| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 22:27:32 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
cisko Transactions (0) | c'est quoi cette map bizaroîde ?? avec des oeufs caché par des arbitre ... nawak
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 10-05-2010 à 21:22:46 |
boblion Transactions (0) |
|
cisko Transactions (0) |
|
|
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
boblion Transactions (0) | http://www.ustream.tv/channel/roffles Atroce la K-Pop en intro Message édité par boblion le 22-05-2010 à 11:19:07 |
Djall Transactions (0) | Faut vraiment que je mette la main sur les pubs SC, mention spécial pour l'hydra en train de lire le journal dans l'avion ! |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | http://publigeekaire.com/2010/04/k [...] arcraft-2/
edit: la protoss , c'est la mieux imo Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 22-05-2010 à 14:16:58 |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 14:14:42 ![]() ![]() |
aresknock Transactions (0) | Attention résultat :
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Putain mais à chier. Non seulement avec leur vieux regame de m***** qui a duré une heure j'ai pas pu les mater en live mais en plus les games étaient nazes ( à part la deux ). Bon après d'accord comeback ... mais voit la manière whouuuuuuu 2 hatchs mass ling gosu Message cité 1 fois Message édité par boblion le 25-05-2010 à 02:57:39 |
Franchement entre ça et les gars qui spoilent sur youtube ou dans le Small VOD thread ( et oui ça arrive ... ) et bien c'est relou c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 25-05-2010 à 18:02:07 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | C'est vrai que effort c'est hallucinant les erreurs de micro qu'il fait |
boblion Transactions (0) | http://www.teamliquid.net/blogs/vi [...] _id=127971 Effort qui bat Flash c'est comme Idra qui perd contre Octozerg mais en pas drôle.
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 29-05-2010 à 04:28:52 |
sielfried Transactions (0) | On est tous d'accord que la finale a été décevante (au comeback près), mais Plexa nous fait un gros troll quand même là (un peu comme le "Boxer should quit Starcraft" ). Effort est tout sauf "mauvais". D'ailleurs il sort quelques pages plus tard : Tout le monde se rejoindra à peu près sur ce point je crois...
Faut savoir aussi, tu parles de qualité des games et ensuite tu sors des "ouah trop gosu" ou "C Zerg sur iccup". D'un point de vue stratégique, au contraire Effort a été impeccable sur les 3 games qu'il gagne Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 29-05-2010 à 09:49:24 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
higlander Transactions (0) | Sans être mirobolante, le finale n'était pas complétement dégueu non plus |
Cela dit Flash est clairement un, voire deux crans au dessus de tout le monde à l'heure actuelle, il suffit de regarder les différents classements ( il avait pété à nouveau le record ELO juste avant les games contre Effort ) et son 72% de win.
Message édité par boblion le 29-05-2010 à 20:33:08 |
higlander Transactions (0) | J'ai pas suivi depuis quelques mois les matches coréens... Bisu fait une pause ? |
|
sielfried Transactions (0) | Un ZvZ à absolument absolument absolument mater :
Message édité par boblion le 28-06-2010 à 23:56:51 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Pas mal le zvz oué. |
J'ai pu mater que ses games contre Hyvaa et c'était assez impressionnant. Du plus pur Bisu, avec des attaques de partout. C'est marrant comment dans un jeu aussi "basique" sur les fondamentaux, aussi standardisé par des années de pratiques et avec si peu d'unités et bien tu peux quand même arriver à reconnaître le style d'un joueur. Ce genre de game je crois qu'il y a qu'un Bisu en forme qui peut les faire. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 29-06-2010 à 00:10:59 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 29-06-2010 à 00:16:58 |
sielfried Transactions (0) | Clair qu'on a pas vu un PvZ aussi dominateur depuis... bah depuis la période des "six dragons" avec Bisu en tête. Et encore, une telle branlée tout en multitasking comme ça je vois peu d'autres pros capables de le faire même au meilleur de leur forme.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Jaedong vs Bisu http://www.youtube.com/watch?v=c2P [...] r_embedded . Chouette partie, pas mal de rebondissements et d'action.
|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 08-07-2010 à 02:09:56 |
Message édité par boblion le 08-07-2010 à 02:54:01 |
boblion Transactions (0) | c'est parti pour une session Hunter nocturne semi rôti avec a State of Trance à fond Message édité par boblion le 08-07-2010 à 03:15:50 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Calm vs Bisu http://www.youtube.com/watch?v=dEg [...] r_embedded
|
sielfried Transactions (0) | Yep, méga recommandée. Message édité par sielfried le 12-07-2010 à 00:01:11 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
boblion Transactions (0) | J'attend le prochain match de Ace avec impatience |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Photon rush , quel noob... Et les BO optimaux, c'est pas fait pour les chiens...
|
Sc2 / bw comme tu veux. Sinon j'oserai pas ce genre de comparaison entre les charbons d'Hfr qui ne savent pas macro et Bisu. Et puis bon c'est pas comme si Calm faisait 12 hatch comme un cochon Message édité par boblion le 12-07-2010 à 16:35:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |