| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Si t'as accroché au solo de BF1 c'est pareil mais avec le fan service Star Wars. Message édité par Kikasstou le 13-12-2017 à 16:36:34 |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 16:36:24 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) |
|
lithium_ Transactions (0) | Patch de 9.79 go c'est un peu abusé.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
r1-bo Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Putain plein le cul de leur erreur 196613:0 Message édité par raph0ux le 14-12-2017 à 00:11:33 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lithium_ Transactions (0) | J'ai l'erreur 770 ?
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Putain ça a l'air d'envoyer du lourd les nouvelles maps ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
r1-bo Transactions (1) |
Message édité par r1-bo le 14-12-2017 à 06:59:14 |
neosly Transactions (1) | Pour les nouvelles map je n'ai testé que Craith, qui n'est pas top je trouve.
|
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 12:06:26 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | @Neosly ; tu arrives à jouer sur Craith ?
Message édité par cyberfred le 14-12-2017 à 23:40:49 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bon c'est vite torché le solo --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
neosly Transactions (1) | @ cyberfred: pas de soucis de mon coté! J'ai eu ce genre de problème une fois: chargement 4x fois + long, stuttering/lag, framerate en yoyo... J'ai redémarré le jeu et c'etait OK....
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Il se termine 5 minutes avant le film donc ça va --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 15-12-2017 à 10:59:24 |
neosly Transactions (1) | Ok merci pour vos retour! je vais donc faire le solo avant d'aller voir le film |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Il dure une heure le solo, ça va aller vite --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cyberfred Transactions (6) | ouep , apparement , y a que 3 missions , ca doit pas être long |
cyberfred Transactions (6) | stuttering à gogo hier soir encore Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 16-12-2017 à 11:00:06 |
Hive Transactions (1) | Bon je en l'ai pas encore mais ce qui me fait un peu peur c'est l'absence de Com d'EA. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
olakeen Transactions (5) | Je pense qu'avec le scandale des loots box et leur retrait à la dernière minutes, la maintenance du jeu doit être réduite à son minimum que ça soit patch, contenu futur et performance des serveurs. Honnêtement, on doit pas dépasser les 10hz sur les serveurs. Ca touche quedal et tu meures à couvert. Message édité par olakeen le 16-12-2017 à 19:49:47 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Jamais eu ce genre de problèmes Message édité par raph0ux le 16-12-2017 à 20:45:51 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jackie_shan Transactions (1) | Je viens de l’acheter. Bordel mourir en boucle c’est très dur pour les nerfs au début |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Pas bien compris à quoi servaient les speeders sur la planète de sel si ce n'est à s'empaler comme une merde sur les quadripodes. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
olakeen Transactions (5) | Brouiller la vision de l’adversaire. |
neosly Transactions (1) | Les speeders sont bien naze! Quand tu passes dans une crevasse il explose!
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Moi j'dis qu'ils peuvent le remette leur système de lootbox vu ce que ça change en fait... Au moins ça fera des sous pour maintenir et faire d'autres episodes de solo --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cyberfred Transactions (6) | problème de stuttering confirmé ici depuis le patch "the last jedi" la semaine dernière :
Message édité par cyberfred le 18-12-2017 à 20:34:54 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Cette récompense toute pourrie quand on termine les scénarios en arcarde --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kalsh26 Transactions (0) | J'ai pas eu le courage de tenter les 3ème étoiles encore, parce que j'avais déjà une idée de la récompense. C'est le Han Solo barbu dégueulasse de la campagne, c'est ça?
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Oui c'est ça ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cyberfred Transactions (6) | Mais vous arrivez tous à jouer sans soucis en multi Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 19-12-2017 à 16:37:26 |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cyberfred Transactions (6) | hello Papieuh , quelle est ta config ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 19-12-2017 à 20:52:20 |
Slayer_hc Transactions (0) | Merci pour les retours sur la partie solo Bon, j'attends toujours de savoir ce qu'ils vont faire, ou pas, concernant les microtransactions avant d'acheter... ou pas. Et les problèmes de lag aussi --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Papieuh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Papieuh le 19-12-2017 à 22:16:32 --------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 19-12-2017 à 23:12:31 |
olakeen Transactions (5) | Tu es bien en directx11 dans les paramètres ? |
cyberfred Transactions (6) | yes Message édité par cyberfred le 20-12-2017 à 21:14:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |