Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3

n°13721250
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 14:43:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Parfois quand je quitte après une game, j'ai un écran noir avec leur logo de loading en haut à droite, avec la musique, et ça dure indéfiniment. Un coup de alt+f4 et je relance, ça suffit.
Mais c'est le seul truc, suffisamment rare d'ailleurs.
Ah si, au lancement du jeu le CPU tape parfois dans les 100% un p'tit moment (genre assez longtemps pour pas pouvoir skip tout de suite la cinématique :o). Mais bon une fois dans les menus ça roule, donc osef.
Mais globalement j'ai vraiment pas à me plaindre, c'est pas des bugs impactants et le reste du temps ça tourne très très bien.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 14:43:56  profilanswer
 

n°13721364
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 15-02-2018 à 16:00:44  profilanswer
 

Les temps de chargement de fou c'est limite tout le temps moi le jeu met 3 plombes a ce lancer
Et chargement de map idem c'est d'une lourdeur

n°13721559
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 15-02-2018 à 18:50:19  profilanswer
 

Étrange... t'as regardé ton gestionnaire des tâches ?


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°13721588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 19:03:02  answer
 

neosly a écrit :

Avez-vous des temps de chargements de fou? Ca m'arrive defois pour je ne sais quelle raison....!?
Au moment du changement de map, ca mouline beaucoup et je démarre la map alors que la partie a déjà commencée.
Je suis obligé de redémarrer le jeu pour retrouver des chargements normaux.
 
Sinon hier j'ai eu un sale bug, j’étais bloqué sur l’écran du déploiement.... sans jamais apparaître...  J'ai du attendre la fin de la partie! impossible de quitter la partie....!
 
Bref ca ne s'arrange pas :(


 
 
Perso mais sur un Win 7,  I7 2700K (en uncore parking), MSI 970 4G, SSD, il me faut 45 s pour que le jeu affiche l'écran d'accueil
Par contre aucun soucis pour les chargements de map
Pas de lags ou micro lags non plus au début de partie
 
Cela m'est arrivé qu'une ou deux fois, mais cela venait clairement des serveurs (et y avait des mecs soupçonnés de cheat dont un palpatine au nom russe avec toutes les cartes en violet qui faisaient passer des éclairs à travers les épais murs. (Le cheat fout le bazar sur les serveurs)
 
J'ai eu une fois un blocage en voulant rejoindre une connaissance dans un jeu multi, mais je pense que c était parce que la map était déjà complète en nombre de joueurs.  Le GROS soucis, c'est que la touche échap ne permet pas de revenir en arrière et de quitter, et il n'y a pas non plus de bouton annuler ou quitter. Donc Ctrl+sup pour tuer la tache du jeu
 
Les écrans accueil, choix de partie, etc consomment bizarrement des FPS (ca va de 20 FP à 160 FPS) mais en jeu j'ai un mini de 85 et ca dépasse souvent les 100  (115 le plus souvent)
Par contre j'ai  noté une grosse conso de VRAM suivant les cartes de jeu et endroits (parfois 95% des 4 Go de la carte graphique) alors que je ne joue qu'en 1980X1080 et en élevé (mais pas de directx12 évidemment)
La chaleur est au max de 63° pour la carte (donc j'ai de la marge)
 
Edit : Ah tiens j'avais oublié  (le plus gros des détails est dans le lien en langue US)
 
https://answers.ea.com/t5/Infos-jeu [...] -p/6630170


Message édité par Profil supprimé le 15-02-2018 à 19:12:02
n°13722195
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 16-02-2018 à 10:36:33  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Étrange... t'as regardé ton gestionnaire des tâches ?


 
PS4

n°13723251
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 16-02-2018 à 21:49:44  profilanswer
 

 

Ah bah le problème est là !


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°13723277
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 16-02-2018 à 22:21:24  profilanswer
 

:lol:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°13724220
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2018 à 23:44:30  answer
 

Lundi 19 février :  Patch 1.2
 
 
Heures de distribution du patch
 
    PC: 9:00 UTC /1:00 AM PT
    PS4: 10:00 UTC /2:00 AM PT
    X1: 11:00 UTC /3:00 AM PT
 
La note de version sera publiée à l'issue
 
 
Néanmoins :  Qu'est ce que le patch 1.2 va corriger et apporter ?
 
 
- Our limited time Jetpack Cargo mode arrives
- Arcade Updates (AI updates and more)
- Heroes & Villains Balancing (Boba Fett, Palpatine, Iden, Rey, Bossk, Kylo Ren, Luke, Chewbacca, Yoda, Lando, Darth Vader & Captain Phasma all see either, nerfs, buffs and tweaks)
- Classes, Reinforcements & Core Combat (Dodge updates, emotes, weapon tweaks, SCS un-nerf, and more)
Milestones (Updates)
- Level Design Balance Changes
- Level Design Bug Fixes
-General Improvements and Bug Fixes ( Duplicate SC credits, Blaster glow, lightsaber glow, color-blind settings tweak, performance and stability changes, and more)
 
 
Donc outre des corrections,  on a droit au nouveau mode cargaison JetPack, et toutes les maps du mode arcade, (les autres nouveaux mode de jeu, sont attendus en mars)
 
Pour plus de détails sur les problèmes connus et corrections à venir
 
https://battlefront-forums.ea.com/d [...] ues#latest

n°13724323
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 09:11:30  profilanswer
 

Le rééquilibrage des héros va faire du bien. En espérant que les nerfs et UP ne soient pas abusés...

Message cité 1 fois
Message édité par Papieuh le 18-02-2018 à 09:12:27

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13724353
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 09:59:27  answer
 

Papieuh a écrit :

Le rééquilibrage des héros va faire du bien. En espérant que les nerfs et UP ne soient pas abusés...


 
Surtout le Palpatine capable de lancer des éclairs à travers d'épaisses portes et murs
 
Tiens d'ailleurs faudrait qu'on m'explique comment au tout début d'une partie (lancement de la map)  certains ont déjà LEUR Palpatine
Il me semblait que les héros étaient accessibles qu'à partir d'un certain nombre de points (mon cas en tous les cas)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2018 à 09:59:27  profilanswer
 

n°13724358
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (1)
Posté le 18-02-2018 à 10:04:46  profilanswer
 


À part la triche je vois pas comment c'est possible :D


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°13724523
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 13:00:04  profilanswer
 


 
Officier avec la carte présence d'officier + chasseur de primes.
Ça et un bon petit killstreak dans les 5 premières minutes et tu peux prendre un héros.
 
Édit : le pire c'est sur Crait. Tu prends l'officier, quand la map démarre tu balances ton commandement sur tes alliés pour faire + de 200 points. Tu fais echap et tu suicide ton personnage. Là tu peux prendre un ski Speeder et lorsqu'un coéquipier tire sur le m6-tt tu envoies la sauce avec la surcharge de ton ski Speeder. Ça te fait assez de points pour prendre un héros en 2 minutes chrono.


Message édité par Papieuh le 18-02-2018 à 13:05:44

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13741365
Hive

Transactions (1)
Posté le 02-03-2018 à 08:30:25  profilanswer
 

Ce jeu a quand même de très gros problèmes d'équilibrage dans pratiquement tous les domaines.
- Les points de spawn ne sont pas bien réfléchis. Il n'y en a deux en GA par phase et impossible de choisir lequel tu souhaites prendre.
- Le travail d'équipe est inexistant et rien ne te pousse à le faire. Etrange car le système de partenaire avait été fortement décrié avec Battlefront 2015, ils ont néanmoins réussi à faire pire.
- Sans revenir dans le détail, les lootboxs basées sur l'aléatoire sont une plaie. Si encore il était liité mais ici tout, absolument tout est mixé. D'une "pose de victoire" aux cartes de buff, les emotes...  
- Le système de progression va selon EA être profondément modifié. Il est temps. Il s'agit ici d'un des pires système de progression mis en place. Le nombre de crédit gagné est ridicule et va de paire avec ces boîtes plus ridicules encore. Soyons sérieux deux minutes: un niveau de classe déterminé par le nombre de carte que tu possèdes, nombre que tu peux crafté et faire évolué selon des "crasftings parts" eux aussi en grande partie aléatoire ?
- Des bugs en tous genre : le contour des alliés en rouge (discutable), les patchs qui amènent de GROS problèmes sans fix de prévu dans l'immédiat. Après le fiasco Palpatine on se retrouve avec le bug des tirs explosifs. Superbe !
- Une communication inexistante. Pour un "game as a service" nous avons vraiment atteind le fond.
- Un level design de passable à très mauvais. Crait est un bon exemple: l'utilisation des véhicules donne un spawnkill omniprésent dans la première partie et une suprématie des TRTT dans la deuxième phase.
- Du contenu? Quel contenu ?
- 4 armes par classes. Armes qui ont des attachments mais qui ne donnent que du positif (aucune contrepartie ! Le Rapid fire du SE44C te permet de tirer beaucoup plus vite mais c'est tout. Pas de pénalités sur, par exemple, le recoil). On parle de Dice ici quand même. Ce genre d'attributs positif / négatifs et armes qui peuvent être modifiées pour mieux correspondre à ton style de jeux a complètement disparu cfr Battlefield 4.
- Le mod HvV est au mieux chiant. Certains aiment à croire qu'il y a une certaine part de "stratégie" là-dedans alors qu'il suffit de rester à 4 et de spammer les pouvoirs pour arriver très facilement à vaincre l'équipe adverse.
- Les "moins en tous genre" : l'annonceur. On entre ici dans du détail mais une bête image avec une petite ligne qui bouge pour faire un semblant de dialogue ? c'est une blague ? Même Ackbar en annonceur dans Bfront 2015 était largement meilleur.
- Walker Assault est juste à des années lumières de GA. GA est chiant.
 
Mis à part ça le jeu est marrant durant sa premièe trentaine d'heure. Maintenant je m'ennuie déjà. La faut à un gameplay simpliste, une progression mauvaise, des bugs de gameplay et d'équilibrage réelement gênants.  
 
Ce jue connaîtra le même destin que Mass Effect Andromeda.

n°13741526
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 02-03-2018 à 10:11:06  profilanswer
 

Eh ben, t'es vénère camembert.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°13741555
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-03-2018 à 10:22:54  profilanswer
 

Je suis hyper content de pas avoir cédé a mon fanboyisme Star Wars. Je vois que 3 mois 1/2 après, le jeu n'a pas évolué d'un iota. C'est toujours bourré de bugs d'équilibrage et d'erreur de game design. Il n'y a toujours eu aucune refonte du système de progression. Et je viens d'apprendre que le système de micro transaction a été retiré a la demande de Disney mais pour 6 mois seulement. EA va donc revenir a la charge sous peu (fuck la refonte, ce sera juste pour mieux faire avaler la nouvelle pilule) et commence déjà a préparer le terrain niveau com. Content au final de ne pas avoir participé à cette mascarade.  
 
J'espère que l'ouverture de la licence aux autres studio de JV permettra d'avoir de nouveaux titres SW de qualité et pas seulement un skin Battlefield de SW avec un business modèle dégueulasse.

n°13741605
Hive

Transactions (1)
Posté le 02-03-2018 à 10:40:14  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Eh ben, t'es vénère camembert.


 
 :lol:  :jap:  
 
Un peu c'est vrai. J'en ai marre de me faire trucider par des officiers beaucoups trop bien armés et des Heavy en mode explosive shot... En soit ça m'aurait pas dérangé si eux particulièrement avaient leur cooling correct :o
En ce qui concerne les officiers, ils sont bien meilleurs en attaque qu'en support malheureusement. Je verrais bien leur HP diminués et celui de l'infiltrator augmenté.
J'aimerais aussi des armes pour l'Assault comme ceux de Bfront 2015. Le A280C a été beaucoup trop modifié et l'E11 n'est même pas moddable. Un combre pour une arme iconique.

n°13741612
Hive

Transactions (1)
Posté le 02-03-2018 à 10:41:35  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Je suis hyper content de pas avoir cédé a mon fanboyisme Star Wars. Je vois que 3 mois 1/2 après, le jeu n'a pas évolué d'un iota. C'est toujours bourré de bugs d'équilibrage et d'erreur de game design. Il n'y a toujours eu aucune refonte du système de progression. Et je viens d'apprendre que le système de micro transaction a été retiré a la demande de Disney mais pour 6 mois seulement. EA va donc revenir a la charge sous peu (fuck la refonte, ce sera juste pour mieux faire avaler la nouvelle pilule) et commence déjà a préparer le terrain niveau com. Content au final de ne pas avoir participé à cette mascarade.  
 
J'espère que l'ouverture de la licence aux autres studio de JV permettra d'avoir de nouveaux titres SW de qualité et pas seulement un skin Battlefield de SW avec un business modèle dégueulasse.


 
Oh si ça a évolué. Beaucoups même. Le problème c'est que Dice est trop lent à réagir face à un bug survenu à la suite d'un patch.  
A la limite perso les MTX je m'en cogne un peu tant que ça ne touche pas aux éléments de gameplay même si fondamentalement je suis contre.

n°13741630
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 10:51:29  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


J'espère que l'ouverture de la licence aux autres studio de JV permettra d'avoir de nouveaux titres SW de qualité et pas seulement un skin Battlefield de SW avec un business modèle dégueulasse.


 
En fait si ce Battlefront n'était qu'un skin de Battlefield, il aurait été bien meilleur.
Un mode conquête avec des maps plus ouvertes, un vrai système d'escouade, un systeme de progression à la battlefield et le jeu aurait fait un putain de carton.
Le pire c'est qu'en faisant ça, ils auraient pu se gaver en vendant des microtransactions à base de cosmétiques.


---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13741666
Hive

Transactions (1)
Posté le 02-03-2018 à 11:02:28  profilanswer
 

Ils viennent de mettre un skin disponible à réaliser sous forme de challenge.
Ces challenges sont des plaies supplémentaires inutiles au jeu.
 
Qu'on s'entende bien, il s'agit ici de la PREMIER custimisation du jeu. Première customisation qui n'est qu'une redite de ce que l'on avait déjà  DE BASE dans Battlefront 2015. Ce jeu est un pur scandale à lui tout seul depuis sa sortie, voire même bien avant.

n°13741698
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 02-03-2018 à 11:13:28  profilanswer
 

Je trouve ça cool les challenge, ça te pousse à jouer à des modes et avec des persos que tu utilises pas forcément.
Et le prix des box a bien baissé aussi.
Et les récompenses plus importantes.

 

Après le leveling honnêtement m'en branle ça change rien au jeu sauf si on veut être 1er tout le temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 02-03-2018 à 11:13:48

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°13741727
Hive

Transactions (1)
Posté le 02-03-2018 à 11:26:25  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Je trouve ça cool les challenge, ça te pousse à jouer à des modes et avec des persos que tu utilises pas forcément.  
Et le prix des box a bien baissé aussi.  
Et les récompenses plus importantes.  
 
Après le leveling honnêtement m'en branle ça change rien au jeu sauf si on veut être 1er tout le temps :o


 
Oui ça te pousse à jouer mais à des modes vraiment pas intéressant. JetPack Cargo bloqué sur Tattoine quelques jours d'affilé, c'est une plaie.
Le leveling ? Ca change tout. Les objectifs des jeux sont hyper basiques et chiants. Tout reste dans l'optique de faire du frag ou spammer des pouvoirs de classes spécifiques pour avoir un héros au bout de compte. Généralement l'officier... qui lui même possède des armes bonnes dans toutes, absolument toutes les situations... Pour un support c'est relativement dingue.
Le prix des box reste complètement suréavlué par rapport à ce que l'on gagne. Cela mis à part c'est tout le système qui est caduque : jouer pour avoir des choses de manière aléatoire, il y a autre chose que le jeu vidéo pour ça.

n°13741749
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-03-2018 à 11:39:38  profilanswer
 

Hive a écrit :

 

Oui ça te pousse à jouer mais à des modes vraiment pas intéressant. JetPack Cargo bloqué sur Tattoine quelques jours d'affilé, c'est une plaie.
Le leveling ? Ca change tout. Les objectifs des jeux sont hyper basiques et chiants. Tout reste dans l'optique de faire du frag ou spammer des pouvoirs de classes spécifiques pour avoir un héros au bout de compte. Généralement l'officier... qui lui même possède des armes bonnes dans toutes, absolument toutes les situations... Pour un support c'est relativement dingue.
Le prix des box reste complètement suréavlué par rapport à ce que l'on gagne. Cela mis à part c'est tout le système qui est caduque : jouer pour avoir des choses de manière aléatoire, il y a autre chose que le jeu vidéo pour ça.

 

Ouais clairement c'est mon principal reproche. Moi j'aurais voulu juste jouer et pas farmer pendant des heures pour unlock les armes/options qui me correspondent et avoir les cartes qui me permettent de me mettre au même niveau qu'un gars qui a plus de temps de jeu. Les trucs a unlock en PVP c'est vraiment la plaie. Ca dégage plus de frustration qu'autre chose, encore plus quand ca ajoute un déséquilibre entre les joueurs.

 

L'éditeur parle de "sentiment d'accomplissement et de progression pour le joueur". Mais au final on sait bien derrière que le but c'est juste de vendre des dlc payant pour unlock tout plus facilement quand la frustration devient trop forte.


Message édité par kikasstou le 02-03-2018 à 11:40:19
n°13741758
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 02-03-2018 à 11:44:56  profilanswer
 

Mais pourquoi être au même niveau d'un gars qui a plus de temps de jeu ? C'est comme vouloir la même maison qu'un mec qui a plus de revenus ou le même level qu'un mec qui a 2000h de plus que toi dans un RPG...
Le truc le plus chiant je trouve c'est de pas pouvoir choisir la map, ça rend fou cette connerie.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°13741762
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 02-03-2018 à 11:45:20  profilanswer
 

En attendant y'a eu 0 de dépensé dans le P2W !


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°13741781
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-03-2018 à 11:53:15  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Mais pourquoi être au même niveau d'un gars qui a plus de temps de jeu ? C'est comme vouloir la même maison qu'un mec qui a plus de revenus ou le même level qu'un mec qui a 2000h de plus que toi dans un RPG...


 
C'est le principe d'un jeu équitable non? Avant qu'on invente les trucs a unlock c'était la norme en FPS. Tu choisissais ta classe et hop c'est parti. Pourquoi les mecs qui jouent plus devraient avoir des avantages? C'est totallement absurde. Que les gars soient meilleurs parce que plus expérimentés c'est normal. Mais qu'ils aient accès a d'autres armes que tu ne peux pas avoir, ou des gadget pour mieux viser / faire plus de dégats / avoir plus de résistance etc... ça c'est complètement crétin. T'imagines la même chose IRL. Genre t'as 2 équipes de foot mais t'as le droit d'avoir des crampons sous tes chaussures qu'après après avoir joué 100 match :o

n°13741786
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 11:55:05  profilanswer
 

Bah si tu prends l'exemple du PSG qui a la plus grosse équipe car plus de sous, on s'y retrouve hein :o

n°13741788
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-03-2018 à 11:55:35  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est le principe d'un jeu équitable non? Avant qu'on invente les trucs a unlock c'était la norme en FPS. Tu choisissais ta classe et hop c'est parti. Pourquoi les mecs qui jouent plus devraient avoir des avantages? C'est totallement absurde. Que les gars soient meilleurs parce que plus expérimentés c'est normal. Mais qu'ils aient accès a d'autres armes que tu ne peux pas avoir, ou des gadget pour mieux viser / faire plus de dégats / avoir plus de résistance etc... ça c'est complètement crétin. T'imagines la même chose IRL. Genre t'as 2 équipes de foot mais t'as le droit d'avoir des crampons sous tes chaussures qu'après après avoir joué 100 match :o


Mais la tu parles d'un temps que seuls les plus anciens connaissent :o

n°13741791
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-03-2018 à 11:57:53  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :

Bah si tu prends l'exemple du PSG qui a la plus grosse équipe car plus de sous, on s'y retrouve hein :o


 
C'est bien pour ça d'ailleurs que je trouve que le foot c'est devenu de la merde. C'est devenu du P2W. Le seul truc encore intéressant c'est les compétitions internationales.

n°13741896
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 02-03-2018 à 13:20:14  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

C'est le principe d'un jeu équitable non? Avant qu'on invente les trucs a unlock c'était la norme en FPS. Tu choisissais ta classe et hop c'est parti. Pourquoi les mecs qui jouent plus devraient avoir des avantages? C'est totallement absurde. Que les gars soient meilleurs parce que plus expérimentés c'est normal. Mais qu'ils aient accès a d'autres armes que tu ne peux pas avoir, ou des gadget pour mieux viser / faire plus de dégats / avoir plus de résistance etc... ça c'est complètement crétin. T'imagines la même chose IRL. Genre t'as 2 équipes de foot mais t'as le droit d'avoir des crampons sous tes chaussures qu'après après avoir joué 100 match :o

 

Dans Battlefield c'est déjà le cas et personne ne s'en émeut.
Et c'est comme ça que marche le foot professionnel.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°13742027
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-03-2018 à 14:27:33  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

 

Dans Battlefield c'est déjà le cas et personne ne s'en émeut.
Et c'est comme ça que marche le foot professionnel.

 

Ah bon ils ont pas de crampons en D2?

 

Sinon dans BF t'as pas des trucs qui fausse l'équilibrage comme +40% de dommage sur la roquette  [:yiipaa:4] Et rassure toi y'en a plein que ça fait chier les unlock.


Message édité par kikasstou le 02-03-2018 à 14:28:54
n°13742060
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 02-03-2018 à 14:50:31  profilanswer
 

Une D2 a moins de moyens qu'une D1, fais pas genre que tu comprends pas ce que je dis...

 

Et oui les unlock c'est débile mais c'est tout ce qu'ils ont trouvé depuis des années pour allonger la durée de vie des jeux sans enjeux.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°13742159
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-03-2018 à 15:45:49  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Une D2 a moins de moyens qu'une D1, fais pas genre que tu comprends pas ce que je dis...

 

C'est a des années lumières de ce dont je te parle. Car la on parle pas d'avoir les meilleurs joueurs dans une équipe (c'est le role du matchmaking de mettre des joueurs de niveau équivalent dans la même partie) mais plutôt que ceux ci ont en plus du matos qui leur donne un avantage. Comme si le PSG en plus d'avoir les joueurs les plus skillé avait des chaussures +40% précision quand tu vises la lucarnes. Ou encore c'est comme s'ils avaient unlock la dernière version du ballon plus léger qui donne +20% de vitesse quand tu fait un penalty. C'est déjà pas équitable lorsque les équipes sont de même niveau. Mais si en plus t'as déjà une équipe plus forte que l'autre ça devient n'importe quoi.

 

Je plains la nouvelle génération qui n'a pas connu le Deathmatch équitable et qui passera son temps a farmer des unlock ou payer pour rattraper son retard pour pouvoir enfin espérer faire des parties intéressantes. De base je pense que si les multi étaient si fun à jouer, ils auraient pas besoin de ces mécanismes de grind et de farm pour forcer le joueur a revenir plutôt que de lui donner envie tout simplement.


Message édité par kikasstou le 02-03-2018 à 15:47:04
n°13742171
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 02-03-2018 à 15:58:19  profilanswer
 

C'est pas la réalité du jeu ce que tu dis là.

 

Ce qui est valorisé dans BF2 c'est le temps passé à jouer, que tu sois bon ou nul à chier.

 

La seule différence c'est que tu auras plus vite des bonus si tu es meilleur, mais si tu es nul tu as tout de même accès à ces derniers, ça prendra plus de temps. Et on ne joue qu'avec 3 bonus à la fois, donc même si t'as tout au max, t'as pas beaucoup plus d'avantage qu'un mec qui en a 3 au max.

 

Après concernant le matchmaking, c'est une toute autre histoire et c'est hors sujet ici.

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 02-03-2018 à 15:59:04

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°13742200
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-03-2018 à 16:18:46  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

C'est pas la réalité du jeu ce que tu dis là.  
 
Ce qui est valorisé dans BF2 c'est le temps passé à jouer, que tu sois bon ou nul à chier.  
 
La seule différence c'est que tu auras plus vite des bonus si tu es meilleur, mais si tu es nul tu as tout de même accès à ces derniers, ça prendra plus de temps. Et on ne joue qu'avec 3 bonus à la fois, donc même si t'as tout au max, t'as pas beaucoup plus d'avantage qu'un mec qui en a 3 au max.


 
Bah justement le problème il est là. La seule valorisation que devrait apporter un jeu c'est l'expérience du joueur. En gros t'as un joueurs qui est vacance scolaire/chomage/rentier et donc peut jouer 8h par jour, quand tu vas le croiser le soir après ta journée de taf, le gars va t'allumer avec l'arme OP qui se unlock bien plus tard et le meilleur set de 3 cartes maxées pendant que toi tu te contentes de ta pétoire de base et des quelques cartes que le hasard a bien voulu de filer (et donc t'a rien pu optimiser du tout par rapport à ta classe et ta manière de jouer) bah perso je trouve que c'est un système qui pue.  
 
Récompenser le temps de jeu avec des cosmétiques/ badges / médailles ce que tu veux ok pas de soucis. Mais si ca te donne des avantages sur le gameplay c'est de la merde en barre.

n°13742278
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 02-03-2018 à 17:20:38  profilanswer
 

Et donc pour équilibrer les MMORPG tu proposes quoi ?

 

Et encore une fois ça change pas grand chose de toute façon, sauf si on est à 3 kills près à chaque partie.

 

D'autant que ce que tu dis est faux puisque tu peux toi même crafter ce que le hasard ne t'offre pas...

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 02-03-2018 à 17:21:24

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°13742313
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-03-2018 à 18:05:10  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Et donc pour équilibrer les MMORPG tu proposes quoi ?

 

Le PvP des MMO est clairement le summum du Deathmatch inintéressant. Tant que t'es pas stuffé comme un porc, t'as juste 0 chance de faire quelque chose en baston. Bref faut subir des heures pour pouvoir espérer t'amuser ensuite. Heureusement les MMO ont essayé d'améliorer les choses en lissant/maxant les niveaux de matos pour essayer de rendre les affrontements équitables. Par exemple dans GW2, quand tu rentres en RvR tout le monde est au stuff max. Ce qui est affligeant c'est que le FPS fait le chemin inverse des MMO. Les MMO essayent de corriger les inégalités du PvP la ou les FPS au contraire en introduise.

 
raph0ux a écrit :

Et encore une fois ça change pas grand chose de toute façon, sauf si on est à 3 kills près à chaque partie.

 

C'est pas une question de kill, c'est juste de la frustration. Quand tu croises un mecs au détour d'un couloir et qu'il te bute en premier parce qu'il avait +200% au bouclier et pas toi typiquement ça saoule. Je vais pas pleurer pour mon ratio K/D j'ai passé l'age du concours de bite depuis des années. Mais par contre je reste frustré d'avoir été coupé dans mon action juste parce que le mec a un avantage sur moi qui devrait pas exister.

 
raph0ux a écrit :

D'autant que ce que tu dis est faux puisque tu peux toi même crafter ce que le hasard ne t'offre pas...

 

Avec des heures de jeu que tu n'as pas  [:tim_coucou:1] Bah oui le pognon pour crafter il tombe pas du ciel hein. Sans compter la mécanique a la con de SWBF2 qui t'oblige a avoir un certain level de carte pour crafter les level 2/3/4 ce qui t'oblige a crafter des cartes dont tu te serviras même pas mais qui te permettent de monter ton niveau de carte. Enfin comme d'hab a chaque "Battlefield" c'est des heures a subir avant de potentiellement pouvoir s'amuser une fois que t'as réussi a unlock / crafter le minimum syndical. Mais je dois dire que pour ce jeu ils ont fait très fort.


Message édité par kikasstou le 02-03-2018 à 18:05:25
n°13742380
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 18:50:46  profilanswer
 

t'as raison sur la théorie Kikass, seulement dans la pratique, l'écart que creuse les cartes et armes n'est pas si pénalisant. Les fois où tu te fais poutrer par un type fullstuff sont très rares. Et de toutes manières, tu te ferais poutrer par le même type si il n'avait rien looté. Un bon joueur reste bon, un mauvais joueur, mauvais. J'ai jamais été frustré et je m'en suis toujours sorti honorablement. Il est pas si horrible ce jeu et on y passe de vrais bons moments.

n°13743386
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 19:55:04  answer
 

MrFurieux a écrit :

t'as raison sur la théorie Kikass, seulement dans la pratique, l'écart que creuse les cartes et armes n'est pas si pénalisant. Les fois où tu te fais poutrer par un type fullstuff sont très rares. Et de toutes manières, tu te ferais poutrer par le même type si il n'avait rien looté. Un bon joueur reste bon, un mauvais joueur, mauvais. J'ai jamais été frustré et je m'en suis toujours sorti honorablement. Il est pas si horrible ce jeu et on y passe de vrais bons moments.


 
Perso je le considère plus comme un jeu de détente, juste histoire de me balader dans un univers de SF, sauce Star wars.  Graphiquement il n'est quand même pas mal du tout (suffit de jouer les combats spatiaux, de regarder les détails, les cinématiques ou certaines scènes du mode solo..)
 
Sinon je suis d'accord, sans les cartes adéquates on arrive quand même à progresser et à se tirer d'affaire quand même car on n'a pas en face que des mecs gonflés aux stéroides, ou que des héros à la Palpatine  
 
Le seul truc qui m'énerve un peu a été d'apprendre à avoir le réflexe de faire des roulades, parce que lorsque je retourne sur les autres BF je suis toujours en train de tapoter sur cette touche à roulade.. qui n'existe pas :-)

n°13743689
jpnn80

Transactions (11)
Posté le 04-03-2018 à 06:26:03  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai commencé juste le multi sans faire la campagne en janvier et je me demande si la saison 1 des défis de faction mentionnés sur https://www.ea.com/fr-fr/games/star [...] action-now est déjà finie comme je n'ai vu aucune option pour choisir ma faction ?

Message cité 2 fois
Message édité par jpnn80 le 04-03-2018 à 06:27:43

---------------
Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi
n°13744492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 23:13:35  answer
 

jpnn80 a écrit :

Salut,
 
J'ai commencé juste le multi sans faire la campagne en janvier et je me demande si la saison 1 des défis de faction mentionnés sur https://www.ea.com/fr-fr/games/star [...] action-now est déjà finie comme je n'ai vu aucune option pour choisir ma faction ?


 
J'ai commencé il y a à peine 3 semaines et les seuls défis que je vois et vu sont ceux qui passent tous les 2 ou 3 jours (ou moins car je ne joue pas tout le temps)
Je pense que les autres défis étaient pour les premiers acheteurs

n°13744797
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 05-03-2018 à 09:58:57  profilanswer
 


+1 Juste se balader sur les maps déjà.  :love:

 

Par contre, je suis le seul à galérer pour trouver un serveur? vendredi ou samedi j'ai voulu le relancer et je n'ai pas trouvé de serveur en combat spatial, conquête ou dm...
Ou ca va vient de mon ping qui était un peut haut?

 
jpnn80 a écrit :

Salut,

 

J'ai commencé juste le multi sans faire la campagne en janvier et je me demande si la saison 1 des défis de faction mentionnés sur https://www.ea.com/fr-fr/games/star [...] action-now est déjà finie comme je n'ai vu aucune option pour choisir ma faction ?


fini. :jap:
Là, il y a les nouveaux défis pour le skin.

Message cité 1 fois
Message édité par dobermann78 le 05-03-2018 à 09:59:20

---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VFoptimisation PC witcher 3
GTA 5 plantage du PC!![Topic Unique] DomiNations
[Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR