| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
sangha2006 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 10:47:04 ![]() ![]() |
sangha2006 Transactions (1) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
varlocke Transactions (4) | Sinon, moi dans le jeu mobile j'ai débloqué tous les héros, tous les bonus de vaisseau sauf ceux du T-47 trop chaud à faire, et aussi la carte du Faucon Millenium!
--------------- Trump, homme de l'année. |
YuFr Transactions (10) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
YuFr Transactions (10) |
|
Lothiek Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | 42 Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 25-11-2015 à 13:45:56 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 13:45:44 ![]() ![]() |
-Concorde- toutTransactions (0) | Ce topic mériterait une mise à jour de sa FP ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Lothiek Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 25-11-2015 à 14:30:35 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
olakeen Transactions (5) |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | clairement, sur les photos, c'est impressionnant !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cyberfred Transactions (6) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | y'a que la grenade de bien --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
spirou59 Transactions (2) | Tu tombes sur des monstres quand même des fois, c'est assez hallucinant.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
kenrio Transactions (0) | d'ailleurs sur le Sullust au loin on voit un Destroyer tomber en feu --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
necrontire Transactions (1) | Ce jeu est vraiment superbe, j'en ai pris plein la vue, par contre j'ai vraiment l'impression que le net code est pas terrible ? Des fois impossible de tuer ma cible alors que je lui cours comme un con dans son dos xD par contre le mec peut lui ce retourner et me two shoot oO C'est sur les grandes map ou l'impression est plus flagrante je trouve tu as pas le même résultat d'un joueur à l'autre, certains en 2-3 tirs Ok d'autres non (le hit marqueur rendant la chose flagrante)... --------------- Mon Topic de vente |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est que ton ennemi n'a pas de problème de netcode --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
necrontire Transactions (1) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | network perf overlay --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LeVide Transactions (0) |
|
ccvman Transactions (0) | Voici le mod photo realiste Star wars battlefront, j'espère que vous avez une config de malade pour espérer y jouer ! Message édité par ccvman le 25-11-2015 à 20:32:26 |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est pas infaisable, c'est juste long et de toute façon il y a 2 autres slots de défis donc c'est pas bloqué. |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Premières parties ce soir avec les membres sur le TS, c'était cool Message édité par MoNgOoS3 le 25-11-2015 à 23:06:09 |
spirou59 Transactions (2) | Passé ma soirée sur le nouveau mobile SW:Galaxy Of heroes du coup j'ai zappé le TS ce soir --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |