Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

n°16091372
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 17:10:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikos69 a écrit :

Viens dans mon hangar qu'on échange quelques trucs  [:phreak]

J'échange pas mon soutif contre un slip sale, j'te préviens !

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
mood
Publicité
Posté le 11-06-2026 à 17:10:40  profilanswer

n°16091378
nikos69

Transactions (2)
Posté le 11-06-2026 à 17:19:57  profilanswer

Linmey a écrit :

J'échange pas mon soutif contre un slip sale, j'te préviens !

Caleçon ça passe ?  :o

n°16091399
ELC0Y0TE

Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 18:01:32  profilanswer

n°16091411
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 11-06-2026 à 18:17:03  profilanswer

Je le trouve  incroyable  :love:

---------------
Manowar#2533
n°16091413
ELC0Y0TE

Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 18:20:46  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Je le trouve  incroyable  :love:

4 T5 pour le pilote a priori + 2x T4 pour les tourelles

---------------
https://www.youtube.com/@elcoyoteelcoyote5630/videos
n°16091416
nikos69

Transactions (2)
Posté le 11-06-2026 à 18:26:08  profilanswer

ELC0Y0TE a écrit :

4 T5 pour le pilote a priori + 2x T4 pour les tourelles

C'est quoi cet armement fumé ?  :O
Le stockage extérieur c'est vraiment pas mal par contre.

Message cité 2 fois
Message édité par nikos69 le 11-06-2026 à 18:27:33
n°16091417
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 11-06-2026 à 18:29:05  profilanswer

nikos69 a écrit :

he atac  :o

---------------
Manowar#2533
n°16091428
kazord44

Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 18:57:48  profilanswer

nikos69 a écrit :

le ship est tellement gros, que je suis meme pas sur que ce soit bien :D

n°16091490
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 21:02:10  profilanswer

kazord44 a écrit :

le ship est tellement gros, que je suis meme pas sur que ce soit bien :D

Ca peut servir à le détourner de son usage pour le rendre plus offensif... Mais je pense que c'est présent en tant que dissuasion
Quelques coups en ballistic bien gras, éventuellement avec les qq gros missiles qu'il a derrière, ça peut faire reconsidérer un engagement

"Pirate" (ou murder hobo) solo ou groupe, (si groupe) composé de plusieurs light/medium fighters au moins (ou n'importe quoi d'assez agile pour pas se manger significativement de dégâts des 4xS5), ils n'attaqueront pas sans prendre un minimum de dégâts (usure des composants, armure, j'en passe)

S'ils sont intelligents pour scanner en amont, d'autant plus. S'il voient un Railen avec bouclier military, voir pire des cas, un A crafté à +15/20%, et qu'ils voient des armes ballistic (dans le pire des cas, craftées donc buffées), avec des missiles genre cross section, EM, du compliqué à éviter, ils vont d'autant plus reconsidérer le combat

S'il y a du gunship, heavy, ou base mobile (genre Ironchad ou autre), le quatuor de S5 sera d'autant plus adapté (et c'est ce que devras viser le Railen en 1er si 1e source de DPS). Dans sa config. de base, pas de gunner = le ship aurait virtuellement été une piñata géante

Après oui, qu'il soit gros ou petit, agile ou pas, rapide ou non, on va pas se mentir, le murder hobo de base qui veut te gank va prendre un ship meta genre Gladius, F7A ou autre et te faire roter du sang dans tous les cas s'il a décidé qu'il allait en finir avec toi (et que tu ne peux pas fuir assez vite, ou du tout -interdiction-) [:spamafote]

Message édité par le canard nouveau le 11-06-2026 à 21:03:19

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16091621
ELC0Y0TE

Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 11:21:38  profilanswer

pendant ce temps, sur une route Anglaise.... :o  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520910

---------------
https://www.youtube.com/@elcoyoteelcoyote5630/videos
mood
Publicité
Posté le 12-06-2026 à 11:21:38  profilanswer

n°16091623
nikos69

Transactions (2)
Posté le 12-06-2026 à 11:25:36  profilanswer

Vu le milliard ils auraient pu se payer un covering complet :o

n°16091625
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 11:29:30  profilanswer

[:aloy]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520913

:o

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16091632
nikos69

Transactions (2)
Posté le 12-06-2026 à 11:39:32  profilanswer

n°16091740
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-06-2026 à 19:07:12  profilanswer

Le bus qui tombe en panne au bout de deux kilomètres  [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16091833
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 13-06-2026 à 00:06:38  profilanswer

Fenston a écrit :

Le bus qui tombe en panne au bout de deux kilomètres [:remaas:4]

T'es généreux :o

---------------
n°16091844
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 13-06-2026 à 01:43:31  profilanswer

J'ai mieux :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/521044

---------------
n°16091849
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 13-06-2026 à 04:08:17  profilanswer

Linmey a écrit :

Citation :

Il faut prévenir plutôt que guérir

C'est ce qu'ils ont fait l'an dernier :
https://robertsspaceindustries.com/ [...] its-update

Gros rappel suite à mass exploit, hack & Co, puis vague de bans.

Citation :

To be clear: exploiting or cheating is strictly against our terms, regardless of intent or the current stage of development.

Je pense que sévir dès maintenant, dès l'alpha, si ça peut en calmer quelques uns, c'est toujours ça de gagné pour les joueurs réglos. D'ailleurs CIG a réagi en corrigeant plusieurs failles, en particulier celle permettant de bypass EAC pour les joueurs sous Linux.  

La même en 2024, 600 comptes bannis :
https://robertsspaceindustries.com/ [...] uspensions

Citation :

mais le risque/exploit zero n'existe pas, c'est un combat permanent

En effet. Malheureusement tu auras toujours quelques glandus qui préféreront pourrir le jeu des autres que de jouer de manière honnête. Autant les ban, surtout que la plupart se servent de ça pour revendre des UEC sur le marché gris, comme le guguss qui a pleuré sur son compte à $5000  :sarcastic:  

La triche, le gros problème quasi insoluble. C'est pas moi qui le dit, c'est le responsable de la lutte contre la triche de Valorant :
https://amkstation.com/fr/valorant- [...] n-numbers/

Citation :

comme pour le streamhack

CIG ou n'importe quelle autre boite ne peut rien faire contre le streamhack. La seule solution : différer le Live de 15, 20 ou 30 mn selon l'activité.

Citation :

je serais pour que CIG interdisent tout transferts d'auec entre joueurs

Ca se voit que tu ne joues pas au jeu ;)
Avec le craft en jeu, comment on fait pour acheter soit des matières premières ou des armes/armures/compposants crafté de bonne qualité aux autres joueurs ? En leur envoyant un dessin ? Faire une emote de bisou ? Tu vis dans le monde des Bisounours ?  :sarcastic:  
Se plaindre que l'économie n'est pas développée, et en même temps interdir aux joueurs d'en créer une... comment dire...   [:dehystroika:2]

Ok, je ne joue pas au jeu de ta façon, c'est possible.  
Farmer des conneries ne m'a jamais trop intéressé, enfin si, sa m'intéresse mais en aucun cas dans le PU actuel.
Surtout quand on voit le peu de valeur du commerce où de l'AUEC et le peu d'ergonomie du jeu pour faire tout ça, faut être un peu maso, excusez moi.  

Je vais au plus simple sur SC et par ailleurs j'attend toujours ce "nouveau" modèle de vol fraîchement promis.  

Perso j'étais un joueur d'Arena et pvp avant tout, du moins à l'époque.  :o
Le vrai fun de SC à la base et le pourquoi j'avais encore la foi.  

Farmer des réputations, avoir la collectionnite des ships où avoir un portefeuille d'Auec bien rempli (d'ailleurs pour en faire quoi ?) je ne comprend pas ce modèle en l'état, ça ne m'intéresse pas.

Ps: Le nouveau vaisseau, vous allez le prendre, voir que c'est un ship extraterrestre pas meta du tout et rempli de bug avec des boites de cargo "spécial" et qui ne sera plus maintenu dans le temps et dépassés d'ici 6 mois, merci Lilendo, à ne ne pas acheter, merci.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par lilendo13 le 13-06-2026 à 05:15:32

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°16091851
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 13-06-2026 à 04:42:43  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Ok, je ne joue pas au jeu de ta façon, c'est possible.  
Farmer des conneries ne m'a jamais trop intéressé, enfin si, sa m'intéresse mais en aucun cas dans le PU actuel.
Surtout quand on voit le peu de valeur du commerce où de l'AUEC et le peu d'ergonomie du jeu pour faire tout ça, faut être un peu maso, excusez moi.  

Je vais au plus simple sur SC et par ailleurs j'attend toujours ce "nouveau" modèle de vol fraîchement promis.  

Perso j'étais un joueur d'Arena et pvp avant tout, du moins a l'époque.  :o
Le vrai fun de SC à la base et le pourquoi j'avais encore la foi.  

Farmer des réputations, avoir la collectionnite des ships où avoir un portefeuille d'Auec bien rempli (d'ailleurs pour en faire quoi ?) je ne comprend pas ce modèle en l'état.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/521049

Juste pour recentrer... L'espace est certes plus dangereux que la vie sur Terre en 2026 ( encore que :o ... ) mais l'idée est quand même d'avoir une économie fonctionnelle et le support, le transport (données, biens, personnes, vaisseaux), l'industrie, la course et autres sont tout un tas d'activités qu'un citoyen de l'espace. L'idée de la rep, d'un gain de capacité à aller plus loin, faire plus de choses, c'est de pouvoir vivre une expérience (d'un star citizen) quelle qu'elle soit, bien sûr, pas sur 30 ans de vie, il faut condenser et gamifier ça (le principe du game design quoi)

Qu'il manque des mécaniques ou que les existantes soient dysfonctionnelles (techniquement, dans leur design, ou par des causes exogènes, serveurs pourris qui ruinent l'XP, part de la commu qui entrave d'une façon ou d'une autre), certes. Des choses changeront avec le temps (comme certaines seront plus ou moins immuables et tu devras décider si tu peux composer avec ça)  

Là tu choisis de voir ça qu'à travers un spectre offensif car l'état du jeu ne te permet pas d'y voir un intérêt...

Alors attends que ça vienne et fais d'autres jeux/choses en attendant [:spamafote]  

Honnêtement lilendo, verser des diatribes ne fera pas avancer le projet plus vite. Pas plus que ça ne rendra toi ou les gens ici heureux...

---------------
n°16091852
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 13-06-2026 à 05:01:42  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/521049

Juste pour recentrer... L'espace est certes plus dangereux que la vie sur Terre en 2026 ( encore que :o ... ) mais l'idée est quand même d'avoir une économie fonctionnelle et le support, le transport (données, biens, personnes, vaisseaux), l'industrie, la course et autres sont tout un tas d'activités qu'un citoyen de l'espace. L'idée de la rep, d'un gain de capacité à aller plus loin, faire plus de choses, c'est de pouvoir vivre une expérience (d'un star citizen) quelle qu'elle soit, bien sûr, pas sur 30 ans de vie, il faut condenser et gamifier ça (le principe du game design quoi)

Qu'il manque des mécaniques ou que les existantes soient dysfonctionnelles (techniquement, dans leur design, ou par des causes exogènes, serveurs pourris qui ruinent l'XP, part de la commu qui entrave d'une façon ou d'une autre), certes. Des choses changeront avec le temps (comme certaines seront plus ou moins immuables et tu devras décider si tu peux composer avec ça)  

Là tu choisis de voir ça qu'à travers un spectre offensif car l'état du jeu ne te permet pas d'y voir un intérêt...

Alors attends que ça vienne et fais d'autres jeux/choses en attendant [:spamafote]  

Honnêtement lilendo, verser des diatribes ne fera pas avancer le projet plus vite. Pas plus que ça ne rendra toi ou les gens ici heureux...

Ok, j'espère que cette investissement en temps de farm sera utile un jour.  
En attendant, selon moi, il n'y a plus le fun d'autrefois sur le SC actuel, enfin rappelez vous les JT.  

Je n'est plus retrouvez ces sensations, un peu à l'époque de brio vers 2022.  
mais actuellement tout celà est dead et j'ai le ressenti qu'au final le jeu devient mauvais où prend une très mauvaise direction.
Car à part farm des choses sans risque, il plus grand chose à faire sur SC, enfin j'ai cette impression.

Comme un vieux qui rabâche que le wow classic était meilleur.  :lol:
Je dis juste que le jeu ne s'améliore pas et que SC devient de plus en plus mauvais (pour moi) malgré les 30k qui ont disparu, je sais que c'est dingue comme pensé.

Message édité par lilendo13 le 13-06-2026 à 05:35:35

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°16091960
nikos69

Transactions (2)
Posté le 13-06-2026 à 18:49:14  profilanswer

Journée hauling, blindage d'ironclad, plus de 40 missions faites, 1 ou 2 foirées. Le jeu n'a jamais aussi bien marché en étant dégradé  :O

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 13-06-2026 à 21:41:32
n°16092001
kazord44

Transactions (0)
Posté le 13-06-2026 à 21:37:58  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Le nouveau vaisseau, vous allez le prendre, voir que c'est un ship extraterrestre pas meta du tout et rempli de bug avec des boites de cargo "spécial"

Si c'est pour parler de meta, regarde plutot du coté des gameplay PvP, voir même des autres jeux PvP (greyzone, tarkov ou n'importe quoi qui fera ton bonheur)
Si tu avais regardé la video officiel t'aurai remarqué que c'etait du cargo standard 32 scu (mais ca c'etait si tu t'était informé avant de te plaindre ici)  

nikos69 a écrit :

Journée hauling, blindage d'ironclad, plus de 40 missions faites, 1 ou 2 foirées. Le jeu n'a aussi bien marché en étant dégradé  :O

Oui le mode dégradé réduit le nombre de joueurs donc ca marche bien (pour les autres)
On peut profiter d'un jeu qui nous fait plaisir (et qui ne se limite pas a piou piou piou ; meme si cig met encore en avant les canons sur un ship cargo...)

n°16092047
Habu

Transactions (0)
Posté le 14-06-2026 à 08:44:41  profilanswer

Je viens de regarder la présentation, et waouh.  :love:  

Je crois que je vais upgrader un vaisseau.  :D

n°16092057
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 14-06-2026 à 09:34:37  profilanswer

Demande à Canard, il a plein de CCU à pas cher :D

Citation :

Si c'est pour parler de meta, regarde plutot du coté des gameplay PvP, voir même des autres jeux PvP

Parler de méta pour un vaisseau cargo...  :sarcastic:  
En tout cas dans son rôle, il risque d'être très bon. Chargement extérieur sans devoir ouvrir une rampe, armure qui protège le cargo, 2 tractir beams, reste à voir où sont placées les tourelles et leur rayon d'action. 2x S4, de quoi décourager les pirates solo.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16092062
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 14-06-2026 à 10:08:43  profilanswer

Linmey a écrit :

Demande à Canard, il a plein de CCU à pas cher :D

Citation :

Si c'est pour parler de meta, regarde plutot du coté des gameplay PvP, voir même des autres jeux PvP

Parler de méta pour un vaisseau cargo...  :sarcastic:
En tout cas dans son rôle, il risque d'être très bon. Chargement extérieur sans devoir ouvrir une rampe, armure qui protège le cargo, 2 tractir beams, reste à voir où sont placées les tourelles et leur rayon d'action. 2x S4, de quoi décourager les pirates solo.

Fais du cargo avec un MSR et avec un RAFT, compare les vitesses que tu mets, et on en reparle :o

achetés àpacher, en store credit/grey. Pour la revente (giftable), ça sera le ship complet, à un prix plus intéressant [:le canard nouveau:1]

Message cité 2 fois
Message édité par le canard nouveau le 14-06-2026 à 10:08:57

---------------
n°16092063
nikos69

Transactions (2)
Posté le 14-06-2026 à 10:13:18  profilanswer

Fais un pack avec le polaris  :O

n°16092066
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 14-06-2026 à 10:28:03  profilanswer

Ironclad Assault + Polaris + Railen + F7A : 2000€ :o

( en vrai, si ça en intéresse certain(e)s, go MP :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 14-06-2026 à 10:28:39

---------------
n°16092072
nikos69

Transactions (2)
Posté le 14-06-2026 à 10:53:46  profilanswer

Ironclad Assault + Polaris + Railen + F7A : 2000€ :o

( en vrai, si ça en intéresse certain(e)s, go MP :lol: )

Mettez moi 5 packs svp  :O

n°16092076
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 14-06-2026 à 11:05:32  profilanswer

nikos69 a écrit :

Mettez moi 5 packs svp  :O

Reviendez en 2028, on fait l'inventaire avant de faire le réassort  :o  

Spoiler :

Si tout se passe comme prévu, 2028, du boulot en mode achat Legatus Pack cash possible :D Croisons-les doigts [:zigg] Même si mes premiers achats seront tout sauf SC, ici plutôt [:d_omi]

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 14-06-2026 à 11:09:40

---------------
n°16092093
nikos69

Transactions (2)
Posté le 14-06-2026 à 12:37:40  profilanswer

Reviendez en 2028, on fait l'inventaire avant de faire le réassort  :o

Spoiler :

Si tout se passe comme prévu, 2028, du boulot en mode achat Legatus Pack cash possible :D Croisons-les doigts [:zigg] Même si mes premiers achats seront tout sauf SC, ici plutôt [:d_omi]

J'ai déjà le mien depuis l'année dernière ça va de ce côté là  :O

n°16092102
Habu

Transactions (0)
Posté le 14-06-2026 à 13:47:19  profilanswer

Fais du cargo avec un MSR et avec un RAFT, compare les vitesses que tu mets, et on en reparle :o

achetés àpacher, en store credit/grey. Pour la revente (giftable), ça sera le ship complet, à un prix plus intéressant [:le canard nouveau:1]

Après, il y a aussi le temps et la facilité pour rejoindre le poste de pilotage.

Sur ce point, on a pas le cheminement (ou je ne l'ai pas vu).

Message cité 1 fois
Message édité par Habu le 14-06-2026 à 19:24:40
n°16092129
kazord44

Transactions (0)
Posté le 14-06-2026 à 16:16:30  profilanswer

Habu a écrit :

Après, il y a aussi le temps et la facilité pour rejoindre le poste de pilotage.

Sur ce point, on a pas le cheminement (ou je n'e l'ai pas vu).

on l'a pas , mais sur le concept c'est 1 seul elevator, de dehors jusqu'au cockpit, en transvercal

n°16092160
Habu

Transactions (0)
Posté le 14-06-2026 à 19:25:10  profilanswer

On en sera plus cette semaine normalement si je ne me gourre pas.

n°16092162
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-06-2026 à 19:33:50  profilanswer

Il me semble qu'on voyait bien dans le behind the ship.

Un ascenseur gravlev pour monter dans le vaisseau, et un gros une fois a l'intérieur qui dessert les 3 étages (le pilotage étant en haut).
Seul truc que je suis pas sûr c'est là où sont les sièges des tractor beams, mais c'est probablement en haut aussi avec les 2 autres.

Les deux autres étages étant habs et ingénieurie, ça paraît logique (la logique de CIG peut être tout autre, certes :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 14-06-2026 à 19:34:21

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°16092164
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 14-06-2026 à 19:40:23  profilanswer

Du moment qu'il coûte plus de 400$ [:d_omi]

---------------
n°16092179
Habu

Transactions (0)
Posté le 14-06-2026 à 20:53:13  profilanswer

On verra, mais il me fait de l'oeil.  :o  

Du coup, j'ai refais mon listing de vaisseaux en prévision d'un upgrade.  :D  

J'ai vu que j'avais eu deux bons de réduction de 10% le 23/04/2026, mais je ne sais pas à quoi c'est lié. C'est bizarre car on dirait les réduction lié aux abonnements, sauf que je ne suis pas abonné.  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Habu le 14-06-2026 à 20:53:32
n°16092181
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 14-06-2026 à 20:55:55  profilanswer

Habu a écrit :

J'ai vu que j'avais eu deux bons de réduction de 10% le 23/04/2026, mais je ne sais pas à quoi c'est lié. C'est bizarre car on dirait les réduction lié aux abonnements, sauf que je ne suis pas abonné.  :heink:

Erreur de Chris en votre faveur, profite :D (10%, oui c'est abo 1er niveau)

Message édité par le canard nouveau le 14-06-2026 à 20:56:22

---------------
n°16092184
waylan

Transactions (1)
Posté le 14-06-2026 à 21:12:01  profilanswer

Habu a écrit :

Tu as un bon tous les ans à un certain niveau de concierge, mais je ne sais pas si c'est dès le premier palier ou après.
Je m'étais fait la même réflexion que toi l'année dernière ou celle d'avant :)
Je ne sais pas depuis quand par contre, perso j'en suis à mon 3ème ...

Message cité 2 fois
Message édité par waylan le 14-06-2026 à 22:16:13
n°16092198
Habu

Transactions (0)
Posté le 14-06-2026 à 22:02:01  profilanswer

waylan a écrit :

Tu asmmm un bon tous les ans à un certain niveau de concierge, mais je ne sais pas si c'est dès le premier palier ou après.
Je m'étais fait la même réflexion que toi l'année dernière ou celle d'avant :)
Je ne sais pas depuis quand par contre, perso j'en suis à mon 3ème ...

Ah ok, je ne savais pas. mais là deux d'un coup.  :)

J'en ai vu en remontant, mais je pensais que c'était ceux quand j'étais suscriber.

Message édité par Habu le 14-06-2026 à 22:02:42
n°16092260
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 15-06-2026 à 10:46:40  profilanswer

Pour moi "méta", c'est bon en tout. Pour ce qui est du métier purement cargo, il devrait être dans le haut du panier, à condition de ne pas être tout seul.  

Caboc a écrit :

Il me semble qu'on voyait bien dans le behind the ship.

Un ascenseur gravlev pour monter dans le vaisseau, et un gros une fois a l'intérieur qui dessert les 3 étages (le pilotage étant en haut).
Seul truc que je suis pas sûr c'est là où sont les sièges des tractor beams, mais c'est probablement en haut aussi avec les 2 autres.

Les deux autres étages étant habs et ingénieurie, ça paraît logique (la logique de CIG peut être tout autre, certes :o)

L'ascenseur principal semble en effet déservir tout les niveaux. Faudra aussi voir su place le temps qu'on mettra à s'installer dans le fauteuil, parce qu'avec toutes les animations, ça risque d'allonger le temps :)

Du moment qu'il coûte plus de 400$ [:d_omi]

:D

---------------
n°16092263
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 15-06-2026 à 10:50:50  profilanswer

Linmey a écrit :

L'ascenseur principal semble en effet déservir tout les niveaux. Faudra aussi voir su place le temps qu'on mettra à s'installer dans le fauteuil, parce qu'avec toutes les animations, ça risque d'allonger le temps :)

Ce point là c'est sûr, ils le disent texto :)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°16092266
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 15-06-2026 à 10:54:39  profilanswer

Linmey a écrit :

Pour moi "méta", c'est bon en tout. Pour ce qui est du métier purement cargo, il devrait être dans le haut du panier, à condition de ne pas être tout seul.  

Par "meta" (ship) on entend plutôt les ships qui sont les plus à-même de remplir leur rôle efficacement. Le RAFT n'a pas 3500 SCU de cargo, mais les 192 SCU qu'il transporte, il peut les charger, décoller, atterrir, et les décharger rapidement, comparé à un MSR. En ça, il est plus "meta" qu'un MSR  

Un ship bon en tout, CIG n'en veut pas par définition, bon, entre les mots et les actes derrière...  

Un Perseus infligera de gros dégâts dans l'absolu mais sera presque toujours incapable de flinguer un Gladius en PvP (si l'on omet les PDC)
Un Gladius sera à même de tuer la majorité des vaisseaux du genre. Aussi, ce dernier, sans être le meilleur en tout, est meta

Le terme officiel, et le terme officieux utilisé par les joueurs varient. "La meta, c'est le plus efficace pour gagner" (vaisseau, composants, armes, techniques, whatever)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)