| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
daDD Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 12:54:38 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Trailer de la version 16 bits --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
nsiren Transactions (45) | Pour le store mexicain, pour que ça marche bien il faut utiliser deux navigateurs.
|
Daillot ~ ~Transactions (4) | Ou alors plus simple et simplement désactiver hola, voir le supprimer pour les plus frileux, au moment de l'identification. Je vois pas trop l'interet d'utiliser 2 navigateurs. Message édité par Daillot le 14-10-2015 à 16:08:16 --------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
wuigii WuiXTransactions (0) | oui complétement useless les deux navigateurs --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cyberfred Transactions (6) | oui je confirme , avec FF , ca marche très bien sans utiliser un autre navigateur , y a juste à passer par l'Argentine pour avoir le store mexicain , ca roule !
Message édité par cyberfred le 14-10-2015 à 16:20:24 |
nsiren Transactions (45) | Pour éviter une mauvaise manip avec le vpn resté allumé et repartir avec des cookies sain (sans gluten) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ¡Gracias por tu pedido!
|
neurone69 Transactions (1) | gracias muchos!
--------------- Feed-Back |
cyberfred Transactions (6) | normalement oui Message édité par cyberfred le 14-10-2015 à 18:30:04 |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 18:29:36 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je sais pas ce que vous branlez pour que ça fonctionne pas sérieux --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
rock-the-metal Transactions (1) | Hop, plus qu'un mois à attendre --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cyberfred Transactions (6) | c'est déjà trop !
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
daDD Transactions (0) |
pop73 Transactions (3) | 35 européens en argentine pour moi aussi |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
wiifoo Transactions (6) | 68€ l'édition Ultimate soit 35€ le jeu et 33€ le Season Pass Message cité 1 fois Message édité par wiifoo le 15-10-2015 à 10:02:54 |
jervil73 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par jervil73 le 15-10-2015 à 13:00:10 |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ah oui ça peut être ça. J'ai les DNS Google effectivement, ça a dû aider --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Daillot ~ ~Transactions (4) | Pour revenir sur le jeu lui même, le lead multiplayer designer a déclaré que la map Hoth était totalement déséquilibrée et qu'elle serait revue ( https://twitter.com/DICE_FireWall/s [...] 8827644928 ). --------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
daDD Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par daDD le 15-10-2015 à 15:01:50 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | C'est chaud le rééquilibrage de Hoth vu que le gameplay est asymétrique. Edit : je viens de lire le link ci-dessus et c'est en effet bien résumé dans les commentaires. Message édité par arkeod le 15-10-2015 à 19:19:32 |
kenrio Transactions (0) | déjà que l'empire n'est pas accès aux tourelles et tout deviendra bien plus dur pour eux sans se prendre la tête. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | C'est clair.
--------------- Demqin |
neurone69 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par neurone69 le 15-10-2015 à 22:45:45 --------------- Feed-Back |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je vois pas l'intérêt d'équilibrer la map. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
grao The visitorTransactions (0) | Dans les dernières parties que j'ai fait je suis tombé sur des teams rebelles qui nous ont pas laissé passer les premiers relais Y wing.
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Daillot ~ ~Transactions (4) |
Message édité par Daillot le 16-10-2015 à 01:40:57 --------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
Stenz76 Transactions (0) | Il faut faire gaffe avec l'équilibrage car avec une team rebelle bien organisée on peut win assez vite.
|
mongolourk Transactions (3) | Ouais mais ça fait mal quand tu lose |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour les rebels, suffit de 'spamer' avec les xwing/awing. Et ca c'est casse couille |
daDD Transactions (0) |
Daillot ~ ~Transactions (4) |
Message édité par Daillot le 16-10-2015 à 14:58:21 --------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
shplouff Transactions (0) | De toute façon, ils ont vraiment plein de possibilités pour équilibrer, ils peuvent :
Message édité par shplouff le 16-10-2015 à 15:16:34 |
vincenmar Transactions (6) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Dans tous les cas, je baisserai un peu la puissance des frappes orbitales sur les AT-AT. --------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |