| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o |
|---|---|
Bear'sBeard Transactions (0) | Reprise du message précédent : edit: et comme le dit kenrio, le combat spatial devrait être testable à la fin de l'année. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 04-10-2013 à 11:12:19 |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 11:10:57 ![]() ![]() |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Ok le hangar c'est déja un début c'est sur. Mais vu le temps que ça a mis pour l'avoir, je pense que la première planète modélisée ça sera fin 2014 lol.
Message édité par mr_paille le 04-10-2013 à 11:20:29 |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 04-10-2013 à 11:22:12 |
SekYo Transactions (0) |
|
Bear'sBeard Transactions (0) | En disant jouable je veux dire : t'as une partie du jeux finale que tu peux installer sur ta machine, qui tourne plutôt pas mal pour voir qu'on est assez loin de la date de release finale, par opposition à voir une vidéo faite sur une config inconnu avec une stabilité inconnu. Ya quand même une différence de niveau d'exigence entre un soft dont tu peux tirer des vidéo et un soft que tu peux refiler au public. |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Sinon ça a commencé quand le developpement initial du jeu? Si on extrapole avec la durée de dev pour Freelancer (+de 5 ans pour avoir un jeu amputé de plein de choses), ça donnerait une date de sortie réaliste pour Star citizen. Message édité par mr_paille le 04-10-2013 à 12:28:48 |
kenrio Transactions (0) | au moins un an avant le debut du kickstarter.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Donc 2011 + 5 ans, ça nous ferait du 2016 pour la version finale |
izzy Transactions (0) | RSI a developpé le jeu en module .. je pense qu'on aura la partie Squadron 42 (Wing commander like) fin 2014 et la partie Star Citizen (privateer like) mi/fin 2015 |
alderic Transactions (0) | Puisqu'on parle de hangar : Guide Galactique : Les constructeurs de hangars de Star Citizen Traduction complète disponible sur JOL pour les intéressés Message édité par alderic le 04-10-2013 à 14:33:10 |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 14:32:16 ![]() ![]() |
alderic Transactions (0) | 21M$ atteints ! A noter : 3,3M$ pour le mois de Septembre, et pourtant sans offre spéciale ... SG des 23M$ :
Et la lettre qui accompagne cette annonce : https://robertsspaceindustries.com/ [...] 21-Million Message édité par alderic le 08-10-2013 à 17:29:22 |
Starskeye Transactions (0) | C'est quoi le pledge moyen? 21m$ ça commence à faire du joueur, ce qui laisse présager une expérience online de dingue! |
Venalski Transactions (0) | Quelque chose me dis qu'on va vite atteindre les 22 millions |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
alderic Transactions (0) |
Gwal Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Darkikiller Transactions (0) | la carte des systemes en arriere me donne envie , en esperant que l'on verra de belles choses dans l'espace ( planetes , planetes +anneaux , nebuleuse , galaxie) --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) | Ding 21 millions
Message cité 1 fois Message édité par cell le 09-10-2013 à 17:03:18 |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | J'avais tellement les larmes aux yeux en voyant les screens que j'ai pas vu le post juste au dessus ^^ |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Petite question : si j'upgrade mon pledge (j'ai juste le vaisseau de base), aurai-je la lifetime insurance sur le vaisseau "upgradé" ? |
Bear'sBeard Transactions (0) | https://robertsspaceindustries.com/pledge
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Ok merci ! |
alderic Transactions (0) | le statut de backer est indépendant des packs acheté. Il est basé sur la date d'achat de ton 1er pack.
|
|
alderic Transactions (0) | yep en effet, dans les pledges, sur le menu de gauche tu à ton "qualificatif" de backer.
|
Starskeye Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Redrap, mon précédent drapeau était parti (?!) |
Divadg Transactions (0) | Nouveaux vaisseaux, des bombardiers ! Le Retaliator (50m) Le Gladiator (18,6m) Message édité par Divadg le 11-10-2013 à 11:54:34 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Han !!! Il est superbe le gladiator --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bear'sBeard Transactions (0) | J'ai aussi vu une version Advanced de l'Avenger qui n'était pas là avant il me semble. Par contre la page avec les specs des vaisseaux n'as pas encore été mis à jours.
|
Divadg Transactions (0) | D'autres images du Retaliator
|
Darkikiller Transactions (0) | j ai envie de craquer mon slip pour le gladiator --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Divadg Transactions (0) | Bon je continue avec les images (c'est dégueulasse mais ça vient d'un canard pciste qui a fait des screens sur youtube |
Divadg Transactions (0) | Vidéo du Hornet pendant la conférence http://www.youtube.com/watch?v=J5Y [...] t=1h17m24s |
Divadg Transactions (0) | Des concepts de vaisseaux, peut être ceux des Vanduuls ?
Message édité par Divadg le 11-10-2013 à 14:13:42 |
alderic Transactions (0) | Un petit condensé - non exhaustif - des différentes infos que l'on à pu voir dans le live : (j'ai supprimé de mon condensé ce qui est déjà montré ci-dessus, et oui c'est un C/C de mon post sur JOL d’où les liens wiki dsl
Message cité 1 fois Message édité par alderic le 11-10-2013 à 15:30:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |