Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  1569  1570  1571  1572  1573  1574
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

n°10069288
Divadg

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 17:01:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bear'sBeard a écrit :

Si je me souviens bien il devrait aussi être possible de le faire offline mais à se moment tu ne pourra pas déboucher sur leur univers persistant.

Ah bah c'est ce passage que j'avais oublié. De toute façon je la ferai online pour le coop et la rentrée dans l'univers persistant moi :D.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 17:01:22  profilanswer

n°10072226
thibalu

Transactions (4)
Posté le 13-11-2013 à 15:53:30  profilanswer

Bonjour,

je découvre ce jeu et je vois que les vétérans ont accès a des assurances à vie pour les vaisseaux. Si j'achète aujourd'hui un pack (bounty hunter ou rear admiral) et que je le donne à une personne de confiance vétéran qui me le rends, j'aurai également l'assurance à vie?  
De telle personne sont-elles présentes parmi nous? :D

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°10072255
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 16:02:02  profilanswer

thibalu a écrit :

je vois que les vétérans ont accès a des assurances à vie pour les vaisseaux.

Pour le vaisseau avec son équipement donc hors équipement supplémentaire (ou de remplacement) et hors cargo.
Après selon les pledges ça permet de grappiller quelques euros, ce qui est discutable dans la mesure où tu n'aura aucun "retour sur investissement" et où chaque euros en plus du prix de base devrait plutôt être vu comme un dons.

n°10072345
alderic

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 16:18:10  profilanswer

thibalu a écrit :

Bonjour,

je découvre ce jeu et je vois que les vétérans ont accès a des assurances à vie pour les vaisseaux. Si j'achète aujourd'hui un pack (bounty hunter ou rear admiral) et que je le donne à une personne de confiance vétéran qui me le rends, j'aurai également l'assurance à vie?
De telle personne sont-elles présentes parmi nous? :D

En effet, et comme expliqué ci-dessus ca ne concerne que le vaisseau dans sa version de base.
C'est forcement proportionnellement plus intéressant pour les gros vaisseaux bien sur mais ca l'est quand même pour les petits afin de faciliter le début.

Et oui, il y a plusieurs original / vétéran backers dans le coin ;)
Par contre attention, il y a aussi eu pas mal d'arnaque et arnaqueurs sur le sujet. (on en parle ici d'ailleurs : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1236061 )

Message édité par alderic le 13-11-2013 à 16:18:23
n°10072483
thibalu

Transactions (4)
Posté le 13-11-2013 à 16:47:14  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Pour le vaisseau avec son équipement donc hors équipement supplémentaire (ou de remplacement) et hors cargo.
Après selon les pledges ça permet de grappiller quelques euros, ce qui est discutable dans la mesure où tu n'aura aucun "retour sur investissement" et où chaque euros en plus du prix de base devrait plutôt être vu comme un dons.

Merci de vos retours.

Pour ton message j'ai peur de ne pas saisir, cela ne vaut pas le coup de prendre des pack bounty hunter ou rear admiral c'est cela?

Message édité par thibalu le 13-11-2013 à 16:47:27

---------------
n°10072542
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 17:04:34  profilanswer

Faut juste avoir conscience que :
 - la LTI (life time insurrance) ne représente pas grand chose puisqu'il te faudra des assurance supplémentaire si tu veux couvrir ton équipement et/ou cargo. Ou, vu sous un autre angle, que prendre une assurance équivalente à une LTI ne devrait pas couter trop cher en crédit in-game.
 - tout les vaisseaux (hors cosmétique) seront achetable in-game (avec des crédits virtuel) donc tes crédits réel ne t'auront fait gagner, au mieux, que quelques semaine de jeux : le seul vrai "gros" vaisseau à avoir été vendu est l'Idriss, et ça n'a été fait qu'a quelques centaines d'exemplaire (et il est sensé y avoir encore plus gros).

Après si tu prends pas un package digital ça peut éventuellement te permettre d'avoir des goodies en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Bear'sBeard le 13-11-2013 à 17:05:29
n°10072612
Divadg

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 17:17:36  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

le seul vrai "gros" vaisseau à avoir été vendu est l'Idriss, et ça n'a été fait qu'a quelques centaines d'exemplaire (et il est sensé y avoir encore beaucoup plus gros).

Je dirais même plus [:clemlegrand].

n°10072962
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-11-2013 à 18:43:27  profilanswer

j hesite a rajouter un vaisseau en plus du pack arbiter

https://robertsspaceindustries.com/ [...] ortBy=name

ou alors le freelancer

:D

rhaa ce jeu me rend dingue, vivement la fin de l année qu on puisse faire du dogfight :D

et les abonnements, certains ici en ont ils pris ? https://robertsspaceindustries.com/pledge/centurion-sub ou https://robertsspaceindustries.com/ [...] ator-prime

n°10072990
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 18:50:43  profilanswer

Ils sont bon quand même. Ils ont trouvé le moyen de vendre plusieurs fois (en argent) le jeu à plein de joueurs.

Bon je dis pas si vous avez 300 euros à mettre dans un jeu qui sors que dans 1 an voir plus , tant mieux pour vous.

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 13-11-2013 à 18:51:04
n°10073023
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-11-2013 à 18:59:09  profilanswer

spacex a écrit :

Ils sont bon quand même. Ils ont trouvé le moyen de vendre plusieurs fois (en argent) le jeu à plein de joueurs.

Bon je dis pas si vous avez 300 euros à mettre dans un jeu qui sors que dans 1 an voir plus , tant mieux pour vous.

je crois que tu n as pas compris le principe

le jeu est entièrement finance par nous, les joueurs.... c est un acte volontaire, absolument pas obligatoire, et qui ne consiste pas a acheter un jeu mais a le financer... le jeu je l ai paye 80 dollars, j aurais pu payer moins car le pack de base est a 40 dollars (même pas 35 euros), ce que je rajoute maintenant c est pour que le jeu soit le plus abouti possible... alors oui si j ai envie de mettre 300 dollars dedans, ou plus, ou moins, ca ne regarde que moi et ce n est absolument pas comme tu le dis un moyen de vendre le jeu plusieurs fois....

le jeu  ne sort que dans un an en effet mais cette participation au financement (qui je le rappelle peut etre de 40 dollars seulement) va nous permettre de jouer a l alpha sous forme de dogfights des le mois decembre de cette année....

chais pas moi quand je poste sur un topic pour traiter les autres de pigeons, je me renseigne un minimum sur le concept... ici on parle du premier jeu AAA a etre finance INTEGRALEMENT par les joueurs, et sans doute du meilleur jeu de sim spatiale jamais developpe... mais la c est vrai que je presage, et on attendra au moins decembre pour confirmer le potentiel qui semble enorme

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 13-11-2013 à 19:00:31

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 18:59:09  profilanswer

n°10073591
thibalu

Transactions (4)
Posté le 13-11-2013 à 22:39:36  profilanswer

Merci à tous. Je vais donc rester raisonnable et partir sur un bounty hunter le prix est correct et je contribuerai au jeu. Puis faut que je fasse chauffer mes r280x dans le hangar haha

Message édité par thibalu le 13-11-2013 à 22:40:10

---------------
n°10073607
spacex
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 22:46:40  profilanswer

estebadia a écrit :

je crois que tu n as pas compris le principe

Si tu vois ça comme du crowdfunding caritatif en effet. Moi je vois ça comme un jeu commercial (certes avec un mode de financement particulier). Les mecs au final c'est pour se faire de l'argent ou ils font ça de manière philanthrope

n°10073654
alderic

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 23:08:20  profilanswer

ya jamais rien de philanthrope.  
De toute facon ce qui se raproche le plus du crowfunding c'est l'investissement.

n°10073707
spacex
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 23:32:28  profilanswer

C'est pas de l'investissement non plus ici de toute manière
Je dis qu'ils ont trouvé un bon business model. "non t'as rien compris ça sert à financer le jeu" patati patata

Message édité par spacex le 13-11-2013 à 23:35:08
n°10073746
alderic

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 23:53:39  profilanswer

sisi c'est de l'investissement.
T'investis dans un studio pour qu'il ponde le meilleur jeu possible, et en retour t'as quelques legers avantages... et le jeu !

Message cité 1 fois
Message édité par alderic le 14-11-2013 à 00:14:58
n°10073832
spacex
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 00:47:45  profilanswer

Investissement je voulais dire acheter des parts de la société et donc du bénéfice. Mais oui vu comme ça en effet c'est un "investissement" mais bon je le vois pas comme ça perso

n°10073837
alderic

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 00:52:05  profilanswer

un investissement n'implique pas toujours du bénéfice :)

n°10074158
alderic

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 09:24:51  profilanswer

Ce n'est pas directement une info SC, mais ca nous concerne quand meme étant donné que SC supportera Mantle. Pour rappel :

Citation :

CIG vient de publier un comlink indiquant la prise en charge complète de Mantle pour les cartes AMD.

https://robertsspaceindustries.com/ [...] le-Support

Citation :

AMD reçoit un peu de soutien pour son API Mantle
Publié le 5 novembre 2013 par David Vandebeuque dans Hardware, Carte graphique

En dehors de DICE et de son fastueux moteur Frostbite 3, il n'était pas nombreux jusqu'ici à soutenir AMD et son API Mantle. Mais la firme continue d'affirmer que le changement est en marche.

Après qu'AMD ait largement communiqué sur l’avenir radieux qu’il imaginait pour sa nouvelle API de bas niveau Mantle, le soufflé était quelque peu retombé, notamment depuis que l’on a appris que la console Xbox One ne supporterait pas ces instructions. Pour autant, la firme ne baisse pas les bras et vient d’indiquer par voie de communiqué de presse que 3 développeurs supplémentaires avaient rejoint DICE dans le soutien que la firme suédoise apporte déjà à Mantle : Cloud Imperium Games, Eidos-Montréal et Oxide Games. Un trio qui n’est pas une surprise en soi puisque le premier studio, dirigé par Chris Roberts et derrière la simulation spatiale Star Citizen (et dont le financement cumulé, soit dit en passant, atteint les 26 millions de dollars), avait pris une large place lors de la présentation hawaiienne qui a eu lieu il y a quelques semaines. Même chose pour Eidos-Montréal, dont le prochain jeu Thief est estampillé AMD Gaming Evolved. Quant à Oxide Games, il s’agit d’une structure assez récente (octobre dernier), qui rassemble différents vétérans de l’industrie du jeu et qui œuvre à la construction d’un nouveau moteur 3D 64 bits.

Evidemment, au-delà de sa prévisibilité, cette annonce paraît encore un peu timide à côté de l’intégration en natif du Frostbite Engine de DICE, que l’on devrait retrouver dans une quinzaine de jeux à venir. Toutefois, AMD nous réserve peut être encore quelques surprises d’ici l’événement AMD Developer Summit (APU 13), qui se tiendra du 11 au 14 novembre prochain, à San José, en Californie.

Bref, les premiers retours autre que théoriques commencent à avoir lieu sur Mantle et ca à l'air de vraiment tenir ses promesses.

http://techreport.com/news/25651/m [...] or-support

Citation :

Jorjen Katsman of Nixxes, the firm porting Thief to the PC, mentioned a reduction in API overhead from 40% with DirectX 11 to around 8% with Mantle. He added that it's "not unrealistic that you'd get 20% additional GPU performance" with Mantle.

http://www.hardware.fr/news/13450/ [...] antle.html

Citation :

D'une limite de +/- 15 000 batches à partir de laquelle les performances s'effondrent en version DirectX, le Nitrous Engine en version Mantle n'a aucun problème à gérer 100 000 batches. De quoi autoriser des combats de plusieurs milliers de vaisseaux, difficile à représenter sur base d'une photo de l'écran, mais impressionnants en terme de potentiel de gameplay.

De quoi permettre l'augmentation de la limite d'instance dans SC ?

Message cité 1 fois
Message édité par alderic le 14-11-2013 à 09:25:04
n°10074428
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 10:37:06  profilanswer

alderic a écrit :

Citation :

D'une limite de +/- 15 000 batches à partir de laquelle les performances s'effondrent en version DirectX, le Nitrous Engine en version Mantle n'a aucun problème à gérer 100 000 batches. De quoi autoriser des combats de plusieurs milliers de vaisseaux, difficile à représenter sur base d'une photo de l'écran, mais impressionnants en terme de potentiel de gameplay.

De quoi permettre l'augmentation de la limite d'instance dans SC ?

Sauf à gérer le nombre de joueur par instance en fonction de leur materiel je doute que ça change quoi que se soit. La majorité dans gens n'auront pas de carte supportant l'API.

n°10074444
alderic

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 10:43:33  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Sauf à gérer le nombre de joueur par instance en fonction de leur materiel je doute que ça change quoi que se soit.

C'est bien l'une des limites actuelles, la puissance des PC à afficher un certains nombre de vaisseaux / objets. Principalement à cause de la qualité de modélisation fournie par CIG.

Citation :

La majorité dans gens n'auront pas de carte supportant l'API.

ca reste à voir surtout qu’apparemment les gens sont capable de dépenser des sommes foles dans SC, donc pourquoi pas pour avoir un CG qui supporte mantle.  

De plus  

Citation :

Il rappelle une fois de plus que si Mantle a été implémenté pour l'architecture GCN, il a été conçu à sa base de manière à ne pas être lié à une architecture particulière, avec un système d'extensions pour exploiter toutes les possibilités de GPU particuliers. La porte reste donc ouverte à Nvidia et Intel

Pour les flemmards : http://www.hardware.fr/news/13449/ [...] -jeux.html

Message cité 1 fois
Message édité par alderic le 14-11-2013 à 10:54:20
n°10074449
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 14-11-2013 à 10:44:41  profilanswer

alderic a écrit :

ca reste à voir, surtout qu'apparement les gens sont capable de depenser des sommes foles dans SC, donc pourquoi pas pour avoir un CG qui supporte mantle.  

De plus  

Citation :

Il rappelle une fois de plus que si Mantle a été implémenté pour l'architecture GCN, il a été conçu à sa base de manière à ne pas être lié à une architecture particulière, avec un système d'extensions pour exploiter toutes les possibilités de GPU particuliers. La porte reste donc ouverte à Nvidia et Intel

Pour les flemmards : http://www.hardware.fr/news/13449/ [...] -jeux.html

:whistle:  

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10074478
alderic

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 10:53:53  profilanswer

n°10074523
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 11:04:38  profilanswer

Si nvidia ne supporte pas mantle (et que CIG se motiv à sortir le jeux sous nux)...

n°10074629
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 11:27:43  profilanswer

alderic a écrit :

sisi c'est de l'investissement.  
T'investis dans un studio pour qu'il ponde le meilleur jeu possible, et en retour t'as quelques legers avantages... et le jeu !

alderic a écrit :

un investissement n'implique pas toujours du bénéfice :)

Non ce n'est pas de l'investissement. Pour que ce soit un investissement, il faut un retour sur investissement (tu récupères un bénéfice ou tu dépenses moins à l'avenir). De ce qui se profile, le seul vrai bonus à participer au crowd funding, c'est la LTI et a priori, elle ne sera pas si avantageuse que ça. Tu as éventuellement les goodies mais pour moi, là c'est de l'achat pur et simple. Ici, il s'agit un financement. On finance le jeu (ou plutôt le studio). Le modèle économique est en effet super bien trouvé parce que la preuve : ça fonctionne ! Certains craquent et se paient une masse de vaisseaux ; si ça vous/leur fait plaisir, tant mieux ! Si tout ça permet de faire sortir un space sim de qualité, tant mieux !

À titre personnel, avant de qualifier le jeu (de bon ou mauvais), j'attends de l'avoir entre les mains. J'ai participé à la campagne de financement mais je préfère rester avec mon pledge de base.

PS : Je ne souhaite pas créer de polémique inutile, utilisons uniquement les termes pour ce qu'ils veulent dire. (Investir : (Finance) Utiliser des capitaux dans un but de profit. Financer : (Finance) Capitaliser un projet, une entreprise.)

n°10074688
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 11:38:19  profilanswer

Qui a dit que le profit devait être pécuniaire ?
Tu "investis" pour qu'ils puissent développer un jeux de qualité dont tu pourras profiter.

Personnellement j'ai participé au tout début de la campagne, quand il n'était même pas question qu'ils se passent de vrais investisseurs, j'ai claqué une somme élevée pour un jeux vidéo parceque ça me plaisait, que j'avais les moyen de mettre cette somme et que je voulais que le projet aboutisse.
 Par contre, je serais arrivé sur le projet maintenant que c'est bien financé, je ne suis pas certains que j'aurais mis autant.

n°10074725
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 11:42:41  profilanswer

Dans tous les cas, vivement le module dogfight !  [:sunset rider]

n°10074993
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-11-2013 à 12:45:56  profilanswer

neo101 a écrit :

Non ce n'est pas de l'investissement. Pour que ce soit un investissement, il faut un retour sur investissement (tu récupères un bénéfice ou tu dépenses moins à l'avenir). De ce qui se profile, le seul vrai bonus à participer au crowd funding, c'est la LTI et a priori, elle ne sera pas si avantageuse que ça. Tu as éventuellement les goodies mais pour moi, là c'est de l'achat pur et simple. Ici, il s'agit un financement. On finance le jeu (ou plutôt le studio). Le modèle économique est en effet super bien trouvé parce que la preuve : ça fonctionne ! Certains craquent et se paient une masse de vaisseaux ; si ça vous/leur fait plaisir, tant mieux ! Si tout ça permet de faire sortir un space sim de qualité, tant mieux !

À titre personnel, avant de qualifier le jeu (de bon ou mauvais), j'attends de l'avoir entre les mains. J'ai participé à la campagne de financement mais je préfère rester avec mon pledge de base.

PS : Je ne souhaite pas créer de polémique inutile, utilisons uniquement les termes pour ce qu'ils veulent dire. (Investir : (Finance) Utiliser des capitaux dans un but de profit. Financer : (Finance) Capitaliser un projet, une entreprise.)

tout a fait c est un financement, pas un investissement  :jap:  c est ce que j expliquais plus haut, on choisit de financer un studio pour avoir un jeu de qualité. et je prefere mille fois ca qu un editeur vereux qui te sort le meme jeu chaque annee pour 69 euros, sans tenir compte des souhaits des joueurs

il n y a qu a voir le forum de RSI et l implication des membres et des developpeurs pour se rendre compte que l émulation entre le studio et les financeurs/joueurs que nous sommes est totale.

---------------
n°10075246
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 13:48:30  profilanswer

estebadia a écrit :

tout a fait c est un financement, pas un investissement  :jap:  c est ce que j expliquais plus haut, on choisit de financer un studio pour avoir un jeu de qualité. et je prefere mille fois ca qu un editeur vereux qui te sort le meme jeu chaque annee pour 69 euros, sans tenir compte des souhaits des joueurs

toi tu parles d 'EA  [:churros norris]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10075519
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-11-2013 à 14:53:47  profilanswer

kenrio a écrit :

toi tu parles d 'EA  [:churros norris]

[:yiipaa:4] et ouiiii

---------------
n°10075544
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-11-2013 à 14:58:24  profilanswer

spacex a écrit :

Si tu vois ça comme du crowdfunding caritatif en effet. Moi je vois ça comme un jeu commercial (certes avec un mode de financement particulier). Les mecs au final c'est pour se faire de l'argent ou ils font ça de manière philanthrope

j avais laisse passer ca :D

euh comment dire, HEUREUSEMENT que ce jeu est commercial... tu les payes comment les developpeurs et les ressources si en plus t as pas d editeur ni de producteur ???

Ils essayent de se faire de l argent ??? je sais meme pas quoi repondre :/ pas toi ? tu n as pas besoin d argent pour vivre ? tu travailles des mois et des mois sur un projet et tu le files gratos ? :/  [:daaadou:1]

fin bref, desole mais je pouvais pas laisser passer ce genre de poncifs de comptoir...  

[:gula] a la tienne !

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 14-11-2013 à 14:58:51

---------------
n°10075845
spacex
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 16:03:55  profilanswer

estebadia a écrit :

j avais laisse passer ca :D

euh comment dire, HEUREUSEMENT que ce jeu est commercial... tu les payes comment les developpeurs et les ressources si en plus t as pas d editeur ni de producteur ???

Ils essayent de se faire de l argent ??? je sais meme pas quoi repondre :/ pas toi ? tu n as pas besoin d argent pour vivre ? tu travailles des mois et des mois sur un projet et tu le files gratos ? :/  [:daaadou:1]

fin bref, desole mais je pouvais pas laisser passer ce genre de poncifs de comptoir...  

[:gula] a la tienne !

Non mais tu me prête des interprétations complètement fausse.
 Ou j'ai dis que c'était mal de faire de l'argent ? Je suis moi même libéral donc tu repassera.

J'ai dis qu'il avais un bon business model pour vendre en argent plusieurs fois le même jeux. C'est toi qui est à coté de la plaque. C'est une entreprise avec un business model pour faire de l'argent point final. Toi tu en parle comme si c'était le financement d'une association à but humanitaire presque.

Message édité par spacex le 14-11-2013 à 16:06:10
n°10076058
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-11-2013 à 16:42:59  profilanswer

euh non c est toi qui ne lis pas bien je crois.... je n ai jamais dit que tu avais dit que c etait mal de se faire de l argent...  

relis toi tu ecris des evidences du stye ''Les mecs au final c'est pour se faire de l'argent'' comme si on avait un doute sur cela....

je ne vois pas ca comme une association a but humanitaire mais pour reprendre tes termes une entreprise avec un business model innovant qui permet de s affranchir de la coupe des majors et autres editeurs vereux ou timorés, tout en etant a l ecoute des joueurs pour sortir une experience de jeu bien plus aboutie...    

tu realises la revolution d avoir un jeu AAA finance a 100 pour cent par les joueurs ??? je ne crois pas.... le but ultime c est ca, il n empeche ni le gain d argent, ni l honnetete du concept .... et c est ca que j ai choisi de soutenir et de financer.... si on ne donnait pas d argent a ce jeu, ou moins, il aurait pu soit etre dependant des contraintes d un editeur, soit ne pas etre aussi abouti qu il le sera le jour de sa sortie...  

pour info chris roberts avait deja le soutien d editeurs/producteurs a hauteur de 30 millions, mais devant l engouement du financement public, il a choisi de ne pas prendre ces 30 millions et defendre l idee d un jeu paye par les joueurs...  

bref fin du debat pour moi, mais realise que c est plus complexe que ton argument ''Les mecs au final c'est pour se faire de l'argent'' ou ''J'ai dis qu'il avais un bon business model pour vendre en argent plusieurs fois le même jeux. C'est toi qui est à coté de la plaque...'' Ils ne vendent pas du tout plusieurs fois le meme jeu... ils vendent un concept qui peut revolutionner le marche du JV, et encourager la production de titres de QUALITE...

Message édité par estebadia le 14-11-2013 à 16:50:52

---------------
n°10076668
thibalu

Transactions (4)
Posté le 14-11-2013 à 20:00:57  profilanswer

Bon ba j'ai craquay j'ai pris le pledge bounty hunter, DL en cours :)

---------------
n°10076762
alderic

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 20:29:33  profilanswer

welcome !

Message édité par alderic le 14-11-2013 à 20:29:53
n°10077410
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 00:17:28  profilanswer

Craqué pareil :O
C'est maaaaal

n°10077622
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 15-11-2013 à 07:22:59  profilanswer

Bienvenu citoyens

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10077701
Starskeye

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 08:31:41  profilanswer

La communauté HFR s'étoffe ;-)

n°10077735
thibalu

Transactions (4)
Posté le 15-11-2013 à 08:45:20  profilanswer

Jai fait le tour de mon hangar miteux et de mon vaisseau... Vivement les dogfights!

---------------
n°10077825
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 09:23:05  profilanswer

y a eu des annonces pour le dogfight ? toujours prévu pour le mois de décembre ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10077952
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 09:53:12  profilanswer

On peut même pas le démarré notre vaisseau :O

n°10078487
alderic

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 11:25:51  profilanswer

kenrio a écrit :

y a eu des annonces pour le dogfight ? toujours prévu pour le mois de décembre ?

Pas d'annonce pour l'instant.

Si on voit le bon coté des choses : ça veut dire qu'il n'est pas repoussé :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  1569  1570  1571  1572  1573  1574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)