| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o |
|---|---|
kisuij Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 22:40:54 ![]() ![]() |
Bear'sBeard Transactions (0) |
Donc tout les packages. Message édité par Bear'sBeard le 30-09-2013 à 22:48:49 |
ergt Transactions (0) | Oui mais pas forcement à l'alpha et la beta du jeu, il me semble. |
Bear'sBeard Transactions (0) | Oui, pour les "New Backers" le pack Digital Scout à 30$ n'inclue pas l'alpha et la beta, il faut mini le Digital Mercenary à 40$ |
kisuij Transactions (0) | Ah oui j'avais pas vu ça ! merci.
Message édité par kisuij le 30-09-2013 à 23:06:52 |
Bear'sBeard Transactions (0) | https://robertsspaceindustries.com/ [...] -mercenary
|
kisuij Transactions (0) | ok merci, je vais surement me prendre ça. Message édité par kisuij le 30-09-2013 à 23:50:42 |
alderic Transactions (0) |
oui et oui. Message édité par alderic le 30-09-2013 à 23:57:38 |
kisuij Transactions (0) | Oui, mais je la trouve où la perle rare |
Darkikiller Transactions (0) | ??? Tous les anciens backers digne de confiance peuvent faire la manip --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 00:48:25 ![]() ![]() |
Bear'sBeard Transactions (0) | New backer - Digital scout : 30$
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Elle couvre quoi l'assurance exactement? C'est du tiers ou du tout risque? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ca couvre le vaisseau tel que tu le reçois le jour de la sortie du jeu. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Bear'sBeard Transactions (0) | L'assurance vie couvre le vaisseau tel que fourni avec le package : sans upgrade ou équipement supplémentaire ni cargo éventuel.
|
alderic Transactions (0) |
|
Bear'sBeard Transactions (0) | Je pense que la majorité des joueurs voudront assurer l’intégralité de leur vaisseau donc LTI ou non ils prendront une assurance supplémentaire et rien ne dit qu'elle sera moins chère que pour un joueur qui n'as pas de LTI. |
Divadg Transactions (0) | On verra oui, ils ont redit récemment encore que l'impact de la LTI serait assez limité. Faut pas s'attendre à un "vrai" avantage sur les autres, ça sera surement un peu de confort en plus mais c'est tout. Message édité par Divadg le 01-10-2013 à 10:24:27 |
Bear'sBeard Transactions (0) | De mon ressenti, ils veulent faire en sorte que tu ais plein de petits frais type carburant, taxe d’atterrissage, assurance... mais que ça reste négligeable sur ton budget global.
|
kisuij Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Tu devrais pas tarder pour ton compte paypal, sachant que le 10 Octobre ce sera l'anniversaire du lancement du financement de Starcitizen. On espère des offres pour ce jour anniversaire, tout en redoutant d'être au boulot pour ne pas pouvoir en profiter.
|
kisuij Transactions (0) | Oui, j'avais lu la manip plus haut dans le topic.
|
Habu Transactions (0) | Pour le 10, cela fait parti de nos espoirs plus des bruits de couloir. Bref, rien de sur, mais certains pensent déjà à poser leur journée au cas où.
|
kisuij Transactions (0) | ok merci |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Habu Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 01-10-2013 à 23:01:20 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Habu Transactions (0) | Ca a peut être changé, car je l'ai fais début septembre. Le dernier rachat date du 5 septembre. |
kisuij Transactions (0) | une question bête, mais ça veut dire quoi les logos brouillés des pledge ? |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Que c'est une version digitale, donc que tu n'aura pas la boite du jeu. |
kisuij Transactions (0) | ok, merci
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Bienvenue dans le monde du pledge et d'être tenté de pledge encore plus |
kisuij Transactions (0) |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Je disais ça aussi quand j'ai pris mon pack de base avec un Aurora |
Habu Transactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
Starskeye Transactions (0) |
|
izzy Transactions (0) |
Moi aussi je suis resté au digital scout à 30$ et je ne compte pas bouger Message édité par izzy le 04-10-2013 à 10:33:54 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | |
kenrio Transactions (0) | dogfight en décembre --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bear'sBeard Transactions (0) | heu.... t'as déjà le hangar qui est jouable et toute les vidéos présentées c'est du rendu temps réel avec le moteur du jeux (y compris la vidéo du kickstarter d'il y a 1 ans). edit: et comme le dit kenrio, le combat spatial devrait être testable à la fin de l'année. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 04-10-2013 à 11:12:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |