Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3900 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3

n°12025917
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 10:48:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

iguana7 a écrit :

Pour le moment, je tiens bon. Vos retours ne me font pas changer d'avis.  :non:  :D  

J'attends surtout de connaître le suivi du jeu et/ou une baisse de prix. Ou alors que Ulaw me l'offre et je lui laisserai toujours Boba Fett (je crois que c'est son préféré).

demain Battle of Jakku  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 30-11-2015 à 10:48:28  profilanswer

n°12025920
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 10:48:53  profilanswer

On pourrait y jouer ensemble. Rien que ça pourrait me faire pencher.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12025923
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 10:51:02  profilanswer

JOIN US IN LONDON TONIGHT AT 7PM GMT FOR THE DEBUT OF THE BATTLE OF JAKKU GAMEPLAY :sol:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12025946
-Concorde-
tout
Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 11:00:28  profilanswer

Jakku ce soir, c'est que pour ceux qui l'ont précommandé sur Origin, c'est ca ?
Moi j'ai précommandé le jeu sur DVD sur Carrefour Online, dedans il y avait un papier sur Jakku mais pas plus ...

n°12025955
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 30-11-2015 à 11:03:38  profilanswer

iguana7 a écrit :

On pourrait y jouer ensemble. Rien que ça pourrait me faire pencher.

cracke tu le regretteras pas ;)
franchement il est vraiment bon  :love:  
par contre , le spawn et le matchmarking sont clairement à revoir , c'est mes principaux griefs sur le jeu pour le moment.
En espérant qu'il y ait aussi un patch à ce niveau demain avec la mise à dispo de la bataille de Jakku  :jap:

edit : c'est bon ça si jakku est dispo ce soir  :love:

Message édité par cyberfred le 30-11-2015 à 11:04:06
n°12025959
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-11-2015 à 11:05:23  profilanswer

Le Spawn Rebelle en Supremacy sur Endor  [:bluelou:4].

n°12025963
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 30-11-2015 à 11:06:08  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Jakku ce soir, c'est que pour ceux qui l'ont précommandé sur Origin, c'est ca ?
Moi j'ai précommandé le jeu sur DVD sur Carrefour Online, dedans il y avait un papier sur Jakku mais pas plus ...

s'il y avait un papier pour l'accès anticipé à la bataille de jakku , je pense que c'est la clé que tu as rentré dans Origin qui te le valide :jap:

n°12025977
mike0907

Transactions (6)
Posté le 30-11-2015 à 11:11:42  profilanswer

J'ai hate de lire les retours sur ces maps et mode jeu.  :bounce:  
N'ayant pas l'early access, ce sera pour dans une semaine.  
En tout cas de mon côté j'aime beaucoup le jeu.  
Pas tactique, ok, mais diablement fun et dynamique.  :love:

n°12025979
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-11-2015 à 11:13:09  profilanswer

olakeen a écrit :

Le Spawn Rebelle en Supremacy sur Endor  [:bluelou:4].

Je trouve globalement la gestion des spawns à chier, peu importe le mode/camp.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12026061
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 11:41:40  profilanswer

ulaw a écrit :

Je trouve globalement la gestion des spawns à chier, peu importe le mode/camp.

Ce jeu me frustre à un point... Ce n'est pas le fps que j'attendais malheureusement  :o  

SWBF est parfois très plaisant mais il y a trop d'éléments qui m'agacent pour vraiment profiter du jeu, la vue TPS, les atouts que l'on a beaucoup trop souvent et qui sont trop impactant sur le jeu à mon goût, les spawns parfois mal branlés, bref, c'est un bon jeu, mais finalement pas pour moi, BF3 me manque  [:calimefrog:1]  

En tout cas, si vous kiffez le jeu, amusez-vous bien  :jap:

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
mood
Publicité
Posté le 30-11-2015 à 11:41:40  profilanswer

n°12026088
Aubade

Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 11:52:50  profilanswer

ulaw a écrit :

Surtout n'achète pas, c'est de la merde [:cend]

Enfin un discours de vérité  [:nonoo_]

n°12026125
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-11-2015 à 12:02:00  profilanswer

C'est un bon jeu pop corn. Mais je trouve qu'il fait trop foutoir. Il vise les batailles épiques et nerveuses mais est souvent frustrant.

n°12026130
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 30-11-2015 à 12:02:59  profilanswer

@Pachacutec : tu  n'as pas tort dans les points négatif , surtout le spawn en fait qui est vraiment frustrant et rageant sur certaines parties :/
En revanche la vue TPS ne doit pas être considérée comme un négatif , car on peut évidemment choisir la vue TPS ou FPS :jap:  
moi je  joue en vue FPS uniquement ;)   (sauf pour les vaisseaux)

les atouts reviennent souvent c'est vrai ,  comme les grenades ou autre barrage/missile autoguidé etc etc...
j'avoue que j'aurai préféré une quantité limitée à chaque Spawn (comme dans BF en fait)

Message édité par cyberfred le 30-11-2015 à 12:05:34
n°12026201
daDD

Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 12:33:09  profilanswer

http://starwars.ea.com/fr_FR/starw [...] ameplay-fr

On va pouvoir commencer dès ce soir ou juste sortir le sopalin ?

---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°12026205
Intox26

Transactions (1)
Posté le 30-11-2015 à 12:33:49  profilanswer

Pareil ici, vu FPS, et je ne trouve pas que ce soit un handicap par rapport à ceux jouant en vue TPS, donc le fait de pouvoir choisir, c'est plutôt positif.  ;)

n°12026219
daDD

Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 12:44:04  profilanswer

Et dommage qu'on ne puisse pas s'enfiler (dans la peau d') un héros en FPS. :o

Message cité 1 fois
Message édité par daDD le 30-11-2015 à 12:44:35

---------------
n°12026228
rock-the-m​etal

Transactions (1)
Posté le 30-11-2015 à 12:47:56  profilanswer

Les spawns ne sont pas merdiques sur tous les modes. En suprématie, escarmouche et match a mort ouai c'est naze.
En revanche sur walker assaut ca passe.
Ceci dit ce serait pas mal de choisir son spawn, comme dans battlefront 2 pour ceux qui s'en souviennent.

---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12026237
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-11-2015 à 12:51:41  profilanswer

Moi ce sont les armes qui me posent problème, je ne vois aucune différence entre elles....

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12026241
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 12:52:36  profilanswer

Pour moi la vu TPS c'est le gros plus,ayant horreur de la vue fps ,avoir le choix et un plus non négligeable.

n°12026313
varlocke

Transactions (4)
Posté le 30-11-2015 à 13:23:18  profilanswer

spirou59 a écrit :

Moi ce sont les armes qui me posent problème, je ne vois aucune différence entre elles....

Je dois pas jouer au même jeu alors  [:moustik42]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°12026320
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 13:26:40  profilanswer

spirou59 a écrit :

si tu vois pas de différence entre un pistol, un blaster et un blaster lourd on peut plus rien pour toi :o

---------------
n°12026342
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-11-2015 à 13:33:58  profilanswer

J'en ai testé 5 pour l'instant je n'ai aucun feeling avec.
A la limite je préfère le pistolet offert dans la version pigeon qui tue aussi bien à l'autre bout de la map qu'à bout portant.

---------------
n°12026344
sangha2006

Transactions (1)
Posté le 30-11-2015 à 13:35:22  profilanswer

daDD a écrit :

http://starwars.ea.com/fr_FR/starw [...] ameplay-fr

On va pouvoir commencer dès ce soir ou juste sortir le sopalin ?

"Rejoignez-nous à Londres ce soir à 20h (heure de Paris) pour regarder le gameplay de La bataille de Jakku en direct.
La première mondiale du gameplay de La bataille de Jakku en direct sur Twitch."

Donc non pas ce soir, ou pas avant minuit.

n°12026346
varlocke

Transactions (4)
Posté le 30-11-2015 à 13:36:11  profilanswer

spirou59 a écrit :

A la limite je préfère le pistolet offert dans la version pigeon qui tue aussi bien à l'autre bout de la map qu'à bout portant.

Donc c'est bien qu'il y a des différences   [:ultravox]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°12026351
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 13:37:48  profilanswer

spirou59 a écrit :

donc tu t'es mal exprimé, tu trouves pas d'armes qui te correspondent mais elles sont bien différentes :)

---------------
n°12026385
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-11-2015 à 13:45:58  profilanswer

non non je ne vois pas de différence. On sait tous que le pistolet offert est OP :o mais les autres armes j'ai trouvé qu'elles avaient toutes le même comportement.
J'ai pris un fusil Blaster à longue portée pensant pouvoir être plus précis que mon pistolet bah quedal. Mon pistolet OP est aussi précis que ce fusil...

La hitbox est bizarre aussi des fois. Hier je zoom sur un mec qui ne bouge pas. Je tire 3 fois dessus, 0 dégât...
Ca m'est déjà arrivé de tirer à bout portant sans toucher, chose improbable ou alors il y a des cartes qui permettent d'esquiver les tirs?

EDIT: après je n'ai peut-être pas essayé les bonnes armes. Vous jouez avec quoi vous?

Message cité 2 fois
Message édité par spirou59 le 30-11-2015 à 13:47:57

---------------
n°12026391
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-11-2015 à 13:48:03  profilanswer

spirou59 a écrit :

non non je ne vois pas de différence. On sait tous que le pistolet offert est OP :o mais les autres armes j'ai trouvé qu'elles avaient toutes le même comportement.
J'ai pris un fusil Blaster à longue portée pensant pouvoir être plus précis que mon pistolet bah quedal. Mon pistolet OP est aussi précis que ce fusil...

La hitbox est bizarre aussi des fois. Hier je zoom sur un mec qui ne bouge pas. Je tire 3 fois dessus, 0 dégât...
Ca m'est déjà arrivé de tirer à bout portant sans toucher, chose improbable ou alors il y a des cartes qui permettent d'esquiver les tirs?

Va faire un tour sur l'open Space de Sullust ou Hoth avec ton DL-44 (pistolet OP) tu verras comment tu vas te faire no match par les T-21 (fusil de snipe) :D

n°12026399
daDD

Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 13:49:50  profilanswer

spirou59 a écrit :

Si tu vise comme un stormtrooper, alors oui ca ne fait pas de différence  :D  

sangha2006 a écrit :

"Rejoignez-nous à Londres ce soir à 20h (heure de Paris) pour regarder le gameplay de La bataille de Jakku en direct.
La première mondiale du gameplay de La bataille de Jakku en direct sur Twitch."

Donc non pas ce soir, ou pas avant minuit.

Faut comprendre soirée VIP à Londres et soirée sopalin pour nous alors ?

---------------
n°12026433
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 13:59:38  profilanswer

spirou59 a écrit :

EDIT: après je n'ai peut-être pas essayé les bonnes armes. Vous jouez avec quoi vous?

perso quand je constate des trucs comme ça j'affiche mon ping et comme par hasard il est supérieur a 100 en moyenne... ils ont vraiment des serveurs de merde.
Sinon pour les armes tu prends un T21 et un RT97 c'est pas du tout la même.
Maintenant ça reste des lasers...

---------------
n°12026442
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-11-2015 à 14:02:03  profilanswer

kenrio a écrit :

perso quand je constate des trucs comme ça j'affiche mon ping et comme par hasard il est supérieur a 100 en moyenne... ils ont vraiment des serveurs de merde.
Sinon pour les armes tu prends un T21 et un RT97 c'est pas du tout la même.
Maintenant ça reste des lasers...

Je n'ai pas testé ces 2 armes. Je vais tester ca ce soir :jap:

Après je suis peut-être tout simplement mauvais :D Je suis juste bon pour ramener des caisses en slalomant à travers les tirs de lasers :o

---------------
n°12026450
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 14:03:23  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je n'ai pas testé ces 2 armes. Je vais tester ca ce soir :jap:

Après je suis peut-être tout simplement mauvais :D Je suis juste bon pour ramener des caisses en slalomant à travers les tirs de lasers :o

le fusil a pompe aussi est vraiment pas mal, c'est un vrai fusil a pompe quoi ^^

---------------
n°12026506
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 14:13:35  profilanswer

spirou59 a écrit :

Après je suis peut-être tout simplement mauvais :D

Je suis un gros fan de FPS depuis très longtemps (depuis les origines en fait : époque Wolfesntein 3D). J'ai joué à tous les FPS majeurs, y compris en compétition. J'essors en profondeur les Battlefield et les BlackOPS, série en cours avec le 3.
Bah, j'ai du mal avec ce Battlefront.

Je m'en sors toujours avec un score honnête, parfois très bon, mais je ne comprends pas le tir dans ce jeu. J'ai l'impression de ne pas maîtriser mon arme et l'endroit visé. Extrêmement imprécis, voire aléatoire. Une kill cam serait pas mal pour essayer de comprendre.
Donc je score via du placement ou de l'opportunisme sur les maps, mais suremement pas grâce au skill. Hélas !

J'adore Starwars donc je joue mais le pew pew moisi me porte sur les nerfs de plus en plus.

---------------
PSN ID : Hills
n°12026520
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 14:15:53  profilanswer

kenrio a écrit :

le fusil a pompe aussi est vraiment pas mal, c'est un vrai fusil a pompe quoi ^^

Voilà. La seule arme fiable de ce jeu. Là au moins, je touche je tue et je sais pourquoi. Peu de maps appropriées par contre.

---------------
PSN ID : Hills
n°12026570
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-11-2015 à 14:29:03  profilanswer

hills a écrit :

Je suis un gros fan de FPS depuis très longtemps (depuis les origines en fait : époque Wolfesntein 3D). J'ai joué à tous les FPS majeurs, y compris en compétition. J'essors en profondeur les Battlefield et les BlackOPS, série en cours avec le 3.
Bah, j'ai du mal avec ce Battlefront.

Je m'en sors toujours avec un score honnête, parfois très bon, mais je ne comprends pas le tir dans ce jeu. J'ai l'impression de ne pas maîtriser mon arme et l'endroit visé. Extrêmement imprécis, voire aléatoire. Une kill cam serait pas mal pour essayer de comprendre.
Donc je score via du placement ou de l'opportunisme sur les maps, mais suremement pas grâce au skill. Hélas !

J'adore Starwars donc je joue mais le pew pew moisi me porte sur les nerfs de plus en plus.

J'ai du mal associer ce jeu à un quelconque skill pour la simple et bonne raison que le duel me parait très secondaire. La plupart du temps, le skill consiste a bien se positionner / contourner / anticiper / choisir le bon terrain en fonction de son arme pour avoir une position plus favorable. Les gros scores tu les fait en campant dans un coin en attendant les ennemis qui passent ou en jouant des héros / véhicule et en faisant un carton sur les trouffions lambda. Mais sinon quand t'es au coeur de la baston en position d'attaque / défense sur un suppremacie bah je trouve que c'est plus la guerre totale. Ca tombe comme des mouches des 2 cotés car ca pète dans tous les sens. T'as beau avoir tout le skill du monde, qaund il pleut des grenades et des lasers et bien tu meurs. Mais c'est justement ce que j'aime sur ce jeu. Peu importe le skill et le ratio K/D, tu participes activement à la victoire en plaçant ta chair à canon au bon endroit. Avec un peu de réflexion et de connaissance des maps, tu apprends la survie en zone de guerre et tu améliores ton ratio K/D mais ca n'a rien a voir avec le skill des autres jeux.  

C'est un peu moins vrai dans des modes d'escarmouche ou le skill est un peu plus mis en avant. Mais le fait qu'il n'y ait aucun temps de respawn, que tu puisses respawn sur ton partenaire, et que les ennemis repop a 3m voir carrément sur toi, ca t'oblige à mourir tot ou tard par un gars qui arrive dans le dos. Donc le skill sera limité par le style de ce jeu. Perso j'aime bien ce sentiment de tranchée de a guerre 14-18 ou cette impression de faire le vietnam sur Endor.

n°12026677
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 14:57:49  profilanswer

Je me pose une question concernant le système de partenaire du jeu. En effet parfois j'en ai un et l'autre fois aucun ou je le perds durant la partie :??:  Il y a t'il une manip à faire ou est-ce automatique ? Si oui savez-vous pourquoi on en a pas toujours ?

n°12026716
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-11-2015 à 15:08:38  profilanswer

Maman et bébé TT... c'est trop choupinou [:sei7h:1]  

Spoiler :

http://i.imgur.com/1o50DCC.jpg

n°12026837
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 30-11-2015 à 15:39:29  profilanswer

@Kikasstou : tu as exactement résumé ma pensée sur ton message juste au dessus ;)
cette impression de participer à une vraie bataille  ,  quand ca tire dans tous les sens : Sur Endor c'est vraiment le pied :love:  
et ça va être encore plus vraie avec la bataille de Jakku (vu les quelques images qu'on a eu jusque là).

par contre , dans les petits points négatifs (pas méchant certes mais négatif quand même)  
les options de personnalisation un peu faible ; à partir des lvl 40  quelques extraterrestres  pour les rebelles et quelques stormtroopers différents , j'aurai bien aimé un plus de détails à ce niveau.
surtout qu'avant le lvl 40 , rien de bien folichons (y a trop d'humains qui se ressemblent et c'est pareil pour l'empire)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 30-11-2015 à 15:40:00
n°12026873
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-11-2015 à 15:50:00  profilanswer

Faudrait surtout un partenariat avec Koei pour avoir des DLC costumes packs.  

http://www.samuraiwarriors4.eu/dlc/vol13/s_all1.jpg

Le problème c'est qu'il n'y a pas des milliers de Storm Troopers différents dans le monde :s

n°12026904
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 30-11-2015 à 15:58:27  profilanswer

@mukumi : évidemment c'est pas faux , mais il y a suffisamment à faire , surtout avec L'univers star wars , pour avoir pas mal de persos différents :jap:
quand j'ai vu qu'ils se ressemblait quasi tous (avant le lvl40) , j'ai même pas cherché à les débloquer :D
Maintenant , comme je le disais , c'est vraiment mineur comme point négatif ;)

Message édité par cyberfred le 30-11-2015 à 15:58:45
n°12026911
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 15:59:14  profilanswer

hills a écrit :

c'est la latence de ton tire qui donne cette impression je pense, c'est vraiment pire avec le T21 où il faut tiré légèrement en avant du déplacement de ta cibler, ça demande un sacré coup de main.

Sinon les skins en plus et tout le tralala ils le gardent pour les dlcs payants ou gratuits

---------------
n°12027033
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-11-2015 à 16:36:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai du mal associer ce jeu à un quelconque skill pour la simple et bonne raison que le duel me parait très secondaire. La plupart du temps, le skill consiste a bien se positionner / contourner / anticiper / choisir le bon terrain en fonction de son arme pour avoir une position plus favorable. Les gros scores tu les fait en campant dans un coin en attendant les ennemis qui passent ou en jouant des héros / véhicule et en faisant un carton sur les trouffions lambda. Mais sinon quand t'es au coeur de la baston en position d'attaque / défense sur un suppremacie bah je trouve que c'est plus la guerre totale. Ca tombe comme des mouches des 2 cotés car ca pète dans tous les sens. T'as beau avoir tout le skill du monde, qaund il pleut des grenades et des lasers et bien tu meurs. Mais c'est justement ce que j'aime sur ce jeu. Peu importe le skill et le ratio K/D, tu participes activement à la victoire en plaçant ta chair à canon au bon endroit. Avec un peu de réflexion et de connaissance des maps, tu apprends la survie en zone de guerre et tu améliores ton ratio K/D mais ca n'a rien a voir avec le skill des autres jeux.  

C'est un peu moins vrai dans des modes d'escarmouche ou le skill est un peu plus mis en avant. Mais le fait qu'il n'y ait aucun temps de respawn, que tu puisses respawn sur ton partenaire, et que les ennemis repop a 3m voir carrément sur toi, ca t'oblige à mourir tot ou tard par un gars qui arrive dans le dos. Donc le skill sera limité par le style de ce jeu. Perso j'aime bien ce sentiment de tranchée de a guerre 14-18 ou cette impression de faire le vietnam sur Endor.

gros +1 c'est pour ca que je le trouve top SW :D Je conçois que ca ne peut pas plaire à tout le monde, mais moi je trouve ca kiffant. J'ai vraiment l'impression d'être dans un des films mais en tant que pauvre troufion :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VFoptimisation PC witcher 3
GTA 5 plantage du PC!![Topic Unique] DomiNations
[Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)