| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o |
|---|---|
saarh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 07:56:35 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) | Pour le générateur de saut, pas sûr qu'il y ait grande différence entre les gros ships (le reclaimer a le même moteur de saut que le polaris et l'idris "apparemment" ) et surtout présentant un avantage par rapport aux petits vaisseaux (ils sont plus puissant parce que le vaisseau est plus gros)
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Magun Transactions (4) |
Message édité par Magun le 31-08-2017 à 09:49:37 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
acecel Transactions (0) | Quelqu'un ici a prévu d'avoir une gamme complète d'un fabricant ? Genre tous les vaisseaux Origin ? |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 31-08-2017 à 10:02:08 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Magun Transactions (4) | J'aime bien origin mais je compte pas accumuler les vaisseaux redondant. (un 600 pour vivre bien suffit je pense).
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
waylan Transactions (1) |
Perso j'ai prévu d'avoir tous les vaisseaux abordable pour un joueur (ça dépendra donc du prix ingame), et ce pour toutes les marques, et dans toutes les variantes. Je m'imagine déjà pouvoir circuler au milieu de tous ça, façon musée (d'où ma déception lors de la disparition des "alvéoles" dans les hangars Message édité par waylan le 31-08-2017 à 10:28:39 |
cyberlau Transactions (0) |
saarh Transactions (0) | idem, IG, j'espère avoir tout ce qui est accessible.... bon, à part peut être les capitaux. Ayant déjà une belle brochette des modèle qui risquent de couter cher, ça sera peut être atteignable.....
|
scrumpz Transactions (0) |
IG aucun intérêt de tout avoir. Payé déjà t'es assurances, l'entretien, les pnj's et les frais d'equipement en plus ou alors c'est ta corpo qui assume les frais. Je sais que ça fait rêver d'avoir beaucoup de gros vaisseaux mais si tu peux pas les sortir parce que tu peux pas assumer les coûts aucun intérêt. Il faut voir comment sera répartie la difficulté de farmer et le coût totale pour les gros vaisseaux mais tout avoir... Après c'est pas un jugement juste que moi je me contenterais plutot de mettre de l'argent de côté pour avoir des hangar un peu partout (si c'est possible), des bases ou des satellites (s'il y a un interet) et surtout d'avoir une petite flotte pour assurer le combat et les divers métier et ou besoin persos le reste je délègue. Mais si le jeu te permet d'avoir tout les vaisseaux ça casse le mythe et le challenge pour les acquérir. Comme dans EvE online, pour être capable d'avoir du super carrier ou du capital ship, il faut minimum deux ans de jeux et farm comme un porc en plus d'avoir les contacts et soit la thune ou une corpo capable de t'aider à construire le vaisseau ou de sécuriser les premiers transport pour la construction et la première sortie du vaisseau. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 10:53:46 ![]() ![]() |
Pour moi non. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
RedMaxx Transactions (1) | Pour ma part j'ai un dragonfly et un aurora. J'attends la refonte de l'aurora pour voir si j'upgrade sur un cutlass ou si je prends le cutlass indépendamment.
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 31-08-2017 à 11:05:17 |
Parce que je me base sur ce que CR dit concernant les capitaux - premièrement j'ai droit de dire ce que je pense et j'ai précisé que ça n'était pas un jugement mais une réflexion non stérile - le prix en assurance sera conséquent pour les capitaux Après bon si c'est juste pour décorer le hangar ok ok c'est sur qu'en termes de coût cela va baisser. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
acecel Transactions (0) | En fait ma question c'était plutôt : est-ce-que quelqu'un est fidèle à une marque/fabricant de vaisseaux dans le jeu? Genre que des vaisseaux Origin ou MISC ? (pour une raison RP ou juste pour la cohérence du design de sa flotte par exemple). |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
waylan Transactions (1) | -osef des capitaux, ce n'est pas le propos. On les a tous exclu dès le départ. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 31-08-2017 à 13:28:50 |
Bref impossible de discuter avec toi. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- Viens sur Star Citizen, on a des cookies - HFR inside |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Perso c'est vraiment ce style de design du 600i qui me ferait craquer la CB justement --------------- Deuzepassimaldéjà. |
cyberlau Transactions (0) | ou pas j'ai mal lu : https://robertsspaceindustries.com/ [...] 00i/432462 Donc toujours pas de Q/A... on verra dans la pres ce soir Ils sont quand même devenu feignant sur les brochures, quand je compare: avec : Message édité par cyberlau le 31-08-2017 à 19:42:56 --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Extrait des forums JoL.
|
NP, molette mes posts, avec grand plaisir. Ca t'évitera de : =>Dire que ma (notre) vision du jeu "n'a aucun intérêt" (collectionïte/musée) Du coup oui, ce n'est pas vraiment possible de discuter avec moi dans ce cas là.
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 31-08-2017 à 21:10:13 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Mais bon quand on est con. On est con. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
cyberlau Transactions (0) | https://robertsspaceindustries.com/ [...] rigin-600i
Message édité par cyberlau le 31-08-2017 à 22:51:08 --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
waylan Transactions (1) | Au moins c'est très clair, pourquoi c'est plus cher ? Parce que c'est origin et taggé luxe. Pas de blabla Accessoirement, la confirmation de mise à jour du ship matrix avec la 3.0 est plutôt cool, par contre ça risque encore de pleurer dans les chaumières Message cité 1 fois Message édité par waylan le 31-08-2017 à 23:35:58 |
acecel Transactions (0) | La gamme Origin c'est du Audi/Apple en gros, tape à l’œil mais un cran en dessous de la concurrence |
Magun Transactions (4) | Vous serez bienvenue dans le mien ! --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
bipolarbear Transactions (0) |
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
jorchutrodan Transactions (0) | J'ai pas trop suivi, vous comparez à Audi par ce que le ship est "classe" mais est moins bon que les concurrents comme pour Audi ? |
saarh Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) | ATV out : https://www.youtube.com/watch?v=y_jBzimhxDk --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
acecel Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |