| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
higlander Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 15:06:21 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried Transactions (0) | Bon, y a des milliards de VODs géniales que j'ai pas postées ici, mais spa une raison de pas reprendre de bonnes habitudes. Mattez-moi ça :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
boblion Transactions (0) |
-Obsidian- Transactions (0) | Alors cette partie là ... Well, OMG. Je n'ai pas aimé la "musique d'ambiance" au début, j'ai coupé le son, mais j'imagine bien les commentateurs devenir cinglés .... Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 04-03-2010 à 16:59:11 |
boblion Transactions (0) | Les cris des filles c'est les meilleurs |
-Obsidian- Transactions (0) |
Je suis un noob complet à SC, mais ça, ça m'a laissé sur le cul. Par contre, je ne comprends pas pourquoi le Protoss ne fait pas quelques carriers, vu que pendant une bonne partie du jeu, l'autre n'a quasi pas d'anti-air? Coût trop élevé en gaz? Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 04-03-2010 à 23:45:15 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | rush zerg live --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 00:46:24 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tain mais --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
mechkurt Transactions (0) | Bijour, me préparant à la sortie du 2, j'ai acheter le 1 + broodwar pour faire la campagne solo et me mettre dans le bain niveau histoire, par contre je suis surpris qu'il n'y ai pas de mode fenestré...
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Salut,
|
boblion Transactions (0) | go game ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Nop désolé je suis occupé aujourd'hui. Peut être ce soir. |
boblion Transactions (0) | ;( |
mechkurt Transactions (0) | J'ai télécharger le chaos launcher et ca marche impec !
Message édité par mechkurt le 06-03-2010 à 17:12:53 |
|
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025Transactions (1) | Si y a des joueurs pas trop bon qui veulent faires des duel ou s'entrainer. Moi j'aimerais bien m'y remettre mais je suis vraiment pas bon. Si t'es débutant çA va aussi, envoi moi ton nom de compte par MP |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025Transactions (1) | Depuis que j'ai changé de config je n'arrive plus à jouer convenablement sur bnet. Souvent je reçois pas la carte. Si j'arrive a la télécharger, chaque partie et j'insiste bien, chaque partie lag ! Si une personne quitte la partie, j'ai l'écran avec les personnes qui ne réponde plus sauf que c'est TOUS les autres joueurs et donc c'est moi qui me retrouve déconnecté. J'ai pourtant bien ouvert les ports sur le routeur, je désactive meme mon firewall. Je comprend pas bien. Une idée ? edit : depuis mon pc portable (en wireless) y a aucun soucis. Un mauvais paramètre de windows et/ou de ma carte réseau je pense, mais quoi ? Message édité par chevalier2000 le 21-03-2010 à 02:38:44 |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | c'est pas a nous de faire un bug report mais a blizzard |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | c'est pas a nous de faire un bug report mais a blizzard
Message édité par ipnoz le 21-03-2010 à 10:42:47 |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025Transactions (1) | bon je vais sans doute passé sous windows 7, vu que certain nouveau jeu ne sont même plus compatible XP (les batards !!! lol).
|
sielfried Transactions (0) | J'ai pas W7 mais a priori ça marche bien, sauf très rarement (mais pas chez tout le monde) quelques freezes. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Punaise je viens de voir un PvZ de fou, avec utilisation de l'arbiter et recall |
Djall Transactions (0) |
|
otobox Maison fondée en 2005Transactions (0) |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Message édité par boblion le 04-05-2010 à 23:36:30 |
sielfried Transactions (0) | C'est Flying contre Yarnc. Y a que ce gars pour sortir de l'arbiter en PvZ. edit: Hite Sparkyz vs eStro, 3 mai. Message édité par sielfried le 04-05-2010 à 23:47:23 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
boblion Transactions (0) | J'avais déjà vu une game où il tentait ce combo. Sur Moonglaive ou HeartBreak je crois Beh je vé me matter cela merci pour l'info. Message édité par boblion le 04-05-2010 à 23:53:43 |
sielfried Transactions (0) | Il avait tenté ça sur Heatbreak ouais, ça devait être contre Effort il me semble, ça avait pas marché mais c'était bien joli. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Je ne suis pas trop ce sujet donc n'hésitez pas à me lapider si la question a déjà été posée.
|
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Ca fait un moment que c'est comme ça (1 an voir plus). Et effectivement c'est très nul. Je ne sais même pas si Blizzard est au courant.
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |