| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 10:46:25 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | non mais je tourne mes phrases comme en français --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ce qui est du même niveau que ma phrase --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Where destination count you take ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Divadg Transactions (0) | |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | En US : "Where the fuck do ya think you goin'?"
|
Starskeye Transactions (0) | Nan en US ça : "Dude, yo, chill ... we're da'fuck are you going, yo?" |
alderic Transactions (0) | omg Perso à part les russes, j'ai pas de trop mauvais souvenirs (et encore, les russe c'est à cause de DOTA Bref, de toute facon ya deja des enormes alliances FR qui tournent (frogswarm, starcitizen.fr) et une tripotée de plus petites structures, donc on devrait y trouver notre compte Message édité par alderic le 05-11-2013 à 14:09:58 |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 14:07:04 ![]() ![]() |
ergt Transactions (0) | Sinon suffit de jouer sur des serveur privé pour ceux qui veulent rester en eux...
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Jamais joué aux MMO mais les parties privé sont intégré comment à la partie globale ? (c'est sur leur serveur le monde persistant non ? ) Et sinon on pourra faire quoi dans ce multi ? Des missions avec des guildes pour tuer des supers vaisseaux à la Warcraft ? La partie solo ça sera un vrai solo avec scénario et tout ou juste un tuto pour le multi ? Message édité par spacex le 05-11-2013 à 16:02:45 |
Divadg Transactions (0) | Dans WoW, les seules parties "privées" étaient les donjons qui se faisaient en petits groupes, sur serveur officiel quand même. J'ai cru comprendre que c'était à peu près la même pour beaucoup de jeux du genre. D'ailleurs je crois pas qu'il y ait d'autre MMO annoncé comme tel qui propose en sus de monter son serveur privé, si? Message édité par Divadg le 05-11-2013 à 16:32:58 |
ergt Transactions (0) | Pour Star Citizen quand je parlais de serveur privée. Je voulais dire, autre que les serveurs officiels qui sont ouvert à tout le monde. En théroie dans Star Citizen il sera possible de faire son propre serveur. Sans dépendre des serveurs officiels. Message édité par ergt le 05-11-2013 à 16:23:07 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Mais il va falloir beaucoup de joueurs pour rendre vivant un tel monde, même si l'IA aura sa place. La plupart des joueurs seront sur l'univers persistant de Cloud Imperium, ça ne fait aucun doute (ne serait-ce que pour les événements réguliers qui y seront planifiés !) Je ne vois pas la barrière de l'anglais comme infranchissable et limite si je ne le parlais pas plutôt bien ça ne rajouterait que de l'immersion. C'est pas si facile de communiquer à cette échelle galactique (contrairement à ce que les super production hollywoodienne laissent voir dans Star Trek, Star Wars & co..), vu qu'un humain peut parfaitement avoir grandi sur une autre planète où les dialectes ont subis des modifications. Y a qu'à voir le québecois et le français par exemple. Je parle l'anglais, je le comprends. Mais avec mon joli accent français, que je ne me vois pas caché car je n'ai pas honte d'être français (!), pas sûr qu'ils me comprennent parfaitement ou que je les comprenne eux selon leur accent et le débit de leur voix. Et d'ailleurs on ne sait même pas encore comment fonctionnera la VoIP intégré. Je n'ose imaginer le brouhaha avec 50 joueurs dans un bar ou dans l'espace qui se balancent des vannes. Donc il y aura certainement des restrictions du genre quelques personnes parlent et seules leur voix passent et pas celles des autres dans un certain périmètre autour du joueur. Des canaux limités et/ou ciblés pour les communications entre vaisseaux. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 06-11-2013 à 00:05:53 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Bear'sBeard Transactions (0) |
Message édité par Bear'sBeard le 06-11-2013 à 00:38:10 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | X3 c'est l'opposé du vivant pour moi. |
Bear'sBeard Transactions (0) | Bah t'as du trafic de vaisseaux, des patrouille de flic, des pirates qui vienne foutre le bronx voir même des flottes militaire qui se foutent sur la gueule ça commence à faire. |
alderic Transactions (0) | Bon c'est pas pour troll hein, (donc passez votre chemin si c'est le cas), mais CIG vient de publier un comlink indiquant la prise en charge complète de Mantle pour les cartes AMD.
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | C'est de la pub quoi |
alderic Transactions (0) | facon basique de voir la chose. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kenrio Transactions (0) | m'en fou je suis amd depuis toujours, enfin ATI quoi ^^ --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
alderic Transactions (0) | Pour les non anglophobes, des news de Squadron 42 mais surtout un tres bon article sur SC, son systeme de financement et les objectifs de CR : http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] -doubters/ |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | drap, j ai pris le bounty hunter pack a 65 dollars
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
alderic Transactions (0) | Pour ceux qui veulent un peu de lecture sur les choix des "modèles physiques" du vol spatial dans SC, un long post de Chris Roberts sur le sujet dans le forum officiel, en réponse à une polémique sur des physiques 'trafiquées' vues sur la vidéo "Pub Anvil Hornet". Notez qu'une série de propositions très intelligentes sur le Lore des physiques de vol par un membre vont servir d'inspiration à l'équipe. Je rajoute un lien assez pratique, un membre a décidé de lister les sujets du "Fofoforum feedback" du WH en index : Message édité par alderic le 11-11-2013 à 21:12:00 |
kenrio Transactions (0) | j'aime bien le Vaisseau capital Xi'An: il n'a jamais été question de Banu ! Message édité par kenrio le 12-11-2013 à 09:45:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Impressionnant ! Les vaisseaux à la verticale, c'est plutôt classe. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Divadg Transactions (0) | Yep moi aussi, mais par contre c'est un vaisseau Xi'An |
Bear'sBeard Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Bear'sBeard le 12-11-2013 à 10:11:05 |
alderic Transactions (0) |
|
Starskeye Transactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je préfère le solo au multi en général aussi |
ergt Transactions (0) | En parlant de solo, je me pose une question. Y a eu des infos sur le type de jeu solo que ce seras ?
|
Divadg Transactions (0) | Histoire scénarisé dans la veine des Wing Commander, avec pas mal d'embranchements, la possibilité de "perdre" les missions et que l'histoire continue quand même. Plusieurs gameplays différents (car plusieurs vaisseaux mais aussi des abordage a priori), un fort accent mis sur la relation avec les NPC. L'histoire se passera "avant" l'univers persistant de Star Citizen, ça sera une sorte d'intro (ou de préquel selon le point de vue Le coup de la connexion online est une bonne question, j'ai pas vu passer l'info. Ça m'étonnerait pas trop vu que ça détermine ton "départ" dans l'univers persistent. Mais vu que le jeu sera moddable avec serveurs privés et tout, je me demande vraiment si il y aura ce genre de contrainte ou si ça pourra quand même se jouer complètement déconnecté de Star Citizen (le MMO). Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 12-11-2013 à 16:33:49 |
ergt Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | le vaisseau de la campagne solo sera le même pour tous car le solo c’est une sorte de service militaire, tous la même histoire mais avec pleins de choix différent donc finalité différente --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
alderic Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
Sinon c'est aps faux, on manque encore de détails et ils veulent pas trop en donner pour pas spoiler toutes les situations/implications. En gros on sait juste qu'à 29 Millions, on aura un scène d'intro de la campagne qui démarrera direct façon Star Wars III Message édité par Divadg le 12-11-2013 à 16:52:12 |
Bear'sBeard Transactions (0) | Le Wingman's Hangar episode 42 était dédié à Squadron 42 (surprenant Il sera possible de faire la campagne en mode "on line" avec une influence sur le démarrage du personnage dans le monde persistant, avec quelques feature sympa (potes qui peuvent te rejoindre pour des passages en coop...).
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 12-11-2013 à 16:58:42 |
Divadg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |