Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3905 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3

n°12001476
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 20-11-2015 à 09:03:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

olakeen a écrit :

J'ai fait 2h de cargo hier soir et j'ai bien aimé.  

En fait je trouve que chaque mode à son charme à part "Traque du héros" qui ne devrait pas récompenser  celui qui achève le héros mais celui qui lui fait le plus de dégât.  

+1 !
J'ai fini sur le podium dans ce mode, avec "A infligé le plus de dégâts aux Héros", mais j'ai pas gagné car ce n'est pas moi qui ai infligé le coup fatal à chaque fois, c'est bien dommage...

Par contre le mode de jeu est bien marrant pour se défouler, quand t'es Boba Fett sur Endor et que t'as 7 mecs au cul qui t'arrosent de partout mais que tu t'envoles en Jet-Pack, que t'en crames un ou deux au lance-flammes, puis une belle roquette dans la gueule des 2 autres qui se ramènent, que tu les re-balades à nouveau plus loin avec le jet-pack, etc... haha  :love:  

mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 09:03:13  profilanswer

n°12001506
romje

Transactions (8)
Posté le 20-11-2015 à 09:14:32  profilanswer

Tigrou a écrit :

Je me tâte encore entre l'acheter et le laisser. Quand je lis vos comms', un coup c'est addictif ("à peine quitté j'ai déjà envie d'y retourner" ), la fois d'après c'est "joli mais c'est tout" :pfff:

Je n'ai fait que 3 parties en multi que j'ai abandonné rapidement parce que je m'ennuyais...les missions solo ne dure que quelques instant...puis t'a rien dans l'espace...On dirait une grosse démo qui te montre beaucoup de potentiel mais y a pas grand chose en fin de compte...le pilotage des vaisseaux est vraiment ridicule. Le seul truc que j'ai trouvé sympas c'est la courses de moto jet sur Endor mais bon ça dure a peine 10 minutes...

Le tutoriel est a mourir de rire, on apprends a sauter 1 obstacle et a tuer 3 ou 4 drone. "Bravo tu sais sauter essai encore une fois". :whistle:  

60 euro la démo + 60 euro de plus pour avoir un peut plus de contenu...c'est quand même une belle arnaque. Ce jeu n'en vaut pas plus de 30 euro en plein tarif en l'état...ce jeu renifle la grosse pompe a fric... :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par romje le 20-11-2015 à 09:15:44
n°12001512
varlocke

Transactions (4)
Posté le 20-11-2015 à 09:17:47  profilanswer

romje a écrit :

Je n'ai fait que 3 parties en multi que j'ai abandonné rapidement parce que je m'ennuyais...les missions solo ne dure que quelques instant...puis t'a rien dans l'espace...On dirait une grosse démo qui te montre beaucoup de potentiel mais y a pas grand chose en fin de compte...le pilotage des vaisseaux est vraiment ridicule. Le seul truc que j'ai trouvé sympas c'est la courses de moto jet sur Endor mais bon ça dure a peine 10 minutes...

Le tutoriel est a mourir de rire, on apprends a sauter 1 obstacle et a tuer 3 ou 4 drone. "Bravo tu sais sauter essai encore une fois". :whistle:  

60 euro la démo + 60 euro de plus pour avoir un peut plus de contenu...c'est quand même une belle arnaque. Ce jeu n'en vaut pas plus de 30 euro en plein tarif en l'état...ce jeu renifle la grosse pompe a fric... :pfff:

[:sashock:4]  

56,83€ le jeu + le season pass  [:mcyrb]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°12001540
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-11-2015 à 09:26:05  profilanswer

Falconpage a écrit :

Il faudra m'expliquer : le gars est devant moi, je vide une charge complète de laser dessus.
Il me kill avec un tire et lui encore à 75%  :non:  

Je veux bien ne pas être un hyper doué de la gâchette sous FPS mais quand même, il faut combien de tire dans la poitrine pour faire tomber un gars ? 25 ?
Enfin c'est frustrant de la jouer tranquille, avoir une bonne approche et paf !

On verra si mon niveau s'améliore avec le temps ...

Sinon toujours aussi bon ce jeu :)

ça m'est arrivé tout le temps aussi hier, netcode du frostbite  [:daaadou:1]  .... et j'ai l'impression que + on se fait tirer de loin + on prend de dégâts fort  :pt1cable:  
J'ai fait que de la Suprématie et Course au droïde, le 1er on en fait vite le tour :/ Le 2eme j'ai beaucoup aimé  :love:  .... sauf une partie ou une équipe (surtout un mec) butait tout le monde les parties durait 30sc ...
En solo j'ai juste essayé le speeder dans la foret ... ça avait l'air facile "à la TV" ... c'est vraiment pas évident en fait  :ouch:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12001558
romje

Transactions (8)
Posté le 20-11-2015 à 09:32:48  profilanswer

varlocke a écrit :

[:sashock:4]  

56,83€ le jeu + le season pass  [:mcyrb]

Y avait une boite de Tacos avec  :D  

n°12001569
bugfx32

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 09:37:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le lag des serveurs est très variable. Par moment ça touche que dalle. je vide un chargeur comme toi sur le gars et ça lui fait rien et lui me tue en 2 balles. Et d'autres fois ca marche impeccable, d'un coup t'as l'impression d'avoir activé le aimbot. Je pense que c'est volontaire qu'ils n'aient pas mis de jauge pour le ping.

Je confirme... Je vais commencer à me dire que Bf4 était pas aussi pourri que ça niveau netcode/serveur.
Et j'ai la drôle d'impression que les tires de blaster vont moins vite que les balles dans BF, ce que je trouve assez ridicule.

Message édité par bugfx32 le 20-11-2015 à 09:42:07

---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling
n°12001588
varlocke

Transactions (4)
Posté le 20-11-2015 à 09:44:15  profilanswer

satrincha a écrit :

ça m'est arrivé tout le temps aussi hier, netcode du frostbite  [:daaadou:1]  .... et j'ai l'impression que + on se fait tirer de loin + on prend de dégâts fort  :pt1cable:  
J'ai fait que de la Suprématie et Course au droïde, le 1er on en fait vite le tour :/ Le 2eme j'ai beaucoup aimé  :love:  .... sauf une partie ou une équipe (surtout un mec) butait tout le monde les parties durait 30sc ...
En solo j'ai juste essayé le speeder dans la foret ... ça avait l'air facile "à la TV" ... c'est vraiment pas évident en fait  :ouch:

Faut arrêter de mettre tout sur le dos du netcode hein...  [:dileste4:5]  
C'est un peu la solution facile depuis BF4 à tous ceux qui ne savent pas jouer.

Essayer de visée la tête, je ne sais pas de combien sont amplifiés les degats, mais ça tue plus vite

---------------
Trump, homme de l'année.
n°12001744
babaorum

Transactions (1)
Posté le 20-11-2015 à 10:20:19  profilanswer

Walker Assault + Endor :love:  

Sinon, j'ai testé le companion app pour mobile, je suis agréablement surpris. Jeu de carte simple mais amusant et plutôt bien fait !

n°12001810
YuFr

Transactions (10)
Posté le 20-11-2015 à 10:33:08  profilanswer

Hier j'ai fait du Supremacy sur Hoth et Endor, et un deathmatch sur Endor.
Autant j'ai kiffé le supremacy sur Hoth, autant sur Endor j'ai rien compris à la map et je voyais pas les mecs me tirer dessus. En plus ça manque de véhicules.  
Sur Hoth par contre, quand tu te mets à courir sous les tirs des véhicules, avec des explosions partout, l'immersion est vraiment top !
Le deathmatch sur Endor était cool par contre, la petite map avec les deux bases face à face, toute con, ca donne des belles fusillades dans les couloirs.

n°12001815
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 10:34:42  profilanswer

supremacy sur Endor demande beaucoup de connaissance sur le terrain de jeu.
Et accessoirement ne pas etre empire :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 10:34:42  profilanswer

n°12001837
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 10:39:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le lag des serveurs est très variable. Par moment ça touche que dalle. je vide un chargeur comme toi sur le gars et ça lui fait rien et lui me tue en 2 balles. Et d'autres fois ca marche impeccable, d'un coup t'as l'impression d'avoir activé le aimbot. Je pense que c'est volontaire qu'ils n'aient pas mis de jauge pour le ping.

Hello les gens, j'ai fait mes premiers pas hier soir, j'ai joué deux petites heures en mode suprématie. Ayant saigné le mode conquête de Batllefield 3 et un peu moins le 4, je ne suis pas trop dépaysé.

J'ai eu effectivement des partie ou tu te fais two shot et d'autres ou tu es pratiquement godlike. Pour autant, ça ne m'a pas gâché le plaisir du jeu. Pour le peu que l'équipe joue intelligemment on peut toujours remonter la pente, mais c'est les prémices du jeu et nécessairement, on se retrouve parfois avec des mates qui rush et meurent instant'.

J'ai déjà pu voir mon avatar dans le tableau d'honneur alors que je connais très peu les armes, les maps, les " cartes d'atouts"etc... C'est plutôt bon signe pour moi, ça veut dire qu'on a vraiment un impact' sur les games si on se donne la peine de jouer l'objectif. Pour le moment je regrette simplement cette petite différence entre chaque partie qui font que tu as l'impression parfois de ne plus toucher et de te faire perma' rape. Et les spawns sont peut-être un chouïa trop rapide. Étant un habitué de BF, j'avais souvent l'habitude en mode conquête, lorsque la situation semblait bloquée, de tenter de contourner l'adversaire, quitte à faire pratiquement le tour de la map et ainsi les surprendre et récupérer un point lointain pour enlever un peu de pression sur la ligne de front. Là on spawn tellement vite que c'est très compliqué de faire ça.

J'ai du me faire spawn kill une seule fois et j'ai spawn kill une fois également, en deux heures de jeu c'est pas énorme. Faut juste être prêt à décamper dès que tu spawn, je trouve que t'as toujours deux ou trois secondes pour évaluer la situation et dégager si ça semble trop tendu.

Bref, c'est pratiquement que du bon pour moi. Les armes que j'ai eu en mains me semblent plutôt équilibrées pour le moment, elles sont toutes efficaces dans un domaine précis et c'est fort appréciable. La torpille ionique ou un truc du genre je trouve ça pas mal pour bousiller les tourelles ou endommager les vaisseaux. Les grenades pop trop vite peut-être un tout petit peu...

Graphiquement c'est beau, le jeu m'a mis en medium automatiquement (hd7950), c'est fluide et c'est vraiment propre  [:calimefrog:1]

J'y retourne dès que possible  :jap:

kenrio a écrit :

supremacy sur Endor demande beaucoup de connaissance sur le terrain de jeu.
Et accessoirement ne pas etre empire :o

ça demande surtout de pas rush comme un gogole droit devant quand tu sais que tu es dans uen forêt, que tu ne vois pas grand chose et qu'il y a potentiellement une vingtaine de types armés prêts à t'allumer au moindre signe de vie  :o

Message édité par Pachacutec le 20-11-2015 à 10:53:03

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°12001930
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2015 à 11:01:16  profilanswer

YuFr a écrit :

Hier j'ai fait du Supremacy sur Hoth et Endor, et un deathmatch sur Endor.
Autant j'ai kiffé le supremacy sur Hoth, autant sur Endor j'ai rien compris à la map et je voyais pas les mecs me tirer dessus. En plus ça manque de véhicules.  
Sur Hoth par contre, quand tu te mets à courir sous les tirs des véhicules, avec des explosions partout, l'immersion est vraiment top !
Le deathmatch sur Endor était cool par contre, la petite map avec les deux bases face à face, toute con, ca donne des belles fusillades dans les couloirs.

J'adore Endor, t'as vraiment l'impression de faire le Vietnam. Au début je ne comprenais rien. La carte est immense et tous les arbres se ressemblent donc on se perd un peu. On a tendance à y aller en mode yolo et se faire défoncer aussi sec sans comprendre d'ou c'est venu. Et puis au bout d'un moment du prends les réflexes du vétérans. Le regard au loin, jamais resté sur les sentiers, courir quand t'es loin mais marcher dès que tu vois un laser passer. Contrairement à un BF, les tirs ennemis sont visible donc avec un peu d'observation tu peux facilement repérer les ennemis quand ils canardent. Ne jamais foncer tout seul en pensant gagner la guerre tout seul. En face ils sont 12 et t'as aucune chance même avec tout le skill de monde. Et surtout bien choisir son arme. Les armes sont vraiment différentes chacune avec une efficacité supérieur dans un environnement définit. Si t'as pas le choix des armes, choisis le terrain ou tu engages. Les maps sont très vastes. Le level design est vraiment très bien pensé. Tu n'as aucune chance en terrain dégagé contre les armes très longue portée. Donc avec les blaster de base, fais le tour par l'intérieur des bâtiments. Inutile de persister dans un duel longue distance que tu perdras. Je suis passé de "Victime" à "Passable" avec un peu d'expérience.

n°12001932
varlocke

Transactions (4)
Posté le 20-11-2015 à 11:01:43  profilanswer

babaorum a écrit :

Walker Assault + Endor :love:  

Sinon, j'ai testé le companion app pour mobile, je suis agréablement surpris. Jeu de carte simple mais amusant et plutôt bien fait !

Oui elle est vraiment excellente, j'ai débloqué Luke et Leila en héros,bientôt les cartes spéciales X-Wing et A-Wing et pas mal de carte d'arme.
Par contre c'est chaud d'avoir les 3 étoiles après...

---------------
Trump, homme de l'année.
n°12001934
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 11:02:44  profilanswer

sans oublier le jump pack qui change la donne violemment sur Endor

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12001955
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 11:06:12  profilanswer

kenrio a écrit :

sans oublier le jump pack qui change la donne violemment sur Endor

ça se débloque à quel level ça?

---------------
n°12001984
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 20-11-2015 à 11:10:46  profilanswer

Faucon >>>>>>>>>>>>> Slave I
Tu mets le bouclier et tu lui rentre dedans, bim, insta-kill :whistle:
J'ai fait ça sans faire exprès hier soir, j'espère que ça ne sera pas une pratique qui va se généraliser, parce que c'est foutrement efficace. :pt1cable:  

Ceux qui sont en 21:9, vous avez quoi comme FOV ? J'ai mis 100 mais j'ai l'impression que c'est un peu trop :??:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°12001995
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 11:12:03  profilanswer

Pachacutec a écrit :

ça se débloque à quel level ça?

13  ;)

---------------
n°12002003
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 11:13:08  profilanswer

Ok thanks, je suis level 6 (ou 5), sais plus trop  :??: , ça devrait aller vite  :o

Message édité par Pachacutec le 20-11-2015 à 11:13:42

---------------
n°12002179
babaorum

Transactions (1)
Posté le 20-11-2015 à 11:38:12  profilanswer

Sinon, il faut que je me mette au pilotage, des astuces.
Entre la maniabilité pas évidente et la durée de vie dans un jet, c'est vraiment compliqué :s

n°12002214
daDD

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 11:43:07  profilanswer

kenrio a écrit :

hier frustration
ce matin jouissance
ce jeu est horrible  :o

Solution ? http://www.amazon.fr/Star-Wars-Tri [...] 004HYGSYC/

Au final, c'est juste une question sensorielle.  
Les oreilles et les yeux font le plein de phéromone, mais avec le niveau gameplay, tu te retrouves avec une demi molle.

---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°12002262
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 11:50:50  profilanswer

raph0ux a écrit :

Faucon >>>>>>>>>>>>> Slave I
Tu mets le bouclier et tu lui rentre dedans, bim, insta-kill :whistle:
J'ai fait ça sans faire exprès hier soir, j'espère que ça ne sera pas une pratique qui va se généraliser, parce que c'est foutrement efficace. :pt1cable:  

Ceux qui sont en 21:9, vous avez quoi comme FOV ? J'ai mis 100 mais j'ai l'impression que c'est un peu trop :??:

C'est le gros problème de ce mode de jeu.
Le vaisseau est beaucoup trop résistant et prend aucun dommage en rentrant dans les autres et prends le kill en plus.
J'ai fait une game où le mec m'a foncé 3 fois dessus pour me buter.

n°12002269
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 20-11-2015 à 11:52:15  profilanswer

romje a écrit :

t'es dur là quand même  :sweat:  
pour ma part , c'est quand même loin d'être une démo :spamafote:
on s'amuse pas mal même si c'est vrai qu'il y a pas mal de points à redire ;)

Sinon pour le tuto , bah c'était à prévoir , c'était tellement prévisible que je ne l'ai même pas fait :D  
Les tutos sur les fps multi , faut pas s'y aventurer en général sauf si on découvre vraiment le fps pour la première fois :spamafote:

pour l'espace , c'est pas faux , j'aurai pas craché sur du fighter squadron dans l'espace , et des maps sur un gros croiseur impérial ou Calamari , peut être plus tard :D

n°12002427
chiyo

Transactions (28)
Posté le 20-11-2015 à 12:29:59  profilanswer

drapal, après avoir longuement hésité j'ai rejoint le côté obscur de la force.

n°12002440
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 12:32:09  profilanswer

romje a écrit :

Ce jeu n'en vaut pas plus de 30 euro en plein tarif en l'état...ce jeu renifle la grosse pompe a fric... :pfff:

il suffit d'attendre un an ou 2 pour que le prix baisse a 30 :) , pas besoin de l'avoir a sa sortie :D
j'ai fais ca avec les BF :o

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°12002488
Leoben76

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 12:48:06  profilanswer

Pour ceux qui sont avec les derniers catalyst beta, si vous avez des souci sur la petite map glaciaire dans les grottes, faut régler la qualité d'éclairage en medium.

Sinon l'affichage se barre en sucette à l'extérieur, genre tout noir à plus de 2m de distance, pas pratique pour un FPS. [:leoben76]  

n°12002598
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 13:22:30  profilanswer

On notera ainsi en premier lieu la possibilité d'afficher un moniteur de ping avec la commande suivante, à entrer dans la console en appuyant sur la touche "²" du clavier, puis en tapant "Entrée" pour valider :

NetworkPerfOverlay.Enable 1

Cette commande affiche ainsi un petit moniteur, dont la position peut être modifiée via la commande suivante :

NetworkPerfOverlay.GraphPos (-1,-1)
(où les valeurs "-1,-1" représentent abscisse et ordonnée de l'écran).
Pour afficher le nombre d'images par seconde en temps réel, il suffit d'entrer la commande suivante (la valeur sera affichée en haut à droite de l'écran) :

PerfOverlay.DrawFps 1

Et pour créer un benchmark directement à partir du moteur du jeu, utilisez :

PerfOverlay.FrameFileLogEnable 1
le fichier ainsi créé se trouvera par défaut dans le dossier "C:\Users\[Nom_de_session_windows]\Documents\STAR WARS Battlefront". A noter que les valeurs sont contenues dans un .csv et qu'elles représentent le temps de rendu de chaque image en millisecondes (attention le fichier peut rapidement devenir assez lourd).

Enfin, on gardera sous le coude les commandes suivantes :

GameTime.MaxVariableFps X
remplacer X par la limite d'images par seconde désirée

PerfOverlay.DrawGraph 1
pour afficher un moniteur de performance (CPU et GPU) en temps réel

UI.drawEnable 0
pour désactiver l'interface du jeu et prendre des screenshots plus propres. Cette commande force la troisième personne au respawn et demande de réactiver l'interface pour repasser à le première (via "UI.drawEnable 1" )

Message édité par kenrio le 20-11-2015 à 13:23:03

---------------
n°12002624
olakeen

Transactions (5)
Posté le 20-11-2015 à 13:28:59  profilanswer

Benchmark

http://gamegpu.ru/images/remote/http--www.gamegpu.ru-images-stories-Test_GPU-Action-STAR_WARS_Battlefront-test-starwars__1920.jpg
http://gamegpu.ru/images/remote/http--www.gamegpu.ru-images-stories-Test_GPU-Action-STAR_WARS_Battlefront-test-starwars__2560.jpg

n°12002654
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 13:40:12  profilanswer

Savez-vous si il existe un site référençant les maps avec les emplacements des différents bonus ?

n°12002670
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 13:43:41  profilanswer

Je viens de l'essayer quelque minutes en mode solo, c'est assez sympa à jouer :D

Le blaster de han solo fait du gros dégat quand même  :love:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°12002831
varlocke

Transactions (4)
Posté le 20-11-2015 à 14:14:41  profilanswer

Je suis le seul à trouver qu'hormis Boba, Leïla est bien meilleure que tous les autres?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°12002906
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 20-11-2015 à 14:32:49  profilanswer

n°12002930
varlocke

Transactions (4)
Posté le 20-11-2015 à 14:38:20  profilanswer

Leia putain honte à moi [:prozac]  ?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°12003273
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 15:51:21  profilanswer

varlocke a écrit :

Leia putain honte à moi [:prozac]  ?

Plus d'une heure sans post, ton erreur a tué le topic  [:pachacutec:1]

---------------
n°12003340
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-11-2015 à 16:14:05  profilanswer

Du monde pour jouer (avec ts de préférence) ?

n°12003456
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 16:42:46  profilanswer

Version boite reçue d'amazon, commandé hier car j'ai refusé de préco par prinicpe :o

Tain c'est long l'install des 4 DVD....

Je verrai pour le season passe l'année prochaine

Message édité par suprememaxpayne le 20-11-2015 à 16:45:31

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°12003475
Aubade

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 16:50:24  profilanswer

satrincha a écrit :

J'ai fait que de la Suprématie et Course au droïde, le 1er on en fait vite le tour :/ Le 2eme j'ai beaucoup aimé :love: ....  

Par contre le temps est trop court. Quand tu as la chance d'être dans une partie équilibrée, tu aimerais bien que ça dure et là ça coupe au temps...

n°12003523
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 17:15:11  profilanswer

La vache, pas évident la traque du héros, celui qui sait bien manier le héros ça peut durer  [:wawa78:5]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°12003815
sarrasin

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 19:29:11  profilanswer

Salut tout le monde,
comme tout le monde je pense, j'ai joué à Star Wars, dès sa sortie,  et franchement, je m'attendais pas à sa, c'est vraiment dommage, je pensais pas que que c'était ennuyant, le dynamisme est bien, la qualité graphique est extraordinaire, le son est de très bonne qualité, mais les modes de jeux sont lourds, enfaîte c'est trop arcade, je le voyais aussi dynamique que les Battlefield ou comme les anciens Battlefront, avec des maps immenses, des objectifs aériennes et au sol, les véhicules sont difficiles d'accès, les modules sont limites cachés, c'est un jeu bourrin, on peut pas se coucher, on s'éloigne du style de DICE, on s'approche trop de Call of Duty sur des petites maps, les parties sont trop courtes, et pourtant c'est pas pour me venter, mais je suis un très grand fan de Star Wars, j'ai joué a vraiment tous les Star Wars sur toutes les consoles, mais ce Star Wars est vraiment décevant, je le voyais très libre comme Battelfield, je pensais qu'on pouvait joué véhicule et infanterie mais séparément ou avec quelques zones de confrontations, par exemple,, il y avait un Battlefrond où les véhicules avaient des objectifs spatiales pour protéger le destroyer stellaire et un vaisseaux rebelles et les soldats au sol devait prendre un canon planétaire pour attaquer le vaisseau ennemi et c'était vraiment dynamiques c'est vraiment dommage, je pensais que les véhicules était présent sur une zone courir le chercher comme dans Battlefield, améliorer ses armes, on s'éloigne vraiment des autres Battlefrond alors que justement ils faisaient carton avec ses missions libres avec des maps assez vastes, après peut être DICE nous réservera des surprises et j’espère qu'ils seront à la hauteur.

n°12003863
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 19:49:56  profilanswer

je suis curieux de savoir qui compte lire ce post [:jobi joba_]

---------------
n°12003873
Aubade

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 19:53:26  profilanswer

Sur smartphone ça passait.
Mais autant je n'ai pas spécifiquement aimé swbf, autant je ne suis pas en accord avec ces critiques.

J'aimerai bien un Battlefield futuriste mais je préfère qu'il ne soit pas bridé par un univers préexistant comme Star Wars.

n°12003878
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-11-2015 à 19:57:16  profilanswer

Ben sa critique (en plus d'être illisible), c'est qu'il voulait un battlefield skin SW et qu'il l'a pas eu.

Alors que si on le prend pour un jeu propre, il y a beaucoup de choses qui passent bien mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VFoptimisation PC witcher 3
GTA 5 plantage du PC!![Topic Unique] DomiNations
[Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)