| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
cisko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 16:14:34 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
cisko Transactions (0) | sauf quand c est toi qui crée et que t a une black list perso Message édité par cisko le 06-06-2004 à 17:19:54 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Bah maintenant moi pour duel autre que contre des potos ou en evitant les boolay, je vais sur brood war wgtour-1 et je ladder, au moins là tu joue pour eclater l'autre |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | sale jeu de merde
|
cisko Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | c'est le jeu il a une case
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | uh........... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (0) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 17:25:26 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | j'm'y remet un peu là! 200 games en 1mois !
|
castvador Transactions (0) | starcraft |
Gamil Transactions (0) | hihi ça reste le meilleur jeu, malgré l'âge !!
|
fibroblaster Transactions (0) | lolol les nioubes ils connaissent pas shima et toliman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2004 à 17:01:28 ![]() moi je m'y remets un peu, je retrouve qlq anciennes connaissances et je me fais des nouveaux ally |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Vu la mentalité de fra-1 il est préférable de s'exiler sur un chan perso =) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2004 à 19:05:00 ![]() oui j'ai qlq potes qui ont des chans sympas |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Envoie moi t chans en mp j'irai y faire un tour. Je n'y joue plus comme avant mais je ne crache jamais sur une partie sympa. J'aime bien faire des sunken defense ou autre team micro =)) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2004 à 19:34:44 ![]() ben si tu me vois sur fra-1 ou si tu me /w sur bnet on ira sur des chan pv si y'a des potos pr des games |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | wouaaa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2004 à 19:49:30 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2004 à 22:28:37 ![]() désolé pr le vent wardrone mais game tendue + pv sur aim + deux fois 3v1 sur moi ça m'a saoulé lol |
babylonia Transactions (0) | ki joue 1v1 SC |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Les 3v1 ont failli me dégouter de faire des 3v3 qui restent mon type de game préféré. Dès qu'on tombe sur une paire de $#@%§! de swe ça ne rate pas ! Quasiment obligé de recruter des joueurs sur fra-1 pour ne pas avoir de games pourries... --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2004 à 23:41:39 ![]() oué, moi je me fais des 33 avec des potos qui jouent au moins aussi bien que moi, pi là en ce moment je fais tjrs "l'appat" j'suis deg, et là deux fois 3v1 je suis en protoss 3 gates mass ZZ contre 2 toss + un ran Message édité par Profil supprimé le 18-07-2004 à 23:42:23 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | C'est clair que c'est pas gérable à moins que les ally soient assez réactifs et pas très loin sur la map... --------------- Tar | Librarything |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Pas de soucis ! =) |
babylonia Transactions (0) | sof sur map avec pente
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2004 à 23:56:53 ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Ya une version 3v3 ou les starts sont sur les iles pour les 2 joueurs de +. |
babylonia Transactions (0) | bah généralement si tu prend ta pente :
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Mais généralement les 3v1 se font en rush et c'est assez rare qu'ils se fassent quand on a du proton et du goon ou du tank. --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2004 à 06:33:31 ![]() je parlais sur hunter sans pente off course |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Perso ce qui me soule le plus en "3v3 fra" c'est les problèmes d'interpréation de la rêgle "pas de 3v1". Je trouve que lorsque se développe une situation du genre : 2v1 + un couvre et empeche les autres d'aider, bah svent en face ça crie au 3v1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2004 à 13:17:11 ![]() tout à fait d'accord avec toi, moi ce qui me gene c'est le rush 3v1 contre lequel tu peux rien faire.
|
babylonia Transactions (0) | bah fo pa oublier loptique TEAM
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vais ptete venir faire un tour tien |
babylonia Transactions (0) |
|
gaelisk Transactions (0) | lorsqu'on fait un 3vs3, on s'expose logiquement 3v1..
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Non mais comme disait chtiungdor quand on te rushe à 3v1 dès le départ, genre un 6 lings relayé 30 sec apres par 6 zézés c'est mort, que les ally soient fiables ou pas
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |