| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Reprise du message précédent : Sinon, édition ultimate tacos précommandée, 70 européens ça reste acceptable Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 13-10-2015 à 17:20:23 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 17:19:49 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | renommez le topic en Star Wars Hardline Battlefront, pour l'instant il n'a pas de sens Message édité par chris282 le 13-10-2015 à 17:38:37 |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | ca vient de planter, ca serait fini? Message édité par katset le 13-10-2015 à 18:01:40 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Fight de AT ST --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Sympa de rentrer du taf et voir que ça marche plus --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Merde moi qui voulait encore faire une petite derniere --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Bourinattor Transactions (2) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Rendez vous le mois prochain pour la release mes amis --------------- Deuzepassimaldéjà. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 19:46:54 ![]() ![]() |
Cobra080 Transactions (0) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Petite maj de la FP. --------------- Demqin |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
cyberfred Transactions (6) | idem , je comptais faire la démo à un pote ce soir et , dégouté |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'y ai joue ce midi, il y avait ecrit "Maintenance 9am pst" de memoire Message édité par Lynk le 13-10-2015 à 20:20:37 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Non, non, c'est bien terminé là, y'a marqué "expiré" dans la bibliothèque, pas moyen de continuer du coup --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On sait ce qu'on est droit d'attendre des DLC de l'Ultimate Edition ou vous vous basez sur ceux de BF? --------------- Steam ID |
neurone69 Transactions (1) | Drapal Ayant testé la béta, après avoir pris connaissance de l'existence futur du jeux au hasard d'un surf sur internet. Je suis emballé par ce titre. Étant un amateur de SF, admirateur de l'univers starwars et son héritage la licence est respectée. Orphelin de FPS multi depuis la mort lointaine de Battlefield : Bad company 2. J'y retrouve un gameplay assez proche bien que plus simpliste. Alors je vais certainement pré-commander cet opus! Message édité par neurone69 le 13-10-2015 à 21:13:47 --------------- Feed-Back |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non, c'est juste que ça fait au moins 2 fois que l'auteur du topic le remet à zéro --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par Tigrou le 14-10-2015 à 03:13:59 --------------- Feedback - Stacy's mom |
neurone69 Transactions (1) | J'ai voulu essayer la méthode sud américaine pour me procurer le bousin. --------------- Feed-Back |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
romje Transactions (8) | L'ambiance et l'univers Starwar est vraiment sympas et je me suis bien amusé avec cette démo mais 60 euro le jeu de base + 50 euro pour 4*4 map sur 4 dlc soit 110 euro le jeu. ç'est du n'importe quoi ces tarifs sur pc... |
Daillot ~ ~Transactions (4) |
Message édité par Daillot le 14-10-2015 à 06:09:26 --------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
daDD Transactions (0) | A 35 euros je prend.
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
cyberfred Transactions (6) | effectivement , un pote a préco le jeu via la méthode Hola et il faut bien passer par l'argentine maintenant |
--------------- Demqin |
--------------- Demqin |
kenrio Transactions (0) | pris a 45 euro sur greengaming si y a moins cher j'annulerai au pire. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cyberfred Transactions (6) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
daDD Transactions (0) | --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
daDD Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Daillot ~ ~Transactions (4) | Et surtout, ce ne sont pas des clés de préco. Donc pas d'accés anticipé sur la map Jakku. Et la question se pose aussi sur leurs envois vu qu'ils vont certainement récupérer les clés le jour de la sortie. --------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | La preuve puisqu'ils proposent le DLC jakku en dessous --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Hive Transactions (1) | Mouais vu l'état de la bêta, j'attendrais quelques mois |
daDD Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |