| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
Glork Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Glork le 13-10-2015 à 09:18:42 |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 09:17:50 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | En parlant de vaisseau, soit j'ai loupé un truc soit j'ai été victime de cheater mais je me suis fait plusieurs fois one shot en Speeder par un interceptor Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 13-10-2015 à 09:20:21 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | J'ai pas eu beaucoup le temps ce we, mais je l'ai repris pour quelques parties hier soir, et j'avais du mal à me forcer à aller dormir sachant que la beta fermait incessamment. Il va me manquer ce jeu jusqu'à la release !
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | 1 seul plantage en 11h suite à invitation. Le A-wing est très sympa. Sinon les bruitages en Tie donnent des frissons
Message cité 2 fois Message édité par dobermann78 le 13-10-2015 à 10:12:02 --------------- Demqin |
sangha2006 Transactions (1) |
|
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
C'est parce que tu tires a coté --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hive Transactions (1) | Tiens j'ai pas checké: il y a une vue intérieure pour les AT-ST?
|
vincenmar Transactions (6) | Il faut donc viser la tête sur l'AT-AT, c'est l'endroit le plus faible ? |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 11:15:05 ![]() ![]() |
shplouff Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | shooter luke au lance roquette Message édité par stardrawer le 13-10-2015 à 11:29:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu connais bien le système je trouve --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
shplouff Transactions (0) | Et les moyens de le contourner |
Microminus Transactions (5) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pas la peine de le défendre --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je suis obligé de bien connaitre les anticheat, j'ai bossé sur un dossier il y a quelques mois. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Aubade Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
olakeen Transactions (5) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Toujours les mêmes qui parlent de cheat et cherchent des bouc émissaire c'est pas très Charlie tout ça Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 13-10-2015 à 12:03:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Glork Transactions (0) | Fairfight, c'est peut-être ça alors que j'ai subi avec mon skill de compét |
Hive Transactions (1) | Tiens et un Season Pass sera disponible pour la modique somme de "bien trop cher". |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Ça marche encore --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
olakeen Transactions (5) |
|
shplouff Transactions (0) | Une grenade à Ion perdue ? |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
kenrio Transactions (0) | flash grenade
Glork Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Glork le 13-10-2015 à 15:51:11 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non impossible.
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
daDD Transactions (0) |
j'adore --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
daDD Transactions (0) | C'est une beta stress-test, le fairfight n'est peu être pas activé tout le temps. --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Faut changer de serveur --------------- Demqin |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je pense, concernant l'AT-ST et l'AT-AT, que c'est une bonne chose que la visée soit un peu biaisée (enfin c'est vite dit, on s'adapte vite au décallage style artillerie tout de même Sinon, édition ultimate tacos précommandée, 70 européens ça reste acceptable Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 13-10-2015 à 17:20:23 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |