| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 11:05:01 ![]() ![]() |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | IWH 100 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kenrio Transactions (0) | ça monte aps vite, on voit que c'est un jeu de casu --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) |
|
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Je vais testé les beta alors, j'ai le même problème avec ma HD 7950 et des bugs d'affichage dans les menus également. |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) | Pour les menus ça le clignotement ne disparaît pas par contre |
Hive Transactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 14:36:10 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message édité par sat 08 le 07-12-2015 à 14:45:16 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mukumi RATATATATransactions (1) | En soit c'est amusant au début pour le coté Star Wars et "montée de niveau". |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nicoow Transactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | J'ai hit le 22 la, plus que trois niveaux avant l'arme cheat Le T21b je suis déçu, il zoome presque pas, le T21 reste beaucoup mieux !!! --------------- |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En dehors d'Olakeen qui doit avoir un ratio de 30 avec ses kill au T-47, les autres vous faites du camping en defense pour avoir un ration > 1? Parce que moi je suis tout le temps en attaque et j'ai rarement un ratio > 1 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
--------------- |
olakeen Transactions (5) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | --------------- Gus |
neurone69 Transactions (1) |
--------------- Feed-Back |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Une bonne soirée avec les HFR --------------- Demqin |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Maintenant on peut tuer les nwars
Message édité par stardrawer le 08-12-2015 à 08:30:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sarrasin Transactions (0) | Star Wars Battlefront manquait peut-être de profondeur, admet son éditeur
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'étais déçu au début, m'attendant à une mécanique à la BFx, mais plus les parties passent, plus j'aime ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Ben pour un jeu grand public, je trouve le niveau assez élevé, que ce soit en l'air on a tout de suite des missiles au derche, en AT-ST pareil on tient pas 30 secondes avant que les mecs en face te le descendent( Message cité 2 fois Message édité par Nafnaf le 08-12-2015 à 11:31:56 |
--------------- |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 08-12-2015 à 12:38:50 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Message édité par Nafnaf le 08-12-2015 à 12:46:44 |
cyberfred Transactions (6) | t'inquiètes , c'est pareil pour moi |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'adore le mode affrontement héroïque pour ma part --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) |
Slip craqué (et mon maigre portefeuille aussi) à cause d'un pote qui me tease comme un enfoiré depuis qu'il y joue
Message édité par shynaen le 08-12-2015 à 18:06:49 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Sur certaines cartes c'est vraiment chaud de ne pas rager, surtout sur Endor en traque du héros ou les captures de droides. C'est une map de campeurs c'est lourd. Dommage, car c'est la carte la plus jolie --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | De toute façon ce jeu, une fois que tu t'es fait une raison et que t'a accepté de mourir pour prendre les points face aux campouze, il n'y a plus de problème. Tant que je fais des points d'objectif et que mon camps gagne je suis content. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Faut la carte détection sur Endor. Ça aide bien. |
spirou59 Transactions (2) | bon impossible de DL le DLC, ils sont toujours au top EA avec leur Origin Edit: c'est bon \o/ Message édité par spirou59 le 08-12-2015 à 19:07:31 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |