| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2017 à 15:28:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 15:28:01 ![]() ![]() |
scrumpz Transactions (0) |
Message édité par scrumpz le 29-08-2017 à 15:35:39 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
bipolarbear Transactions (0) | Voilà, donc maintenant que tu nous as prouvé que ton "on ne peut pas critiquer quand on a pas mis 300€ dans l'alpha" était débile, et que ton argumentaire pour défendre cette phrase se limite à "je me base sur la vidéo que j'ai vu", on peut gentiment ignorer tes remarques ridicules, jusqu'à ce que tu fasses un essai et rende compte par toi-même du manque de pertinence de ton raisonnement. C'est pas comme si on l'avait dit 15 fois en 3 pages que oui, il y a bien un impact de la masse du vaisseau sur ses déplacements. --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2017 à 16:06:11 ![]()
|
bipolarbear Transactions (0) |
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
waylan Transactions (1) | 1 page de Il vous arrive quoi les gars ? La chaleur ? (Mais en bon fanboy moyen je cautionne hein, qu'on soit d'accord ) |
saarh Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2017 à 20:24:28 ![]() Par contre toi je te conseille de regarder des vidéos sur la façon de parler aux autres et de ne pas leur manquer de respect |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est sympa de le faire remarquer, mais tout le monde avait deviné que tu n'étais pas pote avec grand monde ici. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 21:33:35 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Par contre c'est vrai que c'est con de merder une démo deux années de suite. A croire qu'ils connaissent pas le "demo effect".
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
waylan Transactions (1) |
Taulier, changement de titre pour le topic demandé ! Je propose : Scam Citizen : Baby Physique pré-alpha 2.6.Youtube footage | 3.0 jamais | Irma des toilettes in da place !
Message édité par waylan le 29-08-2017 à 21:47:36 |
Ouais enfin faire une présentation d'une page qui s'ouvre c'est autre chose qu'une démo d'un jeu qui a encore des bugs qui ne sont pas encore réglé et dont le jeu est en alpha. C'est pas la vente d'un jeu fini. De plus les technos qu'ils font vont avoir besoin d'évolution continuel avant la release officiel. Voilà maintenant c'est dit. Arrêtez de comparez des choses qui ne sont pas comparable, le jeu est une exception dans toute l'industrie du jeu vidéo mondial et ils ont pas le chiffre d'affaire d'Apple (400 milliers) pour une prez d'une page qui s'ouvre... et avoir 50 mec derrière juste pour une démo. Pendant ce temps la, le reste du studio continue de bosser sur le solo et multi, va falloir que ça rentre dans le crâne. Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 29-08-2017 à 22:13:35 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2017 à 22:16:02 ![]()
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
Bon il reste encore 2 ans pour avoir un multijoueur complet ou presque complet. Donc non, déjà le trackir n'est pas dans la 3.0, ils montrent la techno parce qu'elle est pas loin d'arriver mais PAS DANS LA 3.0 ! Et contrairement à tout les autres jeux et editeurs, CIG fait pas de présentation avec des textures différentes et avec un builds que tu jouera jamais de ta vie... Il montre le jeu tel qu'il est à ce stade développement, point final... Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 30-08-2017 à 02:40:07 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
saarh Transactions (0) | ça me plait assez ce petit truc que je n'ai pas encore acheté (et que je prendrais chez eux si le tarif n'est pas fumé). Lever la tête et voir le couillon qui tente de me poutrer plutôt que de faire mumuse à la souris alors que j'ai les mains sur les gaz + manche (ne sortez pas ça du contexte, bande de.... |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
ergt Transactions (0) | Perso je suis préfère voir une démo qui bug un peu d'un vrai jeu. Que juste un coût scène pre-enregistré. Puis faut pas oublier que SC est à un stade de développement où, dans la majorité des cas, on n'a même pas encore entendu parler du jeu. Dans un pipeline de dev habituel. Je ne pense pas que la releases arrive avant 3 ans. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | +1 , du bullshit lors des présentations je ne compte même plus les fois où l'on en a bouffé --------------- Deuzepassimaldéjà. |
acecel Transactions (0) |
Divadg Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
saarh Transactions (0) | 400 et des miettes |
kenrio Transactions (0) | Si le cockpit est "full verre" au moins ils ont appris que voir quelque chose dasn ce jeu quand tu pilotes est vachement utile Je reste sur le 890 perso en terme d'objectif kéké Message édité par kenrio le 30-08-2017 à 11:39:04 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'avoue qu'il pue la classe --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 30-08-2017 à 11:42:44 |
cyberlau Transactions (0) | Ah mais çà discute encore sur la physique ig. Les anciens vous abusez, vous auriez plus simplement expliquer la démarche de CIG depuis la 2.5 sur le sujet (voir avant) à savoir ... qu'ils font des tests "pour voir" Toute la physique des vaisseaux est codé dans des ressources xml (vitesse d'accélération et inversement avec ou sans boost/ab, vitesse de rotation avec ou sans boost/ab, inertie lié à la masse contre ces propulsions etc...) Par exemple en 2.5, on avait les chasseurs très mobile qui driftait à mort. En 3.0 on sait pas, surtout concernant le vol atmosphérique encore en cours de tuning. Ce qui est sûr, c'est que la gestion de la masse des vaisseaux (qu'amène l'item 2.0) n'est pas encore totalement généré... les vaisseaux n'ont pas d'armure (hull hp + shield) ce qui aurai aussi un gros facteur... et surtout CIG répète constamment que ce type d'équilibrage sera sérieusement travaillé sur la béta... pour l'instant comment volent les vaisseaux est le cadet de leur soucis. Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 30-08-2017 à 11:56:05 --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
saarh Transactions (0) | exactement. Tu explique tellement simplement et clairement qu'on s'attend à ton apparition immédiate pour couper cour au débat |
cyberlau Transactions (0) | Ah ne flattez pas mon petit cœur de troll, vos post sont si goulu que je me suis cru déjà vendredi --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 30-08-2017 à 16:11:59 |
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
|
saarh Transactions (0) | idem, je garde le carrack.....même si il nécessitera en effet un équipage sans doute plus complet que le 600i pour fonctionner. (sans compter le rover + snub, et sans aucun doute un générateur de saut bien plus efficace, et une habitabilité sans doute moins "pète rétine" que le 600, mais plus grande. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |