| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par cyberfred le 22-11-2015 à 14:07:59 |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 13:57:21 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) | J'ai des problemes de reconnaissance de ma manette Orange sur ce jeu.
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Z'avez vu qu'on peut upgrader les cartes? 7000 credits pour réduire le cooldown au augmenter la durée. Aussi on peut acheter des charges pour la carte centrale, 1500 pour 25 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Bourinattor Transactions (2) |
|
tom_s Transactions (0) |
|
sangha2006 Transactions (1) |
|
sangha2006 Transactions (1) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
Message édité par Obiatn le 22-11-2015 à 16:10:25 |
cyberfred Transactions (6) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mais oui mais oui --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 16:50:25 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | l'espoir fait vivre |
python Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par python le 22-11-2015 à 17:31:12 |
waylan Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) | c'est clair ! et puis si c'est pour faire un solo de 4h ou 5h comme pour les CoD ou BF , je suis bien content qu'il n'y ait pas eu de solo au final Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 22-11-2015 à 18:30:26 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
python Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
vas au mexique alors Message édité par kenrio le 22-11-2015 à 19:37:35 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Drapal |
GiLaN Transactions (0) | Personne pour faire un resume de vos pseudos online histoire de se retrouver (malgre le decalage horaire qui va rendre la chose compliquee)? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Tain les émotes... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
varlocke Transactions (4) | Au gens qui disent que ça touche pas, vous avez peut-être pensés que le mec sur lequel vous défouraillez a surement les perks adéquates?!
--------------- Trump, homme de l'année. |
olakeen Transactions (5) | Je ne me suis jamais servi du clic droit pour viser |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Par contre, a l'inverse, le T-21 avec le click droit fait tres mal |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mike0907 Transactions (6) | Bon bah après 4h de jeu, je rejoins ceux qui aiment. |
olakeen Transactions (5) | Elle ne fait pas assez mal donc quelqu'un qui joue avec un EE-3, un SE-14C ou pire un CA-87 te OS vite fait bien fait |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Houaa, trop bien hier soir, j'ai rejoint une escouade francophone de 8 joueurs et leur TS, car un Français "recrutait" dans le chat pendant une partie
|
-Concorde- toutTransactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Concrêtement la vue TPS ne change pas grand chose je trouve. Le viseur est toujours au milieu de l'écran. En avantage, la vue TPS permet de mieux repérer l’ennemi en close combat quand on croise un ennemi au détour d'un couloir ou d'un arbre et qu'on se tourne autour en se cherchant. Par contre je trouve la vue FPS plus pratique pour repérer les joueurs de loin. |
cyberfred Transactions (6) | dites les amis , je me prends des "grey screen" crash aléatoire sur ce jeu : j'ai remis @stock ma CG et c'est pareil , un peu dégouté Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 23-11-2015 à 10:45:22 |
varlocke Transactions (4) |
cyberfred Transactions (6) | oui voilà , surtout que j'ai bien le message dirext : deviced has been removed blabla...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai eu deux ou trois plantages en 8h de jeu. Et parfois je dois faire un alt+tab pour lancer la partie, sinon impossible de clicker sur l'interface (celle la je comprends pas). |
cyberfred Transactions (6) | c'est bizarre en effet , surtout que j'ai enchainé les heures sur la beta sans le moindre problème. |
Aubade Transactions (0) | En baissant juste d'un cran la qualité des textures ça améliore ? |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ha moi graphiquement y'a juste un truc bizarre, pas pendant les matchs mais dans l'interface (Collection) c'est les visages des personnages qui ont parfois des petits points rouges et verts clignotants autour d'eux, c'est tout chelou... |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | D'ailleurs quel est le TS HFR pour ce jeu ? |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 23-11-2015 à 11:25:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |