| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 20:51:15 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
|
cyberfred Transactions (6) | c'est tellement ça en plus |
olakeen Transactions (5) | Voici l'ordre des cartes :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Malheureusement c'est un peu sur tous les jeux multi. C'est la que le matchmaking entre en jeu pour séparer les gars qui jouent sans se prendre la tete et ceux qui essayent de jouer les objos. Malheureusement il n'y a pas de matchnmaking sur ce genre de jeu. On prend les 80 joueurs qui arrivent et basta. Donc faut faire avec |
cyberfred Transactions (6) | @olakeen : merci pour l'info sur la rotation des maps |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ça y est j'ai enfin débloqué tous les héros, j'ai ouvert mes premiers coffres, polala cette déferlante de cartes à chaque fois ! Terminé le lvl 0 partout --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
olakeen Transactions (5) | Je n'ai eu qu'une seule fois une carte bleu dans les coffres. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi l'autre jour je me crée une carte pour mon soldat lourd, 5 minutes après j'ouvre une boite, et je chope la même carte que j'ai crée...
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Faut pas crafter de cartes lvl 1/2 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 13:20:57 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ce viol permanent que c'est quand même quand t'es en défense en starfighter, les kills qui s'enchainent sans que ça puisse s'arrêter --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cyberfred Transactions (6) | moi en tout cas , je me fais démonter Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 06-12-2017 à 09:17:35 |
hell'sangels C'etait mieux avant :oTransactions (0) | Hello Les gens --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kalsh26 Transactions (0) | Pour avoir un peu mieux testé le CR-2, il est en effet bien abusé |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est suuuuper long les 50 premiers kills au snipe... Surtout quand t'as très souvent l'occasion de finir tes adversaires avec d'autres armes...
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cyberfred Transactions (6) | @Papieuh @kalsh26 : ok merci pour ces précieux conseils , il me tarde aussi de débloquer ce fameux CR2 !
|
hell'sangels C'etait mieux avant :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hell'sangels le 07-12-2017 à 21:00:43 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | drap |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | déjà à -30% sur la boutique Origin. --------------- Demqin |
cyberfred Transactions (6) | depuis quelques temps , beaucoup de lags sur les serveurs , ca en devient presque injouable Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 11-12-2017 à 13:21:07 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Yep, mais c'était quand même une bonne info, ça fait la version Deluxe à 56€ (13€ l'upgrade) --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cyberfred Transactions (6) | ah ça je suis d'accord , ca peut faire un joli cadeau pour Noël |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
cyberfred Transactions (6) | Je crois qu'ils font ça tous les ans maintenant, l'an dernier j'ai choppé bf1 avec le même code à la même époque ! |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) |
Moyen de se faire 60 kilos juste avec les bots --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je sors exactement de cette partie --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
glouf Transactions (6) | Vous me confirmez que pour installer la version PC il faut obligatoirement passer par un téléchargement de 60Go ? |
cyberfred Transactions (6) | En effet , sur PC dans les 55 Go je crois.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c'est blindé de video aussi........ je pige pas pq EA n'utilise pas le moteur du jeu directement... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-12-2017 à 10:29:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hell'sangels C'etait mieux avant :oTransactions (0) |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
MrFurieux Transactions (0) | Update en cours : 9.79 Go ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Patch Log? Ils ont enfin refait le système de progression? |
MrFurieux Transactions (0) | J'ai pas l'impression
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je me tâte a le prendre. J'ai vraiment envie de jouer à du Star Wars. Et puis a 38 balles c'est pas trop cher. Mais j'arrive pas à passer outre le foutage de gueule d'EA et le système de progression toujours pourrave. Si seulement ils pouvaient remettre le jeu d'équerre... |
MrFurieux Transactions (0) |
Message édité par MrFurieux le 13-12-2017 à 11:44:16 |
olakeen Transactions (5) | 3 nouveaux chapitres pour le solo.
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 13-12-2017 à 11:50:11 |
Slayer_hc Transactions (0) |
Ça donne quoi le solo d'ailleurs ? Ça vaut le coup de prendre le jeu juste pour ça ? --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
olakeen Transactions (5) | Non. C'est du wave shooter sur les maps du multi. Message édité par olakeen le 13-12-2017 à 16:29:54 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Si t'as accroché au solo de BF1 c'est pareil mais avec le fan service Star Wars. Message édité par Kikasstou le 13-12-2017 à 16:36:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |