| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Sc2 / bw comme tu veux. Sinon j'oserai pas ce genre de comparaison entre les charbons d'Hfr qui ne savent pas macro et Bisu. Et puis bon c'est pas comme si Calm faisait 12 hatch comme un cochon Message édité par boblion le 12-07-2010 à 16:35:32 |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 16:24:11 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bisuuuuuuuuuuuuuuuu |
boblion Transactions (0) |
Allez zou retourne dans le topic Sc2 petit charbon Message édité par boblion le 12-07-2010 à 19:48:26 |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Je te laisse avec tes vannes pourrave, vaut mieux -_-
|
Message édité par boblion le 12-07-2010 à 20:25:52 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | héhéhé |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | C'est la caillera du topic -_-
|
Viens pas jouer la victime après. Si tu vois pas la différence avec un proxy au pif sur une map 4 joueurs et un cannon pour retarder un zerg gourmand qui a fait un 12 hatch t'as un problème. Tu crois que Bisu il va s'amuser à faire un 2 gates au pif sur une map 4 joueurs ? Message édité par boblion le 13-07-2010 à 14:08:03 |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 14:06:32 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
boblion Transactions (0) | Viens de regarder SKT vs CJ, pas mal ces nouveaux formats playoffs. Bon je dois avouer que certains zvz et TvT je les ai regardés en accéléré
Par contre Wemade vs MBC ça me tente bofbof. A part Sea j'aime aucun des joueurs Message cité 1 fois Message édité par boblion le 23-07-2010 à 01:48:17 |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
boblion Transactions (0) | Qualif MSL, Bisu vs Sea
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 24-07-2010 à 22:04:27 |
Tiens, un autre PvP monstrueux, et encore du Bisu (décidément il est synonyme de games fantastiques depuis qu'il est revenu au niveau) :
Message édité par sielfried le 25-07-2010 à 00:08:45 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
boblion Transactions (0) | J'allais justement me le regarder Sinon JD vs Kal vraiment pas mal aussi
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 25-07-2010 à 00:31:40 |
Message édité par boblion le 25-07-2010 à 15:05:05 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Un de ces chef d'œuvre qui m'a rendu fan ( enfin c'est consternant donc faut s'accrocher pour pouvoir regarder hein )
Bref TheRock est à Aiur ce que les navets sont aux 7ème art. Message édité par boblion le 26-07-2010 à 16:48:46 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dites les fans, est-ce que quelqu'un aurait sous la main le gif de la minimap de julyzerg où il rouleaucompresseurise monstrueusement un toss? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Je suis quand même sacrement rapide Message cité 1 fois Message édité par boblion le 26-07-2010 à 20:30:29 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sielfried Transactions (0) | Tiens, vu qu'on parlait du récent MBC vs WeMade récemment, une magnifique VOD de la série décisive entre Sea et Roro (TvZ donc) :
spence foxtrot ^^Transactions (1) | petite question, c'est quoi votre point de vu sur l'extension "insurrection"? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
boblion Transactions (0) | Je connais pas et j'y ai pas joué.
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | par ubisoft je l'ai eu avec starcraft premier du nom en aout 1999... (j'avais 11 ans et j'étais déjà fan Message édité par spence foxtrot le 28-07-2010 à 00:24:21 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
boblion Transactions (0) | C'est pas dans Sc2 qu'on risque de voir une extension produite par un autre éditeur Non sinon désolé je connais pas. Message édité par boblion le 28-07-2010 à 00:28:12 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | bah, niveau du jeu lui même... c'est la même chose que le seul normal... Par contre, pas de mise en scène, pas de dialogue... juste des "sous titres" sans voix... au niveau de l"histoire... c'est comme resident evil 2... si tu joues avec claire, après, tu recommences le jeu avec leon... même histoire, mais pas le même point de vue... tu fais ce qui se passe en arrière plan...
Dans starcraft, tu incarne raynor, et tu sauves des gens, et tu te bars... par contre, je l'ai jamais vraiment faite jusqu'au bout Message édité par spence foxtrot le 28-07-2010 à 00:38:07 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
boblion Transactions (0) | oki merci de l'info Personnellement j'ai toujours aimé l'histoire et les cinématiques mais niveau gameplay une fois que tu as goûté au multijoueur le jeu en solo paraît très fade et facile à starcraft. Message édité par boblion le 28-07-2010 à 00:42:24 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | je suis pas vraiment multi en fait moi...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Set 2 OSL Bisu vs Sea
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 30-07-2010 à 10:14:16 |
MSL pas OSL.
Connaissais le résultat aussi et ça m'a pas empêché de trouver ça superbe. Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 30-07-2010 à 10:51:50 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried Transactions (0) | OSL spoiler Bisu vs Leta
Je m'y paume un peu. Message édité par boblion le 30-07-2010 à 12:09:15 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Shinhan 09-10 Proleague KT vs SKT T1 Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 09-08-2010 à 18:21:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |