| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
olakeen Transactions (5) |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 13:29:35 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
spirou59 Transactions (2) | testé le RC97 je crois pas mal du tout, là je vois une différence avec les autres armes, bon par contre c'est pas fait pour tirer à l'autre bout de la map --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Poulpemalade Transactions (70) | |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
olakeen Transactions (5) | Voici les changements constatés (via Reddit) avec le patch 1.03 :
|
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 15:09:50 ![]() ![]() |
Calaius Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
olakeen Transactions (5) | Rotation. |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
IMGaia Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Message cité 2 fois Message édité par Calaius le 01-12-2015 à 17:43:57 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est aujourd'hui la bataille de Jacouille? |
sangha2006 Transactions (1) |
|
waylan Transactions (1) |
|
IMGaia Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par IMGaia le 01-12-2015 à 18:29:24 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Preco sur origin ? Si oui c'est bizarre... |
Message cité 3 fois Message édité par Calaius le 01-12-2015 à 19:00:14 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amiel01 Transactions (0) |
|
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je l'avais pas, j'ai relancé Origin, et je l'ai eu tout de suite --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amiel01 Transactions (0) |
Message édité par Amiel01 le 01-12-2015 à 19:29:09 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | #JeSuiSBrésilien --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
spirou59 Transactions (2) | Ah merde j'ai pas accès à la nouvelle map car je n'ai pas précommandé --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est un autre délire en terme de FPS par contre cette map --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cyberfred Transactions (6) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 01-12-2015 à 19:47:24 |
kenrio Transactions (0) | j'ai testé le nouveau mode ça fait très gestion de front, j'aime bien c'est moins le bordel que suprematie.
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Perso, l'ai lancé Origin et le dlc se dl tout seul. Clé Instant Gaming Message édité par kylordan le 01-12-2015 à 20:11:45 --------------- |
kenrio Transactions (0) | bon le nouveau mode n'est que pour la map jakku vraiment dommage, je pense quand même qu'ils finiront par le faire pour toutes les maps style suprematie, c'est vraiment mieux, pas de spawn a la con dans ton dos, tout se passe devant. Message édité par kenrio le 01-12-2015 à 20:26:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mike0907 Transactions (6) | Ca a l'air bien ce mode. Message édité par mike0907 le 01-12-2015 à 20:40:06 |
cyberfred Transactions (6) | ouep je confirme , il est super ce mode , mais comme le dit Kenrio , uniquement pour la nouvelle map , pas cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |