| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
farib Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par farib le 28-10-2009 à 19:59:18 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 19:55:42 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) | Non, mieux vaut faire un rush peon / zealot et que tu entraines ta micro gestion d'unités --------------- Signature Loading... |
tuxracer Transactions (1) |
Message édité par tuxracer le 12-11-2009 à 14:16:36 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
hasuboy Smurfing ~Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hasuboy le 12-11-2009 à 15:48:46 --------------- eZ. |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | http://games.slashdot.org/story/09 [...] -Announced
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
--------------- eZ. |
boblion Transactions (0) |
farib Transactions (0) | Ipressionnant; et sympa le hack technique.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 13:29:59 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Hello, comment faut-il faire pour faire jouer l'AI dans le mode "user settings"? J'ai assigné un joueur humain et les autres sur computer, toutes les AI sont alliées, j'ai placé des batiments et unités de départ (command center+drones), mais l'AI ne fait rien quand je lance la partie Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 29-11-2009 à 19:23:20 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 30-11-2009 à 09:06:04 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 30-11-2009 à 13:42:12 |
boblion Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=JJR [...] r_embedded
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mister perfect Transactions (0) | salut a tous, en voulant reinstaller starcraft et broodwar me suis rendu compte que mon cd broodwar est foutu (cd originaux avec licence bien sur) : est il possible que quelqu'un me fasse une iso (francais) de son broodwar svp ? me passer le lien en mp si c 'est ok.
|
boblion Transactions (0) | lol whut ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Salut,
|
ofred Transactions (0) | Pas besoin d'un grand mode d'emploi, suffit d'aller sur battle.net, de s'enregistrer avec la cle star |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Message édité par Xxxaaavvv le 28-12-2009 à 16:07:12 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | bonjour, --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) |
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
boblion Transactions (0) | Zavez arrété de play vous aussi ?
|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | ca doit faire 7 ans que j'y ai pas joué oui |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai arrété quand j'ai compris que je passerais mon existence a me faire miserablement pietiner, oui --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Adaron Transactions (0) | D'ailleurs, concernant Starcraft et Broodwar, je trouve que c'est beaucoup mieux de jouer les campagnes en anglais qu'en français. Voix nettement plus soignées/travaillées et réussies en anglais ^^
Message édité par Adaron le 27-01-2010 à 14:33:56 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | merci mais aussi bloqué, bon je verrais chez moi --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
boblion Transactions (0) | Moi je suis en pause semestrielle Message édité par boblion le 27-01-2010 à 15:36:59 |
d750 Transactions (0) | J'avoue que l'absence de beta me rend pessimiste pour une sortie au premier semestre |
Message édité par boblion le 27-01-2010 à 19:17:00 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=Ved [...] ed#at=1203
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de résinstaller SC/BW et au moment d'aller sur B.net, ca me dit que le serveur n'a pas pû identifier mon logiciel blablabla... Qqn aurait une soluce ?
Message édité par HypnosS le 08-02-2010 à 13:20:13 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai pas bien regardé la vidéo mais çaa fait tjrs plaisir de voir un zerg perdre en tout cas |
higlander Transactions (0) | Les zergs sont trop mechants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |