| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 12:07:17 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | http://starwars.ea.com/starwars/ba [...] 1%23latest Message édité par dobermann78 le 23-02-2016 à 12:24:47 --------------- Demqin |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | 4,5 go quand même. Ah tiens, le défi communautaire a été relevé. C'est donc bien la tenue de Leia sur Endor. (arf) Message édité par Eldem le 23-02-2016 à 12:30:28 |
olakeen Transactions (5) | Plaque tournante sur toutes les maps.
|
Hive Transactions (1) | What the hell ? Je suis proxytaff et franchement la tournure actuelle du gameplay après les nerfds en cascade me plaisit bien. C'est un résumé Olakeen ? |
Hive Transactions (1) | Ah ouais quand même dans les grandes lignes:
|
kenrio Transactions (0) | New Map: Twilight on Hoth added to Walker Assault, Supremacy, Turning Point, Blast, Fighter Squadron, Drop Zone, and Heroes vs. Villains --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Cooooooooool ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Il y a aussi de nouvelles stats dans Etat-major : le nombre de kill avec les héros. Bien, mais il manque encore le nombre de kill par sabre laser et le pourcentage de hit par arme. Message édité par Eldem le 23-02-2016 à 16:25:14 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 17:18:26 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Ça donne envie de relancer le jeu ça! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ça va y'a du monde, faut pas déconner non plus, même à 3h du mat y'a de quoi faire du turning point ou du blast !
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 23-02-2016 à 18:49:25 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Nouvelle map bien sympa. Le turning point sur les autres maps sympa aussi.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Putain, mais qu'est ce qu'il comprend pas Origin quand l'option "Maintenir mes jeux à jour" est cochée --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hive Transactions (1) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je vais relancer pour voir les nouveautés ! --------------- |
normanzora118 Transactions (0) | Je l'ai acheté le jeu mais j'avoir une connexion terribles. BF4 fonctionne très bien. --------------- http://www.gamingsnack.com |
neurone69 Transactions (1) |
--------------- Feed-Back |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
hardware.es ?
Et CS:GO c'est pas un FPS, c'est un simulateur de cache-cache avec Vladimir et Cyka Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 24-02-2016 à 14:21:02 --------------- |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
daDD Transactions (0) | Il ne manque plus que les wampas & les tauntauns (enfin, de les voir plus proche) sur Hoth --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | J'avais décroché des JV. |
Lothiek Transactions (0) | +1 maddoc |
Hive Transactions (1) | Tiens j'ai remarqué que mon temps de jeu en jeu était différent de celui avec Origin. Komenkssassfé ?
|
IMGaia Transactions (0) | le mode solo Message édité par IMGaia le 24-02-2016 à 17:28:50 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Moi, je vais créer la team des koalas Message édité par dobermann78 le 24-02-2016 à 19:08:13 --------------- Demqin |
blood_sam rienTransactions (6) | Et moi la team des rageux |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Stard quittera les pandas alors --------------- Demqin |
olakeen Transactions (5) | Pas mal la nouvelle map. |
neurone69 Transactions (1) |
Message édité par neurone69 le 24-02-2016 à 23:15:00 --------------- Feed-Back |
cyberfred Transactions (6) | je le redis encore , mais moi aussi je m'amuse vraiment sur ce SWBF Message édité par cyberfred le 24-02-2016 à 23:26:34 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ben son plus gros problème est que certains influenceurs ont décidé que c'était de la merde et qu'il passe leur temps a le répéter.
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ça manque de saturation des couleurs --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |