Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

n°10078487
alderic

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 11:25:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

y a eu des annonces pour le dogfight ? toujours prévu pour le mois de décembre ?

Pas d'annonce pour l'instant.

Si on voit le bon coté des choses : ça veut dire qu'il n'est pas repoussé :D

mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 11:25:51  profilanswer

n°10078555
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 11:38:36  profilanswer

je doute qu'il le repousse, mais qu'il soit très limité est quasi sur, ça permettra d'amener les choses petit à petit.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10078652
alderic

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 11:55:02  profilanswer

ah mais ca c'est sur en effet.
Il a annoncé qu'il n'y aura pas de multi au début du module car grace aux sous supplémentaires ils vont sauter une étape : ils ne vont pas utiliser le mode multi du CryEngine mais directement leur mode multi "maison". Par contre ca va du coup prendre un peu plus de temps car ce n'était pas prévu à l'origine. Par contre sur le long terme, ils gagneront du temps à ne pas en perdre sur le mode multi du CryEngine et aussi en ayant plus rapidement / tot des retours sur leur mode multi maison.

Message édité par alderic le 15-11-2013 à 11:56:09
n°10078663
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 11:57:25  profilanswer

les derniers a avoir fais leur truc maison c'est swtor j'espère qu'ils savent où ils vont

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10080233
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 15-11-2013 à 18:29:49  profilanswer

alderic a écrit :

Pas d'annonce pour l'instant.

Si on voit le bon coté des choses : ça veut dire qu'il n'est pas repoussé :D

pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme ont dit ^^

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10082107
alderic

Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 14:13:48  profilanswer

Et voilà, après le WH, assez court aujourd'hui (ça bosse dur au moins, ça veut dire !), un Comm Link qui explique ce qui va se passer pour la promo du 26 prochain :
https://robertsspaceindustries.com/c...y-Sale-Details

Traduction :
"Comme vous le savez, le 26 novembre marque la fin de la disponibilité de l'assurance à vie (LTI) pour les backers Originaux et Vétérans. Nous offrions des packages LTI moins chers en récompense au groupe de backers qui ont rendu Star Citizen possible lors de la campagne initiale, qui a culminé sa fin avec une période de grâce d'un an à compter du 26/11/2012.

Pour célébrer notre première année de fonctionnement, au cours de la semaine prochaine nous amenant jusqu'au 26, nous proposerons une unique fois et pendant un temps limité chacun des vaisseaux en "édition limitée" ou en package, pour que quiconque qui voudrait en prendre un ait la possibilité. Pour que tout le monde ait une chance d'attraper le vaisseau auquel il est intéressé, nous annonçons le planning d'avance aujourd'hui. Les vaisseaux et packages seront mis à disposition 24h (minuit à minuit PST soit 6h/ 6h CET).

En remerciement particulier pour tout le monde qui nous a mené aussi loin, incluant notre contingent grandissant de nouveaux backers, les vaisseaux en édition limitée inclueront l'assurance à vie (LTI) pour tous ! Cependant ils resteront disponibles contre le montant originel pour les backers du début (Originaux et Vétérans) pour rester dans l'esprit de notre promesse initiale d'offrir un petit avantage sur les entrants plus tardifs.

Le Super Hornet ne sera pas dans cette offre étant donné sa récente disponibilité.

- Lundi 18 : Origin M50
- Mardi 19 : Origin 350r et package Lightspeed
- Mercredi 20 : Drake Caterpillar
- Jeudi 21 : RSI Aurora LX (Luxe)
- Vendredi 22 : Anvil Gladiator et Anvil Retaliator (tout le WE)
- Lundi 26 : MISC Starfarer (tanker, transport lourd)

Le 26 novembre, nous commencerons la deuxième année avec un événement ! Chris Roberts et l'équipe de Star Citizen tiendra un livestream de 4h qui présentera les dernières nouvelles et informations, plus une chance d'avoir réponse à vos questions ! Nous révélerons également les détails sur le futur assortiment de vaisseaux, comme nous l'avions fait pour le 1er direct ! Comme le groupe original, ces vaisseaux seront proposés en offre spéciale... Y compris certains qui seront accessibles pour la première fois le 26 ! Il y aura également un nombre limité de corvettes classe Idris-P proposées aux membres, en quatre lots répartis sur la journée pour permettre aux Citizens du monde entier une chance d'accès à ces vaisseaux rares.

S'il vous plaît, retenez bien que ces ventes sont un moyen de financer le développement du jeu et rendre l'univers plus grand et plus riche. Nous nous moquons de faire du profit pour des actionnaires publics. Nous nous soucions juste de faire le BDSSE (Foutu Meilleur SpaceSim Jamais Fait) et votre généreux support nous a déjà permis d'aller bien au delà de ce que nous pensions réalisables pour une sortie initiale !"

S'ensuit une grosse FAQ sur la fin de la LTI et les vaisseaux dits "limités", le système d'upgrade etc.

n°10082716
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 16-11-2013 à 19:10:25  profilanswer

Rien compris...

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10082981
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 20:36:36  profilanswer

Ils proposent à la vente des vaisseaux juste un seul jour. C'est ceux qu'ils appellent "séries limité". Enfin j'ai compris ça
La fin avec le paragraphe "on est pas là pour faire du fric pour les actionnaires"  ... J'ai presque versé une larme ... ou pas  :o

Mais tout les termes de vocabulaire là ( WH, Comm Link, backers Originaux et Vétérans ...) faudrait les expliquer pour les noobs

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 16-11-2013 à 20:38:57
n°10083008
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-11-2013 à 20:45:37  profilanswer

spacex a écrit :

Ils proposent à la vente des vaisseaux juste un seul jour. C'est ceux qu'ils appellent "séries limité". Enfin j'ai compris ça
La fin avec le paragraphe "on est pas là pour faire du fric pour les actionnaires"  ... J'ai presque versé une larme ... ou pas  :o

Mais tout les termes de vocabulaire là ( WH, Comm Link, backers Originaux et Vétérans ...) faudrait les expliquer pour les noobs

t as toujours pas compris toi :D il n y a pas d actionnaires..... c est ca justement la nouveaute :D et la revolution...

Message édité par estebadia le 16-11-2013 à 20:53:40

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10083016
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-11-2013 à 20:47:37  profilanswer

spacex a écrit :

Comm Link :  c est juste les annonces sur le site officiel

backers originaux et veterans : les joueurs qui ont finance le jeu sur kickstarter, des l origine du projet

wh : wingman hangar, le nom des videos infos qu ils sortent regulierement, c est la version video des ''comm link''

:jap:

Message édité par estebadia le 16-11-2013 à 20:49:16

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-11-2013 à 20:47:37  profilanswer

n°10083028
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-11-2013 à 20:50:32  profilanswer

et pour finir la vente des vaisseaux en edition limitee comprend l assurance a vie pour les vaisseaux achetes, c est ca la surprise surtout

a l origine seuls les veterans avaient le droit d acheter une assurance a vie pour leurs vaisseaux... pour une duree limitee, tout les financeurs (backers), pourront acheter cette assurance a vie avec leur vaisseaux

---------------
n°10083045
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 16-11-2013 à 20:54:06  profilanswer

estebadia a écrit :

et pour finir la vente des vaisseaux en edition limitee comprend l assurance a vie pour les vaisseaux achetes, c est ca la surprise surtout

a l origine seuls les veterans avaient le droit d acheter une assurance a vie pour leurs vaisseaux... pour une duree limitee, tout les financeurs (backers), pourront acheter cette assurance a vie avec leur vaisseaux

je trouve ça vraiment dégueulasse pour nous backers des premiers jours qui ont cru au projet, ils ont laissé ce bonus 1 an finalement

---------------
n°10083088
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 21:04:34  profilanswer

Merci pour le vocabulaire

lyonelthebest a écrit :

je trouve ça vraiment dégueulasse pour nous backers des premiers jours qui ont cru au projet, ils ont laissé ce bonus 1 an finalement

Le principe même du jeu est dégueulasse alors. Bah oui les plus riches ont les meilleurs vaisseaux  

n°10083109
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-11-2013 à 21:09:03  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

il s en excuse et dit que s il avait acces a la page kickstarter, il redigerait un mot d excuses...

apres il y a une periode limitee et un nombre de vaisseaux tres reduits... les veterans gardent l avantage

---------------
n°10083121
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-11-2013 à 21:13:14  profilanswer

spacex a écrit :

spacex a écrit :

Le principe même du jeu est dégueulasse alors. Bah oui les plus riches ont les meilleurs vaisseaux

deja pour le solo, il n y a pas de vaisseaux achetes. tout le monde aura les memes choix et progression

pour le multi, on parle de vaisseaux qui a priori ne seront pas difficile a acquerir in game... on parle d un avantage de temps, pas d un vrai pay pour win. on en revient a la problematique de financement... si on finance le jeu a l avance, il faut bien une compensation. a part les packs a 5000 dollars ou 1000 dollars (oui il y en a qui ont paye ca, pour FINANCER le jeu encore une fois), tous les packs de depart se valent. les differences de vaisseaux sont surtout pour les roles : le pack que j ai pris me permettra de bien me defendre contre des attaques mais aussi l inverse. D autres ont choisi de privilegier un vaisseau qui est bon en exploration.. bref je vous invite a regarder sur google les sites francais qui expliquent tres bien tout cela, parce que je reconnais qu en anglais si vous ne maitrisez pas la langue, ce n est pas evident de saisir toutes les subtilites

Message édité par estebadia le 16-11-2013 à 21:15:55

---------------
n°10083142
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 16-11-2013 à 21:23:54  profilanswer

spacex a écrit :

spacex a écrit :

fais pas ta majorette  :o

---------------
n°10083851
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 08:43:08  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

perso veteran backer j'avais pas le jeu offline des le départ alors que maintenant je l'ai, justement je trouve pas qu'il s 'en tape de nous

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 17-11-2013 à 08:43:15

---------------
n°10083957
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 17-11-2013 à 10:07:39  profilanswer

ça dépendais de ton pack surement pour ma part squadron 42  a toujours été inclus dans mon pack  star citizen.

---------------
n°10085532
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 19:57:59  profilanswer

kenrio a écrit :

perso veteran backer j'avais pas le jeu offline des le départ alors que maintenant je l'ai, justement je trouve pas qu'il s 'en tape de nous

:ouch:  
Je suis quasiment sur qu'ils n'y a jamais eu de pledge ne donnant accèes qu'au multi.

Par contre ça me fait plaisir, il confirme ce que j'ai rabaché plusieurs fois ici : la LTI c'est peanuts, une assurance ingame devrait être très facilement payable.

n°10087757
alderic

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 14:00:49  profilanswer

Citation :

Et ça y est c'est parti, depuis quelques heure, la promo "Un an de campagne + fin de la période de grâce" a débuté, avec comme premier vaisseau mis en avant :

- l'Origin M50, petit vaisseau orienté "vitesse". L'offre est celle d'un addon, pas d'un package. Tous les vaisseaux proposés en récompense de pledge pendant cette promo comprennent l'assurance à vie (LTI) pour tout le monde, nouveau ou vétéran.

Lien pour les backers originaux ou vétérans (80$/ 64€) / Lien pour les nouveaux backers (90$/ 72€)

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20130629142244/starcitizen/images/a/a6/M50_032713_notes.jpg

Message édité par alderic le 18-11-2013 à 14:01:54
n°10087801
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 14:09:26  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

:ouch:  
Je suis quasiment sur qu'ils n'y a jamais eu de pledge ne donnant accèes qu'au multi.

Par contre ça me fait plaisir, il confirme ce que j'ai rabaché plusieurs fois ici : la LTI c'est peanuts, une assurance ingame devrait être très facilement payable.

Perso ca me fait un peu cet effet :
(les chiffres sont approximatifs)

0M$ : Notre jeu va révolutionner le PC gaming. Achetez tous.
5M$ : Super, merci, mais on a besoin de plus d'argent, alors si vous achetez maintenant vous aurez une LTI, c'est un truc hyper bien, achetez vite c'est limité !!
10M$ : Merci, l'offre spéciale est finie, mais si vous continuez a nous donner de l'argent on va mettre en place des trucs de fou, genre "un univers plus grand".
15M$ : Pas mal, encore un peu et on ajoute la killer feature : des combats en vue a la 1ere personne !! Dingue hein ?? Donnez donnez.
20M$ : Pour vous remercier, on vous donne la possibilité de regarder le vaisseau que vous avez payé 60$ dans un hangar. Ouaip on sait, de rien.
25M$ : Hey finalement si vous achetez maintenant vous aurez aussi la LTI !!!§ Au fait, la LTI c'est tout pourri.

n°10087819
alderic

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 14:12:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

20M$ : Pour vous remercier, on vous donne la possibilité de regarder le vaisseau que vous avez payé 60$ dans un hangar. Ouaip on sait, de rien.  

Pas mal de mauvaise fois mais le summum c'est quand meme ca !

n°10087930
ergt

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 14:34:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

5M$ : Super, merci, mais on a besoin de plus d'argent, alors si vous achetez maintenant vous aurez une LTI, c'est un truc hyper bien, achetez vite c'est limité !!
10M$ : Merci, l'offre spéciale est finie, mais si vous continuez a nous donner de l'argent on va mettre en place des trucs de fou, genre "un univers plus grand".
15M$ : Pas mal, encore un peu et on ajoute la killer feature : des combats en vue a la 1ere personne !! Dingue hein ?? Donnez donnez.
25M$ : Hey finalement si vous achetez maintenant vous aurez aussi la LTI !!!§ Au fait, la LTI c'est tout pourri.

Ouai, tout a fait d'accord, franchement ils pourraient envoyer chier les gens qui veulent encore leur donner des sous :o

n°10088422
dragonnoir
Vae Victis
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 16:05:40  profilanswer

Je suis un idiot !
Je viens de me rendre compte que je me suis trompé de pack de vaisseau au moment de l'achat il y a plus d'un mois !

J’ai acheté le pack Arbiter au lieu du Pathfinder...
ça ne doit pas changer grand-chose, mais j'ai une préférence pour l'Orion 315p :/

n°10088452
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 18-11-2013 à 16:10:25  profilanswer

dragonnoir a écrit :

Je suis un idiot !
Je viens de me rendre compte que je me suis trompé de pack de vaisseau au moment de l'achat il y a plus d'un mois !

J’ai acheté le pack Arbiter au lieu du Pathfinder...
ça ne doit pas changer grand-chose, mais j'ai une préférence pour l'Orion 315p :/

tu peux rendre le pack et tu seras credite en dollars sur la boutique. tu pourras alors reprendre le pack que tu souhaites

je l ai fait, passant du bounty hunter a l arbiter  

---------------
n°10088506
dragonnoir
Vae Victis
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 16:18:05  profilanswer

ah, je ne savais pas, je vais voir ce que ça donne ^^
si je n’y perds pas des plumes, je vais le faire, merci ;)

n°10089205
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-11-2013 à 18:42:28  profilanswer

dragonnoir a écrit :

ah, je ne savais pas, je vais voir ce que ça donne ^^
si je n’y perds pas des plumes, je vais le faire, merci ;)

Tu seras recrédité du montant exact oui :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10091392
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-11-2013 à 13:19:36  profilanswer

les 29 millions viennent d etre atteints

n°10091455
Divadg

Transactions (0)
Posté le 19-11-2013 à 13:37:24  profilanswer

estebadia a écrit :

les 29 millions viennent d etre atteints

28, mais c'est déjà pas mal :o

n°10091459
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2013 à 13:38:49  answer

gibbonaz a écrit :

C'est tellement ça, si tu les écoutes, les mecs vont rétablir la paix dans le monde et régler la famine :o

n°10091728
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-11-2013 à 14:52:43  profilanswer

non ca c est le délire de ceux qui trouvent a redire qu un jeu AAA soit finance par les joueurs et pas par des editeurs sans scrupules..... c est dingue a la fin cette manie de critiquer un progres dans le modele economique du JV.... ca vous fait chier qu ils recoltent autant ? je sais pas moi, dedrap.....

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 19-11-2013 à 14:53:14

---------------
n°10091734
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-11-2013 à 14:53:57  profilanswer

Divadg a écrit :

28, mais c'est déjà pas mal :o

oups oui tout fait  :jap:

---------------
n°10091918
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-11-2013 à 15:29:19  profilanswer

qu'est ce que ça peut faire que certains dépense une fortune, moi j'ai pas sorti plus de 30 euro j'ai 1 jeu offline et un jeu online osef du reste  [:clooney15]

---------------
n°10092342
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-11-2013 à 16:56:31  profilanswer

Voila, ça c'est fait.... ;)

Citation :

“Star Citizen IS a PC game,” Roberts writes. “It will NEVER be dumbed down for a lesser platform. We will NOT limit the input options or supported peripherals to the lowest common denominator. We will NOT pass on features and technology just because they will only run on some hardware configurations.”

http://www.pcgamer.com/2013/11/18/ [...] -platform/

n°10092402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2013 à 17:08:15  answer

estebadia a écrit :

non ca c est le délire de ceux qui trouvent a redire qu un jeu AAA soit finance par les joueurs et pas par des editeurs sans scrupules..... c est dingue a la fin cette manie de critiquer un progres dans le modele economique du JV.... ca vous fait chier qu ils recoltent autant ? je sais pas moi, dedrap.....

Qu'ils amassent autant d'argent, tant mieux, mais cette manière de l'amasser me dérange c'est tout, dans le genre on vous prend pour des pigeons, c'est pas mal, ce n'est que mon avis.

Enfin on verra bien le résultat, ça se trouve ça va défoncer sa race, du coup j'me dirais que j'ai eu tort de penser ça et que finalement, ce sont pas des branleurs, pour l'instant je trouve qu'ils en font trop et ça me gêne.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2013 à 17:09:29
n°10092409
alderic

Transactions (0)
Posté le 19-11-2013 à 17:09:58  profilanswer

Et quelle manière voudrais tu qu'ils utilisent ?
Quand au fait de penser que c'est prendre les gens pour des pigeons, ca ne concerne que toi :o

Sans transition, Petite mise à jour du planning :  

Citation :

Une MàJ sur les vaisseaux en temps limité, je mets la version corrigée directement...

- Mardi 19 : Origin 350r et package Lightspeed
    - Mercredi 20 : Drake Caterpillar
    - Jeudi 21 : RSI Aurora LX (Luxe)
    - Vendredi / Samedi / Dimanche 22-23-24 : Anvil Aerospace F7M Super Hornet et Gladiator, Aegis Dynamics Retaliator (tout le WE)
    - Lundi 25 : MISC Starfarer (tanker, transport lourd)
    - Mardi 26 : Live de 4h, annonces autour de nouveaux vaisseaux, et 4 plages de disponibilité de la corvette classe Idris-P (version civile démilitarisée).

UPDATE: Due to popular demand, the Super Hornet will be offered over the weekend alongside the Anvil Gladiator and Aegis Retaliator.  

n°10092534
izzy

Transactions (0)
Posté le 19-11-2013 à 17:38:30  profilanswer

Moi ca me dérange plus trop ... Ce qui me dépasse c'est le nombre de personne qui achete les vaisseaux :o  
Mais bon ils font ce qu'ils veulent avec leurs sous mais qu'ils ne viennent pas se plaindre après  :non:  
Moi j'ai le pack à 30$ ca me suffit  :)

n°10092679
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 19-11-2013 à 18:18:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Voila, ça c'est fait.... ;)

Citation :

“Star Citizen IS a PC game,” Roberts writes. “It will NEVER be dumbed down for a lesser platform. We will NOT limit the input options or supported peripherals to the lowest common denominator. We will NOT pass on features and technology just because they will only run on some hardware configurations.”

http://www.pcgamer.com/2013/11/18/ [...] -platform/

Ca veut fire que Star Citizen sera compatible avec TrackIR ?  [:sebxoii]

Edit : C'est déjà le cas ! \o/

Citation :

Extended hardcore flight sim controller support: [...]Track-IR

Source : http://starcitizen.wikia.com/wiki/Stretch_goals

Message édité par neo101 le 19-11-2013 à 18:33:19
n°10092925
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2013 à 19:27:37  profilanswer

Attention dans l'article c'est précisé pas sur next gen dans l'objectif actuel. Ca sera uniquement si les constructeurs de consoles offrent un système sans limitations permettant un jeu identique au PC, ainsi que du cross platform... autant dire c'est pas demain la veille !

Sinon compatible trackir et oculus rift aussi !

n°10093285
alderic

Transactions (0)
Posté le 19-11-2013 à 21:50:07  profilanswer

Lettre de CR pour les 28M$ : https://robertsspaceindustries.com/ [...] 28-Million

En bas du Comm link, sondage pour savoir ce que VOUS souhaitez comme "type" de vaisseau dans le SG 31M$.

Citation :

the $31 million stretch goal ship will be decided by the poll below!

What role would you like to see for a future Star Citizen ship?

a Combat
b Bounty Hunting
c Exploration
d Trading
e Cargo Hauling
f Smuggling
g Piracy
h Information Runner
i Racing
j Mining
k Salvage

n°10093463
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2013 à 23:04:43  profilanswer

L'origin 890 Jump va être un sacré morceau, concurrent du Constellation façon 300i, ça sent le vaisseau de plaisance pour inviter les amis !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)