| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
sielfried Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 11:38:16 ![]() ![]() |
bb charlie Transactions (0) | y'a moyen d'avoir facilement les sous-titres FR avec le jeu en VO ? |
sielfried Transactions (0) | Absolument épique épique épique demi-finale de MSL entre Flash et Fantasy qui vient de se terminer. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | J'en bave déja |
sielfried Transactions (0) | Game 1 : http://www.youtube.com/watch?v=m71uQWQE1F8 Games suivantes (ou pas) :
Message édité par sielfried le 20-08-2010 à 09:11:11 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
boblion Transactions (0) | Je pourrais regarder que la semaine prochaine |
boblion Transactions (0) | Savior qui prend un an et 6 mois de prison |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | il faisait quoi comme jeux illégales ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
boblion Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 15:35:34 ![]() ![]() |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
boblion Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=W6b-V3ytbGQ Best highlight Ever !!!!!!!!!!!!!
Message édité par boblion le 09-09-2010 à 01:53:32 |
higlander Transactions (0) | Dragoons imba |
boblion Transactions (0) | WCG US edit: et merde c'est terminé pour cte nuit jcrois Message édité par boblion le 11-09-2010 à 02:44:48 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | flash et jaedong ils sont tout le temps en finale d'un truc en ce moment
edit : les games 2 et 3 Message édité par glod 2 le 12-09-2010 à 07:20:31 |
aresknock Transactions (0) | Lien bon sang ! |
hasuboy Smurfing ~Transactions (0) |
aresknock Transactions (0) | 'ci
|
Message édité par boblion le 12-09-2010 à 17:14:01 |
aresknock Transactions (0) | Bon on a parlé (l'erreur...) de bw sur le topik SC2, obligé de venir ici raconter avec émotion quelque chose.
|
boblion Transactions (0) | ^ Positions 9h et 12h Message édité par boblion le 28-09-2010 à 18:02:33 |
aresknock Transactions (0) | Il me semble que c'est ca oui. C'était magnifique bon sang. Vala c'est ca merci bob http://il.youtube.com/watch?v=8O4H [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par aresknock le 28-09-2010 à 18:05:50 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
higlander Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Putain jlavais jamais vu cette game |
Group stage Kal ( Goojila ) vs Legend en ce moment. je crois qu'il y aura Flash vs Infernal après. Message édité par boblion le 30-09-2010 à 22:46:43 |
C'est une sorte de championnat du monde avec des représentants de plusieurs pays. Message édité par boblion le 30-09-2010 à 22:50:24 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je connais pas grand chose à vrai dire. Je me perds dans tous leur truc et je retiens jamais Message édité par tamino le 30-09-2010 à 22:51:23 |
boblion Transactions (0) | oué en gros. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Je pense qu'il est content de jouer Flash Message édité par boblion le 30-09-2010 à 22:55:41 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ha oui il doit être content c'est clair |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | "Assume he goes 14cc and proxy gate him."
|
boblion Transactions (0) | haha Flash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |