| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 12:43:21 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai foutu tout en Ultra et ça me met du FXAA mais pourtant c'est un AA "bas de gamme"... Je suis étonné --------------- Steam ID |
romje Transactions (8) | Ce que j'aurais aimé avec ce jeu :
Message édité par romje le 21-11-2015 à 13:58:57 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Lance un kick starter --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
romje Transactions (8) | ça demanderait un investissement aussi important qu'un GTA5 un projet comme ça...en France c'est pas possible de faire ce genre de truc...puis la licence appartiens maintenant a EA... |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | 1200p High @ 60FPS avec ma 680 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
nobr4infr Transactions (1) | J'ai toujours rien compris a comment avoir un partenaire... Quelqu'un pour m'expliquer ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Aubade Transactions (0) |
Tu ne peux choisir le partenaire que parmi des amis dans la même "party" que toi. Sinon tu subis un partenaire choisis au hasard |
Aubade Transactions (0) | Le seul avantage étant alors de pouvoir utiliser son jeu de cartes s'il est différent du tien |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 15:46:13 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je fini toujours dans le top 3 des derniers en mode avion Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 21-11-2015 à 16:22:17 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
olakeen Transactions (5) | Un indice : moins tu vas vite, plus les lasers sont puissant |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
waylan Transactions (1) | Mais c'est pas très discret |
cyberfred Transactions (6) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Aubade Transactions (0) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Endor drop zone, spawn a 165 m du point... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
grao The visitorTransactions (0) | Ils ont vraiment foiré le respawn: même en solo, j'ai respawn devant un TR-TT, pouf une vie pour rien. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
waylan Transactions (1) |
Je me suis posé la même question...apparemment oui vu qu'on a eu la même demande tous les deux |
Yeagermach42 Transactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Endor c'est beau seulement du côté des rebelles --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
thekiller3 Transactions (0) | faut avoir de bons yeux quand même... |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai tellement l'impression d'avoir besoin de plus de balles que mes ennemis pour les tuer --------------- Steam ID |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | J'ai le même problème quand je vise mal. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le CA-87 faut qu'il le nerf sur la distance .... abusé de oneshoot d'aussi loin --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tom_s Transactions (0) | Je ne troll pas du tout, à part Endor (de jour) que je trouve vraiment splendide, les 3 autres environnements me laissent de marbre (ne me lapidez pas mais je trouve 3/4 des cartes de BF4 plus belles). |
sangha2006 Transactions (1) |
C'est Star Wars, les environnements sont issus des films et sont très fidèles. Hoth est une réplique quasi parfaite. Le gameplay est différent, pas moins nerveux. le système des cartes simplifie la gestion des armes et gadgets secondaires, le fait de pouvoir faire plusieurs mains passé un certain niveau permet de se créer des classes ou des mains plus adapter à telle ou telle maps, les cartes noires servent de perk (moins de dégât ou par repérable en courant, elle est bien celle là) et beaucoup de carte on plusieurs niveaux. y'a de quoi faire. Je kiffe fighter squadron. La réalisation technique est irréprochable avec un fonctionnement day-one sans plantage ni diaporama! Message cité 1 fois Message édité par sangha2006 le 22-11-2015 à 04:50:34 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Gros +1 |
Cobra080 Transactions (0) | pour les fans ouais, +1
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je suis pas un fan et j'aime bien le jeu et son ambiance --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Cobra080 Transactions (0) | j'ai pas dit qu'il fallait être fan pour aimer l'ambiance
|
Message édité par cyberfred le 22-11-2015 à 13:58:14 |
Message édité par cyberfred le 22-11-2015 à 14:07:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |