| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 16:36:22 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) | ouep , il y en aura peut être d'autres en DLC |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | En fait vous râlez contre le jeu par manque crucial de stratégie de votre part, nice --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
cyberfred Transactions (6) | bah après pour les stormtroopers , y a toujours le sujet de savoir si ce sont toujours des clones ou des gars engagés |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 30-11-2015 à 20:39:48 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 30-11-2015 à 20:42:22 |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 20:41:17 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 30-11-2015 à 21:05:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kenrio Transactions (0) | l'attribut chasseur de prime il est bien violent rang 3 quand même XD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.youtube.com/watch?v=xgB4MXCxBoo --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je viens de l'acheter, je suis level 11. Si vous voulez m'add, c'est Kylordan --------------- |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Et ils sont aussi morts de vieillesse, ils prennent de l'âge plus vite que les autres --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
IMGaia Transactions (0) | j'ai obtenu le rang 50 (82heures). dommage ça ne va plus loin. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tu vas me dire 82h en 15 jours, ca va quoi |
olakeen Transactions (5) | J'espère que l'on va avoir bientôt droit à un patch d'équilibrage. Le A-Wing complètement pété, les impacts grenades et les spawn commencent à me taper sur le système |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ca ne me choque pas pour les awing. Sur les cartes type suprématie, l'empire a des véhicules au sol. L'Awing permet d'équilibrer un peu tout ça. |
olakeen Transactions (5) | Ce n'est pas normal qu'il soit plus puissant que le X-Wing. C'est un éclaireur avec des petits lasers et peu de bouclier. Son seul avantage c'est sa vitesse. Un Interceptor le surpasse en combat pur. Ce n'est pas le cas en jeu... |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ben oui parce que c'est un jeu et qu'il faut équilibrer le jeu.
|
cyberfred Transactions (6) | j’espère d'ailleurs un patch aujourd'hui même
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 01-12-2015 à 08:28:05 |
mike0907 Transactions (6) |
kenrio Transactions (0) | Perso j aimerais bien un patch aussi, genre un meilleur spawn sur endor en walker assault coté empire, 99% de lose ça me saoule Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 01-12-2015 à 08:45:18 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
-Concorde- toutTransactions (0) |
Message édité par -Concorde- le 01-12-2015 à 09:03:52 |
cyberfred Transactions (6) | en DLC , j'entendais un truc payant (il sera dispo pour tout le monde dans une semaine) , mais si on prends au pied de la lettre le terme DLC , donc oui si tu veux......
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 01-12-2015 à 09:12:26 |
cyberfred Transactions (6) |
|
-Concorde- toutTransactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Niveau 45 pour ma part, avec toujours un gros plaisir d'y jouer aussi régulièrement depuis sa sortie.
|
olakeen Transactions (5) | J'ai eu un bug hier soir. En incarnant un héro (Boba), le HUD s'est désactivé. Plus de visée, plus de vie, etc...
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
kenrio Transactions (0) | pour aujourd'hui alors Jakku ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
waylan Transactions (1) | Unlock @14h apparemment. |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Je viens de remarquer...on pouvait choisir la map avant de lancer n'importe quel mode en multi ? --------------- GT: R4KA |
mike0907 Transactions (6) | oui, le choix de la map est dispo depuis le début. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
olakeen Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |