| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.9 gameplay tristesse |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2013 à 23:50:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 23:50:11 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) | L'animation des chiottes aussi nan? |
Bear'sBeard Transactions (0) | Peut être, mais ça manquait de bruitage hyper-immersif grâce à TrueAudio |
alderic Transactions (0) | le passage de l' aurora qui décolle est aussi new. Sinon nouveau patch du hangar. Message édité par alderic le 26-09-2013 à 00:43:27 |
kenrio Transactions (0) | y a un replay du décollage ou pas ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bear'sBeard Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | merci, sympa la vidéo, reste plus qu'a espérer avoir un truc qui envoi du paté --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Réponse le 10 ou 11 octobre. |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 13:22:21 ![]() ![]() |
alderic Transactions (0) | 20M$ Atteinds !
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | T'as oublié qu'on a droit à un aquarium dans nos hangars et qu'on pourra en ramener d'autres mondes |
alderic Transactions (0) | Le com link était pas encore sorti quand j'ai donné l'info, donc je savais pas D'ailleurs il y a aussi un sondage à la fin du com link pour choisir quoi ajouter au hangar : https://robertsspaceindustries.com/ [...] 20-Million - Pièce en plus (A stand d'entraînement au tir ; B parcours de cascade de buggy ; C circuit de course de buggy ; D salon ; E barraquement ; F salle de bains ; G salle de réunion enfin pour finir, il y a des des explications sur la façon dont les strech goals sont réfléchis, et le fait qu'ils seront ajoutés (pour ceux que ça concerne) au fur et à mesure de l'opportunité de leur insertion dans le jeu. Message cité 1 fois Message édité par alderic le 27-09-2013 à 08:23:22 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | D'un côté je trouve bien le côté, plus y'a d'argent plus on ajoute de fonctionnalités, mais plus ça va et je me demande s'il sortira avant 2045. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kenrio Transactions (0) | ce qui me rassure c'est que tt le monde s'en tape de leur buggy race track --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
alderic Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai bien lu mais c'est pas pour autant que ça me fait pas peur --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ergt Transactions (0) | Personne ne veux de salle de bain (4%)... vraiment des gros sales ces gamers Message cité 1 fois Message édité par ergt le 27-09-2013 à 09:58:10 |
Starskeye Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | hop |
alderic Transactions (0) | Pas de lien direct avec SC, mais un artiste (Dirk Loechel) à réuni sur une image la représentation à la meme échelle des vaisseaux les plus connus de la SF. On retrouve donc du Star Wars bien sur, mais aussi du babylon5, du Stargate, du Warhammer 40K et du Eve Online. Tout ca pour dire qu'avec ses 1KM, le plus gros vaisseau de SC fait bien petit en comparaison de certains monstres de Eve Online ou SW Je mets l'image en lien, trop grande sinon : http://www.journaldugeek.com/files [...] 6lfgdf.jpg Message cité 1 fois Message édité par alderic le 27-09-2013 à 11:15:32 |
kenrio Transactions (0) | la grosse différence avec eve c'est que starcitizen construit ses vaisseaux de A a Z intérieur comme extérieur, avec la même rigueur du détails si ils les vendaient pour de vrai.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Pour beaucoup pas besoin de salle de bain etc si ils ont un constellation. Ils veulent faire un hangar qui est ta maison donc personnalise. Moi j ai voté pour la piste de buggy stunt pour le delire et sinon les fenêtres et les objets par terre. |
SekYo Transactions (0) | Mouais, image marrante mais sans grand intérêt imho. Si t'as pas les autres composantes physiques (la vitesse de déplacement des vaisseaux par exemple), ça a peu de sens : ce qui compte c'est aussi le "ressenti" et ça va dépendre du détail de la modélisation, du temps que ça va te prendre pour survoler le vaisseau etc...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 13:52:16 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 14:18:46 ![]() Cet artwork qu'on trouve sur le site officiel.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 14:19:24 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
ergt Transactions (0) | C'est un cabriolet. C'est juste pour la frime |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Si si il y a une couchette mais elle est pas encore fonctionnelle dans le 300i. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | L'espèce de caisson non? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | C est derriere le cockpit en bas il y a une trappe qui s ouvre. Je crois que c est la ou c est marqué pour l oxygène. |
SekYo Transactions (0) |
|
kisuij Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |