Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4330 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3

n°12006452
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 22-11-2015 à 13:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cobra080 a écrit :

pour les fans ouais, +1

les gens qui connaissent star wars juste comme ça, je suis pas sûr qu'ils en soient aussi mordus

Même s'il est vrai que j'aime star wars comme beaucoup de gens , bah je suis pas un fan pur et dur au point de dire c'est star wars donc c'est génial :spamafote:
et pourtant , j'adore ce jeux ;)
idem pour 2 potes qui ont vu le jeu et qui sont loin d'être des fans , très loin même , bah ils ont acheté le jeu en repartant de chez moi :D
Après je reconnais qu'il y a beaucoup de points négatifs mais le côté fun l'emporte pour moi :jap:

Message édité par cyberfred le 22-11-2015 à 14:07:59
mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 13:57:21  profilanswer

n°12006513
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 22-11-2015 à 14:29:06  profilanswer

J'ai des problemes de reconnaissance de ma manette Orange sur ce jeu.
Est ce qu'il y a un truc a faire dans les options ou c'est mort pour jouer a la manette ?

n°12006550
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 14:48:50  profilanswer

Z'avez vu qu'on peut upgrader les cartes? 7000 credits pour réduire le cooldown au augmenter la durée. Aussi on peut acheter des charges pour la carte centrale, 1500 pour 25

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°12006623
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 22-11-2015 à 15:35:13  profilanswer

Falconpage a écrit :

Yessssssssssssss, un vieux rêve réalisé !
Descendre un AT-AT avec un SnowSpeeder grâce au câble de remorquage :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:  

http://www.reactiongifs.us/wp-cont [...] eplant.gif

Comment on fait? :o

Sinon globalement les echos on l'air d'être bon sur ce jeu; et ça malgré ses innombrables défauts et la politique commerciale vache a lait.

Ca manque pas trop d'arme et de cartes?

n°12006650
tom_s

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 15:52:49  profilanswer

sangha2006 a écrit :

C'est Star Wars, les environnements sont issus des films et sont très fidèles. Hoth est une réplique quasi parfaite.
Pourquoi reprocher le respect de la licence ?
Ce n'est pas un BF avec un skin star wars et c'est tant mieux.
J'adore BF, j'ai plusieurs centaines d'heures de jeux sur BF4 et j'attend BF5 pour prendre sa suite, pas battlefront.

Le gameplay est différent, pas moins nerveux. le système des cartes simplifie la gestion des armes et gadgets secondaires, le fait de pouvoir faire plusieurs mains passé un certain niveau permet de se créer des classes ou des mains plus adapter à telle ou telle maps, les cartes noires servent de perk (moins de dégât ou par repérable en courant, elle est bien celle là) et beaucoup de carte on plusieurs niveaux. y'a de quoi faire.
Star Wars cible un public plus large dans une tranche d'age plus grande que BF.  
les hardcore gamers ne font pas partie du cœur de cible de ce jeux, c'est pas pour ça que c'est pas un bon jeu.

Je kiffe fighter squadron.
20 joueurs + IA, je pensais que ce serait un peu léger mais en fait y'a déjà du niveau, c'est bien tendu.
L'IA n'est là que pour le spectacle, elle attaque que quand on la croise mais ne prend pas en chasse et c'est des points faciles, ça fait grosse bataille.
Avantage aux rebelles, notamment le A-Wing nettement supérieur aux 2 Tie en dogfight.
Sur le vidéo projecteur (1080P 133% ultra) et ampli 5.1 c'est la claque!
Se retrouver sous le faucon millénium en escadrille à shooter le slave one et le finir d'un tir de roquette c'est juste énorme! Et niveau points c'est la fête.  
Pad X360 pour les véhicules volants (sensibilité 0%), clavier/souris pour le reste.

La réalisation technique est irréprochable avec un fonctionnement day-one sans plantage ni diaporama!
Rare dans les sorties AAA de ces derniers mois (années), encore plus concernant un jeu profitant de la sortie d'un film.
Graphiquement, c'est sublime. la bande son finit de nous plonger dedans, en plein rêve de gosse, c'est là qu'est la réussite de DICE sur ce jeu, l'immersion.
IGN lui colle un 8/10, gamekult 7/10,  en les lisant on sent qu'ils ont pris le temps d'y jouer.

Je suis 100% d'accord pour la fidélité et la sortie sans bug, c'est du super boulot.  

Et je comprends qu'ils veuillent faire un jeu facile d'accès, mais ça n'excuse pas le manque de contenu (surtout pour un jeu vendu 60e) :
4 environnements c'est vraiment trop peu, en un week-end je suis déjà lassé, mais en bon fan je m'accroche quand même (en attendant le 5eme gratuit).

Et puis il manque surtout ce qui faisait le charme de Battlefront : une campagne solo, un mode conquête, des combat spatiaux au milieux des croiseurs stellaires, des débarquements dans les croiseurs ennemis...
J'espère vraiment qu'ils sortiront ces modules par la suite, mais ça risque de faire cher le Battlefront 3 qu'on attendait.

n°12006652
sangha2006

Transactions (1)
Posté le 22-11-2015 à 15:53:20  profilanswer

r1-bo a écrit :

J'ai des problemes de reconnaissance de ma manette Orange sur ce jeu.
Est ce qu'il y a un truc a faire dans les options ou c'est mort pour jouer a la manette ?

PAs de problèmes avec un pad xbox 360. je connais pas la manette orange.

n°12006672
sangha2006

Transactions (1)
Posté le 22-11-2015 à 16:06:03  profilanswer

tom_s a écrit :

Je suis 100% d'accord pour la fidélité et la sortie sans bug, c'est du super boulot.  

Et je comprends qu'ils veuillent faire un jeu facile d'accès, mais ça n'excuse pas le manque de contenu (surtout pour un jeu vendu 60e) :
4 environnements c'est vraiment trop peu, en un week-end je suis déjà lassé, mais en bon fan je m'accroche quand même (en attendant le 5eme gratuit).

Et puis il manque surtout ce qui faisait le charme de Battlefront : une campagne solo, un mode conquête, des combat spatiaux au milieux des croiseurs stellaires, des débarquements dans les croiseurs ennemis...
J'espère vraiment qu'ils sortiront ces modules par la suite, mais ça risque de faire cher le Battlefront 3 qu'on attendait.

Avec jakku on sera à 5 planètes et 18 cartes différentes il me semble. elles sont toutes interressantes à jouer.
j'ai les mêmes souhaits que toi concernant les dlc. j'aimerais un dlc centrer sur l’étoile noir avec 2 maps, celle du 4 avec destruction de l’extérieur et celle du 6 avec un vole bien tendu jusqu'au générateur... avec assaut terrestre pour couper le chant de force....fantasme oui je sais.

pour le prix y'a la solution old el paso.

n°12006676
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 22-11-2015 à 16:08:12  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

Z'avez vu qu'on peut upgrader les cartes? 7000 credits pour réduire le cooldown au augmenter la durée. Aussi on peut acheter des charges pour la carte centrale, 1500 pour 25

Ha tiens, l'achat de 25 Charges pour 1700 crédits je n'avais pas vu !

Message édité par Obiatn le 22-11-2015 à 16:10:25
n°12006716
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 22-11-2015 à 16:41:28  profilanswer

sangha2006 a écrit :

Avec jakku on sera à 5 planètes et 18 cartes différentes il me semble. elles sont toutes interressantes à jouer.
j'ai les mêmes souhaits que toi concernant les dlc. j'aimerais un dlc centrer sur l’étoile noir avec 2 maps, celle du 4 avec destruction de l’extérieur et celle du 6 avec un vole bien tendu jusqu'au générateur... avec assaut terrestre pour couper le chant de force....fantasme oui je sais.

pour le prix y'a la solution old el paso.

j'avoue que j'espere aussi de tout coeur qu'on aura droit à des trucs dans l'espace , pas seulement du fighter squadron , mais aussi des maps sur croiseur avec bataille de vaiseaux à l'extérieur , l'étoile noire aussi , ca serait vraiment excellent :love:

n°12006722
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-11-2015 à 16:50:25  profilanswer

Mais oui mais oui  [:le guide:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 16:50:25  profilanswer

n°12006753
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 22-11-2015 à 17:15:19  profilanswer

l'espoir fait vivre :D

n°12006768
python

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 17:29:17  profilanswer

Cobra080 a écrit :

j'ai pas dit qu'il fallait être fan pour aimer l'ambiance

je suis pas fan de star wars, j'ai joué ce battlefront chez un pote, c'est sûr que les premières impressions ça poutre, c'est vraiment la guerre galactique etc...  

Mais bon, en rentrant chez moi j'étais pas non plus surmotivé pour y rejouer.  

Si je l'achète c'est quand il y aura des grosses promo dessus et encore, je suis même pas sûr d'y jouer.
Je sais que je le trouverai assez rapidement lassant

:/
Si ce jeu ne sert qu'à faire bourrin et répétitif comme Tie-Fighter et sans aucun scénario ni histoire. Vaut mieux que je l'achète pas.

60 euros quand même.

Message cité 3 fois
Message édité par python le 22-11-2015 à 17:31:12
n°12006775
waylan

Transactions (1)
Posté le 22-11-2015 à 17:33:33  profilanswer

python a écrit :

Si ce jeu ne sert qu'à faire bourrin et répétitif comme Tie-Fighter et sans aucun scénario ni histoire. Vaut mieux que je l'achète pas.

60 euros quand même.

Oué enfin le "solo" n'était pas au programme dès le départ hein, aucune surprise. Donc non, il ne vaut mieux pas que tu l'achètes...

n°12006875
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 22-11-2015 à 18:30:11  profilanswer

c'est clair !  et puis si c'est pour faire un solo de 4h ou 5h comme pour les CoD ou BF , je suis bien content qu'il n'y ait pas eu de solo au final :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 22-11-2015 à 18:30:26
n°12006907
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 22-11-2015 à 18:49:06  profilanswer

python a écrit :

60 euros quand même.

30.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12006911
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 18:50:36  profilanswer

python a écrit :

60 euros quand même.

même a carrefour il est pas a ce prix -_-

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12006925
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-11-2015 à 18:58:31  profilanswer

cyberfred a écrit :

c'est clair !  et puis si c'est pour faire un solo de 4h ou 5h comme pour les CoD ou BF , je suis bien content qu'il n'y ait pas eu de solo au final :jap:

Ca aurait été tjs ca de pris quand même :D

n°12006985
python

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 19:26:23  profilanswer

kenrio a écrit :

même a carrefour il est pas a ce prix -_-

pas au canada. il est à 80$ soit 56 euros

n°12007001
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 19:37:30  profilanswer

python a écrit :

pas au canada. il est à 80$ soit 56 euros

vas au mexique alors  :whistle:

Message édité par kenrio le 22-11-2015 à 19:37:35

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12007146
MoNgOoS3
Gnah
Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 20:57:25  profilanswer

Drapal :o

n°12007416
GiLaN

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 00:40:24  profilanswer

Personne pour faire un resume de vos pseudos online histoire de se retrouver (malgre le decalage horaire qui va rendre la chose compliquee)?

n°12007447
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 23-11-2015 à 02:15:27  profilanswer

n°12007536
varlocke

Transactions (4)
Posté le 23-11-2015 à 08:15:31  profilanswer

Au gens qui disent que ça touche pas, vous avez peut-être pensés que le mec sur lequel vous défouraillez a surement les perks adéquates?!
Je pense notamment au perk Survie.

Je touchais tous le monde jusqu'à un mec sur qui ça prenait très mal. J'ai compris qu'après que c'était un haut level et qu'il avait surement le perk.

Sinon le RT-97C  [:paydaybear:4]  
Peut importe la distance, il ne faut jamais passer en visée (clic droit) j'ai halluciné le nombre de kills que je me faisait avec hier, même à plusieurs centaines de mètres, mais sans jamais viser.

Le truc aussi c'est que même en strafant, l'on ne perds pas de précision.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°12007551
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-11-2015 à 08:30:01  profilanswer

Je ne me suis jamais servi du clic droit pour viser :D.

Le RT-97C c'est vraiment l'arme de noob par excellence. Heureusement qu'elle ne sert pas à grand chose dans les petits espaces.

n°12007616
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 09:14:27  profilanswer

Par contre, a l'inverse, le T-21 avec le click droit fait tres mal :o

n°12007639
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-11-2015 à 09:27:15  profilanswer

olakeen a écrit :

Je ne me suis jamais servi du clic droit pour viser :D.

Le RT-97C c'est vraiment l'arme de noob par excellence. Heureusement qu'elle ne sert pas à grand chose dans les petits espaces.

Wat?

Je dirais tout le contraire :o

---------------
Steam ID
n°12007651
mike0907

Transactions (6)
Posté le 23-11-2015 à 09:32:11  profilanswer

Bon bah après 4h de jeu, je rejoins ceux qui aiment.  :love:  
Par contre, autant je m'en sors sur les escarmouches et courses de droides, autant je me fait déchirer en suprématie et attaques de walker.  :pt1cable:  
Vous avez des conseils sur les meilleures armes à tester?

n°12007653
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-11-2015 à 09:33:06  profilanswer

Elle ne fait pas assez mal donc quelqu'un qui joue avec un EE-3, un SE-14C ou pire un CA-87 te OS vite fait bien fait :o.

n°12007680
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 23-11-2015 à 09:43:00  profilanswer

Houaa, trop bien hier soir, j'ai rejoint une escouade francophone de 8 joueurs et leur TS, car un Français "recrutait" dans le chat pendant une partie
Ca change vraiment la donne, rien que sur un mode Cargaison on roulait sur tout tellement le teamplay et de la communication font la différence ! :jap:  

Je suis désormais Niveau 30, et alors que j'étais pourtant persuadé de ne jouer qu'en vue FPS, c'est finalement en vue TPS que j'arrive le mieux à jouer :ouch:  
C'est certes beaucoup plus arcade et moins immersif qu'en FPS mais pour l'anticipation et les mouvements de visée, avec l'habitude je reconnais que je fais plus de kills et j'arrive à piéger mes adversaires

Je m'éclate aussi avec la carte "Barrage", le kiff de lancer les 3 mini grenades dans les pattes des adversaires avant de les arroser au Fusil Blaster :love:  

Dernier point, je prends les 3 Défis proposés comme une espèce de quête journalière d'un MMO, à savoir, je me "force" à les faire histoire de m'imposer ainsi tous les modes de jeu, de jouer avec toutes les armes, etc..
Par exemple, Gagner 3 Matchs Suprématie / Faire 25 Tirs à la tête avec un Pistolet Blaster / Détruire 25 Véhicules, ça me pousse à jouer en Suprématie avec un Pistolet, de bien viser la tête et d'essayer de choper les tourelles ou des vaisseaux pendant la partie pour détruire les mêmes trucs en face..
Je trouve que ça évite ainsi de rester coller sur un même mode de jeu avec +/- les mêmes armes à chaque fois, ça sera sûrement moins lassant à terme

n°12007747
-Concorde-
tout
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 10:04:18  profilanswer

Obiatn a écrit :

Je suis désormais Niveau 30, et alors que j'étais pourtant persuadé de ne jouer qu'en vue FPS, c'est finalement en vue TPS que j'arrive le mieux à jouer :ouch:

J'ai joué tout le week-end sans penser à la vue TPS  [:sanglier bossu:1]

n°12007790
varlocke

Transactions (4)
Posté le 23-11-2015 à 10:22:24  profilanswer

Obiatn a écrit :

Houaa, trop bien hier soir, j'ai rejoint une escouade francophone de 8 joueurs et leur TS, car un Français "recrutait" dans le chat pendant une partie
Ca change vraiment la donne, rien que sur un mode Cargaison on roulait sur tout tellement le teamplay et de la communication font la différence ! :jap:  

C'est certes beaucoup plus arcade et moins immersif qu'en FPS mais pour l'anticipation et les mouvements de visée, avec l'habitude je reconnais que je fais plus de kills et j'arrive à piéger mes adversaires

Je m'éclate aussi avec la carte "Barrage", le kiff de lancer les 3 mini grenades dans les pattes des adversaires avant de les arroser au Fusil Blaster :love:  

Dernier point, je prends les 3 Défis proposés comme une espèce de quête journalière d'un MMO, à savoir, je me "force" à les faire histoire de m'imposer ainsi tous les modes de jeu, de jouer avec toutes les armes, etc..
Par exemple, Gagner 3 Matchs Suprématie / Faire 25 Tirs à la tête avec un Pistolet Blaster / Détruire 25 Véhicules, ça me pousse à jouer en Suprématie avec un Pistolet, de bien viser la tête et d'essayer de choper les tourelles ou des vaisseaux pendant la partie pour détruire les mêmes trucs en face..
Je trouve que ça évite ainsi de rester coller sur un même mode de jeu avec +/- les mêmes armes à chaque fois, ça sera sûrement moins lassant à terme

J'ai croisé un Shadowtrooper hier sur Endor  [:tim_coucou]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°12007811
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-11-2015 à 10:29:07  profilanswer

Concrêtement la vue TPS ne change pas grand chose je trouve. Le viseur est toujours au milieu de l'écran. En avantage, la vue TPS permet de mieux repérer l’ennemi en close combat quand on croise un ennemi au détour d'un couloir ou d'un arbre et qu'on se tourne autour en se cherchant. Par contre je trouve la vue FPS plus pratique pour repérer les joueurs de loin.

n°12007869
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 23-11-2015 à 10:45:09  profilanswer

dites les amis , je me prends des "grey screen" crash aléatoire sur ce jeu : j'ai remis @stock ma CG et c'est pareil , un peu dégouté :(
c'est vraiment aléatoire , je peux jouer une heure sans le moindre souci comme ca peut planter dés le début d'une partie :/
je pige vraiment pas d'où vient le souci , surtout que je n'avais pas eu le moindre problème sur la beta (sachant que d'autres jeux bien plus lourd ne pose pas de problèmes)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 23-11-2015 à 10:45:22
n°12007910
varlocke

Transactions (4)
Posté le 23-11-2015 à 10:57:33  profilanswer

cyberfred a écrit :

dites les amis , je me prends des "grey screen" crash aléatoire sur ce jeu : j'ai remis @stock ma CG et c'est pareil , un peu dégouté :(
c'est vraiment aléatoire , je peux jouer une heure sans le moindre souci comme ca peut planter dés le début d'une partie :/
je pige vraiment pas d'où vient le souci , surtout que je n'avais pas eu le moindre problème sur la beta (sachant que d'autres jeux bien plus lourd ne pose pas de problèmes)

[:gordon shumway]  

Aucun soucis de mon côté plusieurs heures d'affilés.  
C'est souvent lié à la carte graphique donc oui c'est bizarre.  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°12007923
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 23-11-2015 à 11:01:55  profilanswer

oui voilà , surtout que j'ai bien le message dirext : deviced has been removed blabla...
je pige pas :(

n°12007938
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 11:05:40  profilanswer

J'ai eu deux ou trois plantages en 8h de jeu. Et parfois je dois faire un alt+tab pour lancer la partie, sinon impossible de clicker sur l'interface (celle la je comprends pas). :/

n°12007940
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 23-11-2015 à 11:06:49  profilanswer

c'est bizarre en effet , surtout que j'ai enchainé les heures sur la beta sans le moindre problème.

n°12007956
Aubade

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 11:09:24  profilanswer

En baissant juste d'un cran la qualité des textures ça améliore ?
Pendant pas mal de temps j'ai eu ce genre de soucis avec bf4

n°12008006
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 23-11-2015 à 11:20:47  profilanswer

Ha moi graphiquement y'a juste un truc bizarre, pas pendant les matchs mais dans l'interface (Collection) c'est les visages des personnages qui ont parfois des petits points rouges et verts clignotants autour d'eux, c'est tout chelou...

n°12008010
MoNgOoS3
Gnah
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 11:21:40  profilanswer

D'ailleurs quel est le TS HFR pour ce jeu ?

n°12008015
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 23-11-2015 à 11:23:53  profilanswer

Aubade a écrit :

En baissant juste d'un cran la qualité des textures ça améliore ?  
Pendant pas mal de temps j'ai eu ce genre de soucis avec bf4

j'ai pas essayé , je verrai ce soir en rentrant ;)
merci pour le tips , on sait jamais :jap:

mais encore une fois avec DICE , c'est soulant d'avoir ce genre de souci sachant que la beta fonctionnait nickel :spamafote:
(j'ai eu la même sur BFH , les fameuses textures clignotantes sur la map du desert dans la version finale du jeu , ces mêmes textures qui ne posaient aucun souci sur la beta ! )

Message édité par cyberfred le 23-11-2015 à 11:25:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VFoptimisation PC witcher 3
GTA 5 plantage du PC!![Topic Unique] DomiNations
[Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)