| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o |
|---|---|
alderic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ici pour les specs des vaisseaux : https://robertsspaceindustries.com/ship-specs Attention cependant, tout n'est pas à jour, mais ca permet de se faire une idée. @spacex : je te conseille d'attendre la sortie du module dogfight, normalement d'ici la fin de l'année. L'on aura une meilleure vision des perfs nécessaires. Le module hangar, c'est juste 4 murs et un (des) vaisseaux. Faudra pas espérer y jouer correctement avec des gros graphisme sans avoir une config vraiment correcte (7970 ou équivalent nvidia mini je dirai), meme une fois opti. Message cité 2 fois Message édité par alderic le 31-10-2013 à 01:29:57 |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 01:25:30 ![]() ![]() |
izzy Transactions (0) |
|
Bear'sBeard Transactions (0) | Par contre niveau config ça serait un peu dommage de mettre à jour maintenant alors que le jeux ne doit pas sortir avant 1 ans. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
La 7970 est vraiment chère pour le coup et haut de gamme. La 7950 est dans les 230 euros pour le modèle VaporX silencieux (important pour moi j'ai pas envie d'avoir le bruit d'un aspirateur quand je joue). Tu en pense quoi ?
Message édité par spacex le 31-10-2013 à 11:41:28 |
Bear'sBeard Transactions (0) | Le jeux ne doit pas sortir avant un an, les PC haut de gamme de maintenant seront le milieu de gamme dans un an.
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ok bon tant mieux je vais attendre et observer les prix de la GeForce GTX 770 ou HD7970 vapor-x |
fumble lurkeur pro ©Transactions (0) |
--------------- \o/ |
alderic Transactions (0) | ptite mise à jour du comparatif des vaisseaux
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Celui qui me donne carrément envie c'est le figthter 325a (mais le pack est dans les 60 euros c'est assez de différence par rapport au basique quand même
Question con mais pourquoi le site s'appelle roberts space industries ? C'est moche Le créateur a des tendances mégalomanes pour donner son nom ? Message édité par spacex le 31-10-2013 à 23:34:37 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 23:52:44 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | On peut se désorbiter à la manière de KSP avec rentrée atmosphérique où c'est juste un truc con comme |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Divadg Transactions (0) |
ergt Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) | C'est en bonne voie Ca débloque donc le strech goal suivant:
Et si les 28 millions sont atteints ont aura le droit à ça:
Source: https://robertsspaceindustries.com/ [...] 26-Million Message édité par Divadg le 03-11-2013 à 21:07:52 |
Sgt_pepere E-thug 4 lifeTransactions (0) |
|
|
SekYo Transactions (0) |
|
Bear'sBeard Transactions (0) | Surtout que l'aquarium est fait par l'équipe responsable des environnements : maps, avatar custo, etc...(voir le début de l’épisode 43 de wingman's hangar) donc c'est pas ça qui va ralentir les aspect dogfight ou modélisation de vaisseaux. |
alderic Transactions (0) | un ptit sondage sur starcitizen avec plein d'infos interessantes : https://forums.robertsspaceindustri [...] raphics/p1 Accès direct au sondage : https://docs.google.com/forms/d/1C3 [...] w/viewform Parmis les infos qu'on peut en tirer : Message édité par alderic le 05-11-2013 à 00:32:33 |
Darkikiller Transactions (0) | donc je vois pas pourquoi favoriser les usa pour l alpha , oui je suis chiant.
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
alderic Transactions (0) | disons que ca reste un sondage, résultats à prendre avec des pincettes.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Chiotte ça va être pleins d'allemands. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pas pour les même raisons, mais jouer avec des allemand s'est révélé être un cauchemar sur tout les jeux où j'ai eu à les cotoyer. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sph0enix Transactions (0) |
Message édité par sph0enix le 05-11-2013 à 09:32:05 --------------- My name is Commander Shepard and this is my favorite investment bank in the City. |
Divadg Transactions (0) | Bah dis donc bonne ambiance sur le topic...
|
kenrio Transactions (0) | restons entre bons français --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ben tu sais, apres moult experiences dans les jeux en ligne, il est clair que certaines nationalités n'ont pas du tout la meme vision du jeu multi que d'autres. Enfin bref, chaque pays a sa spécificité quoi, c'est comme ca. Message édité par gibbonaz le 05-11-2013 à 09:51:48 |
sph0enix Transactions (0) | Autrement, on peut aussi prendre les messages à la rigolade - après tout, et particulièrement sur des MMO de cette taille, rien ne t'oblige à jouer avec des gens qui ne te plaisent pas. --------------- My name is Commander Shepard and this is my favorite investment bank in the City. |
Divadg Transactions (0) | Non mais je ne nie pas des différences culturelles hein. Le truc c'est qu'il y a toujours ce genre de com' quand on se met à parler de la nationalité des joueurs... Et quelle que soit la nationalité des participants en fait. Et ça m'a toujours bien déçu de voir des gens réagir violemment rien qu'en sachant que j'étais français, sans laisser le temps de leur montrer que t'es pas un enfoiré, tout ça parce qu'ils avaient statué que les français ce sont des c***ards qui chient sur tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 05-11-2013 à 10:22:14 |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) | Et moi l'accent indien |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je parlais de parler en clavier pas en vocal --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kenrio Transactions (0) | moi je me fais griller en tchat ecris... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |