| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Reprise du message précédent : +1 Juste se balader sur les maps déjà. Par contre, je suis le seul à galérer pour trouver un serveur? vendredi ou samedi j'ai voulu le relancer et je n'ai pas trouvé de serveur en combat spatial, conquête ou dm...
Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 05-03-2018 à 09:59:20 --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 09:58:57 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Qu'est ce qu'on s'est mis bien pendant cette période avec les factions --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | J'avais choisi la mauvaise. --------------- Demqin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2018 à 22:55:28 ![]()
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Mon ping varie un peu aux heures de pointe sinon ca va.
--------------- Demqin |
Hive Transactions (1) |
|
neosly Transactions (1) |
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) | L'officier devrait être patché, ainsi que Palpatine. C'est trop déséquilibré. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2018 à 23:54:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 23:54:30 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | C'est bien là que j'allais voir mais ca me rechange tout seul. --------------- Demqin |
neosly Transactions (1) | Impossible de jouer hier soir |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Cesser d'être nul ? Non par contre c'est un vrai challenge et ça requiert plus de brain que de skill la dernière partie... Donc je dirais que tout est dans le positionnement et le choix du héros qui va bien. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2018 à 11:03:45 ![]()
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Faut attendre avant de faire le premier kill, si tu connais un peu la map tu peux faire en sorte qu'ils se regroupent, et là tu peux déjà commencer avec un matelas de 30/40 secondes ce qui rend le challenge moins galère !
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hive Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2018 à 18:35:49 ![]()
Juste pour voir le comportement des armes sans se faire laminer par des Palpatine aux 3 cartes violettes, découvrir les maps, utiliser des classes de soldats et heros Message édité par Profil supprimé le 11-03-2018 à 18:36:17 |
Hive Transactions (1) | Ah ouais donc juste un tutorial quoi.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
C'est des enjeux différents, une fois que t'as terminé un challenge tu reviens pas dessus mais au moins c'est intéressant. Tu peux customiser ça comme tu veux pour développer des stratégies... Enfin ça demande de se pencher un peu dessus quoi, mais tu fais comment pour tester un héros sinon ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hive Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2018 à 07:51:11 ![]()
|
Hive Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Hive le 12-03-2018 à 22:47:59 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | moi c'est surtout les lags, freeze qui rendent le jeu injouable alors que sur BF1 aucun soucis. --------------- Demqin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2018 à 19:07:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2018 à 19:07:49 |
Hive Transactions (1) | Moi je dis un gros OUI !
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) | Vite vite, faut que je claque mes crédits et mes pièces de fabrication alors --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Hive Transactions (1) | Tout dépend de ce que tu veux en faire. Si tu n'as absolument rien à faire des Skins alors oui dépense tout en caisse mais garde les spare qui en découleront. Sinon on ne sait pas encore cb couteront les skins (certains parlent de 50K).
Message édité par Hive le 16-03-2018 à 16:14:06 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Hive Transactions (1) | Ah non mais niveau équilibrage, bugs et glitch c'est une autre histoire hein... |
Pzu Transactions (2) | Heu, ouais, j'crois que je préférais autant l'ancien système. Là c'est classique et très juste hein, je critique pas 'fin bon ça m'va, je vais donc dépenser tous les crédits et pièces que j'épargnais justement en vue d'un système qui aurait été moins favorable au joueur. Je gagne sur les deux plans D'ailleurs si vous avez des idées de trucs à crafter/débloquer dès maintenant et qui s'avéreront durs à faire suite à la MAJ (là où aujourd'hui c'est facile), je prends
Message édité par Pzu le 16-03-2018 à 20:52:15 |
Hive Transactions (1) | Non les héros attend. Les présents seront débloqués automatiquement. |
Hive Transactions (1) | De toute façon les objets basés sur le loot aléatoire... Comment dire... Dans un RPG, tu loot avec une expérience directe. Ici tu avais encore l'intermédiaire des crédits rachitiques pour acheter ensuite des caisses... |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) | La classe spé qui sert de tank (Wookie, Lance Flamme, Super Droid, Shadow Trooper) a quelques atouts avec les cartes en rapport avec la santé montées au max. Ça donne un avantage certain. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
neosly Transactions (1) | Comment savoir quelles map ont a gagné en combat spatiale? Il me reste une map à gagner en tant qu'attaquant mais je ne sais pas laquelle... c'est saoulant de tout faire...! |
symaski62 Transactions (0) | https://battlefront-forums.ea.com/d [...] faq#latest
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | ouais j'ai reçu un email pour confirmer aussi. --------------- Demqin |
Hive Transactions (1) | A bien y réfléchir je ne vois que du positif dans ce nouveau système.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2018 à 08:21:48 ![]()
|
Hive Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2018 à 18:32:22 ![]()
Ah ok.. En tous les cas comme d'hab il y en a qui sont toujours prompts à exploiter les failles du jeu. De la triche autorisée en quelque sorte
Je tire une balle et de suite j'ai la bande blanche de l'arme qui chauffe qui apparait, sauf que... contrairement à la rouge, on ne peut rien faire et elle est longue à revenir à zéro J'ai soupçonné à un moment le Gaminghotkeys de MSI (que je n'utilise pas mais qui fait partie du package de MSI APP) mais en le désactivant via le process, cela a fonctionné un temps mais maintenant c'est revenu Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2018 à 18:53:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |