| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 27-11-2015 à 00:08:28 |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 23:49:27 ![]() ![]() |
Glork Transactions (0) | C'est Paypal qui te ralentit alors, j'ai pris sur le store mexique et ça a été immédiat, aucun attente, dès la validation du paiement. |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 27-11-2015 à 08:29:03 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je trouve surtout que arrivé à un certain niveau les cartes donnent des méga avantages, et on voit vite ce qu'on prend.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les trucs à unlock c'est clairement une idée de merde. T'as pas du tout les mêmes chances avec les premières cartes et premières armes conte des gars qui te pilonnent au T-21 ou qui te charge avec des tirs de barrage, des personnal shield et le DL-44 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Je fais plus de kill avec mon blaster de lvl 3/4 qu'en mitrailleuse. J'ai cessé de chercher à comprendre. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pour les armes je suis pas d'accord, je les trouve pas si overpowered, elles se jouent différemment et on chacune des avantages. J'aime bien le t-21, mais je me fais souvent avoir au CaC par les gens au dh-17. dépend bien des situations quoi. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | y'a pas mal d'armes où je tue personne avec --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mukumi RATATATATransactions (1) | Perso j'ai trop tendance à toujours faire le clic droit quand les adversaires sont proches de moi. |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 09:28:18 ![]() ![]() |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Hier j'ai fait bouclier perso + thermal explosion dans un hangar Message édité par stardrawer le 27-11-2015 à 09:40:48 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
olakeen Transactions (5) | Hier j'ai encore fait un ratio de 14...... au T47 Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 27-11-2015 à 09:42:03 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais tu sais voler avec un autre aisseau ? are you a jet whore ? Message édité par stardrawer le 27-11-2015 à 09:43:44 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pourtant les t47 ça se déocupe bien à l'at st. Ils foutent quoi en face --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Faut surtout que je motives à brancher le pad pour les vaisseaux. Clavier souris j'y arrive pas. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 27-11-2015 à 11:00:33 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Pfff pour repérer les rebelles sur Endor c'est la galère, vert sur vert --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
|
olakeen Transactions (5) |
Supremacy. A part Endor, tu as des PowerUp de T47 un peu partout (à 50m du bouzin Jawa par exmple). Ensuite tu enchaines les frags au sol.
Si tu as 2 Tie en face c'est mal barré surtout que le T47 ne peut pas descendre un TIE. Si le gars n'est pas trop tenace il te lâchera rapidement ou se sera écrasé avant. EDIT : Je ferai un petit coup de ShadowPlay pour vous montrer Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 27-11-2015 à 11:14:36 |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | La question a surement du être posé plus d'une fois mais j'ai rien trouvé un FP, La hype plus fort que moi Message cité 1 fois Message édité par link521 le 27-11-2015 à 11:20:45 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | essaye le vol chez carrefour --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
spirou59 Transactions (2) | Hier je suis tombé sur un gars ou je lui faisais 0% de dégats à bout portant...
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Chouinez pas pour le DL-44, fallait preco --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
spirou59 Transactions (2) | Fin même avec le DL-44 je l'ai pas buté mon gus à bout portant --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Histoire de pas faire n'importe quoi: au début vaut mieux commencer avec quel mode? Là j'avais choisis Escarmouche qui me semble le plus simple pour apprendre les bases. Mais si vous avez une autre suggestion / idée n'hésitez pas ! |
Aubade Transactions (0) |
Chasse au robots est pas mal, c'est plus petit et avec moins de monde mais avec une mécanique de jeu qui est utile aussi en walker assaut (pour les relais). |
spirou59 Transactions (2) | Ramener les cargaisons c'est sympa aussi. Ca force l'entraide. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |