| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 17:47:50 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est un fps multi quoi. Si vous voulez du arma, faite du arma. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | marcher 30 minutes et se prendre une balle venue d'on ne sait où. j'ai arrêté ARMA à la beta. |
neurone69 Transactions (1) |
--------------- Feed-Back |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Et un steak haché c'est un émulateur d'animal mort ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bon je découvre les serveurs avec ping de merde, ça m'étais jamais arrivé avant, mon dieu ce que ça fout la haine... ping moyen de 111 sur la session, on se croirait sur 1.5... u_u --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 01:50:23 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Vous le voyez où le ping ? Message édité par blood_sam le 19-02-2016 à 07:12:47 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Faut taper une ligne de commande, comme pour les fps --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Merci pour ton commentaire très intéressant. Vous arrivez à trouver des serveurs vers 2/4h du mat' ? Perso, l'auto-browser patine dans la semoule Message cité 1 fois Message édité par major95 le 19-02-2016 à 10:09:20 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y a bien des bots dans Titan Fall. Et ce genre d'outils ca existaient beaucoup il y a longtemps à l'époque des Quake. T'entrait une ligne de commande pour ajouter des bots (qui de plus étaient plutôt balaize en difficulté max). Pour SWBF ca sent clairement la mort. Pour un jeu qui a soit disant encore 5K joueurs simmultanné sur PC, je ne comprend aps pourquoi il est impossible de faire une partie hors Plaque Tournante (tard le soir mais aussi en journée) Message édité par Kikasstou le 19-02-2016 à 10:58:40 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai joué entre minuit et 2h hier y'avait du monde :i --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est parce-que le jeu veut mettre les top tier entre eux mais qu'ils ne sont qu'une poignée Message édité par stardrawer le 19-02-2016 à 11:19:15 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
daDD Transactions (0) |
Si tu choppe le TRTT, tu peux lui marcher dessus, ca va l'enerver encore plus
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Je viens de faire une partie sur Endor en walker assaut. Un mec d'une team a fini avec 101 - 10 en K/D. |
IMGaia Transactions (0) | le plus souvent c'est du cheats. pareil je viens de tomber sur CRYmachinchose avec plus de 100 frag. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Parce que t'es pas god tier --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Hier soir j'ai choppé Dark Vador sur Endor. J'ai enfin vu ce que ça fait de se sentir invincible, en plus du pied qu'il y a à incarner le père Skylwalker. Ils étaient désorganisés en face et je suis resté prudent, à défendre surtout un point de contrôle sans trop me découvrir. 21-0 avant de me faire finalement buter. Je comprends mieux pourquoi certains squattent les spawns héros. |
blood_sam rienTransactions (6) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Quelle est la définition d'un bon joueur Battlefront? --------------- Demqin |
blood_sam rienTransactions (6) | Quelques parties ce matin, que de la merde, je rage. |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Voilà, jouer un héro ou un véhicule, c'est du bonus --------------- Demqin |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Jusqu'à demain matin, il y aune mission communautaire pour débloquer une nouvelle tenue pour la princesse :
--------------- Demqin |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | ça dépend de la tenue.. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Plus c'est habillé, mieux c'est pour éviter les problèmes --------------- Demqin |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Surement la robe de princesse |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |