Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  1569  1570  1571  1572  1573  1574
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

n°10036779
alderic

Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 01:25:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

fumble a écrit :

Je demande confirmation pour ce que je viens d’écrire  :jap:, il faut encore que je parcours le site en long, en large, et en travers :o

ici pour les specs des vaisseaux : https://robertsspaceindustries.com/ship-specs

Attention cependant, tout n'est pas à jour, mais ca permet de se faire une idée.

@spacex : je te conseille d'attendre la sortie du module dogfight, normalement d'ici la fin de l'année. L'on aura une meilleure vision des perfs nécessaires. Le module hangar, c'est juste 4 murs et un (des) vaisseaux.
Par contre, ca tourne sur le Cry Enginne 3 (Crysis 3) et CR a prévu des modèles de vaisseau ultra détaillés, donc avec plein de polygones.

Faudra pas espérer y jouer correctement avec des gros graphisme sans avoir une config vraiment correcte (7970 ou équivalent nvidia mini je dirai), meme une fois opti.
Une bonne référence pour comparer est BF4 en ce moment. J'y joue avec tout à fond, et j'ai environ 60fps de moyenne la ou j'ai 30/40 dans le hangar. (ma config est dispo dans mon profil)

Message cité 2 fois
Message édité par alderic le 31-10-2013 à 01:29:57
mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 01:25:30  profilanswer

n°10036978
izzy

Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 09:18:50  profilanswer

Darkinou a écrit :

@fumble, je confirme, le freelancer est principalement un cargo bien armé. Le pack de base lui c'est un aurora, disons un vaisseau à tout faire, qui peut faire cargo, ou faire chasseur.

Perso j'ai vraiment craqué puisque j'ai pris un retaliator + super hornet... et j'avais un hornet ghost aussi que j'ai retransformé en argent en attendant de voir si autre chose sort, mais la je pense plus rien rajouter.

Pour le module hangar faut aller dans star citizen > hangar module sur le site.

Je vais jouer un trader mais comme d'hab je préfère commencer avec le plus petit vaisseau. Je trouve ça plus intéressant d'acheter les vaisseaux avec l'argent gagner par le trade :D

n°10037065
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 09:57:44  profilanswer

Par contre niveau config ça serait un peu dommage de mettre à jour maintenant alors que le jeux ne doit pas sortir avant 1 ans.

n°10037417
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 11:40:38  profilanswer

alderic a écrit :

ici pour les specs des vaisseaux : https://robertsspaceindustries.com/ship-specs

Attention cependant, tout n'est pas à jour, mais ca permet de se faire une idée.

@spacex : je te conseille d'attendre la sortie du module dogfight, normalement d'ici la fin de l'année. L'on aura une meilleure vision des perfs nécessaires. Le module hangar, c'est juste 4 murs et un (des) vaisseaux.
Par contre, ca tourne sur le Cry Enginne 3 (Crysis 3) et CR a prévu des modèles de vaisseau ultra détaillés, donc avec plein de polygones.

Faudra pas espérer y jouer correctement avec des gros graphisme sans avoir une config vraiment correcte (7970 ou équivalent nvidia mini je dirai), meme une fois opti.
Une bonne référence pour comparer est BF4 en ce moment. J'y joue avec tout à fond, et j'ai environ 60fps de moyenne la ou j'ai 30/40 dans le hangar. (ma config est dispo dans mon profil)

La 7970 est vraiment chère pour le coup et haut de gamme. La 7950 est dans les 230 euros pour le modèle VaporX silencieux (important pour moi j'ai pas envie d'avoir le bruit d'un aspirateur quand je joue). Tu en pense quoi ?
Mais comme dit aussi c'est con d'investir une CG maintenant alors que le jeu sors dans un an. Mais si je veux jouer à la beta qui sort en décembre je fais comment ?  [:spacex:1]

Sinon plus généralement c'est bien beau de faire des jeux avec le dernier moteur graphique mais si seulement les derniers PC haut de gamme peuvent le faire tourner c'est un peu con...

Message édité par spacex le 31-10-2013 à 11:41:28
n°10037553
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 12:09:17  profilanswer

Le jeux ne doit pas sortir avant un an, les PC haut de gamme de maintenant seront le milieu de gamme dans un an.
Et les jeux basés sur le Cry Engine on toujours eu besoin d'une bête de course pour être joué graphisme à fond lors de leur sortie. Tu as toujours la possibilité de baisser les graphisme pour adapter à ta conf.

PS en décembre c'est pas la béta (même si ça devrait être plus intéressant que le hangar).

n°10037569
spacex
Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 12:13:51  profilanswer

Ok bon tant mieux je vais attendre et observer les prix de la GeForce GTX 770 ou HD7970 vapor-x

n°10039369
fumble
lurkeur pro ©
Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 21:52:02  profilanswer

alderic a écrit :

A noter qu'il me bouffe quasiment les 2go de RAM sur la carte graphique, avec pas grand chose à afficher niveau texture :o  
Première chose que je ferais (quand on pourra jouer avec les option graphiques),c'est de virer le genre de bloom et le flou de mouvement, je trouve ça dégeu, ça fait cache misère :o

---------------
\o/
n°10039522
alderic

Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 23:05:09  profilanswer

ptite mise à jour du comparatif des vaisseaux  

Citation :

Greetings Citizens,

We’re pleased to announce that we have published an update to the Ship Specifications page. The ship specs area offers the nuts-and-bolts technical details for each ship available in Star Citizen, with more added as they are revealed! The new update includes the Hornet variants and a number of corrections and balancing updates.

Remember: the specifications listed are not finished! We are continuing to refine and balance Star Citizen. This will continue through the game’s release. The specifications page is an effort to show you how we are treating ship balancing at the moment; the data may well change as development continues.

n°10039555
spacex
Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 23:29:54  profilanswer

Celui qui me donne carrément envie c'est le figthter 325a (mais le pack est dans les 60 euros c'est assez de différence par rapport au basique quand même  :o  )

https://robertsspaceindustries.com/media/lnoe1uc2cvd5sr/source/325a.jpg

Question con mais pourquoi le site s'appelle roberts space industries ? C'est moche  :o

Le créateur a des tendances mégalomanes pour donner son nom ?

Message édité par spacex le 31-10-2013 à 23:34:37
n°10039594
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 23:52:44  profilanswer

mr_paille a écrit :

Un peu d'accord avec Gibbonaz aussi.

Quel intêret par ex de rajouter un aquarium tout moche par ex à ce stade du dev  :o ? Je caricature mais je comprend pas cette logique de se focaliser sur des détails à la noix en début de developement.

Et je repète, vu comment freelancer a mis du temps à sortir à l'époque, je crains qu'en 2015 ça soit juste jouable et encore...

Cloud Imperium ne gère pas tout lui-même, ils ont 3 ou 4 partenaires, tu peux voir leur présentation dans la Citizen Con 2013. L'aquarium vient probablement d'un partenaire qui gère la partie environnementale.
Cloud Imperium gère plutôt le hangar, l'armement, la création des vaisseaux, la physique, tout ce qui se déroulera dans l'espace, les combats à pied (sur les planètes, dans les stations ou dans les vaisseaux). Et Cloud Imperium Manchester gère toute la partie solo "Squadron 42".

Ils ont des partenaires pour tout ce qui concerne les environnements sur les planètes, la personnalisation de son avatar, la gestion des guildes via le site internet, etc..

Par exemple une partie de la création des zones à la surface des planètes et de la personnalisation du joueur sont gérés par "Behaviour", donc tout ce qu'on verra sur une planète n'aura pas été fait par Cloud Imperium. Ils auront juste validé le travail de leur partenaire.

Tu devrais vraiment chercher la vidéo sur youtube si tu ne l'as pas vu, il y a de bonnes petites infos.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 23:52:44  profilanswer

n°10039661
spacex
Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 00:45:39  profilanswer

On peut se désorbiter à la manière de KSP avec rentrée atmosphérique où c'est juste un truc con comme  
- clic sur la planète
- land here

n°10039847
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 08:30:43  profilanswer

spacex a écrit :

On peut se désorbiter à la manière de KSP avec rentrée atmosphérique où c'est juste un truc con comme  
- clic sur la planète
- land here

c'est ça avec une cinématique

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10039857
Divadg

Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 08:49:04  profilanswer

Yep, pas de vol atmosphérique pour le moment.

n°10039992
ergt

Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 10:31:45  profilanswer

fumble a écrit :

Première chose que je ferais (quand on pourra jouer avec les option graphiques),c'est de virer le genre de bloom et le flou de mouvement, je trouve ça dégeu, ça fait cache misère :o

Pour le flou de mouvement ça peux être désactivé via les options du cryengine, modifiable dans la console.

n°10040846
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 17:58:06  profilanswer

Divadg a écrit :

Yep, pas de vol atmosphérique pour le moment.

Ou alors en 2029 s'ils passent les 100M$ de pledge. :o

n°10045121
Divadg

Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 21:04:06  profilanswer

C'est en bonne voie  [:goumite:3] , 1 million de plus encore. Les hypothèques sur les grand-mères vont bon train [:lumbahaab:1].

Ca débloque donc le strech goal suivant:

Citation :

Enhanced Capital Ship Systems – In addition to the command and control systems we’ve already outlined, we’re going to expand capital ship functions! Lead a damage control team to fight fires and repair key systems during battle, control internal bulkheads to slow boarders and man a number of consoles, like navigation and engineering, that will make commanding a capital ship feel even more immersive.

Ça peut très être intéressant! [:xenobrandt:3]

Et si les 28 millions sont atteints ont aura le droit à ça:

Citation :

New Starter Ship – The team at Consolidated Outland has decided to take Roberts Space Industries head on in 2944 by premiering the Mustang personal spacecraft. We will use these additional resources to create another ship company and starter ship for Star Citizen. The new ship will be offered for sale alongside the Aurora, so players have a choice between two options to begin the game!

[:xenobrandt]

Source: https://robertsspaceindustries.com/ [...] 26-Million

Message édité par Divadg le 03-11-2013 à 21:07:52
n°10047452
Sgt_pepere
E-thug 4 life
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 16:47:29  profilanswer

[:jcqs]  

Je ne connaissais pas le jeu avant ce week-end, un pote m'en a parlé et j'ai passé mon dimanche à me renseigner sur ce jeu.

Dans quelques dizaines de minutes, je rentres chez moi, je fais chauffer la CB sur le pack bounty hunter et je deviens un gogole de l'espace prêt à se ruiner pour s'acheter des substituts phalliques virtuels dans un jeu tout aussi virtuel...

Bref, mon dimanche ça a été un peu comme ça :  [:kazama:3]

n°10047976
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 18:57:35  profilanswer

Sgt_pepere a écrit :

[:jcqs]  

Je ne connaissais pas le jeu avant ce week-end, un pote m'en a parlé et j'ai passé mon dimanche à me renseigner sur ce jeu.

Dans quelques dizaines de minutes, je rentres chez moi, je fais chauffer la CB sur le pack bounty hunter et je deviens un gogole de l'espace prêt à se ruiner pour s'acheter des substituts phalliques virtuels dans un jeu tout aussi virtuel...

Bref, mon dimanche ça a été un peu comme ça :  [:kazama:3]

Dans tous les sens du terme ! :D

Bienvenue au club. [:chak_:5]

n°10048351
SekYo

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 21:02:00  profilanswer

mr_paille a écrit :

Un peu d'accord avec Gibbonaz aussi.
Quel intêret par ex de rajouter un aquarium tout moche par ex à ce stade du dev  :o ? Je caricature mais je comprend pas cette logique de se focaliser sur des détails à la noix en début de developement.
Et je repète, vu comment freelancer a mis du temps à sortir à l'époque, je crains qu'en 2015 ça soit juste jouable et encore...

Il faut voir que le developpement d'un JV c'est pas un truc monobloc linéaire qui dure 4 ans non stop; c'est des milliers de tâches plus ou moins longues, qui touchent différentes équipes; ajouter certaines fonctions de gameplay vont donner 3 mois de boulot au dev par exemple, mais 10 jours aux designers. Ou inversement si tu ajoutes un nouveau capital ship.

Or entre deux modélisations de vaisseaux, bin ça arrive d'avoir des "trous" dans ton emploi du temps (parce que tu attends un autre truc, une validation, parce que ça sert a rien de se lancer dans la modélisation du Bengal 2 vendredi à 16h, parce que ça fait simplement 10jours que t'es sur le même putain de modèle et que t'as envie de changer un peu d'air). Bref, ce genre de "petits détails" comme l'aquarium, ou le poster etc... C'est typiquement le genre de contenu qui coute quasi rien à faire, qui bouche facilement les trous, qui doit être assez fun à faire j'imagine (ça change de la carrosserie de vaisseau :D) etc...  

TL;DR : Ca n'a que très peu d'impact (voir pas) sur le développement du contenu principal, les ordres de grandeur sont juste pas les même.

n°10048593
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 22:41:24  profilanswer

Surtout que l'aquarium est fait par l'équipe responsable des environnements  : maps, avatar custo, etc...(voir le début de l’épisode 43 de wingman's hangar) donc c'est pas ça qui va ralentir les aspect dogfight ou modélisation de vaisseaux.

n°10048913
alderic

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 00:32:14  profilanswer

un ptit sondage sur starcitizen avec plein d'infos interessantes : https://forums.robertsspaceindustri [...] raphics/p1

Accès direct au sondage : https://docs.google.com/forms/d/1C3 [...] w/viewform

Parmis les infos qu'on peut en tirer :
https://docs.google.com/spreadsheet/oimg?key=0AvL4FdI2QYlrdFpza2V1cFgzWG5mbFJhZE94XzBvVXc&oid=34&zx=howqd9otktro

Message édité par alderic le 05-11-2013 à 00:32:33
n°10048981
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 01:21:25  profilanswer

donc je vois pas pourquoi favoriser les usa pour l alpha  , oui je suis chiant.
Surpris de voir l uk qui est poutant un gros marché (un peu plus console cela dit)

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°10049005
alderic

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 01:39:44  profilanswer

disons que ca reste un sondage, résultats à prendre avec des pincettes.
Ptete que les allemands sont plus actifs sur le fofo et donc ont plus participé au sondage ?
Rien que les FR, entre le moment ou le sondage à commencé à tourner sur CPC / JOL / HFR, on a gagné plus de 1% donc ...

n°10049028
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-11-2013 à 02:11:13  profilanswer

Darkikiller a écrit :

donc je vois pas pourquoi favoriser les usa pour l alpha  , oui je suis chiant.
Surpris de voir l uk qui est poutant un gros marché (un peu plus console cela dit)

Ben Roberts est américain, la boite est américaine, ça doit être plus simple à mettre en place point de vue logistique.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10049145
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 05-11-2013 à 08:36:26  profilanswer

Chiotte ça va être pleins d'allemands.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10049202
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 09:07:24  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est pas tant les allemands qui me font peur, que les russes...
L'avantage c'est que le jeu ne dispose pas d'acces F2P, donc ca limitera les dégats. D'ailleurs je ne vois aucune mention du Bresil, c'est deja ca de gagné. :o

n°10049230
ulaw
Transactions (3)
Posté le 05-11-2013 à 09:25:13  profilanswer

Pas pour les même raisons, mais jouer avec des allemand s'est révélé être un cauchemar sur tout les jeux où j'ai eu à les cotoyer.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10049251
sph0enix

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 09:31:37  profilanswer

ulaw a écrit :

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/cinema/news-cinema/iron-sky-une-serie-b-victime-d-un-nouveau-type-de-piratage-2913114/48827262-1-fre-FR/Iron-Sky-une-serie-B-victime-d-un-nouveau-type-de-piratage_portrait_w532.jpg

:o

Message édité par sph0enix le 05-11-2013 à 09:32:05

---------------
My name is Commander Shepard and this is my favorite investment bank in the City.
n°10049266
Divadg

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 09:39:03  profilanswer

Bah dis donc bonne ambiance sur le topic...

Vous voulez pas faire un classement des nationalités avec lesquelles vous voulez bien jouer?

n°10049272
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 09:41:48  profilanswer

restons entre bons français  [:haha1789]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10049275
ulaw
Transactions (3)
Posté le 05-11-2013 à 09:42:45  profilanswer

Divadg a écrit :

Vous voulez pas faire un classement des nationalités avec lesquelles vous voulez bien jouer?

Les vrais  français de hfr bien sur.

---------------
n°10049300
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 09:51:21  profilanswer

Divadg a écrit :

Ben tu sais, apres moult experiences dans les jeux en ligne, il est clair que certaines nationalités n'ont pas du tout la meme vision du jeu multi que d'autres.
Les pays du nord sont souvent les plus respectueux d'autrui, ils maitrisent l'anglais et mettent en avant la cooperation.
Les russes et les bresiliens sont des adeptes du F2P, et cherchent souvent a profiter le plus possible des systemes en place, que ce soit par le hacking ou la recherche d'exploit-bugs.
Chez les francais on trouve de tout, il y a un réel écart de comportement entre les générations. Et beaucoup ne font pas d'efforts pour parler anglais.

Enfin bref, chaque pays a sa spécificité quoi, c'est comme ca.

Message édité par gibbonaz le 05-11-2013 à 09:51:48
n°10049340
sph0enix

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 10:05:48  profilanswer

Autrement, on peut aussi prendre les messages à la rigolade - après tout, et particulièrement sur des MMO de cette taille, rien ne t'oblige à jouer avec des gens qui ne te plaisent pas.

---------------
My name is Commander Shepard and this is my favorite investment bank in the City.
n°10049387
Divadg

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 10:20:00  profilanswer

Non mais je ne nie pas des différences culturelles hein. Le truc c'est qu'il y a toujours ce genre de com' quand on se met à parler de la nationalité des joueurs... Et quelle que soit la nationalité des participants en fait.
On est toujours les gros cons de quelqu'un à ce petit jeu.

Et ça m'a toujours bien déçu de voir des gens réagir violemment rien qu'en sachant que j'étais français, sans laisser le temps de leur montrer que t'es pas un enfoiré, tout ça parce qu'ils avaient statué que les français ce sont des c***ards qui chient sur tout le monde.
Alors j'évite d'avoir ce genre de jugement vis à vis de toute une communauté de joueurs parce qu'elle est de tel ou tel pays.

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 05-11-2013 à 10:22:14
n°10049419
ulaw
Transactions (3)
Posté le 05-11-2013 à 10:27:00  profilanswer

Divadg a écrit :

Non mais je ne nie pas des différences culturelles hein. Le truc c'est qu'il y a toujours ce genre de com' quand on se met à parler de la nationalité des joueurs... Et quelle que soit la nationalité des participants en fait.

Et ça m'a toujours bien déçu de voir des gens réagir violemment rien qu'en sachant que j'étais français, sans laisser le temps de leur montrer que t'es pas un enfoiré, tout ça parce qu'ils avaient statué que les français ce sont des c***ards qui chient sur tout le monde.
Alors j'évite d'avoir ce genre de jugement vis à vis de toute une communauté de joueurs parce qu'elle est de tel ou tel pays.

Non mais ça je suis d'accord :D

Seulement chaque jeu ou je suis tombé sur une communauté fortement germanique, ça a été un calvaire. Donc oui je me méfie :p

Après souvent vaut mieux parler anglais et éviter de dévoiler ta nationalité pour être tranquille.

---------------
n°10049421
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 10:27:24  profilanswer

Divadg a écrit :

Et c'est très altruiste de ta part, on en n'attend pas moins d'un HFR :D

Mais les faits sont la, quand un jeu est pollué par une population néfaste, ton expérience de jeu s'en voit dégradée.
Il n'y a qu'a espérer que le billet d'entrée sur SC, ainsi que son support, éviteront de subir certains comportements.

n°10049460
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 10:38:27  profilanswer

ulaw a écrit :

Non mais ça je suis d'accord :D

Seulement chaque jeu ou je suis tombé sur une communauté fortement germanique, ça a été un calvaire. Donc oui je me méfie :p

Après souvent vaut mieux parler anglais et éviter de dévoiler ta nationalité pour être tranquille.

Et ne pas avoir le gros accent français qui te trahit à la première phrase :)

Moi je m'en fous, je peux prendre l'accent américain et même l'accent britannique depuis peu :p

n°10049487
Divadg

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 10:43:31  profilanswer

Et moi l'accent indien :o.

n°10049492
ulaw
Transactions (3)
Posté le 05-11-2013 à 10:44:51  profilanswer

Je parlais de parler en clavier pas en vocal :o

C'est plus dur à masquer en vocal.

---------------
n°10049495
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 10:45:14  profilanswer

moi je me fais griller en tchat ecris...

---------------
n°10049503
ulaw
Transactions (3)
Posté le 05-11-2013 à 10:46:25  profilanswer

kenrio a écrit :

moi je me fais griller en tchat ecris...

Tu speak pas good assez l'angliche.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  1569  1570  1571  1572  1573  1574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)