| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Edit: c'est bon \o/ Message édité par spirou59 le 08-12-2015 à 19:07:31 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 18:44:18 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Première experience de jeu :
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Mouarf toutes ces simagrées pour ajouter une carte : "commander, valider et commander, payer, télécharger maintenant, gnagnagna" quand EA te file un truc gratuitement (qu'il a sûrement amputé du jeu de base) il veut vraiment que tu le saches Message édité par Nafnaf le 08-12-2015 à 20:32:04 |
mike0907 Transactions (6) | Excellent la nouvelle map et son mode de jeu. Message édité par mike0907 le 08-12-2015 à 23:02:27 |
olakeen Transactions (5) | EDIT : C'est d'ailleurs effrayant car on est passé (sur PC) de 35k joueurs en pic le 25/11/2015 à 20k aujourd'hui... Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 08-12-2015 à 23:10:46 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pareil, je commence a me lasser. En fait ca fait chier de jouer deux fois sur la même map... |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 00:11:19 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Merci! Message édité par mike0907 le 09-12-2015 à 06:35:50 |
mukumi RATATATATransactions (1) | En même temps sur ps4 ils n'ont pas non plus des milliers de FPS online. Mais j'avoue que je commence un peu à me lasser aussi... |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | C'est ce que je redoutais ... Une lassitude rapide. J'attendrai donc le meilleur prix possible. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Il faut que je teste d'autres modes de jeu et que je vienne un jour sur le TS HFR. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je dois être à 50h de jeu (compteur origin). J'y reviens avec plaisir entre 2 partie de R6. SWBF est différent des autres FPS. J'aime bien cette sensation de guerre totale en suppremacie / walker. Ca change des FPS tactique en équipe. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-12-2015 à 09:05:57 |
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 09-12-2015 à 09:33:21 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de tester Jakku. C'est plutôt pas mal ce mode débarquement. Par contre il faut vraiment nerf les grenades en urgence car c'est en train de tuer le jeu. Si par miracle t'arrives à traverser le no man's land avec tous les snipers en face et que t'arrives à rejoindre un point à capturer. Tu te manges un pluie de grenade c'est la folie. Même en étant bien planqué derrière un mur, tu te fais grignoter ta vie avec les différetes détonation et tu finis par mourir d'une grenade qui est pourtant derrière l'obstacle. Faut aussi que Dice revoit le système de protection. J'en ai marre de me faire défoncer par des tirs de tourelle de TT ou de grenade alors que je suis à l'abris derrière un obstacle. Les tirs explosifs qui traversent les murs c'est chiant. J'accepte sans problème de mourir à la chaine sur les plages du débarquement mais pas de me faire défoncer par des tirs qu'on peut spammer et qui ne me voit même pas. Faut vraiment doubler ou tripler le CD des grenades. Ca donnerait peut être un peu plus d'intéret aux autres armes d'ailleurs qui sont sous exploitées. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Dice et les explosifs, une grande histoire d'amour depuis 1942 |
kenrio Transactions (0) | tout le monde a une grenade en main c'est pas pour rien --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) | je doute que tu voulais me quoter.
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le CD ne se reset pas après la mort. doubler ou tripler le CD des grenades ca changera clairement quelque chose puisque du coup t'en mangeras 2 à 3x moins. Si tu cumuls avec un meilleures protection des obstacles contre les explosifs c'est bon. Je veux bien qu'un imploseur thermal fasse le vide dans toute la zone (mur ou pas), mais une grenade si c'est derrière un mur ou loin de la cible ca ne devrait pas toucher. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-12-2015 à 10:27:05 |
|
kenrio Transactions (0) | après tripler le CD des grenades autant les virer --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Moi je trouve qu'elles touchent rien les grenades, sauf les soniques |
olakeen Transactions (5) | Le nombre de fois où je suis mort à cause d'une "bombe de proximité" alors que je suis déjà à 50m |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le jeu s'est pas mal vidé j'ai l'impression. Uniquement 6 personnes dispo ce midi en Suprématie. J'ai du jouer Assaut de Walker et pourtant j'aime pas trop ce mode parce que je le trouve pas équilibré du tout. Les walkers sont tellement facile à défoncer même avec peu de Y-Wing. Il prend tellement cher quand 20 piou piou tirent dessus. Pour gagner ce mode en impérial, faut vraiment dominer les points de controles minimum les 3/4 du temps sinon c'est mort. |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Je suis tombé sur un beau cheater hier --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
IMGaia Transactions (0) | je l'ai vu aussi le jetpack infini . |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bordel cette machine diabolique:
|
olakeen Transactions (5) |
neurone69 Transactions (1) |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |