| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
Knightcore Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 22:53:29 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Je veux bien qu'on me rajoute, si vous voulez de moi. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Hier on a eu hive il a deco reco ts plein de fois sans jamais parler Message édité par stardrawer le 26-01-2016 à 12:52:37 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Hive Transactions (1) |
daDD Transactions (0) | Le DLC à l'air de changer de cap et virer sur Hoth...
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
daDD Transactions (0) |
Message édité par daDD le 26-01-2016 à 13:32:01 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Hive Transactions (1) | [quotemsg=12154827,4845,566783]
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 14:25:07 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Et la capacité à rager Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 26-01-2016 à 14:40:12 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | J'ai oublié de mettre un redface. --------------- Demqin |
Hive Transactions (1) | Tiens d'ailleurs Wobu, tu as essayé de ma ajouter à ta liste d'amis Origin. Le hic c'est que lorsque je clique sur accepter, il me dit que ta liste d'amis est pleine. |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | faudrait faire le bilan du sondage mode de jeu et faire un sondage arme --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Bonne idée. Ce soir. --------------- Demqin |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Contenu du Season Pass : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] h-star-map
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | L'info officielle et en français --------------- Demqin |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Star Wars™ Battlefront™ Outer Rim (mars 2016) - Combattez dans les usines de Sullust et dans le palais de Jabba le Hutt sur Tatooine --------------- Demqin |
mike0907 Transactions (6) | Plaque tournante sur toutes les maps! |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Nouveau sondage --------------- Demqin |
cyberfred Transactions (6) | pas trop mal le season pass , pour le premier pack de mars , Sullust on connait mais à voir ce que donnera le palais de Jabba Message édité par cyberfred le 26-01-2016 à 23:08:21 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
cyberfred Transactions (6) |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Un peu cher en effet. |
daDD Transactions (0) |
Super, déjà que je trouve pas de partie
Message cité 1 fois Message édité par daDD le 27-01-2016 à 09:01:36 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
--------------- Demqin |
7thWave ForwardTransactions (6) |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 27-01-2016 à 12:04:09 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | En général, tu trouves du monde entre 20h et 23h. --------------- Demqin |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Le patchnote : http://starwars.ea.com/starwars/ba [...] 44089772=1
Message édité par stardrawer le 27-01-2016 à 12:14:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Traduction : Il n'y a plus assez de joueurs donc ils diminuent le minimum de joueur requis pour lancer la partie sinon tout le monde attend dans le lobby. Et comme les gens se cassent au bout de 5mn d'attente, il n'y a jamais de team complète et donc la partie ne se lance jamais. Sinon sacré nerf du DL-44. Et toujours pas de mode plaque tournante pour toutes les maps. Je suis déçu pour le coup Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 27-01-2016 à 13:20:15 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |