| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
lithium_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 12:41:32 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bon ça va c'est pas grave alors si c'est répandu ça sera sans doute réglé. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MrFurieux Transactions (0) |
|
kalsh26 Transactions (0) | Ah je suis pas le seul à avoir le bug des manettes. Je comprends pas, sur BF1 ça marchait nickel, sur les diverses beta aussi, et sur la release ça foire. J'ai rien trouvé sur le forum off concernant ce problème en plus. |
MrFurieux Transactions (0) | Ca va sûrement être corrigé à un moment où à un autre. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Aucun bug de mon côté ! J'allume le pad Xbox one PC pour les chasseurs, j'appuie sur un bouton = ça swich direct ! et une fois crevé avec mon vaisseau de base sans cartes ( càd 10sec plus tard Message édité par olioops le 29-11-2017 à 16:58:37 |
v-christophe Transactions (1) | Je suis épaté par le travail d’optimisation de Dice ca tourne a plus de 60 fps en Ultra sur ma simple gtx 960 2 gigo Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 29-11-2017 à 18:51:02 --------------- Arcade Rules |
olakeen Transactions (5) | Ca lag à mort... |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
MrFurieux Transactions (0) | Update de 1.11 Go à l'instant |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 17:06:26 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://battlefront-forums.ea.com/d [...] patch-1-03
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Étrange j'avais Origin d'ouvert et rien, il a fallu que je redémarre le lanceur pour qu'il aille DL le patch --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | En revanche, c'est putain de relou de devoir utiliser le VPN pour chaque mise à jour, ça avait pas du tout fait ça pour le premier --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
olakeen Transactions (5) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ils ont parlé de Battlefront aux infos de M6 concernant les loot box. --------------- Demqin |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
olakeen Transactions (5) | C'est bien ce que je disais, ça rajoute 50 tickets à chaque progression... |
MrFurieux Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 2 semaines pour corriger un bug et modifier 4 paramètres... impressionnant |
lithium_ Transactions (0) |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
neosly Transactions (1) | Est-ce que vous faites aussi du farm de kills en mode escarmouche? |
kalsh26 Transactions (0) | Ah ouais bonne idée le mode escarmouche pour farmer les armes.
|
neosly Transactions (1) | Oui en escarmouche c'est vraiment bien car tu focus vraiment que sur le kill. C'est nerveux et les respawns sont rapides. Et au moins tu te fais pas looser par Dark Vador en face a face dans un couloir...! Et vus que les maps sont petites, tu fais beaucoup de kills.
Message édité par neosly le 01-12-2017 à 11:35:52 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Le mode arcade est vraiment parfait pour se faire les dents tranquilou avec les armes/héros... Ça va vraiment très vite et on débloque tout rapidement. Par contre au lieu de mettre 500 troupes, mieux vaut faire 5*100 pour récupérer les credits a chaque fois --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
olakeen Transactions (5) | La gueule des parties franchement...
|
olakeen Transactions (5) | Voila, toutes les parties tu as des mecs qui ne sont pas là pour jouer l'objectif.
|
olakeen Transactions (5) | Augmentation du gain de crédits :
|
lithium_ Transactions (0) | Star Wars Battlefront II distribue désormais les crédits plus généreusement
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Nouvel épisode solo --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cyberfred Transactions (6) | j'ai finalement pris le jeu ce weekend !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |