| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.9 gameplay tristesse |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2017 à 10:41:08 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2017 à 11:04:21 |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 10:41:08 ![]() ![]() |
Roger01 Transactions (1) | Tin les gars, c'est une ALPHA! C'est NORMAL que ça plante, y'a plus de bug qu'autre chose. C'est normal les ajouts, les trucs pas fini, etc.. c'est une ALPHA! Attendez une beta avancée au moins pour critiquer un peu plus... On verra à ce moment là. Mais au moins ils montrent des trucs et les avancement. Regarder pas les dates c'est pour faire plaisir aux haters. |
petit canasson Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) | Et je dois être le seul clampin a vouloir acheter leur cam pour le foip et track ir intégré XD Message cité 3 fois Message édité par kenrio le 29-08-2017 à 13:34:07 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2017 à 13:47:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 13:47:02 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
--------------- Pur produit AHB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2017 à 13:59:18 ![]() Bon bas je ferme ma geule alors vue qu'on à pas le droit de triquiter si on à pas laché 300€ |
bipolarbear Transactions (0) |
Ou prends un essai lors des essais gratuits, parce-que franchement, t'es risible. Les critiques constructives, aucun problème. Les critiques "les vaisseaux n'ont pas de masse on dirait des balles de golf", c'est franchement représentatif du type qui n'a pas beaucoup suivi le projet et n'a jamais mis ses mains sur l'alpha. Je peux t'assurer que tu vois la différence de masses de chaque vaisseau, leurs accélérations n'ont rien à voir, leur maniabilité non plus. Maintenant, si ton raisonnement se limite à une présentation foirée (parce-qu'on est les premiers à admettre qu'ils ont loupé leur show) et que t'es pas capable d'aligner 2 neurones pour te dire que ça ne suffit pas pour se faire un avis sur le travail qu'ils ont abattu jusqu'à aujourd'hui, qu'il faut tester l'alpha pour se rendre compte de la physique du jeu qui est bien là, et qui s'améliore, alors on ne peut plus rien faire pour toi. Mais surtout, tu n'as alors plus rien à faire ici. --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
Lomya Transactions (0) |
acecel Transactions (0) |
|
saarh Transactions (0) |
|
MickeyNox chui plus làTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lomya Transactions (0) |
scrumpz Transactions (0) |
Premièrement la graviþe est bien là et les différent propulseurs réparties sur le vaisseaux sont déjà implémenté. Pour comprendre la techno de vol spatiale déjà qui fonctionne aussi en atmosphérique. De plus, il aura aussi des moteurs de lévitation magnétique comme sur le drakon fly. Le tout combiné faisant que les idris peuvent se poser sur les planètes, mais il y aura ds limites puisque tout les vaisseaux ne pourront pas se poser (les plus gros quoi). Mais comme tu joues pas au jeux on va s'arrêter là. Concernant les serveurs bah ouais pour l'instant c'est limité car ils développent leurs infrastructures avec Amazon donc ils doivent avoir beaucoup de recherche pour arriver à avoir beaucoup de monde au même endroit. Il te suffit de voir ce qui se fait en matière de jeux vidéo, EvE online le fait très bien avec certaine limitation mais un moteur graphique vieux de 15 ans repatché dans tout les sens. Exemple des fonctionnement des instances dans EvE online et qui sera peut être dans star citizen
Pas d'affollement, mais tu es jeune c'est normal. Message édité par scrumpz le 29-08-2017 à 14:59:13 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2017 à 15:04:12 ![]()
|
Magun Transactions (4) |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
scrumpz Transactions (0) | Ça fait plusieurs fois qu'on t'explique, après le développement est encore en cours et l'impression que tu as eu pourrait diminuer. Mais si tu testais le jeux on en serait pas là, parce que tu es un peu borné faut dire. Message cité 2 fois Message édité par scrumpz le 29-08-2017 à 15:16:37 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
scrumpz Transactions (0) |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
jorchutrodan Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2017 à 15:25:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2017 à 15:28:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |