| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 10:31:04 ![]() ![]() |
alderic Transactions (0) |
Tu auras un curseur te permettant de regler ton niveau de PVP. Si tu le mets au minimum, lors d'un eventuel event PVP le mec en face sera remplacé par un pnj. Mais tu ne pourras pas totalement eviter les combats en zone non sécurisé.
10% ca me parrait trop peu. Par contre en effet il a bien été annoncé que les PNJ pourraient prendre la place d'un PJ se déconnectant, et vice versa. Message édité par alderic le 30-10-2013 à 14:35:07 |
izzy Transactions (0) | Hereusement que les joueurs représentent que 10% des vaisseaux ingame, sinon l'univers de SC serait "vide" |
alderic Transactions (0) | Un article sur le marché gris de Star Citizen : http://themittani.com/features/sta [...] rey-market A ce propos, pour ceux qui ne sont pas au courant, un malin a cru intelligent de poster sur le fofo CIG un faux mail de Ben Lesnick avec comme news Suite à quoi un fan a fait une réaction un peu virulente : Bref, au final le mec ayant fait la "blague" c'est fait expulser des forums CIG et remboursé son pledge, facon dégage de la et revient plus. Message cité 1 fois Message édité par alderic le 30-10-2013 à 14:41:54 |
|
kenrio Transactions (0) | je trouvais Eve sacrément vide perso, bon après l'espace c'est pas fait pour ressembler a un magasin de vetements féminin un jour de solde mais quand même.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
On a des infos sur les équipes qui bossent sur les différents modules depuis un moment, l'alpha dans 2 mois elle arrive pas comme ça L'équipe qui bosse spécifiquement sur le module planétaire (prévu pour plus tard encore) a commencé à se mettre en ordre de bataille il y a quelques semaines. A côté de ça, la personne qui dirige le travail sur le module solo était dans un wingman's hangar il y a pas longtemps. Donc non, ils bossent pas tous sur le hangar, très loin de là en fait (apparement c'est même seulement une petite équipe qui est chargé de faire les MAJ, on les a vu dans le dernier WH, qui expliquaient le process pour faire un MAJ de ce genre de module). Après c'est vrai qu'ils veulent pas "montrer" le jeu n'importe comment (après le drama autour de l'Idris ...). On a quand même eu un aperçu de ce qu'un astroport de Terra donnerait il y a quelques semaines, mais la grosse présentation ça sera plus tard, ils contrôlent quand même un minimum leur com'. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 30-10-2013 à 15:52:48 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | On aimerait quand même voir un peu de ingame avec le moteur de jeu. Parce que les trucs annexes comme "le hangar", "la voiturette de golf pour se balader" et "regardez il y a même un chiotte dans le vaisseau !" C'est sympa 2mn mais c'est tout. On nous parles de tonnes de systèmes et de détails mais on a toujours rien sur le coeur du jeu. J'aimerais bien voir un petit vol dans l'espace ingame (même 30s en fil de fer Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-10-2013 à 15:56:13 |
Divadg Transactions (0) | Je crois qu'on attends tous les premières vidéos du module de dogfight A mon avis, le problème c'est surtout que certains continuent à hypothéquer leurs grand-mères en plus de leurs maisons pour le projet alors qu'on a pas beaucoup plus d'éléments concrets. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 30-10-2013 à 16:00:44 |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 15:59:03 ![]() ![]() |
ergt Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) | Je ne suis pas aussi cynique dans la vie |
|
|
|
Ah mais ca marche plutot bien ces videos en fait ! Plus serieusement, tu confonds in-game et in-engine. Comme dit RSI, c'est du temps réel in-engine, avec un montage et des effets en post-prod plutot efficaces. T'inquietes que le jour ou on aura une video in-game, ils seront les premiers a le spécifier et on verra la différence => ca ressemblera a un jeu, pas une cut-scene. Message édité par gibbonaz le 30-10-2013 à 17:49:57 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | si tu cherches des video de gameplay ça date d'il y a un an par contre :
|
SekYo Transactions (0) |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Un peu d'accord avec Gibbonaz aussi.
|
Divadg Transactions (0) |
|
sph0enix Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sph0enix le 30-10-2013 à 18:30:30 --------------- My name is Commander Shepard and this is my favorite investment bank in the City. |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) | alpha dogfight --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je viens de voir la vidéo du jeu et ça a l'air génial. Je vais lire la first page car je connais pas du tout ce jeu |
Gwal Transactions (1) | yaiss, je viens de craquer pour un pack Original backer "Digital Pirate - LTI" grâce à un ami |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | C'est juste pour avoir accès à la beta ces packs ? Message édité par spacex le 30-10-2013 à 22:25:17 |
my427 Transactions (1) | En faites tu payes les packs qui comprennent : un vaisseau + assurance (pour éviter de les perdres in game) + $ in game + les accès à l'alpha/béta en gros Message édité par my427 le 30-10-2013 à 22:34:00 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Dac merci Message cité 1 fois Message édité par spacex le 30-10-2013 à 22:37:58 |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
fumble lurkeur pro ©Transactions (0) | --------------- \o/ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
fumble lurkeur pro ©Transactions (0) |
Je demande confirmation pour ce que je viens d’écrire Message cité 1 fois Message édité par fumble le 30-10-2013 à 23:17:16 --------------- \o/ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Dac je comprends mieux |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | @fumble, je confirme, le freelancer est principalement un cargo bien armé. Le pack de base lui c'est un aurora, disons un vaisseau à tout faire, qui peut faire cargo, ou faire chasseur.
|
Bear'sBeard Transactions (0) | Le vaisseau inclu dans les packages permet juste de démarrer le jeux (hors scénar) avec un vaisseau plus évolué que celui de base. Il sera bien sur possible d’acquérir n'importe quel autres vaisseaux in-game. Pour le hangar c'est un module qui permet de se balader dans un hangar et voir le (ou les) vaisseau(x) acquis et tester 2-3 interactions. (voir la FAQ : https://robertsspaceindustries.com/hangar-module ) Message édité par Bear'sBeard le 30-10-2013 à 23:34:17 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Dac
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Config mini : Windows 7 or 8 64-bit Dual Core CPU Intel: Core2 Duo 2.4Ghz AMD: Phenom X2 8GB RAM NVidia Geforce 460GTX / AMD Radeon HD5850 DirectX 11.
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ok donc faut que je change de carte graphique. Dans les 200 euros ou un peu moins la HD7870 est bien ? Message édité par spacex le 31-10-2013 à 01:08:12 |
ici pour les specs des vaisseaux : https://robertsspaceindustries.com/ship-specs Attention cependant, tout n'est pas à jour, mais ca permet de se faire une idée. @spacex : je te conseille d'attendre la sortie du module dogfight, normalement d'ici la fin de l'année. L'on aura une meilleure vision des perfs nécessaires. Le module hangar, c'est juste 4 murs et un (des) vaisseaux. Faudra pas espérer y jouer correctement avec des gros graphisme sans avoir une config vraiment correcte (7970 ou équivalent nvidia mini je dirai), meme une fois opti. Message cité 2 fois Message édité par alderic le 31-10-2013 à 01:29:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |