| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 19:57:16 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
vincenmar Transactions (6) | Ca piou piou sur le TS ! |
vincenmar Transactions (6) | Ajoutez-moi sur Origin, pseudo : vincenmar |
Amiel01 Transactions (0) | Bon bah après 8h de jeux...... je me tâte à demander un remboursement.
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Je crois que t'es mauvais VDD. --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
jeerin93 Transactions (7) | C'est peut-être pas le FAI, mais le FAI va pas révolutionner ton débit si tu es loin d'un noeud, quelque-soit ce dernier. Dis-toi que si toi tu dois décharger ton chargeur, le mec en face aussi, forcément. Et que si ça te paraît pas être le cas, c'est soit que y'a un problème au niveau de ta connexion, soit un problème au niveau du serveur, soit un problème au niveau de ta perception de toucher ton adversaire. |
Amiel01 Transactions (0) |
Message édité par Amiel01 le 20-11-2015 à 22:44:57 |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 22:44:03 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Yessssssssssssss, un vieux rêve réalisé !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je sais pas si j'ai rien compris mais le system de "squad" est vraiment pourrit .... on peut pas choisir avec qui être, et ça durs 2mn ... après ont peut plus joindre le joueur ... bref sert a rien... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vincenmar Transactions (6) | GOTY §
|
waylan Transactions (1) | Bon, faut qu'ils bossent sur le système de groupe/squad parce qu'en l'état c'est un peu la merde quand même...
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Un bug plutôt important vient d'être découvert, pouvant vous rendre invincible!
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ah c'est un bug ? Moi je croyais que c'était dans le normal monsieur --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon ce soir bien meilleurs scores Message édité par Falconpage le 21-11-2015 à 00:47:09 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain j'ai missclick l'upgrade du tir concentré à 50 charges Sûrement 1700 crédits jetés par la fenêtre Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-11-2015 à 01:30:38 --------------- Steam ID |
tom_s Transactions (0) | Pour le moment je n'ai fait que de la suprématie et du combat aérien, je suis sur pc.
Message cité 4 fois Message édité par tom_s le 21-11-2015 à 03:32:10 |
waylan Transactions (1) |
Je me suis arrêté la... |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'avoue que le jeu ne me fait pas envie par rapport à son gameplay qui je le sais, m'ennuiera rapidement, mais ne pas trouver le jeu magnifique, faut soit avoir un problème Hardware, être de mauvaise foi ou consulter un ophtalmo. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Si y'a bien un truc que tu peux pas enlever à SWBF c'est qu'il est beau ^^ |
Aubade Transactions (0) |
C'est clair que s'il y a bien un point fort c'est celui là. |
ekoba Transactions (0) | en même temps, si c'est vrai que je trouve le jeu magnifique au vu des vidéos (oui, je résiste encore), les situations de combat entre Luke et Dark me semblent particulièrement ridicules, ça m'a un peu refroidi...
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bon, je dédrape ce topic vu qu'il y a un topic PS4 (d'ailleurs, pourquoi celui ci s'appelle topic unique ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | C'est trompeur quand tu es dans la liste des topics Jeux vidéos, la sous catégorie n'apparaît pas, et un topic unique est ... unique (dans la catégorie jeux vidéos complète non ?), bref Message édité par getget le 21-11-2015 à 09:43:39 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kenrio Transactions (0) | le walker assault ce mode prévu pour le team play mais sans les outils adequat -_-
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
babaorum Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
tom_s Transactions (0) | La beauté c'est un critère particulièrement subjectif et je n'ai pas écrit que c'était moche.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Peut être qu'il parle du filtre dégueulasse du jeu ... j'ai du mal aussi avec..., j'hésite à poser un sweetfx pour le virer. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 21-11-2015 à 11:10:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
olakeen Transactions (5) |
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 21-11-2015 à 11:32:22 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ce jeu est moche, on dirait du BF2 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
thekiller3 Transactions (0) | il est super beau ce jeu |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cyberfred Transactions (6) | oui c'est clair , même sur des becanes qui ont un peu roulé , ca tourne super bien Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 21-11-2015 à 12:34:44 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |