| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 11:44:18 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
olakeen Transactions (5) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
cyberfred Transactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne m'en sers jamais d'habitude mais sur Jakku ca marche pas mal. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
olakeen Transactions (5) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | jakku c'est toujours aussi nul... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 13:43:28 ![]() ![]() |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | y'a pas d'action, toujours de la planque et des sniperz --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cyberfred Transactions (6) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Je n'aime pas non plus, très déçu. Du snipe, du T-47 et des grenades. Youpi.
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sir mccitron Transactions (17) |
Message édité par sir mccitron le 10-12-2015 à 14:41:28 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | on a aucun problème désolé Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 10-12-2015 à 14:55:17 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Et désinstalle GeForce Experience. Perso ça ne m'avait fait que de la merde ce truc. |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MaRTy59 Transactions (0) | Suite au patch, il y a toujours le temps d'attente supplémentaire de 30 secondes ? |
sangha2006 Transactions (1) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par sangha2006 le 10-12-2015 à 15:23:02 |
Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 10-12-2015 à 15:53:17 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a une petition quelque part pour demander la suppression du missille auto qui te ruine le game loh? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) |
|
|
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Mais il a un pc portable --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | y'a des pc portable pas windows 10 ready --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sir mccitron Transactions (17) | Je cherche plus à comprendre, encore moins pourquoi c'est le seul jeu qui fait chi*r avec windows 10.. petit problème de son qui saute, c'est commun à d'autres gens, je cherche des solutions.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ça manque de bon joueur le soir --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |