| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o |
|---|---|
friteman Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Mes feeds (ancien système) |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 10:43:50 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | possible, l'argent du hangar etait fais pour acheter de suite des conneries pour tester leur boutique. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bear'sBeard Transactions (0) | Sur le site tu peux voir le détails de tes fonds (BILLING & SUBSCRIPTION > UEC log).
|
kenrio Transactions (0) | serait il interessant de faire un sondage sur le style d'organisation que pourrait etre HFR ? si y en a une --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
alderic Transactions (0) |
[edit] Message édité par alderic le 02-01-2014 à 14:05:06 |
friteman Transactions (16) | J'ai maté les videos des hangars, c'est assez impressionnant avec plein de vaisseaux quand même.
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
friteman Transactions (16) |
Ceux à 4000 est pas compatible ? Message édité par friteman le 02-01-2014 à 20:38:50 --------------- Mes feeds (ancien système) |
alderic Transactions (0) | la compatibilité avec vos vaisseaux est indiqué.
|
fatalkiller Transactions (0) | Juste pour etre sur, dans la serie Origin, peut on ajouter une tourelle et donc avoir 2 personnes dans le vaisseau ? |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 21:11:00 ![]() ![]() |
Bear'sBeard Transactions (0) |
Quand j'ai essayé, aucun de ceux installé sur mon Hornet ne se montait sur le stand
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 02-01-2014 à 21:22:22 |
fatalkiller Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Oui la compatibilité avec le stand de tir. J'ai pris le le longsword et ça ne marche pas. |
fatalkiller Transactions (0) | je me demande si le fait d'avoir un vaisseau 1 place nous donnera quand meme la possibilite de transporter un amis meme si il reste debout |
Bagdarion Transactions (0) | En parlant de hangar, il est possible de supprimer facilement le brouillard vert qui gâche le lieu ?
|
kenrio Transactions (0) | Les modif graphiques viendront plus tard. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
alderic Transactions (0) | nouveau comm link avec plein de petites infos intéressantes :
|
fatalkiller Transactions (0) | Le dernier patch semble pas mal foutre la merde. j'ai trouvé ca sinon http://www.youtube.com/watch?featu [...] WVJSmjTvHM Message édité par fatalkiller le 05-01-2014 à 05:30:54 |
friteman Transactions (16) | Sinon si il y a une guilde HFR, son objectif ne peut être que de controler l'univers, ses ressources et ses populations.
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
kenrio Transactions (0) |
si ça s'arrete ça sera uniquement a cause d'eux, si ils se foirent ils perdront tout, si ils mentent, si ils ne font pas ce qu'ils disent, à contrario si tout se passe bien oui ça ne s’arrêtera jamais. Message cité 3 fois Message édité par kenrio le 05-01-2014 à 14:18:59 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
EN plus je pense que la sortie du module de combat et les commentaires aura pas mal d'impact pour la suite. Si le module a de bon retour il y a des chances que de nouveaux joueurs se ramènent. Message édité par friteman le 05-01-2014 à 17:14:03 --------------- Mes feeds (ancien système) |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
fatalkiller Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | hey , j'aimerai parler avec vous de la différence entre le modele pitch+roll et pitch+yaw...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
alderic Transactions (0) | jvais quote un post CPC sera plus simple :
Message édité par alderic le 05-01-2014 à 19:19:17 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ok, mais alors en termes de gameplay, pourquoi adopter l'un ou l'autre des models?
friteman Transactions (16) | Pour le mode de vol, c'est surtout une question d'habitude.
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | c'est vrai que ca semble plus logique mais c'est vrais que pour du dogfight standard ca rends les combats plus dynamiques le pitch+yaw...
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Me semble avoir compris qu'il y a des améliorations aux vaisseaux pour chaque modèles de vol P+Y ou P+R quel l'on peut donc façonner a sa préférence. |
Divadg Transactions (0) | Bah le modèle qui favorise pitch+yaw c'est surtout que c'est plus compliqué à prendre en main: Quand on veut aligner un ennemi, déplacer son viseur à droite ou à gauche ne se fait pas instantanément contrairement au "haut et bas", faut coupler deux mouvements et gérer la trajectoire). Certains préfèrent parce que ça leur rappelle les simu d'avions et que ça donne une bonne courbe de progression au jeu niveau pilotage, d'autre aiment pas parce que ça revient à complexifier les contrôles du jeu, le rendre moins réaliste et que le premier contact est souvent pas simple quand on n'a pas l'habitude. C'est surtout une histoire de goûts et les gens seront jamais d'accord Message édité par Divadg le 05-01-2014 à 20:00:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2014 à 20:01:06 ![]() Mais dans Star Citizen, comme c'est une simu spatiale, est-ce qu'on pourra attribuer chaque thruster à une touche ? |
Divadg Transactions (0) | Un thruster à chaque touche nan, il y a bien trop de thruster sur chaque vaisseau (surtout les gros Mais par contre il sera possible de limiter l'assistance et pouvoir piloter indépendamment les 6 degrés de liberté, pour pouvoir donner des mouvements "de folie" à son vaisseau (180 à pleine vitesse, strafe, etc) et sortir des trajectoires classiques issues de l'avionique. Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 05-01-2014 à 20:07:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2014 à 20:24:18 ![]()
|
friteman Transactions (16) | On ne l'a pas dit mais les 36 millions sont dépassés.
Charles K Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 05-01-2014 à 22:24:11 |
Divadg Transactions (0) | Ouais mais ça veut dire pilotage inertiel quand t'arrive à diriger les DOF indépendamment. Et il y a pas ça sur tous les space sim très loin de là. |
Divadg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |