| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 00:58:27 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Même quand on a la torpille, c'est pas si simple de toucher une cible volante. Y a énormément de déchet.
|
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Lothiek Transactions (0) |
Idem, je gueule sur le chat aux autres de prendre la torpille mais souvent je suis seul et forcément, les jets adverses ne sont pas bien inquiétés... |
olakeen Transactions (5) | J'ai l'impression que le missile ionique a été nerfé. Perso je touche rien du tout avec. En rapprochement, en éloignement, de côté, le truc part toujours n'importe comment sans que les mecs esquivent. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 11:12:55 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | même quand je tire après la manœuvre d’esquive ça évite --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
neurone69 Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par neurone69 le 15-02-2016 à 13:37:00 --------------- Feed-Back |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
-Concorde- toutTransactions (0) |
|
--------------- Feed-Back |
olakeen Transactions (5) | La réponse ce n'est pas la torpille ionique, c'est le TIE.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
olakeen Transactions (5) | AT-ST c'est facilement gérable en infanterie :
|
|
A mon avis tu t'es juste trompé de jeu. la série des BF a toujours été un mix entre troufions et véhicules. Dice n'a jamais caché la présence de héros et de chasseur dans SWBF. Si tu n'aimes pas ça, faut choisir un autre FPS ou il n'y en a pas. A partir du moment ou t'acceptes le fait que le jeu propose des chasseurs en plus du combat en sol et bien tu joues en conséquence. Le jeu propose 2 set de cartes. J'en ai toujours un gavé de truc ionique pour les chasseurs et les TR-TT. Je peux t'assurer que lorsque certains switchent sur la torpille, les gars en face ne réessayent pas longtemps de prendre des chasseurs vu qu'ils tiennent 10s en l'air. Et tu peux rebasculer sur ta grenade so skillé ( Et oui les TIE sont trop faiblard contre les chasseurs rebels. Sur Hoth tu ne peux pas trainer dehors en impérial tellement la supériorité des rebels fait mal. Parce que non ils viennent pas te tuer 1 ou 2 fois comme ça. Si un T-47 vient pilonner un point, tu peux pas rester défendre sinon c'est une boucherie d'autant qu'il n'y a quasi pas de couvert. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-02-2016 à 17:44:03 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | On voit rien avec un fov à 90
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
IMGaia Transactions (0) | c'est difficile sans com vocale de se coordonner sur la nécessité du set de cartes anti-véhicules. par moment "tout le monde" prend sa torpille ionique et parfois tout le monde se dit les autres vont le faire et on se retrouve à poil |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message édité par neurone69 le 15-02-2016 à 19:51:33 --------------- Feed-Back |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je monte progressivement là je suis à 75 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | 31-12 ça vous semble minable à vous, les top tiers. |
IMGaia Transactions (0) | c'est un bon début. plus tu es sur le podium souvent meilleurs tu es. j'ai regardé mes stat hier soir. sur 14 parties : 22-11//19-6//39-5//51-13//37-14//40-24; avec un ratio de la soirée 1.9. c'est pas mauvais mais j'ai encore une marge de progression. pas de combat aérien (alors que c'est le plus simple pour tout exploser). je rush encore trop. et j'utilise quasiment pas de cartes spéciales.
|
|
IMGaia Transactions (0) | pour bien faire faudrait prendre le nombre de point total du joueur divisé par le nombre de parties, multiplié par le ratio K/D. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ça a du sens si tu retires le KD --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'adore le mode Walker mais par contre EA devrait placer les spawn de bonus TBTT / Hero de façon aléatoire. Y a des gars qui campent ces 2 options tout au long des parties aulieu de jouer les objectifs... et c'est bien relou --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Première session que je fais où je me suis agacé. Il y a quelques problèmes récurrents dans ce jeu :
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |