Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4671 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3

n°13744797
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 05-03-2018 à 09:58:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1 Juste se balader sur les maps déjà.  :love:

Par contre, je suis le seul à galérer pour trouver un serveur? vendredi ou samedi j'ai voulu le relancer et je n'ai pas trouvé de serveur en combat spatial, conquête ou dm...
Ou ca va vient de mon ping qui était un peut haut?

jpnn80 a écrit :

Salut,

J'ai commencé juste le multi sans faire la campagne en janvier et je me demande si la saison 1 des défis de faction mentionnés sur https://www.ea.com/fr-fr/games/star [...] action-now est déjà finie comme je n'ai vu aucune option pour choisir ma faction ?

fini. :jap:
Là, il y a les nouveaux défis pour le skin.

Message cité 1 fois
Message édité par dobermann78 le 05-03-2018 à 09:59:20

---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 09:58:57  profilanswer

n°13745242
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 05-03-2018 à 13:40:40  profilanswer

Qu'est ce qu'on s'est mis bien pendant cette période avec les factions :love:
Ces tocard de la Résistance se sont tellement fait dé-fon-cer :sol:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°13745303
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 05-03-2018 à 14:04:46  profilanswer

J'avais choisi la mauvaise. :(

---------------
Demqin
n°13746148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 22:55:28  answer

dobermann78 a écrit :

+1 Juste se balader sur les maps déjà.  :love:  

Par contre, je suis le seul à galérer pour trouver un serveur? vendredi ou samedi j'ai voulu le relancer et je n'ai pas trouvé de serveur en combat spatial, conquête ou dm...
Ou ca va vient de mon ping qui était un peut haut?

Aucun soucis de mon côté...  Tu as regardé si en jeu, dans les options tu étais sur les serveurs Europe ?   Perso j'ai pris les serveurs UK où tout est fluide, car je trouve qu'il y a un peu trop de lags en début de partie sur les serveurs Allemands et parfois en jeu, sans compter les joueurs russes un peu trop présent  (j'ai un reflexe pavlovien.. Lorsque je vois Russe je pense cheat :-)  et lorsqu'il y a cheat cela peut faire lagguer un serveur

Regarde quand même si ta config est OK côté réseau  https://www.speedguide.net/analyzer.php

Et pour améliorer la chose dont le ping  :  
https://www.speedguide.net/articles [...] weaks-2574      
https://www.speedguide.net/articles [...] weaks-5077

n°13746385
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 06-03-2018 à 09:37:37  profilanswer

Mon ping varie un peu aux heures de pointe sinon ca va.
Quand j'ai voulu tenter je devais être vers 90.

Je retenterai. :)

---------------
Demqin
n°13747772
Hive

Transactions (1)
Posté le 07-03-2018 à 08:13:03  profilanswer

raph0ux a écrit :

Mais pourquoi être au même niveau d'un gars qui a plus de temps de jeu ? C'est comme vouloir la même maison qu'un mec qui a plus de revenus ou le même level qu'un mec qui a 2000h de plus que toi dans un RPG...
Le truc le plus chiant je trouve c'est de pas pouvoir choisir la map, ça rend fou cette connerie.

Oui surtout que je ne trouve aucune map du FO intéressante et encore moins le design des personnages. Ces espèces de petites pointes sur le haut de l'AT ST et sur le chapeau de l'officier, quelle horreur ! Dans les films déjà c'était très limite. En plus la tronche de l'officier de Bfront 2... Bien bien dégeulasse comme il faut.

Pour le début du message ce qui est chiant c'est le fait que tu ne reçoives que très peu en jouant l'objectif et que ce que tu gagnes est principalement basé sur de l'aléatoire  :jap:  

n°13747938
neosly

Transactions (1)
Posté le 07-03-2018 à 10:21:57  profilanswer

raph0ux a écrit :

Qu'est ce qu'on s'est mis bien pendant cette période avec les factions :love:
Ces tocard de la Résistance se sont tellement fait dé-fon-cer :sol:

Hehe! Le Premier Ordre a tout cassé  :bounce:  :bounce:  

Sinon ca manque de contenu en ce moment... J'ai unlock quasi toutes mes armes et améliorations... et bin il reste plus grand chose à torcher...

Du coup ca se résume à farmer des crédits en AG, pour acheter des lootboxes à la con... pour obtenir quelques pièces de fab... pour augmenter les levels des cartes... Les cartes de niveau 4 etant beaucoup trop cher!! 480 piece c'est abuse, une lootbox t'en donne ~50!! Faut pas déconner...

Mais bon je m'amuse bien quand même. L'officier étant largement OP comme dit avant! La présence d'officier donne max de points et le SE44C tir rapide fait des massacres... Au final je joue quasi que ca... les autres classes donnant moins de points.

n°13748123
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (1)
Posté le 07-03-2018 à 11:52:31  profilanswer

L'officier devrait être patché, ainsi que Palpatine. C'est trop déséquilibré.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°13748827
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 07-03-2018 à 20:23:51  profilanswer

J'ai regardé ca vient des serveurs.
Ca me balance partout sauf en Europe...
Comment tu sélectionnes?

---------------
Demqin
n°13750863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 23:54:30  answer

dobermann78 a écrit :

J'ai regardé ca vient des serveurs.
Ca me balance partout sauf en Europe...
Comment tu sélectionnes?

Dans les options du jeu

Mais pas ce soir,  vu que EA est au tas du fait d'un cable de réseau de fibres qui a été sectionné

mood
Publicité
Posté le 08-03-2018 à 23:54:30  profilanswer

n°13751106
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 09-03-2018 à 08:45:13  profilanswer

C'est bien là que j'allais voir mais ca me rechange tout seul.

---------------
Demqin
n°13751145
neosly

Transactions (1)
Posté le 09-03-2018 à 09:07:00  profilanswer

Impossible de jouer hier soir  :sweat: du coup j'ai fais de l'arcade... super lol!

Je n'arrive pas à finir la derrière mission cote clair. C'est vraiment tendu.  
Une seule vie, IA en mode expert avec double de vie. Meme avec recharge rapide des comp c'est chaud chaud.

J'ai essaye avec Han, Finn et Chewy pour du dégât mais rien à faire... et avec un tank genre yoda pareil... pas assez de dégâts...  

Des conseils?

n°13752213
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 09-03-2018 à 19:15:34  profilanswer

Cesser d'être nul ? :o

Non par contre c'est un vrai challenge et ça requiert plus de brain que de skill la dernière partie... :D
J'ai bien galéré en impérial mais par contre côté rebelle ça a été tranquille étrangement, c'est passé du premier coup ! Coup de bol peut être :lol:

Donc je dirais que tout est dans le positionnement et le choix du héros qui va bien.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°13752592
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2018 à 11:03:45  answer

raph0ux a écrit :

Cesser d'être nul ? :o

Non par contre c'est un vrai challenge et ça requiert plus de brain que de skill la dernière partie... :D
J'ai bien galéré en impérial mais par contre côté rebelle ça a été tranquille étrangement, c'est passé du premier coup ! Coup de bol peut être :lol:

Donc je dirais que tout est dans le positionnement et le choix du héros qui va bien.

C'est vrai que du côté obscur c'est chaud.. Côté lumineux j'ai du tout faire dans la foulée, mais la troisième étoile n'est pas toujours évidente côté obscur
Il m'en reste 4 ou 5 sur lesquelles je galère :-) surtout là où on est limité en temps pour killer un max d'ennemis, qui en aléatoire se dispersent sur la carte. Mëme en courant à toute vitesse le challenge est parfois impossible
Tout dépend en fait de l' IA lorsqu'elle positionne les ennemis. Donc le facteur chance intervient

n°13752778
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 10-03-2018 à 14:31:05  profilanswer

Faut attendre avant de faire le premier kill, si tu connais un peu la map tu peux faire en sorte qu'ils se regroupent, et là tu peux déjà commencer avec un matelas de 30/40 secondes ce qui rend le challenge moins galère !

---------------
n°13753768
Hive

Transactions (1)
Posté le 11-03-2018 à 16:48:30  profilanswer

J'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt de l'arcade perso :o

n°13753839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 18:35:49  answer

Hive a écrit :

Juste pour voir le comportement des armes sans se faire laminer par des Palpatine aux 3 cartes violettes, découvrir les maps, utiliser des classes de soldats et heros
Il manque juste la même chose en combat galactique

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2018 à 18:36:17
n°13753844
Hive

Transactions (1)
Posté le 11-03-2018 à 18:42:51  profilanswer

Ah ouais donc juste un tutorial quoi.
Parce qu'au delà de ça soit ça souffre cruellement d'un but soit la partie multijouieur est molle au possible et l'arcade n'en est qu'une coquille vide. Je pencherais bien pour cette appréciation perso. C'est une coquille vide.

Je reviens d'une partie et je me faisais la réflexion : tout est cheap dans ce jeu. Les animations en background (vaisseaux, gens qui courent), les bugs, le roll, ...), les annonceurs sont dignes de l'aire PS2 (une image statique avec une petite ligne qui bouge, aller franchement), les glitchs non résolus (l'explosive shot est une horreur), le manque CRUEL de contenu (et non ce ne sont pas les "maps" supplémentaires et les différentes périodes qui aident). Sur ce dernier point au moins Battlefront 2015 avait la bonne idée de rendre les maps sur les différents modes uniques. Ici par exemple Takonana ou Jakku ne sont qu'une petite portion bien délimitée des maps plus grandes... C'est une honte. Tiens et tant qu'on y est, le design de la nouvelle trilogie est totalement cheap. L'officier a vraiment une sale gueule et même l'ATST est raté.  

Battlefront 2015 avait de gros défauts que ce jeu gomme mais il gomme au passage les seules choses acceptables pour les donner en pire.

Ce jeu est mort. Il suivra la même voie que Mass Effect Andromeda. On aura encore une saison puis il sera remisé au placard.

n°13754110
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 11-03-2018 à 22:37:29  profilanswer

Hive a écrit :

C'est des enjeux différents, une fois que t'as terminé un challenge tu reviens pas dessus mais au moins c'est intéressant. Tu peux customiser ça comme tu veux pour développer des stratégies...

Enfin ça demande de se pencher un peu dessus quoi, mais tu fais comment pour tester un héros sinon ?

---------------
n°13754160
Hive

Transactions (1)
Posté le 11-03-2018 à 23:46:33  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est des enjeux différents, une fois que t'as terminé un challenge tu reviens pas dessus mais au moins c'est intéressant. Tu peux customiser ça comme tu veux pour développer des stratégies...  

Enfin ça demande de se pencher un peu dessus quoi, mais tu fais comment pour tester un héros sinon ?

HvV même sdi je trouve ce mode complètement en dessous de tout.

n°13754237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 07:51:11  answer

Hive a écrit :

Ah ouais donc juste un tutorial quoi.
Parce qu'au delà de ça soit ça souffre cruellement d'un but soit la partie multijouieur est molle au possible et l'arcade n'en est qu'une coquille vide. Je pencherais bien pour cette appréciation perso. C'est une coquille vide.

Je reviens d'une partie et je me faisais la réflexion : tout est cheap dans ce jeu. Les animations en background (vaisseaux, gens qui courent), les bugs, le roll, ...), les annonceurs sont dignes de l'aire PS2 (une image statique avec une petite ligne qui bouge, aller franchement), les glitchs non résolus (l'explosive shot est une horreur), le manque CRUEL de contenu (et non ce ne sont pas les "maps" supplémentaires et les différentes périodes qui aident). Sur ce dernier point au moins Battlefront 2015 avait la bonne idée de rendre les maps sur les différents modes uniques. Ici par exemple Takonana ou Jakku ne sont qu'une petite portion bien délimitée des maps plus grandes... C'est une honte. Tiens et tant qu'on y est, le design de la nouvelle trilogie est totalement cheap. L'officier a vraiment une sale gueule et même l'ATST est raté.  

Battlefront 2015 avait de gros défauts que ce jeu gomme mais il gomme au passage les seules choses acceptables pour les donner en pire.

Ce jeu est mort. Il suivra la même voie que Mass Effect Andromeda. On aura encore une saison puis il sera remisé au placard.

Il est normal que le jeu sur les grandes cartes (assaut) soit d'un rythme moins soutenu. Ou alors tu es un joueur console, qui veut être dans l'action dans les 5 secondes et ne conçoit le multi que comme un FPS se déroulant dans une pièce de 20 m carrés

n°13755250
Hive

Transactions (1)
Posté le 12-03-2018 à 18:23:18  profilanswer

Ou un joueur PC depuis l'époque de Quake particulièrement exigent ?
Même les gunfights sont relativement mous. Bon actuellement avec le glitch des tirs explosifs, ça n'arrange rien je le conçois. Il reste encore un bon équilibrage des armes à effectuer et si possible, mais visiblement non, avoir des attachment qui ne modifient pas que les caractéristiques unilatéralement. Mettons de côté le Ion shot (buggé à l'heure actuelle) qui n'a aucune valeur ajoutée si mis en attachment, le système de Battlefront 2015 en Star cards était bien meilleur: tu l'utilises quand tu en as besoin. Néanmoins avoir la possibilité de modifier le recoil ou la précision ou le cooldown ou ... Bref avoir un système qui te permet d'avoir autant de bénéfice(s) que d’inconvénient(s) (Hello Battlefield 4) et qui te permet surtout de trouver une bonne arme à ton type de jeu - ce que l'on a déjà eu avant en somme - ça serait juste parfait.
Avoir des objectifs un peu moins génériques et unilatéraux aussi... "détruire ceci", "détruire cela" comme des points fixes de la carte. Pourquoi ont-ils supprimé Walker Assault ? Ce mode était vraiment pas mal et améliorable. Le design des maps actuel sont tous basés sur plus ou moins le même schéma: 3 axes d'attaque / défense sous forme de couloir et un gros goulot d’étranglement sur la fin. Il y a vraiment plus original.
Mais alors surtout ne plus avoir un système basé sur le random ou des spare parts à taux ultra fixe. Ici aussi je ne comprend pas pourquoi ils ont retirés les contrats hutts. A la place on nous lance des challenges totalement insipides (Tue 30 ennemis, joue à 30 Starfighter assault, gagne 3 parties de strike... Wow) ou alors des "caisses journalières".
A côté de tout ça 3 périodes distinctes c'est une bonne chose d'un point de vue design par contre les 3 se jouent exactement de la même manière ou en tous cas avec des objectifs très similaires ? Outre les objectifs il y a aussi les renforts en sus des 4 classes: ils sont quasiment tous identiques.  

Bref Battlefront 2 en l'état a vraiment besoin d'être revu en profondeur. Heureusement ils revoient leur copie mais maintenant reste la plus grosse contrainte : quand ? Ils sont avares en communication hormis 2 personnes sur Twitter...

Par contre leur Starfigther Assault est vraiment bon !

Message cité 1 fois
Message édité par Hive le 12-03-2018 à 22:47:59
n°13755871
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 13-03-2018 à 09:13:34  profilanswer

moi c'est surtout les lags, freeze qui rendent le jeu injouable alors que sur BF1 aucun soucis.

---------------
Demqin
n°13757040
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 19:07:06  answer

Hive a écrit :

Ou un joueur PC depuis l'époque de Quake particulièrement exigent ?  

Ah là tout s'explique :-) A coté SWBF II est une promenade de santé :-)

Hive a écrit :

Le design des maps actuel sont tous basés sur plus ou moins le même schéma: 3 axes d'attaque / défense sous forme de couloir et un gros goulot d’étranglement sur la fin. Il y a vraiment plus original.  

C'est un mode tiré des consoles et de ses joueurs qui veulent être dans l'action au plus vite, ce qui exclut de vraies stratégies et réflexions
Tout ce qu'on peut faire à la rigueur c'est d'aller sur les bordures de cartes pour contourner lorsque c'est possible (ce que j'ai toujours fais sur les BF), mais si on regarde les joueurs, ils foncent en ligne droite tels des bourrins juste pour essayer de faire du kill avec un affrontement violent en face to face

Hive a écrit :

mais maintenant reste la plus grosse contrainte : quand ? Ils sont avares en communication hormis 2 personnes sur Twitter...  

Par contre leur Starfigther Assault est vraiment bon ![/quotemsg]

Ils n'ont jamais su communiquer ce n'est pas maintenant qu'ils vont le faire (c'est un peu comme la SNCF lorsque le train s'arrête en rase campagne pour X heures, que les gens ne peuvent en descendre et sont affamés et assoifés et que le conducteur n'a pas ou que des brides d'infos. Depuis 10 ans les mêmes guignols à sa tête font leur mea culpa en promettant de mettre sur pied une meilleure communication et bla bla bla)

Il n'y a qu'à voir QUI aide les gens en difficultés sur l'assistance technique. Des volontaires et passionnés, et PERSONNE de chez EA payé pour le faire, seulement un EA Community manager qui va faire une annonce de temps à autre pour un DLC ou sortie de jeu. Ces passionnés même désignés au sein d'un collectif pour avoir un statut "officiel" n'arrivent pas à avoir des infos à la source

Quant au mode Starfighter je plussoie. On se croirait dans les films avec en plus de bonnes cinématiques. Graphiquement c'est très beau et question jouabilité, tout le monde à sa chance

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2018 à 19:07:49
n°13761086
Hive

Transactions (1)
Posté le 16-03-2018 à 15:10:41  profilanswer

Moi je dis un gros OUI !

https://www.ea.com/games/starwars/b [...] ion-update

Leur système de progression prend enfin la bonne direction !! ENFIN !

n°13761102
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (1)
Posté le 16-03-2018 à 15:17:39  profilanswer

Vite vite, faut que je claque mes crédits et mes pièces de fabrication alors :o

---------------
n°13761187
symaski62

Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 15:58:15  profilanswer

[:soulafa]  

Epyon
Compte certifié
@Epyonzilla 1 hil y a 1 heure

EA détaille la prochaine mise à jour de SW Battlefront II, des modifications sur le modèle économique qui avaient été annoncées au moment de la polémique.
L'achat de lootboxes est passé à la trappe, et les micro-transactions permettront seulement d'acheter des skins pour persos.

https://pbs.twimg.com/media/DYahMXMXkAEiiXs.jpg

Epyon
Compte certifié
@Epyonzilla 46 minil y a 46 minutes

Rappel : les micro-transactions ont très rapidement été coupées du jeu, on attendait surtout de savoir si elles allaient revenir. Beaucoup d'indices laissaient entendre qu'EA ne prendrait pas de risque.

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°13761217
Hive

Transactions (1)
Posté le 16-03-2018 à 16:11:06  profilanswer

Tout dépend de ce que tu veux en faire. Si tu n'as absolument rien à faire des Skins alors oui dépense tout en caisse mais garde les spare qui en découleront. Sinon on ne sait pas encore cb couteront les skins (certains parlent de 50K).

En fait si 1 skill point = 40 spare alors le niveau violet (4) ne coûtera "que" 160 spare par opposition aux 480 actuels. La conversion des spare est intéressante.

En clair :

• Les crédits gagnés en jeux ne serviront qu'aux skins et emotes. Il n'y a pas de changement dans le très court terme sur la manière de les gagner.
  • Les spares parts disparaîtront au profit des "skills points".
  • Le niveau des classes ne sera plus déterminé par le nombre de carte que tu possèdes mais par l'utilisation de celle-ci. L'utilisation de la classe te donne de l'XP qui une fois au niveau suivant, te donne 1 skill point. Ce skill point peut-être dépensé dans une sorte d'arbre de compétence : chaque nouveau niveau te donne accès à un niveau supérieur de carte, débloquable, ou à de nouvelles cartes, débloquables.
  • Le système de MTX reviendra pour les skins et les emotes.  
  • Plus aucun élément de gameplay ne sera touché par les MTX.
  • Plus aucun élément de gameplay ne sera touché par les lootboxes et les star cards random... Il était temps.

Message édité par Hive le 16-03-2018 à 16:14:06
n°13761313
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-03-2018 à 17:02:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis hyper content de pas avoir cédé a mon fanboyisme Star Wars. Je vois que 3 mois 1/2 après, le jeu n'a pas évolué d'un iota. C'est toujours bourré de bugs d'équilibrage et d'erreur de game design. Il n'y a toujours eu aucune refonte du système de progression. Et je viens d'apprendre que le système de micro transaction a été retiré a la demande de Disney mais pour 6 mois seulement. EA va donc revenir a la charge sous peu (fuck la refonte, ce sera juste pour mieux faire avaler la nouvelle pilule) et commence déjà a préparer le terrain niveau com. Content au final de ne pas avoir participé à cette mascarade.

J'espère que l'ouverture de la licence aux autres studio de JV permettra d'avoir de nouveaux titres SW de qualité et pas seulement un skin Battlefield de SW avec un business modèle dégueulasse.

:whistle:

n°13761394
Hive

Transactions (1)
Posté le 16-03-2018 à 18:05:11  profilanswer

Ah non mais niveau équilibrage, bugs et glitch c'est une autre histoire hein...  
Certains seront peut-être résolus la semaine prochaine mais on a aucune idée desquels ni de quels glitchs apparaîtront tellement ce jeu est mal branlé.

n°13761550
Pzu

Transactions (2)
Posté le 16-03-2018 à 20:23:56  profilanswer

Heu, ouais, j'crois que je préférais autant l'ancien système. Là c'est classique et très juste hein, je critique pas :jap: mais l'ancien système à part les râleurs qu'ont jamais joué qui gueulaient MUH PAY2WIN  [:spiderban] n'importe qui voyait bien que le truc était suffisamment pété et permissif pour te faire ta build max++ que tu voulais en une semaine et en grindant quasiment rien  [:cosmoschtroumpf]

'fin bon ça m'va, je vais donc dépenser tous les crédits et pièces que j'épargnais justement en vue d'un système qui aurait été moins favorable au joueur. Je gagne sur les deux plans  [:kolombin:3]

D'ailleurs si vous avez des idées de trucs à crafter/débloquer dès maintenant et qui s'avéreront durs à faire suite à la MAJ (là où aujourd'hui c'est facile), je prends  [:cosmoschtroumpf]

Par exemple, j'ai toujours pas débloqué la plupart des héros vu que je les utilise rarement. Faut-il le faire maintenant ? Idem, j'ai pas amélioré les classes spéciales (lance flammes, roquette) vu que j'en suis pas fan. J'avais surtout concentré mes ressources sur les classes "de base" et les vaisseaux que j'aime utiliser (et exit les vaisseaux de héros). Demain, j'suis pas sûr qu'ils soient aussi faciles à améliorer/débloquer :o

Message édité par Pzu le 16-03-2018 à 20:52:15
n°13761588
Hive

Transactions (1)
Posté le 16-03-2018 à 21:23:49  profilanswer

Non les héros attend. Les présents seront débloqués automatiquement.

n°13761591
Hive

Transactions (1)
Posté le 16-03-2018 à 21:24:36  profilanswer

De toute façon les objets basés sur le loot aléatoire... Comment dire... Dans un RPG, tu loot avec une expérience directe. Ici tu avais encore l'intermédiaire des crédits rachitiques pour acheter ensuite des caisses...

n°13761613
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (1)
Posté le 16-03-2018 à 21:50:48  profilanswer

La classe spé qui sert de tank (Wookie, Lance Flamme, Super Droid, Shadow Trooper) a quelques atouts avec les cartes en rapport avec la santé montées au max. Ça donne un avantage certain.

---------------
n°13762131
neosly

Transactions (1)
Posté le 17-03-2018 à 17:00:58  profilanswer

Comment savoir quelles map ont a gagné en combat spatiale? Il me reste une map à gagner en tant qu'attaquant mais je ne sais pas laquelle... c'est saoulant de tout faire...!

n°13762164
symaski62

Transactions (0)
Posté le 17-03-2018 à 17:31:41  profilanswer

https://battlefront-forums.ea.com/d [...] faq#latest

anglais   :jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°13762263
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 17-03-2018 à 19:09:23  profilanswer

ouais j'ai reçu un email pour confirmer aussi.

---------------
Demqin
n°13763010
Hive

Transactions (1)
Posté le 18-03-2018 à 20:04:09  profilanswer

A bien y réfléchir je ne vois que du positif dans ce nouveau système.

On connaît tous le bug affectant l'explosive shots du Heavy. Avant le patch 1.2 tu avais un cooldown diminué et un taux de tir nettement plus faible lorsque tu l'utilisais; c'était juste une manière différente de jouer. Maintenant tu n'as que le positif: du dégât en extra et en sus tu profites du fait que cela explose donc tu peux dénicher facilement quelqu'un derrière une caisse (p.ex.). Là où je veux en venir c'est qu'actuellement tu as trois manières d'évoluer tes classes : (1) en achetant des caisses et en espérant de trouver une carte aléatoirement et (2) utiliser les crafting parts de ces caisses. Ce qui compte ici c'est que tu peux ne jouer que Heavy, exploiter le glitch a mort, truster le haut du scoreboard et avoir full crédit pour faire évoluer n'importe quoi.  

En plus de ça on trouve l'hégémonie de l'Officier, certainement la classe la moins équilibrée du jeu. Fun mais over puissante par rapport aux autres.

Du coups avec le nouveau système, c'est terminé. Tu peux jouer Heavy ou Officier autant que tu veux, tu ne pourras pas faire évoluer la classe Spé ou un héros tant que tu n'y joues pas. En somme tu pourras moins utiliser un glitch où ta classe préférée pour faire évoluer autre chose. Ca amènera d'office pendant un temps plus de diversité dans les classes utilisées. Rien que ça c'est déjà du tout bon.

Puis bon soyons honnête le jeu avait besoin d'un nouveau départ. Revoir sa copie de fond en comble en est un excellent et on a déjà eu par le passé des jeux morts, ressuscités. Rainbow Six me vient en tête, c'était très mal parti avant qu'Ubi ne revoit sa copie.

Du coups le nouveau contenu peut enfin être envisagé sérieusement avec le retour des MTX et le potentiel nouveau départ du jeu (toujours en deça de ses objectifs de vente).

n°13763250
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 08:21:48  answer

Hive a écrit :

A bien y réfléchir je ne vois que du positif dans ce nouveau système.

On connaît tous le bug affectant l'explosive shots du Heavy. . Maintenant tu n'as que le positif: du dégât en extra et en sus t.

Positif ?  

Perso contrairement aux BF, où j'essaie de prendre la classe et arme en fonction de la map et jeu, sur SWBF II je m'efforce de prendre chaque arme pour l'amener à son max histoire de varier la chose

Alors je ne sais si cela vient du fait que cela ne fait que quelques semaines que je joue, où que les autres joueurs sont arrivés à un certain niveau, mais je me trouve confronté en majorité à des hordes de joueurs exclusivement en soldat lourd, bouclier, DC15 LE munitions explosives

Je ne sais où tu vois que l'officier est "over puissant", parce qu'en face il ne fait pas le poids pour une simple raison : Le soldat lourd ainsi équipé génère de la suppression (on voit flou), et cela affecte les tirs  (surtout qu'en général vu qu'avec le bouclier les déplacements sont ralentis, tu peux être certain qu'il aura du renfort en quelques secondes)
J'ai essayé les autres classes, ce n'est pas mieux
La seule façon de le killer c'est par derrière

Pire, si tu veux t 'essayer à la classe soldat lourd, en testant les autres armes, ton bouclier ne sert à rien car il est détruit en 3 s par les munitions explos
Du coup je me rabat sur les combats spatiaux

n°13763344
Hive

Transactions (1)
Posté le 19-03-2018 à 09:41:26  profilanswer

Non mais le soldat lourd et son tir explosif est dû à un bug, un glitch depuis le patch 1.2. Ca sera résolu prochainement.
Les armes ne seront pas touchées par le nouveau système de progression par contre.

n°13764375
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 18:32:22  answer

Hive a écrit :

Non mais le soldat lourd et son tir explosif est dû à un bug, un glitch depuis le patch 1.2. Ca sera résolu prochainement.
Les armes ne seront pas touchées par le nouveau système de progression par contre.

Ah ok..

En tous les cas comme d'hab il y en a qui sont toujours prompts à exploiter les failles du jeu. De la triche autorisée en quelque sorte

Edit : C'est un bug aussi l'arme qui s'enraye ?   Le truc c'est que c'est souvent aléatoire, mais souvent,  et sur n'importe quelle arme

Je tire une balle et de suite j'ai la bande blanche de l'arme qui chauffe qui apparait, sauf que... contrairement à la rouge, on ne peut rien faire et elle est longue à revenir à zéro
Evidemment je me fais killer :-)
Alors j'ai essayé différent trucs, comme tirer sans personne devant, puis actionner le refroidissement manuel ensuite sur la fin (avant on ne peut pas), et parfois cela fonctionne mais pendant 10 minutes

J'ai soupçonné à un moment le Gaminghotkeys de MSI (que je n'utilise pas mais qui fait partie du package de MSI APP) mais en le désactivant via le process, cela a fonctionné un temps mais maintenant c'est revenu

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2018 à 18:53:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VFoptimisation PC witcher 3
GTA 5 plantage du PC!![Topic Unique] DomiNations
[Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)