| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 00:25:45 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est beau --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
varlocke Transactions (4) | Chez moi hier impossible de trouver une partie, que ce soit en suprématie ou en plaque tournante.
--------------- Trump, homme de l'année. |
Yeagermach42 Transactions (1) | On a pas eu de problème avec les pandas hier soir. |
olakeen Transactions (5) |
|
7thWave ForwardTransactions (6) | Il n'y a plus assez de joueurs, hélas. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Tout est plein ! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Franchement ceux qui disent qu'il n'y a pas assez de joueurs pour trouver une partie vous êtes des sacrés trous de balle emplis de mauvaise foi (et ça c'est dans le meilleur des cas)
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Tu jouais seul ou avec des gens ? Parce que le matchmaking a souvent du mal pour trouver une partie si ton groupe est important. |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 09:10:54 ![]() ![]() |
Hive Transactions (1) | La nouvelle map n'est clairement pas adaptée pour les rebelles et je la trouve vraiment trop grande pour du 20vs20 |
varlocke Transactions (4) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Je trouve pas. Certes les imperiaux y ont plus de facilités immediates a l'appréhender, mais après un petit moment d'adaptation, cela passe aussi pour les rebelles.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
varlocke Transactions (4) | Moi j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas assez de joueurs... --------------- Trump, homme de l'année. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Et un joueur EU peut se retrouver sur un serveur US ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Pour les bots ils suffit de pas compter les kills et voilà --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yeagermach42 Transactions (1) | @mukumi : Oui même si c'est pas sensé arrivé.
Message édité par Yeagermach42 le 25-02-2016 à 10:11:32 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Suffit de prendre la même méthode et rulez, c'est assez bien foutu --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Turning point sur Hoth --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
7thWave ForwardTransactions (6) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | C'est les stats pour les serveurs européens seulement ? --------------- |
kenrio Transactions (0) |
et toi tu vas parler autrement Message édité par kenrio le 26-02-2016 à 10:22:34 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | En quoi la comparaison est pertinente ? C'est la valeur absolue qui compte. Là à cette heure-ci, heure creuse, y'a 2000 joueurs. Y'a 40 joueurs max par partie. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Donc maintenant si on pouvait arrêter la mauvaise pub pour le jeu sur ce point, ça fera sans doute venir plus de monde. Parce que 20 posts par pages pour dire qu'il n'y a personne lulz kwa. Message édité par raph0ux le 26-02-2016 à 10:26:34 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | --------------- Demqin |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Vous êtes sur le TS HFR pour jouer le soir ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Of course --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Y'a que ceux qui sont concernés qui peuvent mal le prendre, et vu qu'il n'y a que la vérité qui blesse, alors ça devient un déclaration et non une insulte, donc mon ton est purement objectif et sans aucune animosité. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
waylan Transactions (1) |
7thWave ForwardTransactions (6) | Non, j'adore le jeu, et c'est la première remarque que je faisais concernant le nombre décroissant de joueurs. Ce qui est indéniable. Et je n'ai jamais dit non plus qu'on ne trouverait plus personne pour y jouer. Je n'aime pas me faire insulter, c'est tout. Bref, c'est pas grave. Il y a davantage de monde que sur BF4, j'ai dû me tromper Message édité par 7thWave le 26-02-2016 à 11:43:05 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Hive Transactions (1) | Tu peux adorer le jeu et être un VRP du même jeu. Certains sur ce topic sont CLAIREMENT dans la deuxième catégorie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |