| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 23:18:50 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour,
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | On a joué en escouade de 6 à 8 HFR hier soir, sur le TS, entre quelques Assaut de Marcheurs, de Zone de Largage et de Capture de Droïdes, franchement c'était bien sympa, on a plutôt gagné et bien scoré |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
C'est injouable au clavier/Souris (on sent le truc dégueux qui émule le pad). Je switch au pad dès que je dois piloter un chasseur Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 26-11-2015 à 09:14:07 |
|
embar_go Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par embar_go le 26-11-2015 à 11:11:23 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 11:09:43 ![]() ![]() |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
embar_go Transactions (0) |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
|
cyberfred Transactions (6) |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 26-11-2015 à 11:52:58 |
daDD Transactions (0) |
cardinaldebiere Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Pad x1 perso. Ca fonctionne nickel. |
waylan Transactions (1) |
Tu ne peux pas changer l'attribution des touches. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Pour pas se faire chier depuis 2005 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | +1, manette de 360, vraiment top ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | D'ailleurs ça sert à quoi le speeder bike? A part tourner en rond jusqu'à se planter dans un arbre, c'est censé servir à quoi? |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Objectivement après l'effervescence des premières heures de découverte, il vaut vraiment le coup ? Pas de fanboyisme svp, juste parler de l'intérêt global de l'avoir. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Message édité par Tigrou le 26-11-2015 à 18:25:55 --------------- Feedback - Stacy's mom |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Qui joue à l'application mobile aide de camp ?
|
|
daDD Transactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
cardinaldebiere Transactions (0) |
|
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Je viens de l'acheter sur le store Brésilien, paiement avec paypal, il faut combien de temps pour mon achat soit validé? --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Glork Transactions (0) | Hello, |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Quand je vais voir sur mon compte Paypal il me dit:
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
mukumi RATATATATransactions (1) | Premières parties en multi ce soir (pour pas vous rejoindre sans un minimum de skills). Je connais pas les cartes. Je comprends rien. Mais j'ai un ratio positif. C'est déjà ca.
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 27-11-2015 à 00:08:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |