| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 22:03:59 ![]() ![]() |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Tu l'as acheté où? Et c'est des serveurs avec 64 joueurs pour le multi ? Message cité 1 fois Message édité par jean le francois le 12-12-2015 à 22:17:41 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ya pas vraiment de solo... C'est un jeu multi. Max 40 joueurs. Message édité par mukumi le 12-12-2015 à 22:19:30 |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | seulement 40 joueurs?... pas de solo?... --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Petite déception du jour : je viens de le DL sur mon PC portable, et pas moyen de jouer fluide...
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il y a quelques missions d'entraînement solo mais ça doit faire deux heures de jeu max. Max 40joueurs oui. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message édité par Tigrou le 12-12-2015 à 22:56:40 --------------- Feedback - Stacy's mom |
waylan Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Il n'y a pas de campagne solo. Juste un mode horde dans des arenes jouables en solo ou coop. Et le multi c'est 40 max |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 23:18:38 ![]() ![]() |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
olakeen Transactions (5) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Depuis hier les serveurs grouillent de c0nn4rd5 ultimes qui utilisent un hack auto aim et tirs ultra puissants. Je me suis fait déscendre par une balle... alors que j'étais en Hero. Les gars finissent à + de 130 kills par partie et rendenr le jeu injouable. J'espère qu'EA va vite prendre des mesures pour détecter et bannir ces fdp --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
chokobar56 Transactions (0) | Bonjour. On vient de m acheter SW Battlefront. Le problème c'est que je ne suis pas sûr que mon portable va le supporter. |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
kenrio Transactions (0) | si clé origin il peut peut etre refund non ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | La config' conseillée est avec 16Go de RAM vive
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
cyberfred Transactions (6) | impossible de trouver une partie ce soir quelque soit le mode , vous arrivez à jouer actuellement Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 13-12-2015 à 20:58:22 |
sangha2006 Transactions (1) |
|
|
|
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Un gus hier, à première vue allemand vu comment ça s'insultait sur le chat, et c'était la première fois pour nous Pseudo DarthHellmchen : one shoot des héros et des vaisseaux, tir en continue sans surchauffe, bref on a eu du mal à comprendre l'intérêt à son truc... Message édité par nonosore le 14-12-2015 à 08:33:59 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | C'est vraiment la plaie cheatengine. Ca rend le jeu totalement injouable et mis à part monter son joueur en niveaux, je vois vraiment pas l'intéret --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
varlocke Transactions (4) | Putain moi hier je sais pas ce que j'avais, mais je rentre d'un week end de 3 jours, arrivé le soir je laisse femme et enfant de côté pour m'adonner à coeur joie à ce jeu; et je ne faisais que des scores de malade, du genre 47-6 , ou 38-3 et sans véhicules, toute la soirée ça a été celà.
--------------- Trump, homme de l'année. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Est ce qu'il y aurait une âme charitable pouvant m'expliquer vite fait comment marche le levelling sur les cartes attributs ? C'est en fonction des points qu'on inscrit ou alors des dégats qu'on inflige/qu'on encaisse ? Et d'ailleurs, pourquoi sur chaque map, je suis d'office niveau 1 (alors que j'ai commencé au niveau 0) ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
kenrio Transactions (0) | niveau 1 c'est la base, tu dois faire des séries d'éliminations pour monter le rang. Message édité par kenrio le 14-12-2015 à 10:57:49 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Merci --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
varlocke Transactions (4) |
|
Aubade Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
varlocke Transactions (4) |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | Plus je lis vos retours, plus je suis content d'avoir annulé ma précommande. --------------- Mooogen / BFH |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso je m'amuse bien sur Battlefront. Je joue uniquement en pick up parce que j'ai pas beaucoup de temps pour jouer. Je fais une ou 2 partie comme ça et c'est toujours aussi fun. Je suis level 34. Et je fais un carton au DL-44 sur toute les maps (sauf Endor). Depuis que j'ai unlock cette arme, je tourne avec un ratio de 1 en mode assaut (pistolet, jetpack, personnal shield et je charge) contre 0.5 avant |
kalsh26 Transactions (0) | Pareil, je m'amuse, je dois être level 26 pour, chai pas, une vingtaine d'heures de jeu?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |