| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 21:09:54 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
olakeen Transactions (5) |
Continuera à jouer mais sur de plus courtes sessions (1h, 1h30). Message édité par olakeen le 09-12-2015 à 21:21:19 |
neurone69 Transactions (1) |
--------------- Feed-Back |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ah oui, l'un n'empêche pas l'autre. --------------- Demqin |
Amiel01 Transactions (0) | Tiens maintenant il y à des bugg de son. En mode Kit de K2000 |
sir mccitron Transactions (17) | Punaise c'est dégueulasse ce que me fait EA, la bêta tournait au poil et là, non, ça rame dès le "EA" logo... Des idées ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai fait un peu de Jakku. J'aime definitivement beaucoup cette map. Elle est tres lisible a l'oppose du Vietnam sur Endor. Il y a eu des gros morceaux de bravoures avec des gars qui ont laché leur tripes pour charger les points devant le feu nourri. Je me suis senti proche de mes camarades. C'etait bon. Par contre je ne comprend pas trop les remarques de certains qui demandent sur le chat d'arreter de camper. Genre la defense va aller s'empaller sur l'attaque pour leur faire plaisir... Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-12-2015 à 01:36:45 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Les gars qui maitrisent le support aérien se gavent comme des porcs --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 08:01:41 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Oui |
sir mccitron Transactions (17) |
|
varlocke Transactions (4) | Moi j'arrive enfin a bien dépasser le 1 de ratio en fin de partie.
--------------- Trump, homme de l'année. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non mais la souris c'est injouable. Il faut pédaler 6 ou 7 fois pour réussir à tourner |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
waylan Transactions (1) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | J'ai hit le lvl 25 hier |
cyberfred Transactions (6) | Me suis fait quelques parties avec le E-11 hier |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-12-2015 à 10:28:03 |
sangha2006 Transactions (1) | Pour ce qui est des véhicules volants pour moi c'est pad XOne, et même si j'y arrive très bien à la souris.
|
sangha2006 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) | The first expansion pack of the Season Pass will be released in early 2016.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Aucune idée, j'ai pas vu de différence. Surement liée à la maintenance server. Par contre je viens de modifier la sensibilité des chasseurs à la souris et j'ai l'impression qu'ils ont corrigé le défaut. Je ne suis plus obligé de mettre la sensibilité à 75 pour pouvoir tourner correctement. Du coup mes réglages sont quasiment ceux quand je suis à pied et ca marche bien.
Va falloir que je regarde combien ca coute le season pack sur origin mexique. S'ils enrichissent le jeu en suivant le style de la bataille de Jakku, ca m'intéresse pas mal finallement. Mais bon a prix réduit sinon que dalle. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-12-2015 à 11:05:26 |
kenrio Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le patchnote du 1 decembre
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Celui d'aujourd'hui comprendra une update du son pour le client (support du Dolby Atmos). Il y aura aussi une update serveur. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ça fonctionne comment les roquettes guidées ? Fait clic droit et attendre un bip ou on shoot n'importe comment et ça passe ? |
kenrio Transactions (0) |
poses moi cette arme de noob unskill par terre tout de suite Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 10-12-2015 à 11:30:37 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sarrasin Transactions (0) |
|
|
|
|
olakeen Transactions (5) | Viser devant toi quoi... Vu que ca part à 180°. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|