| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 09:03:13 ![]() ![]() |
romje Transactions (8) |
Message cité 3 fois Message édité par romje le 20-11-2015 à 09:15:44 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
romje Transactions (8) |
bugfx32 Transactions (0) |
Message édité par bugfx32 le 20-11-2015 à 09:42:07 --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
babaorum Transactions (1) | Walker Assault + Endor |
YuFr Transactions (10) | Hier j'ai fait du Supremacy sur Hoth et Endor, et un deathmatch sur Endor.
|
kenrio Transactions (0) | supremacy sur Endor demande beaucoup de connaissance sur le terrain de jeu.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 10:34:42 ![]() ![]() |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
J'ai eu effectivement des partie ou tu te fais two shot et d'autres ou tu es pratiquement godlike. Pour autant, ça ne m'a pas gâché le plaisir du jeu. Pour le peu que l'équipe joue intelligemment on peut toujours remonter la pente, mais c'est les prémices du jeu et nécessairement, on se retrouve parfois avec des mates qui rush et meurent instant'. J'ai déjà pu voir mon avatar dans le tableau d'honneur alors que je connais très peu les armes, les maps, les " cartes d'atouts"etc... C'est plutôt bon signe pour moi, ça veut dire qu'on a vraiment un impact' sur les games si on se donne la peine de jouer l'objectif. Pour le moment je regrette simplement cette petite différence entre chaque partie qui font que tu as l'impression parfois de ne plus toucher et de te faire perma' rape. Et les spawns sont peut-être un chouïa trop rapide. Étant un habitué de BF, j'avais souvent l'habitude en mode conquête, lorsque la situation semblait bloquée, de tenter de contourner l'adversaire, quitte à faire pratiquement le tour de la map et ainsi les surprendre et récupérer un point lointain pour enlever un peu de pression sur la ligne de front. Là on spawn tellement vite que c'est très compliqué de faire ça. J'ai du me faire spawn kill une seule fois et j'ai spawn kill une fois également, en deux heures de jeu c'est pas énorme. Faut juste être prêt à décamper dès que tu spawn, je trouve que t'as toujours deux ou trois secondes pour évaluer la situation et dégager si ça semble trop tendu. Bref, c'est pratiquement que du bon pour moi. Les armes que j'ai eu en mains me semblent plutôt équilibrées pour le moment, elles sont toutes efficaces dans un domaine précis et c'est fort appréciable. La torpille ionique ou un truc du genre je trouve ça pas mal pour bousiller les tourelles ou endommager les vaisseaux. Les grenades pop trop vite peut-être un tout petit peu... Graphiquement c'est beau, le jeu m'a mis en medium automatiquement (hd7950), c'est fluide et c'est vraiment propre J'y retourne dès que possible
Message édité par Pachacutec le 20-11-2015 à 10:53:03 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) | sans oublier le jump pack qui change la donne violemment sur Endor --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Faucon >>>>>>>>>>>>> Slave I
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Ok thanks, je suis level 6 (ou 5), sais plus trop Message édité par Pachacutec le 20-11-2015 à 11:13:42 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
babaorum Transactions (1) | Sinon, il faut que je me mette au pilotage, des astuces.
|
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Stenz76 Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
chiyo Transactions (28) | drapal, après avoir longuement hésité j'ai rejoint le côté obscur de la force. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Leoben76 Transactions (0) | Pour ceux qui sont avec les derniers catalyst beta, si vous avez des souci sur la petite map glaciaire dans les grottes, faut régler la qualité d'éclairage en medium.
|
kenrio Transactions (0) | On notera ainsi en premier lieu la possibilité d'afficher un moniteur de ping avec la commande suivante, à entrer dans la console en appuyant sur la touche "²" du clavier, puis en tapant "Entrée" pour valider :
Message édité par kenrio le 20-11-2015 à 13:23:03 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
olakeen Transactions (5) |
Stenz76 Transactions (0) | Savez-vous si il existe un site référençant les maps avec les emplacements des différents bonus ?
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Je viens de l'essayer quelque minutes en mode solo, c'est assez sympa à jouer --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
varlocke Transactions (4) | Je suis le seul à trouver qu'hormis Boba, Leïla est bien meilleure que tous les autres?
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Et Aïcha ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Yeagermach42 Transactions (1) | Du monde pour jouer (avec ts de préférence) ? |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Version boite reçue d'amazon, commandé hier car j'ai refusé de préco par prinicpe Tain c'est long l'install des 4 DVD.... Je verrai pour le season passe l'année prochaine Message édité par suprememaxpayne le 20-11-2015 à 16:45:31 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Aubade Transactions (0) |
Par contre le temps est trop court. Quand tu as la chance d'être dans une partie équilibrée, tu aimerais bien que ça dure et là ça coupe au temps... |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | La vache, pas évident la traque du héros, celui qui sait bien manier le héros ça peut durer --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sarrasin Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
kenrio Transactions (0) | je suis curieux de savoir qui compte lire ce post --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Aubade Transactions (0) | Sur smartphone ça passait. J'aimerai bien un Battlefield futuriste mais je préfère qu'il ne soit pas bridé par un univers préexistant comme Star Wars. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ben sa critique (en plus d'être illisible), c'est qu'il voulait un battlefield skin SW et qu'il l'a pas eu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |