Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1572  1573  1574  1575  1576  1577
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.9 gameplay tristesse

n°16100863
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-07-2026 à 10:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

le canard nouveau a écrit :

Pas lié au compte = OSEF [:d_omi]

Ca sera perdu à un moment ou un autre de toute façon

J'allais le dire :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2026 à 10:06:32  profilanswer

n°16100866
nikos69

Transactions (2)
Posté le 08-07-2026 à 10:12:26  profilanswer

Même si c'est dans un an, ça laisse un peu de marge d'utilisation, bande d'aigris :o
Ici toujours pas mal dans le hauling red wind, et je me mets enfin au craft, le golem est de sortie du coup, et l'ironclad prend tout son sens de base mobile  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 08-07-2026 à 10:14:34
n°16100868
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 08-07-2026 à 10:13:38  profilanswer

Caboc a écrit :

Dans mon esprit le Gladius est lié à Terada, je ne peux plus le voler depuis  :D

c'est l'un de mes vaisseaux preferé.
mais les LF ont un TTK trop elevé desormais, c'est genant.

faut que je trouve qq chose de plus efficace. j'ai un medium fighter, mais il est chiant a tout equiper. :/

---------------
El predicator du topic foot
n°16100869
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 08-07-2026 à 10:16:48  profilanswer

nikos69 a écrit :

Même si c'est dans un an, ça laisse un peu de marge de non utilisation, bande d'aigris :o

[:aloy]

Et c'est pas aigri, c'est optimisateur du temps de grind :D

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 08-07-2026 à 10:16:59

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16100872
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-07-2026 à 10:19:30  profilanswer

C'est ca, je préfère jouer à des jeux terminés en attendant que SC en soit un.

Un jour.

Peut être.

[:grumms:5]

---------------
n°16100873
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-07-2026 à 10:22:48  profilanswer

Caboc a écrit :

C'est ca, je préfère jouer à des jeux terminés en attendant que SC en soit un.

Un jour.

Peut être.

[:grumms:5]

Et encore, même quand il sera terminé, rien ne garanti qu'il sera amusant, vu la direction qu'il prend [:sent mal_homme:2]  
J'ai parfois l'impression qu'amusant est un gros mot dans l'univers SCZ. [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16100875
nikos69

Transactions (2)
Posté le 08-07-2026 à 10:23:32  profilanswer

[:aloy]

Et c'est pas aigri, c'est optimisateur du temps de grind :D

Y'a pas que le grind dans la vie  :o

n°16100876
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 08-07-2026 à 10:24:17  profilanswer

nikos69 a écrit :

Y'a pas que le grind dans la vie  :o

Exactement  [:le canard nouveau:1]

EDIT: tu sais que ça fait longtemps quand même RSI a révoqué ta connexion 2FA [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 08-07-2026 à 10:24:56

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16100878
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-07-2026 à 10:26:56  profilanswer

Fenston a écrit :

Et encore, même quand il sera terminé, rien ne garanti qu'il sera amusant, vu la direction qu'il prend [:sent mal_homme:2]  
J'ai parfois l'impression qu'amusant est un gros mot dans l'univers SCZ. [:sent mal_homme:2]

Pour l'instant ils ne nous ont pas prouvé qu'ils savent faire c'est sûr :o

Mais j'y crois, un jour ils auront un game designer qui arrivera à voir plus loin que "Fait cette mission 18 fois pour ensuite passer au palier suivant où tu devras en faire une quasi identique 35 fois".

Et dans un grand élan d'optimisme, je me prends aussi à rêver qu'ils ont de bons game designers et qu'ils sont sur SQ42.

... et je me réveille [:grumms:5]

---------------
n°16100884
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-07-2026 à 10:31:10  profilanswer

Caboc a écrit :

Mais j'y crois, un jour ils auront un game designer qui arrivera à voir plus loin que "Fait cette mission 18 fois pour ensuite passer au palier suivant où tu devras en faire une quasi identique 35 fois".

Et dans un grand élan d'optimisme, je me prends aussi à rêver qu'ils ont de bons game designers et qu'ils sont sur SQ42.

Le famoso game designer sur SQ42 qui va devoir designer exactement trois missions pour meubler entre deux cinématiques de 2 heures [:vc4fun:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 08-07-2026 à 10:31:10  profilanswer

n°16100885
nikos69

Transactions (2)
Posté le 08-07-2026 à 10:31:11  profilanswer

Exactement  [:le canard nouveau:1]  

EDIT: tu sais que ça fait longtemps quand même RSI a révoqué ta connexion 2FA [:osweat]

J'ai arrêté de jouer à ce jeu, j'ai plus de quoi financer, je profite maintenant de mon maigre hangar, et pour l'instant on rigole encore bien :o

n°16100888
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 08-07-2026 à 10:32:53  profilanswer

Caboc a écrit :

Ca ralait pas sur WoW quand il fallait tuer 10 p'tit loups, puis 10 loups adultes, puis ramener 10 peaux de loup, et enfin tuer le roi des loups car le NPC local déteste les loups [:d_omi] ( qui a la ref :o ? )

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 08-07-2026 à 10:33:05

---------------
n°16100889
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 08-07-2026 à 10:33:52  profilanswer

nikos69 a écrit :

J'ai arrêté de jouer à ce jeu, j'ai plus de quoi financer, je profite maintenant de mon maigre hangar, et pour l'instant on rigole encore bien :o

Tes reins sont encore en bon état et ta maison n'est pas hypothéquée enfin :o

---------------
n°16100890
nikos69

Transactions (2)
Posté le 08-07-2026 à 10:34:16  profilanswer

C'est pas ça la définition du grind ? :o

Tes reins sont encore en bon état et ta maison n'est pas hypothéquée enfin :o

[:poogz:5]  
Je me remets doucement d'une grosse sciatique présentement  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 08-07-2026 à 10:36:18
n°16100891
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 08-07-2026 à 10:34:21  profilanswer

Fenston a écrit :

Le famoso game designer sur SQ42 qui va devoir designer exactement trois missions pour meubler entre deux cinématiques de 2 heures [:vc4fun:5]

creer des missions, c'est ptet le truc le plus simple une fois que tout le reste est en place.

---------------
n°16100893
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-07-2026 à 10:35:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

creer des missions, c'est ptet le truc le plus simple une fois que tout le reste est en place.

Pas vraiment non, c'est probablement le truc le plus complexe à faire [:vc4fun:5]

---------------
n°16100900
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 08-07-2026 à 10:41:28  profilanswer

Fenston a écrit :

Pas vraiment non, c'est probablement le truc le plus complexe à faire [:vc4fun:5]

bah nan.

le plusdur c'est que l'architecture autour des missions fonctionnent, comme un ascenceur qui arrive quand tu l'appelles, un marqueur qui apparait au bon moment, un ennemi qui pope, ou la mission qui se valide quand la variable est validée.

y'aura pas des milliers de missions ultra scriptées et cinematographique, c'est un MMO  :D

---------------
n°16100907
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 08-07-2026 à 10:45:50  profilanswer

nikos69 a écrit :

C'est pas ça la définition du grind ? :o

:whistle: [:mr sylvestre]  

nikos69 a écrit :

[:poogz:5]  
Je me remets doucement d'une grosse sciatique présentement  [:tinostar]

Ah merde, bonne rémission du coup [:osweat]

---------------
n°16100922
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-07-2026 à 10:52:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bah nan.

le plusdur c'est que l'architecture autour des missions fonctionnent, comme un ascenceur qui arrive quand tu l'appelles, un marqueur qui apparait au bon moment, un ennemi qui pope, ou la mission qui se valide quand la variable est validée.

y'aura pas des milliers de missions ultra scriptées et cinematographique, c'est un MMO  :D

Je parlais de SQ42 :D
Ce dont tu me parles, c'est de la technique. Si ça fonctionne pas, tu peux le réparer. Et c'est pas vraiment compliqué, tu as des critères à remplir, tu vois directement si ça fonctionne ou pas.  
En revanche, ce que dois créer un game designer, c'est un jeu amusant. Et ça, ben y'a pas de recette magique. Ca tient à pas grand chose, et ça doit prendre en compte une multitudes de paramètres. Si demain tu rajoutes un vaisseau à SCZ, tu dois faire attention à ce qu'il soit amusant à jouer, et qu'il ne déséquilibre pas le jeu. Si tu rajoutes une mécanique, tu dois faire attention à ce qu'elle s'intègre bien dans ton level design et qu'elle ne parasite pas d'autres mécaniques, ou pire, qu'elle ne casse pas le jeu.
Prend un jeu comme portal : créer la mécanique du portal gun, c'est assez simple, ça va prendre quelques jours, voire semaines à faire en partant de zéro. Une fois que tu as ça, tu n'as pas pour autant un bon jeu. Ce qui le rend mythique, c'est tout le game design autour. Et c'est un véritable tour de force.

---------------
n°16100929
nikos69

Transactions (2)
Posté le 08-07-2026 à 10:57:20  profilanswer

Ah merde, bonne rémission du coup [:osweat]

:jap:

n°16100933
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 08-07-2026 à 11:08:22  profilanswer

Fenston a écrit :

Je parlais de SQ42 :D
Ce dont tu me parles, c'est de la technique. Si ça fonctionne pas, tu peux le réparer. Et c'est pas vraiment compliqué, tu as des critères à remplir, tu vois directement si ça fonctionne ou pas.  
En revanche, ce que dois créer un game designer, c'est un jeu amusant. Et ça, ben y'a pas de recette magique. Ca tient à pas grand chose, et ça doit prendre en compte une multitudes de paramètres. Si demain tu rajoutes un vaisseau à SCZ, tu dois faire attention à ce qu'il soit amusant à jouer, et qu'il ne déséquilibre pas le jeu. Si tu rajoutes une mécanique, tu dois faire attention à ce qu'elle s'intègre bien dans ton level design et qu'elle ne parasite pas d'autres mécaniques, ou pire, qu'elle ne casse pas le jeu.
Prend un jeu comme portal : créer la mécanique du portal gun, c'est assez simple, ça va prendre quelques jours, voire semaines à faire en partant de zéro. Une fois que tu as ça, tu n'as pas pour autant un bon jeu. Ce qui le rend mythique, c'est tout le game design autour. Et c'est un véritable tour de force.

on en parlais effectivement pas de la meme chose
pour moi "creer des missions" ca consiste a dupliquer des archetypes de missions deja preexistantes et prevues pour s'integrer a ta boucle de gameplay.

j'ai peur d'une chose sur SC, c'est qu'il faille "aller chercher", le fun. et que tu vas t'eclater sur de grosses missions, a condition qu'elles aient été preparées en amont par le joueur.

---------------
n°16100935
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-07-2026 à 11:17:37  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on en parlais effectivement pas de la meme chose
pour moi "creer des missions" ca consiste a dupliquer des archetypes de missions deja preexistantes et prevues pour s'integrer a ta boucle de gameplay.

j'ai peur d'une chose sur SC, c'est qu'il faille "aller chercher", le fun. et que tu vas t'eclater sur de grosses missions, a condition qu'elles aient été preparées en amont par le joueur.

C'est un gros danger oui. Et c'est là qu'ils devraient s'insprirer de Sea of thieves. Le jeu est exemplaire là dessus.  
Tu peux très bien te créer ton fun toi même, ou alors lancer une mission et créer ton propre fun au sein de ce cadre, ou alors juste suivre la mission. Il n'y a pas de bonne façon de jouer au jeu, tu peux t'amuser dans chacun des cas cités. Pour le moment, il n'y a pas ça sur SCZ, c'est là qu'un game designer serait crucial, et sur un jeu aussi complexe que SCZ avec des centaines de vaisseaux, une surface de jeu gigantesque et des joueurs aux objectifs différents, je leur souhaite bien du plaisir pour sortir quelque chose de correct :D C'est pas impossible, ils ont une super base, mais pour le moment, j'ai pas l'impression qu'ils prennent cette direction.

---------------
n°16100937
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-07-2026 à 11:18:25  profilanswer

Un bon début serait que le service commercial arrête d'interférer avec le gameplay [:sent mal_homme:2]

---------------
n°16100938
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 08-07-2026 à 11:21:00  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est un gros danger oui. Et c'est là qu'ils devraient s'insprirer de Sea of thieves. Le jeu est exemplaire là dessus.
Tu peux très bien te créer ton fun toi même, ou alors lancer une mission et créer ton propre fun au sein de ce cadre, ou alors juste suivre la mission. Il n'y a pas de bonne façon de jouer au jeu, tu peux t'amuser dans chacun des cas cités. Pour le moment, il n'y a pas ça sur SCZ, c'est là qu'un game designer serait crucial, et sur un jeu aussi complexe que SCZ avec des centaines de vaisseaux, une surface de jeu gigantesque et des joueurs aux objectifs différents, je leur souhaite bien du plaisir pour sortir quelque chose de correct :D C'est pas impossible, ils ont une super base, mais pour le moment, j'ai pas l'impression qu'ils prennent cette direction.

Un toolkit pour créer ses propres missions (comme dans beaucoup de jeux, éditeur de paths dans un enviro 3d, conditions, behaviors, triggers, objectifs, NPCs, coffres, etc.) , curated by CIG  éventuellement (pour faire du DLC, mode Skyrim :o ) ça pourrait être pas mal. Reste à voir comment CIG interfèrera pour modifier le contenu et les rewards/conditions associées à l'accès audit contenu

Message édité par le canard nouveau le 08-07-2026 à 11:21:19

---------------
n°16100960
rakame

Transactions (0)
Posté le 08-07-2026 à 11:51:35  profilanswer

Fenston a écrit :

Le problème  c'est que SC n'est pas construit autour d'un gameplay mais d'une promesse. Celle d'une immersion totale dans une expérience. Vivre dans un univers de science fiction avec le fameux sens of wonder qui fait tout le charme de la SF.

Et de ce point de vue il fait largement  le job (modulo les bugs, les truc pas fini etc...)

Et je pense qu'on  est beaucoup a avoir surtout signé pour ça. Perso, je peux passer des heures a faire le touriste dans SC. Un peu comme dans cyberpunk 2077. Mais dans un jeu solo et scenarisé  , implémenter un gameplay avec un tel matériau de base est relativement simple. Une bonne histoire, un système de combat et un arbre de compétence bien foutu, un scénario et un ensemble de quête annexe qui tiens la route et ça roule. Comme dans un Skyrim ou dans un KCD.

En multi et encore plus dans un MMO, c'est une autre paire de manche. Mais limite je m'en cogne un peu perso.
Sea of thieve est conçu autour de son gameplay multi pvp, l'univers est adapté pour ça. C'est la démarche inverse.

Mais bon, du moment que la promesse de base est tenue, y aura toujours moyen d'y passer du bon temps et de kiffer, amha.

n°16100971
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 08-07-2026 à 12:43:36  profilanswer

Ca ralait pas sur WoW quand il fallait tuer 10 p'tit loups, puis 10 loups adultes, puis ramener 10 peaux de loup, et enfin tuer le roi des loups car le NPC local déteste les loups [:d_omi] ( qui a la ref :o ? )

[:otacon-yuiitsu:2]  

Fenston a écrit :

Un bon début serait que le service commercial arrête d'interférer avec le gameplay [:sent mal_homme:2]

[:supersic:1]  

:o

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16101035
cavilio

Transactions (2)
Posté le 08-07-2026 à 15:17:33  profilanswer

https://robertsspaceindustries.com/ [...] uly-1-2026

Je viens de lire la dernière « transmission » (edit : la partie « Notable Changes: July 1, 2026 », ne parlons même pas de la dernière, sur le « Roadmap Roundup »).

Je pense que dans la prochaine édition de tous les dicos, à « éhontément », on trouvera le logo de CIG. :o

Message édité par cavilio le 08-07-2026 à 15:19:36

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°16101773
nikos69

Transactions (2)
Posté le 10-07-2026 à 18:31:39  profilanswer

Infos aux utilisateurs de la vr avec un quest, j'étais jusqu'à maintenant branché via un câble link, les perf étaient vraiment pas terribles. Sans y croire j'ai testé en sans fil via virtual desktop, c'est le jour et la nuit.
Bon tout le monde est peut être déjà au courant, mais au cas où, voilà  :O

n°16101791
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 10-07-2026 à 19:41:54  profilanswer

Bon, la 4.9:
- vous touchez
- vous touchez s'il y a de nouveaux ships :o
- vous touchez si ça revient à un stade genre 4.6.x (un peu l'équivalent de la 3.19.1 après la 3.18 ou la 3.24.3 après la 3.23 :D bref, quand ça merdait plus trop :o )
- vade retro satanas

Par ces températures, 600W+ dans une chambre (complètement fermée, météo oblige), d'un vieux bâtiment mal isolé, juste en dessous du grenier/combles, c'est un risque pour ma santé de faire plus que ma 1/2h de FH6 pour choper mon wheelspin :o

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 10-07-2026 à 19:42:27

---------------
n°16101794
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-07-2026 à 19:51:27  profilanswer

[:supersic:1]

---------------
n°16101798
nikos69

Transactions (2)
Posté le 10-07-2026 à 20:26:07  profilanswer

J'ai plein de trucs à continuer donc oui j'irai  :O

n°16101825
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 11-07-2026 à 00:56:39  profilanswer

SC a déjà perdu tout intérêt.
Jouer est une corvée depuis, quoi... le nouveau modèle de vol et rien ne change vraiment. :sweat:

Message édité par lilendo13 le 11-07-2026 à 01:05:01

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°16101826
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 11-07-2026 à 00:59:44  profilanswer

Joue à autre chose alors, tu overshares un peu tes errances et tes frustrations des fois [:osweat] ( je te reconnais tout de même que ça s'est calmé dernièrement :jap: )

---------------
n°16101827
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 11-07-2026 à 01:06:41  profilanswer

Tu poses la question, je réponds, voilà. :o
Je me fiche de SC car j'ai bien d'autres jeux plus intéressants. Je regarde juste de loin et ça n'avance toujours pas, je pense même que ça sent l'échec du "projet" perso..

Message édité par lilendo13 le 11-07-2026 à 01:11:36

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°16101828
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 11-07-2026 à 01:25:55  profilanswer

Regarde @canard, cette aprèm je regarde un peu Morik toujours les mêmes pb de qt et les mêmes bugs, les mêmes plaintes d'inventaires etc... ce soir je tombe sur Virgil (joueur pvp) qui est là à fumer tout le monde autour de Grim Ex en Arrow comme à l'époque.  

Comment ce dire que le jeu change et qu'il y a de l'évolution ? c'est impossible.  

[:cosmoschtroumpf]

Message édité par lilendo13 le 12-07-2026 à 02:24:25

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°16101836
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 11-07-2026 à 08:17:32  profilanswer

Bon, la 4.9:  
- vous touchez
- vous touchez s'il y a de nouveaux ships :o
- vous touchez si ça revient à un stade genre 4.6.x (un peu l'équivalent de la 3.19.1 après la 3.18 ou la 3.24.3 après la 3.23 :D bref, quand ça merdait plus trop :o )  
- vade retro satanas  

Par ces températures, 600W+ dans une chambre (complètement fermée, météo oblige), d'un vieux bâtiment mal isolé, juste en dessous du grenier/combles, c'est un risque pour ma santé de faire plus que ma 1/2h de FH6 pour choper mon wheelspin :o

[#008D71][/#008D71]

La priorité des 4.9 et 4.10, c'est la correction de bugs et la stabilité, en espérant que ça revienne à l'état de la 4.6 :o
La 4.9 je vais y toucher, mais pas avant le weekend prochain. Chaleur, remplacements au taf, vie sociale, etc.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16102023
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 12-07-2026 à 04:32:28  profilanswer

Le jeu ne change pas au fond, des petits évents qui font "miroiter" que le future de SC sera incroyable, c'est tout ce qu'ils ont besoins pour faire des ventes.  
Ils font le minimum syndical et ça marche, donc bravo à eux.  :jap:

Vivement que les gens se rendent compte de la supercherie, même si il y a du mieux à ce niveau par rapport à l'époque.  
(Beaucoup moins de chevaliers blancs, les gars sont partis normal)

Message édité par lilendo13 le 12-07-2026 à 05:18:24

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°16102026
Habu

Transactions (0)
Posté le 12-07-2026 à 06:50:49  profilanswer

Une Gatling va arriver en 4.09. Je suis fan  :D  
https://www.youtube.com/watch?v=hDgEkoem3yc

n°16102083
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 12-07-2026 à 18:19:36  profilanswer

Habu a écrit :

Une Gatling va arriver en 4.09. Je suis fan  :D  
https://www.youtube.com/watch?v=hDgEkoem3yc

C'est celle qui va avec l'armure super lourde, en effet, ça envoie du bois !

---------------
n°16102314
Habu

Transactions (0)
Posté le 13-07-2026 à 18:41:58  profilanswer

Celle là elle sera mienne.  :D  

https://www.youtube.com/watch?v=00VsVuutGXA

Sinon, hier j'ai eu un bug que je n'avais jamais eu.

Je me prends une mission de transport (pour monter ma réput Covalex), et voler avec le Railen. Je dois livrer à trois endroits en partant d'un seul. Je fais ma première livraison sans problème, je saute vers la deuxième station, je demande un hangar, je rentre dans le hangar, et là, j'ai un message de relocalisation, en me retrouvant à pied dan sla station.

Je vais à l'ascenseur, et je vois deux hangars qui me sont attribués, un grand et un moyen. Je vais dans le grand, vu que j'ai décollé d'un grand. Là, je vois un Railen qui n'a pas mon camo. Et il disparaît.

Je retourne dans la station, et sur la console, il faut que je claim mon vaisseau.

Bref, mission foutu.

Là, je me dis, je vais rentrer à Séraphim ou Crusader pour la prochaine session, et là, les portes du hangar qui ne veulent plus s'ouvrir.

On va attendre la 4.9 qui ne devrait plus tarder.

n°16102385
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 14-07-2026 à 00:36:36  profilanswer

Caboc a écrit :

Même sentiment. Je m'ennuie à faire les mêmes longues missions. J'ai désinstallé parce que le contenu ajouté n'est pas intéressant pour moi. On s'ennuie sur SC.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1572  1573  1574  1575  1576  1577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.9 gameplay tristesse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)