| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2018 à 18:32:22 ![]() Reprise du message précédent :
Ah ok.. En tous les cas comme d'hab il y en a qui sont toujours prompts à exploiter les failles du jeu. De la triche autorisée en quelque sorte
Je tire une balle et de suite j'ai la bande blanche de l'arme qui chauffe qui apparait, sauf que... contrairement à la rouge, on ne peut rien faire et elle est longue à revenir à zéro J'ai soupçonné à un moment le Gaminghotkeys de MSI (que je n'utilise pas mais qui fait partie du package de MSI APP) mais en le désactivant via le process, cela a fonctionné un temps mais maintenant c'est revenu Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2018 à 18:53:32 |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 18:32:22 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) | C'est quoi le Glitch des tires explosifs? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2018 à 22:05:25 ![]()
|
Hive Transactions (1) |
|
Hive Transactions (1) |
|
Hive Transactions (1) |
|
neosly Transactions (1) | Jamais d'arme qui s'enraye... A mon avis c'est un bug...
|
Hive Transactions (1) |
kalsh26 Transactions (0) | Moi depuis le début du jeu j'ai de temps en temps un bug après un respawn où le clic droit/zoom ne fonctionne pas correctement:
Message édité par kalsh26 le 20-03-2018 à 14:40:34 |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 14:40:01 ![]() ![]() |
petburn Transactions (2) | ça ne serait pas juste le fait d'appuyer sur R qui fait "forcer" la réinitialisation de la surchauffe ? temps durant lequel l'arme est inutilisable ? --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Hive Transactions (1) |
MrFurieux Transactions (0) |
Hive Transactions (1) | En déploiement. Il n'est pas encore déployé. |
MrFurieux Transactions (0) | Update en cours : 4.04 Go |
lithium_ Transactions (0) | 4.04 Go le patch --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) | Vive la fibre! --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2018 à 13:03:15 ![]()
Ben oui et non :-) Je sais que les armes surchauffent, et je connais la manip pour la barre rouge, bleue et jaune L'arme surchauffe après plusieurs coups tirés, mais souvent cela me le fait dès le premier tir (j'ai l'impression de tirer une seule balle) sauf que je n'ai pas de barre rouge mais une blanche La barre blanche apparait juste avant la barre rouge, et indique que l'arme va bientôt surchauffer. Mon soucis c'est l'arme surchauffe à la première balle, et que la barre blanche ne va pas jusqu'à la barre rouge et que je suis obligé d'attendre qu'elle revienne à zéro (donc plusieurs secondes) car je n'ai aucun moyen d'action sur elle Edit : je verrais si le patch change quelque chose (même si a priori ce n'est pas le but) Message édité par Profil supprimé le 23-03-2018 à 13:08:38 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Enculaý de serveurs EA qui me DL mes jeux quand il veut... 3 jours pour faire la Là et c'est pas fini... le truc reste bloqué à 0o/s --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | tente un réparer --------------- Demqin |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Redrap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2018 à 10:15:07 ![]()
Perso en ADSL, 45 m de téléchargement et autant pour la "finalisation" qui indiquait pourtant 0h 0 mm 0s Le truc c'est que j'ai l'impression qu' ORIGIN en profite pour faire de la télémétrie (bien que désactivée chez moi) du moins pour reprendre notre "empreinte" du PC (matérielle et logicielle) Même soucis ce matin avec Steam qui fait la même chose et du fait d'un firefox lancé avec le mauvais profil, qui m'a demandé de m'authentifier parce que j'aurai "changé ma configuration" Bref il suffit de pas grand chose pour que cela bloque ________________________________ Sinon mon arme qui chauffe et se bloque, c'est considéré comme un bug connu (je l'ai vu dans la liste des bugs) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2018 à 10:15:29 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | J'en ai marre, jamais de serveur en Europe. --------------- Demqin |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Tu te ferais pas réémigrer par les serveurs ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca sert a quoi du coup les crédits que l'on gagne? On peux plus acheter de caisse. Ou alors j'ai pas trouvé ou |
catone Transactions (1) | Erreur Topic Message édité par catone le 27-03-2018 à 01:22:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2018 à 07:23:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2018 à 07:26:35 ![]()
Le souci avec ORIGIN et les jeux, c'est que si sur le PC quelque chose indique que l'on n'est pas en France, les serveurs seront adaptés (Windows en langue étrangère, navigateur en langue étrangère, clé de jeux achetées au kazakhstan ou une sombre région perdue en Chine, ORIGIN ou des préférences de EA dans une autre langue etc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2018 à 07:26:50 |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Hive Transactions (1) | Patch 2.01 disponible ! Correction de la vitesse des héros, cartes de chasseurs et bug fixing.
|
Hive Transactions (1) |
|
neosly Transactions (1) | Je pense qu'il parlait des pièces de fab. Les credits seront utiles uniquement pour les skins effectivement. La conversion des pièces de fab arrivera courant avril. Message édité par neosly le 29-03-2018 à 13:23:01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
neosly Transactions (1) | Les cristaux c'est comme des credits. Donc ca sera pour acheter des skins.
|
Hive Transactions (1) |
|
petburn Transactions (2) | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 31-03-2018 à 01:16:16 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2018 à 08:37:32 ![]()
|
Thomasbx33 Transactions (0) | Putain j ai acheté le jeu y a 1 semaine et j ai pas pu faire une seule partie en ligne....il manque toujours des joueurs ou alors je tombe sur un serveur vide. En même temps je suis en Asie mais ce jeu est tout même joué la bas...! C est vraiment de la merde leur système de matchmaking --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |