| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 00:12:54 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
spirou59 Transactions (2) | Le truc qui m’énerve le plus dans ce jeu, probablement parce que je suis mauvais, c'est que j'ai toujours l'impression de mourir en 1 ou 2 coups alors que moi il faut 4/5 tirs pour que je tue quelqu'un --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Qu'il s'amuse en faisant les trucs les plus chiants du monde : Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 06-12-2015 à 00:23:14 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'avoue, l'insulte contre Olakeen m'a bien fait marrer |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 06-12-2015 à 12:53:06 |
thekiller3 Transactions (0) | +1 les gars. ou alors ... ou alors ... le jeu est blindé de tricheur !
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 06-12-2015 à 12:58:25 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 13:49:30 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Le MF >>>>> Slave I quand même, c'est pas du tout le même délire je trouve. Les scores que ça permet de faire de le choper en début de partie... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sangha2006 Transactions (1) | Hier soir j'ai passé la soirée sur fighter squadron avec mon frère.
|
sangha2006 Transactions (1) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | jakku c'est vraiment nul... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
farika Transactions (6) |
Message édité par farika le 06-12-2015 à 15:35:46 |
David_et_son_PC Transactions (0) | Salut tout le monde, avez vous des soucis de son dans le jeu ? Genre le son parfois coupé, ou parfois accéléré ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | J'ai de craquements de son --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gnak Transactions (0) |
|
David_et_son_PC Transactions (0) | Ok donc je ne m'embete pas à essayer de modifier mes drivers ;o) Merci de vos retours les gars !
|
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Depuis le patch je n'arrive plus a rien |
gnak Transactions (0) | C'est peut-être lié à la carte, j'ai une Creative XFI Titanium. Tiens je viens de voir qu'il y a des drrivers qui datent de fin Octobre, je vais tenter la mise à jour...tain toujours aussi rapide le site de Crative pour télécharger un truc |
daDD Transactions (0) | Mis à part des graphismes de merde (attention à vos yeux) j'ai UN soucis avec Han Solo
Message cité 3 fois Message édité par daDD le 06-12-2015 à 19:34:06 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
|
MaRTy59 Transactions (0) | Ce bug de fou ...
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Amiel01 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Amiel01 le 06-12-2015 à 21:28:41 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, voila quelque semaine que je suis sur le jeu (depuis sa sortie en fait) et franchement, je le trouve exaspérant .... je me fait two shot par un gars a la limite de vision (c'est 2 pixels sur mon écran au loin) par contre, moi je touche pas un gars face a moi. il va vite finir a la poubelle je pense ce truc Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 06-12-2015 à 23:44:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lothiek Transactions (0) |
T'es nul quoi |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | +1 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | De mon côté, en escarmouche sur la map pleine de cavernes de glace et de neige, j'ai un mur noir (sans texture) à 10m autour de moi (à part dans les cavernes) :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
thekiller3 Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|